-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire une proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:18

Rappel du premier message :

Faire une proposition
Une idée pour améliorer le forum ? Vous êtes au bon endroit. Ici on est à votre écoute !

Faire une proposition sur le fonctionnement du forum :
Vous trouvez qu'il manque un petit quelque chose sur le forum, que quelque chose est mal optimisé ? Faites votre proposition à la suite de ce message.

Faire une proposition pour compléter le background:
Vous avez une idée de maladie, créature, plante, organisation que vous aimeriez voir être ajoutée au forum ? Vous avez la possibilité de nous en faire part, cependant, sachez qu'à la création du forum nous avons fait le choix de limiter la possibilité des ajouts au background proposés par les joueurs. Cela pour plusieurs raisons :

-Ces ajouts alourdissent le background qui est déjà conséquent. Si l'on accepte tout, on se retrouve avec des annexes de plusieurs kilomètre de long dont à peine la moitié est exploitée en jeu par les joueurs...
-Ces ajouts prennent du temps à être rédigés par les membres et nous préférons donc que vous vous consacriez au jeu plutôt qu'au remplissage de l'univers.
-Les éléments apportés par les joueurs sont moins "maitrisés" par le staff. Cela implique donc que quand les éléments sont exploités par un nouveau joueur (dans une fiche par exemple), le staff aura tendance à consulter le créateur de l'élément pour vérifier qu'il est bien utilisé, ce qui ajoute un intermédiaire et augmente les délais de validation.
-En cas de départ du créateur on fait face à des problèmes surtout en ce qui concerne les organisations par exemple. Il faut retrouver un repreneur etc...

Pour cela, nous avons décidé de n'autoriser les ajouts par les joueurs qu'a certaines conditions et contraintes, qui nous éviterons les soucis cités plus haut

-Vous ne pouvez présenter qu'un concept, qui sera (s'il est validé) repris par le staff et adapté comme il l'entend. Inutile donc ne vous présenter avec une fiche complète et ultra précise, car on ne prendra que des idées que l'on peut s'approprier (ce qui nous évite d'avoir à vous consulter dès que votre élément est utilisé). Cela sous-entend aussi qu'on s'autorise à ne sélectionner que les éléments que l'on veut, sans vous consulter sur ces choix. Ainsi, vous serez quand même crédité mais sous la forum "Sur un concept de (VOUS) adapté par (MEMBRE DU STAFF)".
-Nous choisissons quand l'ajouter au contexte, ainsi vous pouvez nous proposer votre concept, mais ne le voir arriver dans le jeu qu'un an après, parce qu'on a préféré l'intégrer au moment d'une quête particulière, où parce qu'on a pas eu le temps de le faire avant.
-On se réserve le droit de refuser votre concept pour tout motif qui nous semble valable, Par exemple : votre concept peut être intéressant (une plante par exemple), mais si on a observé que les éléments déjà présents dans les annexes ne sont que sous utilisés par les joueurs (ex personne ne cite jamais aucune plante), on refusera d'en ajouter d'autres.
Un autre exemple, si vous proposez une organisation intéressante, mais qu'on est déjà en difficulté pour gérer celles qui sont proposées dans les annexes, on refusera de s'ajouter du travail.

Si vous acceptez toutes ces contraintes, qu'elles ne vous font pas peur, voilà le formulaire à remplir.

Code:
[b]Votre idée est :[/b]
une créature
une plante
une maladie
une organisation

[b]Le concept est le suivant :[/b]

AuteurMessage
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:16

Bon, ça fait plusieurs semaines que j'y pense alors je me lance !
Je sais que c'est peut-être trop exhaustif, j'ai bien compris les règles d'adaptation du concept par les admins maiiiis je ne peux pas faire autrement que d'aller jusqu'au bout de mon idée xD
J'ai conscience que si ma proposition est retenue seuls certains aspects seront pris et que d'autres seront modifiés =) (bon déjà le nom de la bestiole, j'imagine fort bien que ce jeu de mot est un peu concon xD mais j'ai pas trouvé mieux lo)

Votre idée est : une créature

Le concept est le suivant : le chacripan est un animal rare, grégaire, qui apprécie la compagnie de l'homme. C'est une créature pacifique et très sociale, dont la curiosité la met souvent en danger. Leur particularité se situe dans leur étrange instinct à repousser la différence, c'est la seule situation où ils peuvent se montrer violent entre eux.

omnivore / rare / jusqu'à 15 ans en moyenne / aucun danger pour l'humain / vivent en harde d'une dizaine d’individus maximum

Le chacripan est un animal simien ayant de grandes similitudes physique avec un chat. Seul diffère ses longs membres simiesques qui font de lui un grimpeur hors paire et la capacité de se servir de ses mains à cinq doigts. (taille d'un singe capucin)
A la naissance et pendant 2 ans tous les chacripans sont brun clair. Ensuite leurs pelages évoluent généralement dans des tons neutres (brun/gris/noir/roux/etc...) mais tout comme l'homme ils peuvent aussi prendre des couleurs plus inaccoutumées (rose/rouge/vert/bleu/etc...). Ces mutations génétiques sont très rares et c'est là que réside la problématiques de ces créatures : tout chacripan dont le pelage vire à une couleur trop criarde est systématiquement banni de la harde et de manière violente si nécessaire.

Se sont des animaux plutôt intelligents mais dont le plus grand point faible est leur totale inconscience du danger. Leur curiosité est très souvent bien plus forte que leur instinct de survie et c'est à cause de ce point qu'ils sont très rares sur le territoire des Trois-Lieux.
Du reste c'est un animal très apprécié notamment des enfants car il est très joueur et en principe est très souvent protégés par les humains vivant à proximité d'une harde.
Il peut arriver qu'un chacripan se lie à un humain, généralement si ce dernier a été rejeté de sa harde à cause de sa différence. Il en devient un animal de compagnie très loyal et affectueux bien qu'il soit à surveiller comme un enfant en bas âge et ce jusqu'à la fin de sa vie...

Un chacripan seul a peu de chance de survie, c'est la harde qui fait leur force.
Ils se reproduisent plutôt facilement (2 à 3 gestations par an, toutes saisons confondues, rarement gémellaire) mais leur mortalité étant forte (à cause de leur faible instinct de survie, 2 petits sur 10 atteignent l'âge adulte) ils restent des créatures rares.


Voilààààààà ~ content
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:11

Bonjour Valerian : ta proposition a bien été vue et est étudiée. On ne peut pas te garantir qu'elle verra le jour, ni même si elle verra le jour sous la forme que tu proposes, car comme le précise les règles, ton concept peut-être amené à être adapter par le staff. Évidemment, nous tâcheront de respecter au mieux ton idée Wink.
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:17

Oui j'en ai bien conscience mais je "tente ma chance" comme on dit ^w^
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:01

Coucou ! Alors en ce qui me concerne, je suis une adepte de la fonction "marquer tous les forums comme lus", c'est plus simple pour faire un reset des nouveaux messages quand on est pas venu depuis un certain temps. Actuellement, je copie/colle le lien depuis un autre forum, et du coup ma proposition serait.. Peut être pourriez vous ajouter le lien "marquer tous les forums comme lus" sous la chatbox, avec les autres liens concernant les messages ? J'imagine que ça pourrait servir à plusieurs personnes gneuu amour
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:47

J'avais pensé à rajouté ce bouton (je l'ai supprimé sans faire attention) je vais donc tenter de le remettre en place ua prochain graphisme !
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Faire une proposition  - Page 2 Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Faire une proposition  - Page 2 Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Faire une proposition  - Page 2 Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:39

Hello!

Il y a pas si longtemps j'ai entendu parler d'un lieu appelé "La maison blanche", qui se trouverait à Albatra. J'ai relu toutes les annexes et bases de l'univers pour retrouver ce lieu mais impossible de mettre la main dessus. Je l'ai retrouvé des jours plus tard presque par hasard dans la zone de jeu, avec les rp en cours.

Alors voici ma proposition, serait-il possible de faire des liens vers ces différents lieux dans les bases de l'univers?
Et aussi peut-être ajouter ceux d'Albatra par exemple dans "Le Marvier : ville d'Albatra", au même niveau que "SUJETS EN COURS" et "SUJETS TERMINES" ?

Surprised
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 23:37

Bonjour Nohan, c'est envisageable oui de greffer ça à la carte.
Je vais voir ce que l'on peut faire Wink
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Faire une proposition  - Page 2 Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Faire une proposition  - Page 2 Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Faire une proposition  - Page 2 Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 23:56

Chouette, merci ! Very Happy
Et merci pour votre temps et votre réactivité, Ô grand dragon !
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 9:37

Bonjour par ici !

A peine validée qu'elle fait déjà entendre parler d'elle … et j'assume entièrement !

En avançant doucement sur la fiche de suivi, j'ai voulu aller récupérer le lien pour l'image du domaine royal à Albatra, dans la liste des lieux, persuadée qu'elle y était, avec une description… et surprise ! Rien du tout !  peur


Alors à moins que j'ai besoin de lunettes - ce qui est possible vu mon âge - et que ça se situe autre part, pourrait-on également envisager une description du lieu ? Albatra est décrite comme étant un joyau, une splendeur architecturale, ce serait dommage de passer à côté de mon palais, voyons ! :p


Si en fait ça se situe bel et bien quelque part, et que je regarde au mauvais endroit, mes plus plates excuses pour vous avoir fait perdre votre temps, nobles membres du staff !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:50

Bonjour Ariane !
Oui en effet, il n'y a pas la description de ton palais, mais cela peut s'ajouter si tu le souhaites vraiment, car avec des membres de la famille royale joués, cela peut avoir son intérêt effectivement. Ce que je peux te proposer, c'est que tu nous proposes une description et que nous l'ajoutions aux autres descriptions des autres lieux Wink
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:45

Merci pour ta réponse, Zhilla !

Je peux faire ça oui, de quoi avez-vous, membres du staff, besoin pour cette description ? Une image, un court texte de xxx mots ? Quelles dimensions pour l'image ? cookie


Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:24

Alors oui, bonnes questions !
Et bien comme on va l'ajouter à la description des lieux d'Albatra, je te propose de rester sur les mêmes restrictions qu'à l'epoque

-La description ne doit pas être trop précise ni trop longue (150 mots GRAND MAXIMUM)
-Vous devez fournir une image pouvant l'illustrer, mais on souhaite avoir le lien vers la galerie d'origine (pour les crédits). > Là la dimension ne compte pas, on fera une icône 100*100 à partir de l'image que tu nous fourniras Wink
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:02

Je reviens apporter ma modeste contribution à la description du lieu : Le Domaine Royal d'Albatra


Citation :
Gigantesque flèche d'argent pointant vers le ciel, le domaine royal d'Albatra est à l'image de la gloire et du faste du duché. Des portes de marbre finement travaillées et sculptées gardent jalousement l'entrée de l'édifice qui cherche déjà à imposer sa supériorité à chaque visiteur qui en ose passer l'accès. S'étendant sur plusieurs étages, le château dispose de larges et hautes fenêtres, reflétant sur les murs intérieurs une lumière froide et blanche. Chaque sol est pourvu de pavés de pierre, cependant recouvert de tapis de velours verts. Les étendards du duché, arborant fièrement la grenouille roche, garnissent chaque salle et couloir. De splendides et raffinés jardins proposent aux châtelains de longues et revigorantes promenades entre les pins et rosiers. Plusieurs statues, ainsi que des bassins d'eau et d'autres fontaines artistiques apportent leur part de splendeur à l'endroit.  

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:31

Super merci ! Je relis ça et j'ajoute ça Very Happy
Merci !!
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:20

La description du palais a bien été ajoutée Very Happy
Je suis : Contenu sponsorisé,




Faire une proposition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition    Faire une proposition  - Page 2 Empty

 
Faire une proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Un mot au staff-
Sauter vers: