Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mira Noblesang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Mira Noblesang Empty
MessageSujet: Mira Noblesang   Mira Noblesang EmptySam 21 Sep - 21:02

Mira Noblesang
Personnage libre

Informations Générales


Éléments de son état civique  :
Gravorn - Célibataire - Masque Maâliste - vers 30 ans - Comptable.

Éléments de son physique  :
Blonde vénitienne/Rousse -Yeux bleus - 1m60-1m70 - Plutôt mince



Psychologie & Histoire

Qualités/points forts et défauts :
- Minutieuse :  De par sa profession et sa nature perfectionniste, Mira aime que chaque détail de chaque projet, chaque éventualité ou événement soit planifié et à la place qu'elle lui a donné. Elle tient en outre un "palais mental", une méthode mémorielle qui lui permet de mettre ses pensées en ordre.

- Flegmatique : Mira est l'incarnation du calme et du contrôle personnel. Elle a une maîtrise incroyable sur les émotions qui jouent sur son visage et semble ne jamais s'impliquer personnellement au niveau émotif. La peur, la joie, l'inquiétude, l'angoisse, chaque sentiment se joue derrière un rideau d'impassibilité comme si elles ne l'affectaient d'aucune sorte. En vérité elle les ressent plus faiblement qu'autrui, mais a appris à gérer efficacement chacune d'entre elles.

- Organisée : Mira a simplement une disposition quasi-naturelle pour l'ordre, que ce soit de manière physique en matière de possessions, ou bien psychique en matière de pensées avec son "palais mental". Chaque pièce qu'elle invente pour ce palais équivaut à un sujet dans laquelle les meubles équivalent aux détails qui le concerne.

- Calculatrice : En tant que grande joueuse d'échecs, Mira a tendance à voir la vie comme un jeu auquel tout le monde participe sans trop le savoir. Chacun a sa place sur l'échiquier, en tant que pion, ou bien en tant que roi. Par conséquent, chaque pièce est bonne à utiliser et pour Mira, toute personne se voit ainsi délestée du statut d'être humain. L'individu commun a pour elle, une caste, une valeur et une utilité définie et jauge son appréciation des gens en fonction de ces critères. Les gens ne sont, pour résumer, que des pièces à bouger.

- Faible physique : Mira n'est pas une guerrière, bien au contraire. En dépit de ses origines Vornoises, elle ne partage que très peu de points communs avec son peuple, si ce n'est l'adoration de la puissance. Cependant, sa conception de la "puissance" passe par le mental avant tout, et non par la force d'un bras. Alors, en contrepartie de son esprit de surdouée, elle n'a aucune disposition au combat, ou à quelconque épreuve physique trop intense.

- Fatigue : Le flot de pensée de Mira et son activité de réflexion quasi-constante lui infligent une grande fatigue au quotidien dont elle ne se plaint que peu. Elle souffre également d'insomnies qui n'arrange absolument pas son énergie.



Éléments d'histoire  :
- 8 ans :  Le père de Mira, philosophe de profession, meurt après une altercation avec des coupes-gorges qu'il aura échoué à convaincre que la violence n'est jamais une solution. Mira est laissée seule avec sa mère, une comptable et orfèvre trop occupée pour pouvoir éduquer sa fille. Son insensibilité marque son enfant qui s'en fait une norme et une issue afin de passer le deuil de son père.

- de 11 à 19 ans : Mira étudie le métier de sa mère, l'aide à certaines taches minimes et grandit en gardant sa vision enfantine du monde. Elle apprend également de sa génitrice les bases du maâlisme, elle-même maâliste de confession mais non-activiste. Mira se fascine cependant du mode de pensée qui prône la puissance primordiale et la domination sur les autres. Elle s'en fait une véritable philosophie de vie.

- 22 ans : Mira a acquis les bases de la comptabilité et a pris en charge les affaires comptables de sa mère à sa place. Cette dernière tombe malade dans le cours des 22 ans de sa fille, infectée par la variole. Forcée à rester au lit, Mira est à sa charge. Elle prétend cependant à tous ceux qui s'en occupent que sa mère ne veut voir personne et qu'elle se charge, de par son ordre oral, de sa médication. Elle laisse en vérité agoniser sa mère enfermée dans sa chambre pendant plusieurs semaines et annonce son décès que tout le monde attendait. Mira hérite ainsi du travail et de la fortune de sa mère envers laquelle elle ne vouait que peu de sentiments.

- 24 ans : Mira, de par les contacts acquis par sa nouvelle fonction, se sert de son réseau pour atteindre les Masques Maâlistes. Elle fait très vite impression et son utilité se fait manifeste en tant que gestionnaire des fonds de la secte. Remarquée par la Grande Prêtresse, elle s'occupe encore aujourd'hui d'une grande majorité des finances du culte.

- 14 Dollune 1100 : Participe à l'élaboration des Jeux des Sacrifiés en négociant les termes de l'accès à l'arène avec le responsable de cette dernière (Voliark).


Autres informations  :
- Troisième don (Recommandation) : Sanglots
Une onde dans l'air vient heurter les gens alentours, les forçant en une crise de larmes incontrôlée et un immense chagrin qui ne trouve aucune origine. S'active en cas de sentiment de menace de violence physique ou mentale.

Durée : Plusieurs minutes (à déterminer)

Liens

Personnage lié à  : @Skadi Meyelfeïn

Élément(s) de la relation : Collègue de travail


Notes sur le prédéfini de la part de son créateur

Prédéfini proposé par : @Skadi Meyelfeïn

Lien vers l'image de base : Ici !

Éléments modifiables  :
Troisième don


Éléments non-modifiables  :
Caractère, l'essentiel de l'histoire, l'essentiel du physique (Vous pouvez toujours ajouter des éléments tant qu'ils restent cohérents avec les bases)


Dernière(s) précisions  :
Apparue dans ce rp : Juste une question d'intérêt
Amusez-vous !!! (et prenez en soin, je l'aime éè)


 
Mira Noblesang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mira Noblesang
» Question(s) sur la création d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: Prédéfinis et Concepts de personnages :: Zone des prédéfinis-
Sauter vers: