Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le recensement des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Le recensement des sujets Empty
MessageSujet: Le recensement des sujets   Le recensement des sujets EmptyVen 20 Sep - 18:59

Mes amis !

Dans la perspective du changement de période de jeu, nous avons fait un petit tour dans les sujets, et certains d'entre eux semblent abandonnés.
Vous aimerions que vous nous indiquiez quoi faire amour .

Trois choix s'offrent à vous.

-Abandonner le sujet (il sera archivé tel quel et on ne le comptera pas dans la chrono)
-Achever le sujet grâce un édit de votre part, ou un post de clôture (il faudra alors demander à ce qu'il soit ajouter à la chrono et il comptera dans la chrono de votre personnage)
-Demander une intervention du Multiface pour clôturer le sujet (il faudra alors demander à ce qu'il soit ajouter à la chrono et il comptera dans la chrono de votre personnage)


-Aubrien et Daud : https://advictame-rpg.forumactif.com/t296-le-3-bellune-1100-onguents-bavardages-et-vieux-grimoires

- Tyssia et Avalon : https://advictame-rpg.forumactif.com/t385-12-cellune-1100-le-poignard-de-la-trahison-tyssia

-Valérian et Achille : https://advictame-rpg.forumactif.com/t357-22-cellune-1100-echappee-belle

Merci de poster à la suite pour nous informer de la marche à suivre Smile

Avec nos remerciements,
Le Staff.
Je suis : Aubrien Ceadan,
Concocteur de potions, âme errante d'Albatra

Aubrien Ceadan

Crédits avatar :
ASOIAF:Daario Naharis by Jortagul

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Né le 4 Bellune 1055 (45 ans)
— Apothicaire ayant quelques connaissances en Herboristerie
— Indécrottable coureur de jupon
Ma fiche

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
59


Le recensement des sujets Empty
MessageSujet: Re: Le recensement des sujets   Le recensement des sujets EmptyMer 25 Sep - 16:20

Hello Smile

Vous pouvez archiver le sujet Smile

Merci !
Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Le recensement des sujets Empty
MessageSujet: Re: Le recensement des sujets   Le recensement des sujets EmptyMer 25 Sep - 16:59

J'ai hésité, ne sachant pas si Tyssia compte revenir jouer un jour et puis... j'ai vu que ma dernière réponse datait d'il y a plus de 4 mois doooooonc, vous pouvez l'archiver.
J'avais pris en compte de la casse à la forge dans mes RPs suivants car c'est ce qui était plus ou moins prévu, mais comme on n'en était pas encore arrivé là dans le RP, je ne vois pas l'utilité de faire un autre poste ou de vous embêter avec une intervention du Multifaces.

À archiver pour cause d'abandon du coup.

D'ailleurs, on doit faire la demande dans le sujet adéquat ou vous vous en occupez directement une fois qu'on s'est déclaré ici ?
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Le recensement des sujets Empty
MessageSujet: Re: Le recensement des sujets   Le recensement des sujets EmptyMer 25 Sep - 21:50

Merci à vous deux pour les réponses !
On s'en occupe d'ici, pas besoin d'en faire la demande Smile
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Le recensement des sujets Empty
MessageSujet: Re: Le recensement des sujets   Le recensement des sujets EmptyJeu 26 Sep - 20:36

*arrive après un sprint, tout essoufflé, et s'assoit en bombant le poitrail, fièrement*

Un petit mot par ici pour signaler que vos sujets, Aubrien et Avalon, ont été verrouillés et ne compteront pas dans la chronologie Wink
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


Le recensement des sujets Empty
MessageSujet: Re: Le recensement des sujets   Le recensement des sujets EmptyVen 27 Sep - 16:19

Coucou !

Pour Val et Achille je sais pas trop... Achille est en indispo mais on s'étaient dit qu'on le finirait sans doute à son retour...
Mais si on peut l'archiver mais le récupérer plus tard alors archivez le y'a pas de soucis ^^
Je suis : Contenu sponsorisé,




Le recensement des sujets Empty
MessageSujet: Re: Le recensement des sujets   Le recensement des sujets Empty

 
Le recensement des sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Administration-
Sauter vers: