Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [14 Bellune 1098] Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Mila Morte-Branche,


Mila Morte-Branche

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
416


[14 Bellune 1098] Le retour Empty
MessageSujet: [14 Bellune 1098] Le retour   [14 Bellune 1098] Le retour EmptySam 15 Fév - 8:43

Cela faisait 5 années que Mila était entré au service d’Ariane, elle avait encore du mal à imaginer que c’était vraiment arrivé. Pendant ces années elle était restée loin d’Albatra, elle était restée la plupart du temps à Borderoc au moins elle était beaucoup plus libre de ses mouvements. Il lui fallait conquérir les faveurs d’Ariane et pour se faire elle avait rapidement commencé à enchainer les missions, au début c’était des choses assez simples dans un premier temps des petites missions de renseignement il fallait commencer avec les bases. Pourtant c’était étrange mais Mila avait un peu de mal avec la situation actuel, les conversations avec sa reine étaient par lettre interposé, mais en même temps comme elles utilisaient un langage chiffré connu d’elles seuls, Mila se sentait proche d’Ariane d’une certaine manière. Pourtant ce qui lui procurait le plus de plaisir c’était qu’elle était complètement libre ! Elle pouvait faire exactement ce qu’elle voulait enfin du moins quand elle n’avait pas de mission ou d’ordre d’Ariane, ce qui est assez régulier, de plus même pendant une mission elle restait tout de même assez libre de ses mouvements en tout cas tant que la mission était réalisée avec succès !

Elle avait eu un peu de mal tout de même à s’habituer ça nouvelle vie, le renseignement était quelque chose qu’elle avait déjà) pratiqué mais au final c’était plus pour elle et cette fois ce n’était pas forcément seulement contre criminel. Elle pouvait simplement apprendre certaines choses sur des nobles ou alors suivre des discussions des déplacements. Parfois même pendant sa formation de dame de compagnie elle avait pour objectif d’être l’hôte d'un noble ou alors d’une personne importante. C’était amusant en étant une dame de compagnie de la reine Mila était respectée par les invités et elle pouvait en même temps sentir leur regard plein de désire. D’un certain sens ça lui rappelait son travail en tant que lame, les civiles avaient toujours eu du mal à l’approcher du fait qu’elle était patrouilleuse, peut-être qu’ils avaient peur qu’elle se rapproche d’eux pour le travail ? Mais dans le travail au palais il n’y avait pas de contre-indication à se rapprocher un peu plus des autres employés et des invités et Mila n’avait pas hésité à profiter de cette situation ambiguë.

Pourtant après sa longue attente, son vœu était enfin exaucé, elle allait enfin pouvoir revoir Ariane. Maintenant que sa peine était enfin terminée Mila avait reçu une invitation pour pouvoir participer à la fête de la grenouille en tant que dame de compagnie de la reine, c’était bien plus qu’un honneur ! Mila avait fait en sorte d’arriver plus tôt pour bien se préparer, et être fin prête et ne pas faire attendre Ariane. Sa robe elle l’avait choisi depuis déjà plusieurs jours, une teinte rouge avec des petites reflet en or, le tour de la robe était avec des petit tissus froissé couleur or. Son bustier mettait bien en valeur sa et on pouvait y voir avec des bandes blanches des petits dessin rouge montrant des fleurs de la région de marvier. Au niveau des ces manches elles étaient bien plus sobre, simplement des manches blanches serraient au niveau des poignets par des bracelets cuir couleur rouge. Au niveau de sa coiffe elle avait récupéré deux mèches de cheveux en les tressant avec d’autre mèche et faire passer le tout à l’arrière de sa tête. Au croisement des deux tresses elle avait rapproché pour faire une nouvelle tresse avec les deux anciennes, elle avait déposé deux petites broches, une avec une épée, et l’autre avec une rose, leurs tiges formaient une croix pour bien maintenir les cheveux. Pourtant sans qu’elle s’en rende compte, il y avait une petite mèche rebelle visible pour les gens extérieures mais elle ne pouvait pas s’en rendre compte elle même

En arrivant devant la chambre de la reine, elle sentait son bustier la serrer beaucoup trop, sa respiration devenait de plus en plus compliquée. Au final elle toqua pour attirer l’attention vers la porte.

- Maîtresse c’est Mila Morte-Branche.

- Entre je t’en prie.


Après un nouveau soupire pour vider son corps de cette pression pesante qui était en train de prendre le dessus sur sa joie de vivre habituel. Une fois la porte passée, elle la referma directement derrière elle, à l’intérieur de la pièce, contrairement à ce qu'avait pu penser Mila, il n’y avait personne à part Ariane. Est ce qu’elle avait déjà compris que l’ancienne lame avait l’intention de la visiter avant la fête ? Il y eu un blanc assez léger avant qu’elle ne prenne la parole.

- ça fait si longtemps que l’on n'avait pas pu se parler de vive voix … Je … Je vous avoue que ça m’a beaucoup manqué maîtresse.

En même temps qu’elle avait parlé, ses pas l’avaient guidé au prêt de la reine, si elle avait voulu se mette à genou pour pouvoir être dans la position adéquate pour parler à Ariane, sa robe l’en avait empêché.

- Vous êtes magnifique aujourd’hui encore, est ce que vous avez une mission pour moi dans le cadre de cette fête ?
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


[14 Bellune 1098] Le retour Empty
MessageSujet: Re: [14 Bellune 1098] Le retour   [14 Bellune 1098] Le retour EmptyMar 18 Fév - 15:12


Le retour

★ ft Mila Morte-Branche ~  Fête de la grenouille

[14 Bellune 1098] Le retour Sans_t12

 
Toute cette effervescence dans le château ainsi que l'animation qui prenait forme dans Albatra-même donnaient matière à travailler pour la reine des Trois-Lieux. Tant de choses à préparer, à signer, à vérifier, à s'assurer qu'on obéisse correctement à ses ordres, tant et si bien qu'elle avait complètement oublié l'événement majeur de cette première journée.
Évidemment, même si le bal d'ouverture de la fête de la grenouille était ce qu'on attendait le plus dans la capitale, Ariane y voyait une excellente couverture pour le retour de son employée, trop longtemps restée en exil ces cinq dernières années. Elle avait tout prévu jusqu'au moindre détail. Elle lui avait fait parvenir une invitation dorée qui faisait office de laisser-passer dans le château, et lui avait même offert plusieurs tenues appropriées pour faciliter son insertion au palais. Aujourd'hui marquait le retour de Mila Morte-Branche et le premier jour en tant que dame de compagnie de la reine.

Elle avait encore beaucoup à faire, beaucoup de choses à vérifier, de monde à recevoir avant de pouvoir dire que tout était fin prêt, et parfait. Alors, même s'il était encore bien tôt, Ariane s'était enfermée dans ses appartements et s'était apprêtée pour le bal qui avait lieu dans quelques heures. Pour l'occasion, elle avait sorti ses plus beaux atours, et avait dépoussiéré une vieille robe qu'elle ne mettait que rarement mais qui avait encore toute l'élégance d'antan. Faite d'un tissu satiné émeraude, des pièces de dentelles cousues aux manches et à l'encolure, elle lui allait encore bien malgré les formes prises dues à l'âge et aux accouchements.

Se détournant du miroir dans lequel elle se mirait, elle se dirigea vers sa coiffeuse où elle avait pris soin d'extraire d'un tiroir un coffret à bijoux aux armoiries royales gravées d'or dans un bois rosé et vernis. En soulevant le couvercle premier, elle dévoila aux rayons orangés du soleil couchant passant à travers les fenêtres de sa chambre une tiare de diamants et d'émeraudes qui, une fois déposée sur sa coiffure élégamment composée, laissait retomber sur son front un bijou plus petit en forme de grenouille, fait d'aventurine.
Elle n'eut pas le temps d'admirer son reflet une seconde fois qu'on frappa à la porte. Il était inutile qu'elle pose la question, elle savait pertinemment qui était de l'autre côté. Même si elle ne l'avait plus depuis ce fameux jour, elle n'avait jamais cessé d'être en contact avec elle. Très régulièrement, elles échangeaient une correspondance dans laquelle Ariane lui confiait diverses missions nécessitant les actions discrètes de Mila, et au travers de laquelle une étonnante relation respectueuse et amicale vit le jour.

Elle l'invita à entrer et découvrit la jeune femme qu'elle était devenue. Dans cette tenue flamboyante, elle avait bien plus belle allure que cette fois-là, assise dans ce minuscule cachot où elles avaient conclu à un accord. Ariane prit le temps d'un silence pour l'observer des pieds à la tête, cherchant le moindre défaut, comme à son habitude. 

Ca fait si longtemps que l’on n'avait pas pu se parler de vive voix … Je … Je vous avoue que ça m’a beaucoup manqué maîtresse.


Ariane sourit, amusée. La jeune femme ne l'avait jamais appelée autrement que maitresse, quand bien même elle lui eut répété maintes fois que ce n'était nullement nécessaire. Mila devait très certainement, par cette marque de respect, exprimer sa reconnaissance pour le tournant favorable qu'avait pris son destin.

Elle s'était approchée d'elle et avait tenté une révérence fort maladroite, bloquée par les pans de sa robe. Les mains usées de la reine s'étaient emparé des avant-bras de la jeune fille pour l'aider à se redresser.

Mila.

l'avait-elle doucement saluée.

A chaque fois qu'Ariane écrivait à sa subordonnée, en plus de vouloir prendre de ses nouvelles, elle avait une mission à lui confier. Épier les faits et gestes de telle personnalité, empêcher l'arrivée d'une autre, interroger un ou plusieurs détenus. Alors, puisqu'elle lui avait ordonné son retour pour la fête de la grenouille, il était légitime pour elle qu'elle puisse penser que sa venue était liée à une toute nouvelle mission.
Déposant ses mains sur ses épaules, Ariane la fit tourner de dos et put ainsi voir de plus près le détail qu'elle avait remarqué et qui l'agaçait. Soupirant d'exigence, la reine récupéra un peigne sur sa coiffeuse et commença à recoiffer Mila, afin d'avoir raison de cette mèche rebelle qui abîmait la perfection de l'ensemble de sa chevelure.

Ne pouvais-je tout simplement pas te convier à cette festivité, maintenant que ton exil est terminé ?


Alors qu'elle parachevait la coiffure d'une épingle d'enstatite en forme de grenouille qu'elle glissa entre les deux tiges déjà présentes, Ariane sentit la morsure du regret dans ses entrailles. A quelques années près maintenant, Mila avait l'âge d'être sa fille, la princesse Sélène. Avec la croquemitie de l'enfant, c'était un rêve qu'elle avait été obligée d'éloigner du trône à tout jamais, refusant d'admettre qu'une telle infamie s'était abattue sur la famille royale. Avoir une fille avait toujours été un désir profondément encré. Dans ses jeunes années, elle s'était surpris à imaginer l'apprêter pour son tout premier bal, voir une multitude de prétendants se languir d'amour pour elle et s'intéresser à sa main, partager une relation mère-fille intense, lui rappelant les liens puissants qu'elle-même avait entretenu avec sa fratrie. Tout cela, elle avait du le mettre de côté et n'y avait jamais repensé depuis. Plus du tout, jusqu'à maintenant.  

Sois sûre de garder cette épingle dans tes cheveux tout au long des festivités. Nous ne voudrions pas te voir imiter le coassement d'une grenouille à chaque fois qu'il sera fait mention de l'absence de toute symbolique à l'animal du jour, n'est-ce pas ?


Ariane laissa la jeune femme apprécier son reflet dans le miroir quelques instants, s'en allant poser son séant sur un siège molletonné.

Si tu es si prompte à enchaîner avec une nouvelle mission au lieu de t'amuser à ce bal comme tous les gens de ton âge, cela peut aisément se faire. Maintenant que tu prendras tes quartiers au château, il sera dit que tu occuperas la fonction de dame de compagnie, comme nous l'avions convenu jadis. Il te faudra marcher en silence dans mon sillage lorsque j'y ferai mon entrée. Évidemment, il n'est pas connu que la reine s'entoure de courtisanes de noble maison alors, de nombreuses questions seront soulevées au cours de cette soirée.


L'embauche d'un nouveau membre du personnel devait aussitôt être approuvé par au moins un membre de son conseil, et bien entendu, elle n'avait parlé à personne de cet arrangement avec Mila. Aussi, il faudrait assurément noyer la grenouille-roche auprès de ces hommes, et convaincre l'un d'entre eux qu'il avait marqué son accord. Elle ne doutait pas que les talents de persuasion de la jeune femme ferait mouche dans cette tenue ...

Le seigneur Armand est l'un de mes plus fidèles conseillers. C'est également un homme très respecté à la cour. Très intelligent et influent, il a également un faible pour les femmes jeunes. Il posera des questions insistantes sur ton compte. Alors il faudra le convaincre de t'avoir engagée. N'importe quel prétexte fera l'affaire, Armand s'adonne régulièrement à des soirées où le vin coule à flots, possible de lui faire croire avoir oublié ce détail. Il est primordial qu'il défende ton cas auprès des autres membres du conseil afin qu'on ne fouine pas dans ton passé.


Je suis : Mila Morte-Branche,


Mila Morte-Branche

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
416


[14 Bellune 1098] Le retour Empty
MessageSujet: Re: [14 Bellune 1098] Le retour   [14 Bellune 1098] Le retour EmptyMer 19 Fév - 2:28

Cette ambiance était toujours aussi étrange même pour Mila, elle ressentait la bienveillance d’Ariane dans chacun de ces mots et chacun de ces mouvements. Pourtant elle sentait sa poigne a toute épreuve, elle sentait au plus profond d’elle qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur. Cette manière de faire de penser permettait à Mila de donner le meilleur d’elle-même et de toujours en vouloir plus, ne jamais être satisfaite de ce qu’elle pouvait faire et toujours chercher à faire mieux. Certain pourraient perdre patience et laisser tomber ou alors trouver la tâche bien trop difficile comparé au temps et au travail que ça peut prendre mais pour Mila, un instant comme celui qu’elle était en train de passer avec la reine lui suffisant entièrement. Elle restait droite en laissant Ariane tourner autour d’elle pour vérifier son état et à la grande surprise de la futur dame de compagnie elle sentit la reine lui retirer sa coiffure pour laisser tomber ses cheveux le long de son dos, évidemment elle n’avait pas le moins du monde bronché au contraire elle avait même rougi légèrement. Cette situation était assez gênante, dans un premier temps elle se retrouvait à devoir se faire coiffer par la reine en personne ! Mais en même temps, elle aimait ça. Si Mila appelait la reine “ Maîtresse “ et non “ Ariane “ ou “ Ma rein” ou alors tout le surnom farfelu c’était bien parce qu’elle avait un très grand respect pour elle, elle qui lui avait donné cette nouvelle vie qu’elle adorait un peu plus chaque jour. Mais en même temps entre les mains d’Ariane elle ressentait comme une sensation qu’elle avait oublié, elle n’arrivait pas à ce souvenir exactement de la situation mais elle avait l’impression de ressentir une présence maternelle. Elle n’avait jamais vraiment ressenti le besoin d’avoir cette présence autour d’elle mais maintenant qu’elle la ressentait, elle ne voulait pas s’en défaire.

- Maîtresse je suis à votre entière disposition et si c’est votre désire je m’y plierais soyez en certaine.

Elle ferma les yeux un instant en entendant presque dans sa tête un petit murmure d’une chanson, ça la faisait sourire une fois de plus. Elle avait du mal à faire des coiffures travaillé toute seule mais c’est vrai qu'à deux ça changeait toute la donne. Intérieurement elle se demandait comme est ce qu’Ariane avait appris à faire la coiffure comme ça ? Puis qu’elle ne devait surement pas se coiffer elle-même tous les jours et elle n’avait pas de fille de son âge sur qui s'entraîner, peut-être c’était simplement instinctif ?

En l’écoutant parler, elle s’écarta légèrement de la reine pour commencer à se regarder dans la glace avec un certain sourire. Glissant ses doigts dans ses cheveux pour bien profiter des petites tresses, elle aimait beaucoup le résultat et en signe de réponse elle lui fit un sourire ravageur qui n’avait pas besoin de parole pour indiquer toute la gratitude que Mila pouvait ressentir en vers Ariane en cet instant.

Une mission ! Les yeux la jeune femme pétillaient presque d’un air espiègle elle voulait montrer une fois de plus ses nombreux talents au prêt de la reine !  Et le plus tôt serait évidemment le mieux ! En écoutant sérieusement toutes les informations que la reine pouvait lui donner, Mila commença à se faire plus ou moins une idée de la situation. En effet ça avait l’air plus compliqué que ce qu’elle avait pu imaginer de rentrer au service de la reine. Il faut donc avoir l’aval de nombre ou alors être de nombre famille ? En tout cas de famille assez puissante pour qu’elle puisse service la reine. Certainement que servir la reine demande une sécurité de haut niveau et que les nobles ont moins de chance de s’attaquer à la reine ? Ce qui est en soit complétement faux mais Mila n’était pas là pour juger après tout. S’il fallait juste s’occuper d’un homme et qu’en plus celui-ci avait un penchant pour les filles et l’alcool c’était du tout cuit pour Mila ! Elle avait tout ce qu’il faut où il faut pour pouvoir l’avoir dans sa poche pour autant si la reine l’avait indiqué c'était qu’en cas d’échec les répercussions pouvaient clairement être très grave pour elle et pour la reine. Encore une fois elle n’avait pas le droit à l’erreur, même si en soit-ce n’était pas une question de vie ou de mort.

- Je comprends maîtresse dans ce cas je ferais en sorte d’amadouer le seigneur Armand en suivant votre conseil. Est-ce que vous pourriez me le décrire pour que je puisse le repérer ?

Elle aurait bien demandé une peinture de l’homme en question mais clairement il n’y avait presque aucune chance que Ariane en est une de lui. Donc une description allait clairement faire l’affaire. D’après le conseil d’Ariane, il faudrait que personne ne les voie ensemble, Mila avait pour objectif de se rapprocher du seigneur en question et de lui faire la conversation comme s’ils avaient passé une soirée ensemble et qu’il avait donné son accord voir son appuis pour la faire devenir dame de compagnie de la reine. Dans le cas présent en fonction de sa physique peut être que Mila aura besoin de faire un peu plus … Connaissance avec lui ? Elle avait pris sa tisane hier alors pas besoin d’avoir peur de tomber enceinte.

- J’imagine que le plus simple serait que ce soit lui qui vienne vous proposer mes services, puis qu’au moins ça ne viendra pas directement de vous en plus vous aurez forcément son appui et donc l’aval des autres. Est-ce que pendant cette mission j’ai des restrictions au niveau de mes actions ?

En y réfléchissant bien elle avait quelques petites lames sur elle pour pouvoir défendre Ariane dans un cas où elle se ferait attaquer. Mais il n’était clairement pas question s’attaquer ou encore pire de tuer le seigneur que question, mais si elle pouvait jouer de ses charmes … Si le seigneur était du genre à profiter de la vie et des soirées c’était peut-être parce qu’il n’était pas en couple et clairement ça allait arranger Mila.

Le problème allait être que Mila ne pouvait pas et ne voulait pas s’écarter de trop loin d’Ariane car en cas d’attaque elle pourrait être là pour défendre la reine et surtout elle pourrait prendre une flèche ou un coup d’épée à sa place !

- Est ce que vous auriez d’autres informations utiles sur le seigneur ? Est ce que vous connaîtriez sa boisson préféré ? Ses amuse bouche préféré ? Ou alors sa couleur préféré ?
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


[14 Bellune 1098] Le retour Empty
MessageSujet: Re: [14 Bellune 1098] Le retour   [14 Bellune 1098] Le retour EmptyMer 19 Fév - 22:05


Le retour

★ ft Mila Morte-Branche ~  Fête de la grenouille

[14 Bellune 1098] Le retour Sans_t12

 
Si elle pouvait le lui décrire ? A son sens, le seigneur Armand était particulièrement reconnaissable parmi tous les autres membres de son conseil. Aux yeux d'Ariane, il était passablement jeune, mais du point de vue de Mila très certainement était-il bien trop âgé pour elle. D'une confiance que certaines de ses conquêtes de la cour qualifieraient de charismatique, l'homme de grande influence cachait derrière un sourire mystérieux des travers qui avaient été de nombreuses fois rapportées mais pourtant tolérées. Bien bâti, sa corpulence avait tout pour séduire, et n'avait d'égal que son regard enfiévré dont il gratifiait souvent les servantes, couplé de délicates caresses furtives aux courbes des hanches les plus attrayantes. C'est grâce à ce physique avantageux qu'il se démarquait de ses collègues, dont la plupart était ventripotente et dégarnie.

Mila semblait déjà avoir une idée de comment parvenir à ses fins, Ariane n'en attendait pas moins d'elle. Aurait-elle des restrictions ? Il serait de bon ton que le seigneur Armand soit toujours en vie pour assister au bal d'ouverture et ainsi présenter officiellement la jeune femme comme étant la nouvelle dame de compagnie de la reine. En dehors de cela, elle pouvait aisément lister toutes sortes d'interdictions dont elle était certaine que Mila était au fait : après tout, elle avait un peu de bon sens.

Ariane sourit à Mila, en se relevant et marchant vers la porte d'entrée.

Sa description pour le trouver ne te sera pas nécessaire, il ne s'agit pas d'une chasse à l'homme. De plus, il séjourne au palais, je peux te conduire à sa chambre.


Comme demande silencieuse, elle lui tendit son avant-bras pour qu'elles marchent dans les méandres du domaine, jusqu'à l'aile où se trouvait l'éminent membre du conseil. Elles sortirent.

Il serait préférable qu'il ne suspecte pas notre manigance. C'est pour cette raison qu'une approche discrète mettant à profit son amour pour la boisson est, il me semble, une bonne méthode. Mais si tu te sens plus inspirée, tu as mon entière confiance, tu l'as amplement méritée durant ton exil. S'il vient à douter, ce sera fâcheux, de même s'il pense que tu tentes de le corrompre. Nous ne voudrions pas qu'il fouine dans les registres sur ton compte ...


C'était tout le but de l'opération. Outrepasser certaines lois en vigueur, outrepasser ces conseillers qui avaient vue pleine et entière dans les affaires du royaume. Il était presque inconcevable qu'il lui faille la supervision de ces nobles, même pour l'embauche de son propre personnel. Une question de sécurité, disaient-ils. N'importe qui ne peut prétendre être dans l'entourage de la reine si nous n'enquêtons pas dans leur passé, Majesté.

Même si elles marchaient au rythme de la reine, avec lenteur et, somme toute, élégance, elles changèrent assez rapidement d'aile.

La réputation du seigneur Armand est ... disons ... choquante pour les plus pieux de mes sujets. Sans doute te faut-il savoir que son attrait pour les jeunes filles l'a placé dans des situations honteuses et parfaitement scandaleuses que ses confrères se sont empressés d'étouffer. Rien de criminel, il n'a jamais été question de meurtre, Naâme soit loué. Il n'est seulement pas du genre à prendre en considération un « non », et on m'a déjà rapporté autrefois qu'il était particulièrement admirateur de certaines pratiques jugées prohibées. De nombreuses servantes gardent encore certains stigmates de leurs rencontres nocturnes avec lui. Il aime le vice, et aime profiter des bonnes choses. Cependant, il est très engagé et sérieux dans son travail à la cour. Il te faudra vraiment bien le convaincre car au moindre de doute, et il enquêtera sur ton compte.


Ariane stoppa la marche. Elles étaient arrivées à l'orée d'un couloir aux murs décorés de multiples tableaux de paysages et de portraits. La reine détacha son emprise sur Mila et lui indiqua de l'index le couloir.

La troisième porte à gauche est celle qui donne sur ses appartements. Comme tout le monde, je pense, cette après-midi, il doit être en train de se préparer pour ce soir. Tu as quelques heures pour t'acquitter de cette mission. L'idéal serait que tu puisses apparaître en société à mes côtés dès ce soir. Retrouvons-nous à la porte sud, qui donne sur la cour intérieure du château, c'est là qu'aura lieu toutes les festivités de ce bal d'ouverture. Je te laisse, j'ai à faire.


Ariane aurait pu l'encourager. Lui caresser le visage avec tendresse. Ou lui baiser le front, tant elle lui donnait l'envie irrépressible de montrer son côté maternel, resté bien trop longtemps inerte. Mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de lui sourire, et de s'éloigner pour vaquer à ses occupations. Le rôle de reine ne s'en finissait jamais ...

Je suis : Mila Morte-Branche,


Mila Morte-Branche

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
416


[14 Bellune 1098] Le retour Empty
MessageSujet: Re: [14 Bellune 1098] Le retour   [14 Bellune 1098] Le retour EmptyLun 2 Mar - 10:18

C’était tout de même très intéressant de voir à quel point Ariane pouvait connaître les personnes qui l’entouraient, elle arrivait à pouvoir donner autant d’information crucial. Pourtant l’homme en question semblait étrange, même si Mila n’avait pas de doute sur sa loyauté envers Ariane, puis qu’elle avait elle-même confiance en lui mais … La confiance n’exclut pas le contrôle n’est-ce pas ? Mais elle aurait tout le temps de le tester plus tard pour l’instant elle avait une autre mission, le séduire pour qu’il peut l’amener de lui-même au service de la reine. Pendant la route Mila avait continué de réfléchir à toutes les informations qu’elle recevait petit à petit tout en continuant d’écouter la reine. Plus elle entendait parler de cet Armand et puis elle avait envie d’y goûter, les hommes qu’elle avait l’habitude de croiser étaient pour la plupart sans la moindre prestance et en général Mila se retrouvait à vite se lasser de leurs belles paroles bien enjouées. On dirait des princes charmants, peut être que bien des femmes aimaient ce genre d’homme mais pour Mila ça l'horripilais au plus haut point, enfin jusqu’à ce qu’elle trouve une faille chez eu pour pouvoir faire ressortir leur cîté bien bestial. Pourtant ici elle allait devoir faire face elle homme qui s’était déjà laissé aller aux péchés interdit par la bienpensante c’était … Excitant.

Les deux femmes s’étaient arrêtées l’une à côté de l’autre alors qu’Ariane lui avait indiqué la chambre de l’homme qu’elle allait devoir aller voir. Il n’y avait aucune indication sur le fait de coucher avec mais en même temps Mila avait très bien compris que c'était la solution la plus convenable pour une meilleure chance de réussite. Pendant quelques secondes il y eu un blanc et elles se regardaient l’une et l’autre sans savoir comment trop réagir, Mila attendait ou espérait le moindre mot, qui ne vient pas. La reine se contenta de lui sourire avant de partir, peut être que la situation la mettait dans un inconfort certain. La futur dame de chambre se glissa dans le dos de la reine en déposant son front entre ses omoplates rien que quelque seconde allait lui suffire … Ça faisait si longtemps qu’elle espérait ce moment.

-  Je ne vous décevrais pas maîtresse.

Elle retira ses mains des hanches de la reine puis après une référence presque parfaite, elle se retourna pour aller en direction de la chambre de sa cible plus déterminée que jamais. Pourtant une fois devant la porte elle prit de grande inspiration en changeant à plusieurs reprises la forme de son visage, tantôt souriante, tantôt apeuré, tantôt heureuse pour au final prendre un visage plein de grâce qu’elle avait l’habitude de prendre quand elle se retrouvait face à des personnes qu’elle voulait impressionner. Dans un premier temps elle toqua calmement pour l'appeler, pendant qu’il était en train d’arriver elle avait fait en sorte de faire ressortir un peu plus sa poitrine sans pour autant faire trop vulgaire non plus mais comme il semblait aimer être à la limite du raisonnable autant faire pareil, un homme assez mignon en était sorti, tout à fait au goût de Mila même. C’était vraiment lui l’homme qui avait des penchants spéciaux ? D’autant plus intéressant …

- Bonjour, vous êtes ?

- Monseigneur Armand, vous ne me souvenez plus de moi ?!


Elle laissa trainer quelques secondes on blanc alors que l’homme semblait chercher à remettre un nom sur sa tête mais sans y arriver à première vue.

- Mila, nous nous étions rencontrés dans une soirée il y a quelques jours et …

Sans pudeur ou crainte elle déposa ses deux mains sur son torse musclé et virile crispant légèrement ses doigts et ces ongles dans sa tenue. En même temps elle avait rapproché sa poitrine de son torse pour faire un peu plus de poids dans ces mots.

- Nous avions pu passer une soirée que je ne peux pas oublier tant nous avions pu jouer de bien des manières …. Vous m’aviez appris des choses que je n’aurais jamais imaginé et, comme vous aviez dit que nous pourrions nous rencontrer à nouveau ici je n’ai pas pu résister à l’envie de passer vous voir comme nous avons quelques heures devant nous. Mais si vous m’avez oublié c’est que cette soirée n’a pas dû être inoubliable pour nous deux …

- Oui Mila ! Entre je t’en prie, je ne t’avais pas reconnue, excuse-moi avec le stresse de cette soirée j’en perd mes moyens …

Ca lui arrivait assez souvent d’avoir des nuits quelque peu arrosée et parfois même il ne se souvenait pas de la fin de soirée, il avait imaginé qu’avec Mila il avait dû se passer quelque chose pendant l’une de ces soirée. De toute manière même si ça n’avait pas été le cas son attention était surtout porté sur le fait qu’elle était le genre de fille qu’il aimait plutôt bien avoir en sa compagnie. Elle était assez tactile au vu de son affichage assez prononcé de sa poitrine et elle n’avait pas froid aux yeux de venir ainsi face à lui, deux raison de lui ouvrir ses portes pour pouvoir en apprendre un peu plus sur cette Mila.

Mais à peine il avait fermé la porte derrière lui que Mila l’avait poussé dessus pour l’embrasser langoureusement à plusieurs reprises sans chercher à lui laisser le temps de répondre. Clairement il ne semblait ni avoir l’envie ni avoir l’intention de la repousser, s’était parfait … Maintenant qu’elle avait attiré son attention le jeu pouvait enfin commencer. Elle recula brièvement en déposant une main sur ses lèvres prenant un visage légèrement timide tout en le regardant directement dans les yeux, son visage était rouge et elle le savait très bien.

- Je suis désolé monseigneur je … J’en avais trop envie, je sais bien que vous m’aviez dit que la soirée que nous avions passé était simplement exceptionnel car vous vouliez tester ma loyauté pour … Enfin vous vouliez …

Pour l’émoustiller un peu plus elle se rapprocha de lui caressant sa poitrine un peu plus contre son torse. Elle attrapa sa lèvre inférieur entre ses dents pour tirer légèrement dessus sans pour autant chercher à lui faire mal. L’une de ses main caressait le torse de l’homme alors que l’index de sa main libre commença à effleurer son décolleté en l’ouvrant un peu plus au regard de l’homme. Il ne devait pas avoir l’habitude que des femmes soit si direct avec lui, le plus part des hommes ne l’ont pas. Mila espère justement pouvoir le troubler suffisamment avec ça

- Oh heu non non ce n’est rien je ne vous en veux pas croyez-moi et puis rien n’empêche de tester de nouveau si …

- Mais n’aviez-vous pas peur que si la reine l’apprenne elle puisse mal le prendre ?


- La reine ? Mais je …


Elle retourna contre lui en cachant son visage dans le cou de l’homme soupirant légèrement tout en prenant une voix légèrement triste.

- J’ai toujours voulu être l’une des dames de compagnie de la reine mais j’ai beau essayer et montré que ma loyauté envers ce royaume est sans faille personne ne me croit a part vous, ce soir-là monseigneur … Et je ne saurais jamais comme vous remercier de me laisser une chance de faire mes preuves au prêt de la reine …

Mila avait pensé qu’il allait la repousser ou alors qu’il allait douter d’elle a vrais dire elle était pas mal déçue d’elle même par sa prestation, décidément elle aurait dû attendre de coucher avec lui avant de lui en parler … Pourtant elle sentit quelque chose de chaud prendre possession de l’une de ces fesses et la voix chaude et grave de l’homme qui était en face d’elle.

- Cette soirée est très importante pour la reine, pour moi et pour le royaume, alors je vais devoir vérifier une nouvelle fois votre loyauté, avant de vous laisser une chance au prêt de la reine.

Sa main devenait de plus en plus puissante et Mila pouvait clairement sentir qu’il était un homme désirant le contrôle et la domination des autres. Elle couina légèrement, mais pas de peur ni de douleur, c’était même tout le contrôle, elle se serra un peu plus à lui en allant l’embrasser tout en glissant ses bras autour de son cou pour bien l’attirer contre elle.

- Je vous montrerez ma dévotion éternelle envers le royaume autant de temps et autant de fois qu’il le faudra.

Dans un premier temps il avait cherché à être doux, peut-être qu’il cherchait à prendre ces marques pour connaitre un peu plus les limites de Mila ? Comme c’est mignon de sa part. Elle aurait bien aimé le taquiner mais au vu de la situation c’était préférable qu’il prenne ses marques le plus vite possible qu’elle puisse enfin comprendre ce que voulais dire Ariane quand elle parlait de pratique prohibée, a vrais dire c’était peut-être ce qui l'excitait le plus dans toute cette soirée. Mais pour un début il était pas mal du tout, il savait quoi et comment faire.

A plusieurs reprises Mila avait glissé ses doigts dans les cheveux mi court du seigneur, elle aimait la douceur de sa tignasse et n’hésitait pas à lui montrer en tirant parfois dessus. Ces yeux et ces cheveux étaient tous les deux d’un couleur marron pourtant ces yeux étaient bien plus clairs et d’une certaine manière, respirait une certaine pureté. Ces cheveux eux étaient un peu plus sombre et lui donnait un air ténébreux. Peut-être que si Ariane était un peu plus jeune elle aurait pu lui sauter dessus ?  En tout cas si Mila n’avait pas voué sa vie à la reine, peut-être qu’elle aurait cherché à passer plus de temps avec ce beau jeune homme.

Quand le dos de la jeune tueuse rentra en contact avec le lit de manière assez forte, se retrouvant écrasé par Armand, elle avait bien compris que l’heure de la dégustation était enfin arrivée.

*
**

La séance de teste de dévotion et de loyauté avait duré un peu plus d’une heure et au final ça avait été des plus divertissant et des plus intéressant pour Mila. Elle n’avait pas vraiment appris grand-chose à son grand désarroi au final ce seigneur Armand avait des envies peu trop dominantes pour sa stature et sa position social en plus d’avoir une manie à aimer marquer les femmes avec qui il couche c’était assez étrange et en même temps pas tant que ça … Par contre elle commençait à douter de sa loyauté, est ce qu’un homme lui pouvait réellement accepter d’être en dessous hiérarchiquement de quelqu’un d’autre ? Elle allait devoir creuser un peu tout ça même si pour l’instant elle aller devoir continuer à jouer le jeu. Sans trop de surprise il n’était pas du genre à attendre des papouilles pendant de longues minutes après l’acte histoire de se calmer et de se rapprocher. Peut-être que c’était aussi l’heure du début de la fête en train de se rapprocher qui le fit sauter du lit pour reprendre sa tenue pourtant avant de partir il était revenu dans la chaleur des draps pour se positionner au-dessus de sa conquête de la soirée.

- Je ne vais pas oublier cette nuit de sitôt … Est ce que nous pourrons nous revoir pour …

Mila l’avait arrêté dans sa course à la parole pour aller l’embrasser rapidement, puis elle s’était rapprochée de son oreille pour lui susurrer.

- Si la reine fait de moi l’une de ces dames de compagnie, je viendrais certain soir réchauffer votre lit, quand le désire se fera sentir en vous.

S’il avait du mal à garder des compagnes de jeu il allait clairement profiter de cette offre, et comme elle l’avait espéré, il avait pris un grand sourire comme pour approuver cette proposition puis il entreprit à nouveau de s’habiller rapidement. Mila fit de même, ses habits avaient été envoyé un peu partout dans la pièce mais forte heureusement elle avait plus ou moins gardé en mémoire où tout été partis et dans l’ordre donc elle n’avait pas eu le moindre mal à retrouver l’ensemble de sa tenue, même si la première chose qu’elle avait reprise, était la broche que la reine lui avait donnée. Assez rapidement l’ancienne lame, était de nouveau présentable, cette fois elle avait réussi à bien positionner sa coiffure comme la reine lui avait faite un peu plus tôt. Elle avait mis un point d’honneur à ce que sa coiffure soit exactement pareil pour monter à la reine qu’elle avait bien gardé en mémoire ce qu’elle lui avait donné.

Quelques dizaines de minutes plus tard, voilà qu’ils étaient tous les deux fin prêt, Mila avait fait attention à ce qu’aucune marque ne soit visible sur son corps, et par contre Mila avait souri en voyant qu’il y avait une petite marque de dent rouge sur l’oreille du seigneur Armand. La petite marque n’était pas visible à moins de la chercher ou alors de savoir à quoi elle ressemblait, au moins personne ne pourrait s’en apercevoir a part évidemment ceux qui sont habitué à côtoyer le jeune homme, et qui allaient chercher la petit bête. Il lui avait proposé son bras et évidemment Mila en profita pour s’y accrocher pour qu’il puisse la guider convenablement à travers le palais, il semblait avoir oublié à se trouvait la fête mais heureusement que Ariane l’avait indiqué à Mila juste avant de se séparer.

- Monseigneur Armand je crois que vous m’aviez indiqué que nous devions aller à la porte sud si je ne me trompe pas.

- Ha oui oui, c’est bien ça je m’en souviens, allons-y

Armand connaissait parfaitement la route pour aller à la fête, mais dans sa tête il y avait bien trop de chose qui étaient en train de se passer. Dans cette soirée avec Mila il avait pu combler une partie de ses penchants qu’il ne pouvait parfois même pas évoquer avec d’autres femmes, maintenant qu’il allait pouvoir revoir Mila à d’autres reprises … Ca lui donnait bien plus de nouvelles possibilités et ça lui tournait dans la tête, d’un certain sens il avait envie d’aller plus loin directement pour tester un maximum de chose avec elle. Mais en même temps il ne voulait pas la faire fuire elle aussi. Mila n’était pas non plus là pour l’aider au contraire, au vu de sa position serrée contre lui, il ne pouvait que ressentir de nouveau désire voir le jour en lui. Mais après les paroles de la vile tentatrice il reprit ses esprits.

Mila se laissa guider à travers les petits couloirs alors que Armand semblait vouloir déballer ces connaissances des lieux et des gens qui s’y trouvaient. Au final ils arrivaient enfin à la porte sud, la reine était là en train de regarder la foule en train de commencer à préparer la fête dans la cour intérieure juste devant elle, si belle … Mais elle devait continuer à jouer le jeu, alors elle se serra un peu plus contre Armand pour lui faire croire qu’elle avait peur de la situation et qu’elle fasse apparaître chez lui le doux désire de montrer qu’il était là pour la protéger et qu’elle n’avait rien à craindre, qu’il allait s’occuper de tout !

- Bonsoir, ma reine, vous tombez à pic, j’avais besoin d’une audience avant que les festivités ne commencent.

Il s’était écarté légèrement pour faire une référence des plus classent et Mila avait évidemment fait de même en restant derrière lui, elle n’avait pas voulu croiser le regard de la reine, bien trop occupé à jouer son rôle, si l’homme se doutait de quelque chose, elle avait tout perdu en un instant.

- Je sais que ce n’est pas la voix habituelle officiel pour vous faire une telle proposition et vous m’en voyez navré. J’ai cru comprendre que vous étiez actuellement en manque de dame de compagnie suite à des départ et j’ai trouvé une jeune demoiselle pleine de bonne volonté, loyale et tout à fait charmante. J’ai pu la tester à de nombreuses reprises qu’elle serait capable de vous servir et j'espère sincèrement qu’elle vous conviendra.

Il s’était écarté en indiquant de la main Mila comme pour la présenter de manière plus officielle. Le visage rouge et la voix bégayante alors que du bout de ses doigts tremblotant elle avait soulevé les deux extrémités de sa robe, pour effectuer une révérence en tout point parfaite. A première vu on aurait dit qu’elle était apeurée par la situation mais ça pouvait se comprendre, arriver devant la reine pour la première fois, qu’elle ait une autre réaction aurait pu être suspect.

-  Bonsoir ma reine, je me présente, je m’appelle Mila et … J’ai toujours voulu être à votre service, je saurais me montrer utile à vos côtés et chaque jour le ferais en sorte de vous rendre la vie plus facile si vous m’en donnez la chance.

Armand avait repris de plus belle.

- Je voulais vous proposer de vous faire votre propre avis dans le cadre de cette fête ? Quelle belle opportunité n’est-ce pas ?

Un blanc s’installa et le jeune homme avait bien compris ce qu’il devait faire.

- Je vais aller en bas et vous laissez le temps de vous présenter de manière plus informelle.

Il s’inclina devant Ariane suivi du “ Ma reine” et il fit de même en s’inclinant devant Mila en suivant de “ Madame ” la jeune demoiselle gloussa presque de la situation un peu surprenante et gênante d’avoir pris d’un coup autant d’importance dans un milieu si huppé. Le voilà qui tourna les talons avant de partir la tête haute en direction des invités, il avait besoin de se monter après tout, en tout cas intérieurement Mila s’amusait de le voir si … Détendu alors qu’à la première rencontre il avait semblé bien plus dur et sérieux, est-ce dû à leur petite soirée ? Mais même après son départ, Mila restait dans la même position attendant la réaction d’Ariane pour savoir si elle avait un moment d’intimité ou alors si elle devait directement jouer son rôle.
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


[14 Bellune 1098] Le retour Empty
MessageSujet: Re: [14 Bellune 1098] Le retour   [14 Bellune 1098] Le retour EmptySam 28 Mar - 10:56


Le retour

★ ft Mila Morte-Branche ~  Fête de la grenouille

[14 Bellune 1098] Le retour Sans_t12

 
Alors qu'elle avait déjà tourné les talons, Ariane sentit la jeune fille se blottir dans son dos, la saisissant aussi bien physiquement, que mentalement. C'était une proximité que son rang estimait totalement inappropriée, même envers sa famille elle n'avait jamais fait preuve d'un tel geste d'affection. Alors laisser une inconnue - même si elle n'en était plus tout à fait une depuis tous ces échanges - l'enserrer de la sorte relevait de l'étonnant. Et pourtant, la souveraine la laissa faire. Mila ne se blottit que quelques instants, juste assez pour trouver cela inconvenant, puis elle l'avait déjà lâchée, en lui promettant de ne pas faillir.

Ariane attendit qu'elle se soit éloignée pour reprendre son chemin. Mila avait ce petit quelque chose d'attendrissant. Elle la savait pourtant dangereuse, de toutes les manières qui soient. Cherchait-elle une figure maternelle auprès d'elle ? Peut-être. Mais il était également possible qu'elle-même voit en son employée la fille qu'elle n'avait jamais eue. Tant de force et de caractère se dégageait d'elle qu'elle aurait aimé qu'elle fut-ce princesse, même si ses manières n'étaient encore qu'en cours d'apprentissage.

Laissant tout cela de côté, elle se ressaisit et se rendit sur les lieux du bal, la grande terrasse extérieure, là où elle devait encore s'assurer que tout serait fin prêt pour les festivités d'ouverture. Les ménestrels savamment sélectionnés par les membres de son conseil étaient déjà sur place, sur l'estrade qui leur était réservée, et après quelques derniers raccordements d'instruments, entamèrent une toute dernière répétition. Les serfs s'activaient avec effervescence, s'assurant que tout serait parfait et au goût de sa majesté qui vérifiait les moindres détails. Même M. Bonpalai, tout de beige vêtu, y allait de ses ordres pour que les plats gargantuesques et variés à l'apparence ou à l'ingrédient principal de grenouille-roche soient disposés de la façon la plus belle et stratégique possible sur les grandes tables.

Quand tout fut absolument comme elle l'avait espéré, il était déjà temps d'ouvrir les portes du palais et de laisser entrer la population venue fêter l'ouverture de la fête de la grenouille en son domaine. Elle s'apprêtait à s'adonner à ses devoirs lorsqu'elle fut apostrophée par le seigneur Armand qui revenait déjà avec Mila, pendue à son bras. Au vu du sourire niais qu'il affichait sur son visage, il n'y avait pas le moindre doute que la jeune femme avait réussi à satisfaire pleinement l'homme aux bas instincts. Il demanda une entrevue avant que l'on ne s'amasse dans la cour intérieure, ce qu'elle accepta, évidemment, d'un hochement de tête. Comme les deux femmes l'avaient prévu, il lui proposa les services de Mila comme dame de compagnie. Il disait l'avoir testée à de nombreuses reprises, et Ariane préféra ne pas imager ce que cette déclaration sous-entendait ...
Il s'écarta pour laisser la place et la parole à Mila qui joua alors parfaitement son rôle. D'apparente jouvencelle apeurée, elle s'inclina et se présenta comme n'importe quelle jeune fille intimidée par la royauté l'aurait fait. Ariane ne broncha pas, demeurant impassible, jouant également son rôle comme si c'était la première fois qu'elles se rencontraient. Armand préféra les laisser discuter ensemble.

Si vous avez l'entière approbation du conseil, ma foi, j'imagine que je peux m'embarrasser d'une suivante pour ce soir. Vous avez ma gratitude, seigneur Armand.


Et il détala prendre position dans un coin stratégique, attendant l'arrivée de ses confrères et des invités. Il était alors temps qu'Ariane fasse de même et succombe à ses obligations. En bonne hôtesse, elle accueillit alors en premier lieu ses conseillers, pimpés et parés de gris terne ou de vert, qui pourtant étaient déjà présents dans la bâtisse pour la plupart. Le protocole pouvait être stupide des fois. Puis, ce fut au tour du petit peuple, dont elle reçut les respects avec son indéfectible sourire bienveillant.

La terrasse fut très rapidement remplie, l'ambiance s'installant au rythme de la musique, les rires démarrant à mesure qu'on remarquait l'absence de référence au batracien du jour dans les tenues et que les premiers gages furent imposés. Ariane jetait quelques œillades à l'assemblée, s'assurant que tout se déroulait comme prévu, tout en continuant ses devoirs d'hôtesse. Dès qu'elle eut un moment de répit, elle put alors s'adresser à Mila.

J'ai bien peur que le rôle de dame de compagnie soit des plus ennuyeux dans ce genre de festivités, tout comme peut l'être celui de reine. Dans tous les cas, il semblerait bien que tu aies réussi ta mission. Armand était charmé. Maintenant qu'ils nous a laissé faire connaissance, il va s'empresser d'obtenir l'approbation des autres membres du conseil, si ce n'est pas déjà fait. Aussi, ne soit pas étonnée si quelques uns d'entre eux t'abordent ce soir.


Ariane s'arrêta net pour accueillir un jeune couple tout de vert habillés, et reçut de leur part quelques congratulations pour la décoration du palais.

Et ce sera tant mieux, car il te faudra te rapprocher de chacun d'entre eux, je suppose pour la suite. Car je ne t'ai pas encore dévoilé les véritables raisons de ta venue ici.


Hélas, pour la suite, elles devraient s'isoler temporairement en toute discrétion, ce qu'elles ne pouvaient faire dans l'immédiat. Elle passa alors encore une bonne heure à voir défiler les invités jusqu'à ce qu'enfin, elle put se soustraire à ses devoirs. Ariane fut alors conduite par Odion, son bras-droit, jusqu'au cœur de la cour intérieure, où on fit taire l'assemblée d'un tintement cristallin de verre. Alors, la reine fit son discours officiel où elle pria tout le monde de s'amuser et de faire honneur à son beau duché.

Là, enfin, elle put prendre un peu de repos et fut escortée, d'Odion toujours, jusqu'à un haut siège sur une courte estrade, place dédiée à la famille royale. Elle désigna un tabouret à Mila, et elles purent alors enfin converser comme elles le purent. Personne ne poserait de questions parmi la cour puisqu'il s'était probablement déjà dit que la jeune fille était une potentielle dame de compagnie.
Ariane envoya Odion chaperonner le prince, s'assurant ainsi de ne pas avoir d'oreilles indiscrètes qui les écouteraient.

Comme il me semble te l'avoir déjà expliqué, il y a fort longtemps maintenant, mon statut de reine n'est pas sans risque. Je m'entoure au maximum de personnes de confiance, payées en privilèges et en titres. Mais je crains que ces privilèges, ce pouvoir attribué n'en aveugle certains. Je voudrais vérifier, au sein de ma propre cour, et même ailleurs, qu'aucun complot ne soit fomenté contre moi. D'où mon désir de créer une caste secrète, disons de l'ombre. Avoir des espions qui seront mes yeux et mes oreilles auprès de mes potentiels ennemis. Mais avant d'aller voir chez le voisin, je veux vérifier ce qu'il se passe dans mes murs. Prends tes marques ce soir. Rapproche-toi des membres du conseil.


Je suis : Mila Morte-Branche,


Mila Morte-Branche

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
416


[14 Bellune 1098] Le retour Empty
MessageSujet: Re: [14 Bellune 1098] Le retour   [14 Bellune 1098] Le retour EmptyDim 19 Avr - 2:35

Être une dame de compagnie pouvait paraître à première vu de l'extérieur assez long et sans réel intérêt pourtant Mila elle prenait beaucoup de plaisir à voir comment pouvait débrouiller la reine. La manière de dire bonjour de saluer de rire de parler toute ces choses était d'un grand enrichissement pour elle. L’objectif n’était clairement pas de reproduire ce que pouvait faire la reine pour faire la même chose non au contraire l'objectif était de mieux la comprendre et être plus proche d’elle. C’était étrange mais donner sa vie a quelqu’un avait quelque chose de rassurant, maintenant elle n’avait plus besoin de s’encombrer de décision ou alors de réflexions sur son avenir car il serait associé à l'avenir d'Ariane dans un premier temps. Parfois en tant que dame de compagnie elle faisait un sourire charmeur ou alors elle faisait une petite courbette pour montrer son respect aux hôtes de marque qui passaient elle n’avait pas eu le temps de retenir le nom de chacun d’eux mais ça ne saurait tarder, à la fin de la soirée son objectif était de connaître le nom de chaque personne présente dans cette fête sans que personne ne puisse la reconnaître bien-sûr. Normalement il n’y avait aucune chance que cela n’arrive, depuis le temps elle avait énormément changé, peut être que son nom allait pouvoir mettre la puce à l’oreille de certaine personne mais alors elle ne pouvait rien y faire de toute manière.

Arien avait pu commencer à lui parler quelque peu mais le problème était que ces mots l’avait mise dans un état de surprise général, comment est-ce qu’elle devait imaginer la suite, est ce qu’elle était là pour pouvoir tuer quelqu'un ? Ou alors draguer quelqu’un comme avec le mignon seigneur de la dernière fois ? Les choix étaient divers mais elle ne voulait pas non plus chercher trop long tout viendrait à temps, alors autant attendre. Les petites salutations continuaient encore un peu et Mila commençait à retenir les différents noms des personnes qui passaient devant la reine, en même temps elle continuait à regarder autour d’elle comme pour vérifier que personne n'avait la moindre haine ou ne pouvait faire mine d’en vouloir directement à la reine. Pourtant tout semblait beau dans le meilleur des mondes, Mila commençait à se demander si ce n’était justement pas trop beau, ces trois dernières années elle avait peut suivre des complots ou tout autre manipulation alors se retrouver dans un endroit aussi calme elle commençait à devenir légèrement paranoïaque.

Elle aurait voulu avoir la possibilité de passer un peu plus de temps avec la reine en tête à tête pourtant dans ce genre de soirée ce n‘était pas possible comme elle avait pu lui dire pourtant quand le moment fut venu Mila avait eu du mal à pouvoir contenir sa joie aux différentes annonces de la reine. Celle qui fut qui la surprit mais la rendit surtout plus heureuse c’était sur l’annonce de la création d’un ordre d’espion de l’ombre, en réalité Mila imaginait plutôt plusieurs personnes ayant le même dévouement envers la reine qu’elle ! Mais ça allait surement être très compliqué à mettre ça en place … Tout le monde n’était pas aussi loyal qu’elle-même. De plus pour des tâches pareilles il faut un minimum d'entraînement … Pourtant Mila aimait cette idée car à plusieurs Ariane ne pourrait rien craindre ! Peut-être que Mila serait en charge de trouver de nouvelles recrues ? Faut dire que cette idée l'enchante particulièrement. Par contre l’idée qu’elle se fasse trahir par les propres membres de sa cour ne l’enchantait clairement pas … Il faut avouer que l’argent les titres et les terres pouvait avoir un certain avantage mais ça ne durait qu’un temps, la seule loyauté qui pouvait avoir une réelle possibilité de perdurer c’était celle qui liait actuellement Mila et Ariane, il loyauté sur la vie.

Pour ne pas attirer les regard Mila s’était placé à côté de la reine avant de s’incliner avec respect puis elle commença à parler calmement.

- Je comprends vos craintes, maîtresse et je ferais de mon mieux pour vous ramener les informations dont vous avez besoin. Je pense sincèrement que votre idée que créer un ordre de l’ombre qui vous serait dévouer corps et âme est une riche idée soyez assurée de mon soutien infaillible.

Elle ne devait surement pas en douter mais c’était toujours une bonne chose de le dire à nouveau, certainement qu’Ariane aime entendre ces mots. Une mission si importante je ne pouvais être donné qu’à une personne dont elle avait une confiance totale et c’est pour cette raison que Mila avait accepté cette mission avec autant d’entrain. Avec un petit clin d’oeil discret elle s’écarta de la reine pour aller commencer sa besogne le premier problème était de trouver qui aller voir et qui pourrait être suspect elle ne connaissait personne ici et c’était justement bien là le problème, elle profita donc de sa nouvelle position pour aller chercher des potins dans un premier temps et ceux qui en avaient le plus c’était les serveurs, les suivantes, … En étant dans la même situation au niveau hiérarchique c’était bien plus facile à gérer. Encore une fois elle ne connaissait personne alors elle joua de ses charmes au prêt de l’un des hommes qui semblait avoir un regard sur elle, un regard qu’elle connaissait que trop bien maintenant.

En jouant son rôle de jeune demoiselle nouvelle arrivée toute timide, elle se rapprocha de l’homme avec un sourire destiné à le séduire sans le moindre doute.

- Bonsoir excusez-moi je suis nouvelle j’ai encore un peu de mal à me repérer avec tous ces nobles est ce que tu pourrais m’aider ? Enfin si tu as le temps je ne voudrais pa …

- Bonsoir, tu es nouvelle ? Ne t’inquiète pas tout va bien se passer la soirée est déjà bien rodée depuis le temps alors prend ton temps pour avoir tes repères, je n’appel Bénos et je suis dans le service et toi ?

- Oh oui tu as raison je ne me suis même pas présenté, je m’appelle Mila et je suis en essaie pour devenir dame de compagnie de la reine. C’est un grand honneur mais j’ai un peu de mal à la cerner encore maintenant qu’est-ce que tu penses de la reine ?


- Enchanté Mila, ce que je pense de la reine ? C’est difficile à dire, c’est une bonne dirigeante et les serviteurs la respectent tous mais avec son âge avancé certain on peur qu’on essaye de la renverser …

- J’imagine que tout le monde à les mêmes craintes au sujet de la reine ici il n’y a que des amis loyaux à la reine non ?


Au vu de la réaction de l’homme elle comprit que ce n’était pas tout à fait vrais. Puis il commença à faire une petite description des différents convives en partageant parfois certain anecdote qui tournaient entre serveurs Mila passait un bon moment avec lui et à de nombreuse reprise elle put rire franchement en l’écoutant parler, mais son travail ne s’arrêtait pas qu’avec ce serveur, elle allait avoir besoin de bien plus d’information et pour le faire elle allait devoir aller se mélanger à la haute société. Elle déposa discrètement un baiser sur la joue de l’homme en lui murmurant un merci, un simple mot qui était une invitation à une rencontre futur et à un lendemain à leur discussion. Elle était concentrée dans sa mission mais elle n’avait jamais quitté du coup de l’œil la reine, il y avait peu de chance qu’elle ne puisse être attaqué dans un tel endroit mais il n’était même pas envisageable pourtant Mila s'en voudrait à vis si ça arrivait.

La suite de sa petite balade la mena au prêt de certain noble dont elle avait entendu parler dans un premier temps elle préféra se rapprocher de certain nombre qui étaient des proies plus faciles. Ceux qui étaient excentré du groupe, mais elle visait surtout dans un premier temps les membres du conseil pour se faire connaître au moins qu’ils aient une bonne impression d’elle et qu’ils connaissent son nom par la suite tout serait bien plus facile pour elle. Au bout de plusieurs discussions elle avait réussi à se faire bien voir de plusieurs nobles dont elle tenait compagnie. Elle attira même parfois l’attention sur elle du fait qu’elle arrivait à suivre les discussions parfois elle faisait semblant d’être maladroite pour attirer les rires ainsi elle augmentait son quota de sympathie pourtant … Elle n’arrivait pas à récupérer les informations qu’elle était venue cherchée. Ces nobles semblent bien trop honnêtes, elle voulait trouver des informations compétentes sur eux mais au final rien de bien grave en tout cas aucune indication pouvant permettre de dire que l’un d’entre eux en voulait à la reine s’était rassurant mais ça ne voulait pas dire qu’il fallait s’arrêter là dans son analyse.

Voyant qu’elle s’était absentée depuis déjà bien trop longtemps Mila reprit la route vers la reine, il était temps de faire son rapport de ce qu’elle avait pu en ressortir. Même si elle n’avait que de maigres informations, au moins ça pourrait rassurer à minima la reine. Après une révérence elle se positionna derrière Ariane avant de commencer à murmurer pour qu’Ariane soit à seule à pouvoir entendre.

- Maîtresse, à première vue je n’ai pas d’informations sur l’un des membres de votre cours qui désireraient s’en prendre à vous. J’ai certaines suspicions sur des détournement d’argent ou des pots de vins mais je n’ai pas de preuve, même là les personnes en question ne montre aucun désire de vous nuire. Je suis désolé maîtresse, je n’ai pas réussi à récupérer plus d’informations que ça. Mais j’ai réussi à me rapprocher des différents membres du conseil pour leur souffler discrètement mon nom que la suite soit bien plus facile.
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


[14 Bellune 1098] Le retour Empty
MessageSujet: Re: [14 Bellune 1098] Le retour   [14 Bellune 1098] Le retour EmptyDim 3 Mai - 13:24


Le retour

★ ft Mila Morte-Branche ~  Fête de la grenouille

[14 Bellune 1098] Le retour Sans_t12

 
Ariane sourit lorsque sa « dame de compagnie » lui assura de sa loyauté. Elle n'en avait jamais douté, après tout, la jeune femme lui devait probablement la vie et sa toute nouvelle situation. Il serait très certainement compliqué de trouver d'autres joyaux comme Mila, aussi dévoués et reconnaissants qu'elle pouvait l'être, afin de constituer ce nouveau corps de l'ombre. Mais elle ne s'en faisait pas. Il ne faisait nul doute qu'à continuer de lire très attentivement les rapports des procès, elle trouverait bien au fur et à mesure les éléments qui lui fallait.

Elle vit Mila s'en aller et fureter un peu partout. A la voir ainsi déambuler parmi les invités, dans cette si jolie robe, Ariane était partagée entre son devoir, et de curieux sentiments qui venaient de voir le jour. L'habiller et la coiffer comme s'il s'agissait de sa propre fille l'avait remuée, et maintenant qu'elle la voyait se mêler aux nobles, à la voir si parfaite et gracieuse, il lui venait l'envie de la voir s'amuser et profiter de la soirée. Mais Mila n'était pas sa chair, et son sang. Elle était son employée. Une pauvre orpheline qu'elle avait pris sous son aile pour des raisons inexplicables, outre le fait qu'elle trouvait ses talents gâchés si jamais elle venait à être enfermée à Vissomort.
A regrets, la reine reporta son attention sur les festivités, engageant des conversations avec quelques invités, buvant avec modération ce doux cidre frais qu'on lui amenait sur un plateau d'argent.

Sur l'estrade où elle était désormais assise, Ariane observait avec un amusement certain quelques gages, ci et là, des invités qui avaient oublié de rendre hommage à la grenouille-roche. Elle masquait un rire léger à une imitation grossière d'un seigneur connu pour son manque de sérieux, lorsqu'un page racla sa gorge à sa droite.

Majesté, ceci, pour vous.


Sur un petit plateau rutilant était déposé une missive pliée et cachetée de cire mais sans sceau. Retrouvant tout son sérieux, et en réponse à l'air grave du page, elle s'en saisit avec précaution, quoi que d'une main légèrement hésitante. Était-ce de mauvaises nouvelles ?
Ariane prit immédiatement connaissance de l'expéditeur et se mordit la joue de mécontentement. Puis, et à force de lecture, son expression se fit de plus en plus sombre ...

Lorsque Mila revint vers elle et lui murmura à son oreille les résultats de ses premières investigations, Ariane n'écouta que les mots-clés et somme toute, l'essentiel. A savoir qu'à première vue, aucun complot n'était orchestré, et elle préféra garder dans un coin de sa tête que certains membres de son conseil profitaient de leurs privilèges pour s'adonner à des échanges répréhensibles d'argent.
Maintenant qu'elle avait eu connaissance d'un tout nouveau problème bien plus urgent, ce qui se passait entre ses murs lui importait bien peu pour le moment. Sans s'en rendre compte, Ariane s'était mise à trembler. Non de froid, mais de crainte. Il fallait pourtant qu'elle fasse bonne figure, pour ses invités. Mais la nouvelle était bien trop effrayante ... Il fallait qu'elle y remédie, et très vite, sans quoi ... sans quoi ... Non, elle ne préférait pas songer au pire, dans l'immédiat.

Et puis, soudainement, la solution lui apparut d'elle-même.  

Mila, ma petite, suis-moi. J'ai à te parler en privé. Allons dans mon boudoir.


Les invités furent un peu saisis de voir la reine esquiver ainsi le bal, mais Ariane s'arrangea pour les rassurer et excusa son absence qu'elle jura être de courte durée. Après quoi, elle entraina Mila à sa suite, et pris la direction de ses appartements privés où elle pouvait être sûre que personne ne viendrait à les déranger, ni à glisser une oreille indiscrète.
Elle les enferma à double tour, puis s'affala, complètement retournée, sur un fauteuil.
Elle prit un moment pour tenter d'apaiser sa respiration qui s'était considérablement accélérée, et calmer les battements devenus irréguliers de son cœur. Une de ses vérités, un de ses intimes secrets venait de lui revenir en plein visage, et maintenant, elle allait devoir le confier à Mila.

On pourra dire que ce soir est ton épreuve du feu, Mila. Car j'ai d'importantes informations à te confier, et j'imagine que c'est là une parfaite occasion pour tester de ta loyauté que tu juges indéfectible. Il s'agit même d'informations confidentielles. Il n'en est fait mention nulle part, et ceux qui sont au courant sont extrêmement rares, et ont été payés pour leur silence. J'espère seulement que ce que je m'apprête à te confier ne changera rien à la manière que tu as d'exprimer ton affection pour ta reine car assurément, cela changera ta façon de me voir.


Avec une très grande nervosité, Ariane joua avec ses longs doigts noueux, s'efforçant de trouver le courage de parler de son secret. Elle n'en avait pas la moindre envie, c'était pourtant un chapitre de sa vie qu'elle avait clôturé il y avait de cela des années, mais cette lettre venait de tout déterrer d'un seul coup. Il ne fallait pas que cela se sache. Il ne fallait pas que le peuple apprenne la vérité, elle ne pourrait supporter cette honte. Elle ne pouvait supporter qu'aujourd'hui, on la fasse chanter. Remplissant ses poumons d'air, enfin, elle parla.

Il y a des années de cela, bien après la naissance de mon fils aîné, Aragon, j'ai mis au monde une enfant. Une petite princesse. Sélène. J'attendais cette naissance avec grande impatience. Depuis toujours, j'avais rêvé d'avoir une fille avec laquelle je me sentirais proche. Au fond de mon cœur, je savais que je portais en mon ventre le résultat de mes prières à Naâme. Quand je lui ai donné naissance, je n'avais qu'une seule hâte, la prendre dans mes bras et contempler sa beauté parfaite de nourrisson. Elle aurait été mon cadeau le plus précieux. Elle aurait fait ma joie, ma fierté. Mais ... Naâme en a décidé autrement. Elle ... elle n'était pas ... normale, elle n'était pas ... parfaite. Hideuse, repoussante, frêle. J'ai donné naissance à un monstre. J'ai donné naissance à une croquemite. Je ... je ne pouvais l'accepter. Plutôt mourir que d'annoncer au peuple que la princesse était une abomination. Que Naâme lui-même nous avait puni, dans sa grande sagesse. Alors ... j'ai voulu m'en débarrasser. Je voulais l'abandonner aux loups, et qu'elle sorte de nos vies à jamais. Faire en sorte que tout ceci n'était qu'un cauchemar. Mais mon défunt époux m'a convaincu d'être clémente alors, nous l'avons tenue éloignée du palais. J'ai acheté le silence de toutes les personnes qui étaient au courant de cela. Les accoucheuses, les femmes de chambre, les gardes en fonction ce soir-là. Durant toutes ces années, j'ai mis des espions à sa surveillance, et ils m'envoient des compte-rendus aussi régulièrement que possible.


Voilà. C'était dit. Elle venait de l'admettre. La princesse Sélène n'était pas morte comme on l'avait déclaré aux Trois-Lieux. Elle était bel et bien vivante, et pour ce qu'elle en savait, ignorait tout de sa véritable identité.
Ariane laissa planer un long silence, suffisamment conséquent pour que Mila puisse assimiler toutes ces informations car assurément, c'était un choc de l'apprendre auprès toutes ces années.

J'ai reçu plus tôt, une lettre. D'une femme. Clarissa Evergard. Elle a un lien de parenté avec une de mes accoucheuses, et j'imagine qu'elle a eu vent de cette histoire. Elle tente de m'extorquer des lieutons, pour améliorer sa condition de vie, au nom de l'enfant qu'elle porte. Sans quoi ... elle parlera. Je ... Je ne peux pas. Je ne peux pas autoriser cette femme à dévoiler ce secret. Jamais personne ne doit l'apprendre, cela aurait des conséquences désastreuses, Mila ! Pas que pour moi, pour Valérian également ! Pour mon fils. Si Sélène renait de ses cendres, elle pourra prétendre à la couronne, une fois que je ne serai plus. Il n'en est pas question, Mila. Jamais. Jamais on ne dira que la reine Ariane a mis une croquemite sur le trône, quelle hérésie ! Un monstre avec une tiare ? Quelle plaisanterie !


Ariane parlait avec tellement de fougue et de véhémence que quelques mèches de sa coiffure parfaite se détachaient, et probablement qu'elle devait également avoir comme une folie dans le regard. Mais tel était l'effet de la peur. Elle n'était pas prête à assumer les conséquences de ses actes d'autrefois. Que viendrait à dire le peuple ? Quelle réaction auraient ses sujets s'ils l'apprenaient ? Non. Ce secret devrait rester dans les ténèbres. A jamais.
Mais il était hors de question de répondre à pareil chantage, sans quoi, on viendrait à parler de la faiblesse de la reine.

Retrouve cette femme, Mila. Et ... fais en sorte que jamais elle ne parle. Me comprends-tu ? Fais-la taire. Brûle sa maison, tue son époux et son enfant, qu'il ne reste aucun témoin. Mets cela sous le compte de bandits de grands chemins, je m'en moque. Mais fais tout le nécessaire. Mes espions t'accompagneront pour effacer tes traces. Fais ceci pour moi, fais ceci pour ma famille, fais cela et je m'arrangerai pour que jamais tu ne manques de rien. Tu auras tout ce que tu désires, il ne te faudra que de le demander.


Je suis : Mila Morte-Branche,


Mila Morte-Branche

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
416


[14 Bellune 1098] Le retour Empty
MessageSujet: Re: [14 Bellune 1098] Le retour   [14 Bellune 1098] Le retour EmptyDim 17 Mai - 12:21

En revenant au prêt de la reine Mila avait ressenti que quelque chose s’était passé pendant son absence, pas moyen de savoir exactement quoi mais elle avait tellement passé de temps à admirer la reine qu’elle arrivait à voir un changement même infime sur son visage. Quand celle-ci lui demanda de la suivre elle n’hésite pas un seul instant avant d’accepter s’inclinant respectueusement devant la reine puis devant les personnes qui les regardaient étrangement. En allant vers le boudoir, l’ambiance était lourde sans qu’elle ne puisse savoir exactement pourquoi au vu du surnom qu’elle lui avait donné et qui l’avait fait rougir d’ailleur, elle n’était pas à l’origine du problème. Pourtant la suite était des plus surprenants, Ariane ne devait sûrement pas douter de la dévotion que pouvait lui accorder Mila pourtant elle était en proie à un doute qui devait absolument disparaître de son esprit. Sans parler la jeune suivante écouta sa maîtresse assidûment tout en commençant à réfléchir à ce qu’elle pourrait faire pour aider la reine. Elle n’avait montré aucune honte aucune haine, son regard envers la reine n’avait pas changé d’un pouce quand elle lui apprit qu’elle avait mis au monde une croquemite ou même quand elle lui avoua s’en être débarrassé, même si Mila aurait imaginé que mettre fin à ces jours pourrait être la solution à tous les problèmes de la reine, de plus ça serait une bénédiction pour sa fille. Vivre en tant que croquemite était loin d’être une partie de plaisir dans ce monde. Pendant le Silence Mila continuait à réfléchir encore et encore sur la raison qui pouvait pousser la reine à lui dire ça, mais les possibilités étaient trop grand les personnes qui pouvaient lui nuire étaient trop nombreuses … Peut-être qu’elle avait décidé d’en finir et de tuer le reste des personnes concernées ? Le problème était que tant que la reine est encore reine elle peut se permettre de faire suivre ces personnes à risque mais quand son fil allait prendre les rennes et que lui ne serait sûrement pas au courant … Le nom d’Ariane serait traîné dans la boue … C’est inacceptable …. Avant que Mila ne puisse répondre la reine repris bien rapidement avec les faits qui l’amenaient à lui dire toutes ces choses.

Voir sa maîtresse parler avec tellement de fougue … De peur ? Fit frissonner Mila de la tête au pied, elle n’avait aucune crainte ni aucune peur mais voir Ariane en venir à avoir peur de ces bouseux c’était impardonnable … Elle ne pouvait pas se permettre de donner de l’argent car si c'était si facile alors la jeune femme allait en demander plus toujours plus …. Au moment des ordres d’Ariane, Mila restait calme avec un sourire et se rapprocha lentement d’elle, d’une main douce elle attrapa une mèche de cheveux et la glissa à nouveau dans sa chevelure su bien soignée. Pendant ce simple acte elle murmura à son oreille.

- Maîtresse, cette femme ne vous posera plus le moindre problème soyez en sûr, elle paiera pour cette traîtrise.

En s’écartant d’un pas tout en gardant la main de la reine entre ses doigts, elle fit déposer le dos de cette main qu’elle lui avait tendu il y avait quelques années et qui l’avait sauvé de bien des supplices.

- Maîtresse, je n’ai besoin de rien, je suis à votre service, mon corps, mon âme, tout ce que j’ai vous appartiens, la seule chose qui me comble de joie c’est de pouvoir rester à vos côtés. Quels que soient vos ordres ou vos missions, la récompense que je demanderais sera toujours la même. Vous m’avez sauvé la vie, vous m’avez donné une vie où je peux enfin être qui je veux sans devoir me cacher je n’ai nul besoin d’argent, de titre ou autre chose je veux juste avoir l’honneur et le privilège de vous servivres le restant de mes jours.

En remontant son visage pour déposer ses douces lèvres rouges contre le dos de cette main qui était si peu de chose, mais pourtant tant de chose pour Mila.

- Maîtresse, restez comme vous êtes, vous êtes le soleil de ce pays et de toutes les personnes qui y vivent, et moi je serrais votre ombre je tuerais, je détruirais, je massacrait ou je ferais don de mon corps autant de fois qu’il sera nécessaire car je le ferais pour vous pour payer la dette que j’ai envers vous.

Gardant la main de la reine dans la sienne, Mila finit par se relever et attira sa maîtresse entre ses bras attirant son visa dans son cou comme pour lui donner un peu de réconfort. Elle devait être forte surtout pendant ces moments troublés, mais Mila voulait être celle sur qui elle pourrait toujours se reposer les yeux fermés. Déposant son propre visage dans le cou de la reine ressentant une certaine sensation maternel, et même si elle ne se souvenait pas de sa mère ou de son père, au fond d’elle, elle savait que cette étreinte était similaire à quand elle était petite.

Une fois l'étreinte passé, elle recula d’une nouveau pas pour faire une révérence parfaite avec un sourire aux lèvres.

- Maîtresse, je m’en vais réduire à néant cette personne qui vous a trahis, je vous reviendrais victorieuse soyez en sûr.

Cette fois Mila se dirigea vers la porte du boudoir sans se retourner et une fois qu’elle en fut sortit, elle se dirigea vers ses propres appartements pour aller récupérer une tenue plus favorable à son travail, armes et gadgette en tout genre, il était temps de faire couler le sang et l'assassin royal sentait le sien bouillir au plus profond de son être. Elle allait pouvoir enfin se défouler entièrement, elle espérait simplement que les autres espions qui allaient venir avec elle pourrait être à la hauteur de la tâche qui leur était confié en cette journée… Étrangement, Mila avait gardé sa coiffe avec l’épingle que la reine lui avait donné.
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


[14 Bellune 1098] Le retour Empty
MessageSujet: Re: [14 Bellune 1098] Le retour   [14 Bellune 1098] Le retour EmptyMar 19 Mai - 10:09


Le retour

★ ft Mila Morte-Branche ~  Fête de la grenouille

[14 Bellune 1098] Le retour Sans_t12

 
Que Mila s'approche d'elle pour la recoiffer ne l'a dérangea pas. Elle commençait à prendre l'habitude de la promiscuité de la jeune femme, et de son besoin d'affection. Et puis, tout ce qu'elle avait besoin d'entendre fut prononcé. Elle allait s'en occuper. Ce qui revenait à dire qu'elle allait triompher.
Un poids considérable s'ôta de ses épaules, et Ariane eut enfin la sensation de pouvoir respirer convenablement de nouveau.

Tout en gardant sa main au creux de la sienne, Mila renouvela sa loyauté envers elle. Elle n'en avait jamais douté, bien entendu, mais c'était toujours bon de le lui entendre dire. Peut-être était-ce un peu trop théâtral ?
Un baiser, et la jeune espionne l'enlaça. Comme à chaque fois, les marques de tendresse de Mila la surprenaient toujours autant. Même si elle appréciait sa compagnie, elle était toujours étonnée de voir à quel point son employée s'était prise d'affection pour elle, alors qu'elle n'avait fait que peu de choses pour elle.

Se laissant étreindre, Ariane tenta du mieux qu'elle put de cacher son malaise, tapotant doucement dans son dos pour lui donner l'illusion de participer. Elle ne pouvait se permettre de lui offrir ce qu'elle avait refusé à ses propres enfants.
Mais si la loyauté de Mila se payait en étreintes occasionnelles, et en marques d'attentions, alors ce n'était pas cher payé pour tout le travail qu'elle accomplissait dans l'ombre pour la couronne.

ariane12.pngJe n'en attends pas moins de toi.


Et sa dame de compagnie partit en mission. Sans doute allait-elle se faire accompagner des autres espions à son service, même pour Mila, ce n'était pas prudent de s'y rendre seule. Clarissa Evergard, relut-elle sur la lettre envoyée. Elle semblait bien ne jamais l'avoir rencontrée, même si elle connaissait sa mère, mentionnée dans le courrier.

En tant que mère, elle pouvait comprendre ses motivations. En tant que reine, elle ne pouvait pas permettre qu'on lui fasse un chantage aussi odieux. Et en tant que reine qui veille à garder ses secrets bien enfouis, elle ne pouvait pas laisser cette femme et sa famille en vie.

Lorsque Mila réapparaîtrait, elle pourrait dormir sur ses deux oreilles.

Je suis : Contenu sponsorisé,




[14 Bellune 1098] Le retour Empty
MessageSujet: Re: [14 Bellune 1098] Le retour   [14 Bellune 1098] Le retour Empty

 
[14 Bellune 1098] Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5 Ellune 1098] Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds
» Retour de Raiponce
» Retour de Marcus
» Le retour d'une érudite
» Le retour du mélodramaturge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone de jeu :: Le Marvier : ville d'Albatra :: Sujets en cours-
Sauter vers: