Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour de Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Retour de Raiponce Empty
MessageSujet: Retour de Raiponce   Retour de Raiponce EmptyDim 13 Oct - 11:22

Helloooow !

Je mets ma petiote en recherche, tranquillou Smile

Période Dollune

♦ Alera peut encore se trouver à Borderoc durant les jeux, pour peu qu'elle ait trouvé une raison de rester. Elle n'y aura surement pas participé en tant que concurrent mais peut-être en tant que spectatrice. Cela peut conduire à une conversation choquée, ou à un échange particulier si vous aussi vous y avez assisté.

♦ Si elle n'a pas trouvé de raison de rester à Borderoc, elle peut se trouver partout ailleurs durant cette période : directement en plein coeur du tremblement de terre si vous sentez d'une âme chevaleresque pour l'extirper de là, ou vice-versa. Elle peut également être retournée chez elle, à Lackness où tout est absolument possible.

Période à venir Ellune

J'anticipe un peu pour le très prochain changement de période.

♦ Alera vient d'acquérir un très gentil Tillikop dont elle ignore absolument tout. Elle a déjà subi une crise d'urticaire suite à une léchouille de la bestiole sur la joue, et peine à la maintenir en place durant la nuit. Je pense qu'elle pourrait chercher quelqu'un qui s'y connaitrait suffisamment pour lui donner des astuces, ou du moins, la renseigner sur cet animal exotique.

♦ Cela peut être un peu tout et n'importe quoi, sinon. Qu'il y ait un lien direct vers les événements et leurs conséquences (choc entre les deux religions), ou pas du tout.


Période ante 1100

♦ Si vous souhaitez vous lier d'amitié, ou lancer une amorce dans Lackness même durant cette période, faites-moi signe !



Évidemment, ce ne sont que des pistes possibles, s'il vous en vient d'autres où je pourrai mettre à mal Raiponce, n'hésitez pas Wink
 
Retour de Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une érudite
» Le retour du mélodramaturge
» Retour de Marcus
» [14 Bellune 1098] Le retour
» Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace des dés et du rp :: Recherche de rp-
Sauter vers: