Partagez | 
 

 Ilclaste Sang-Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Ilclaste Sang-blanc, chasseur, résident à Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔Né le 10 Allune 1063 (37 ans)
➔Natif du Gravorn
➔Résident du Creux-lac
➔Souffre de stress post-traumatique après son séjour à Vissomort

Présentation

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 4 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 4 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
292


MessageSujet: Ilclaste Sang-Blanc   Lun 18 Juin - 17:27


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Sang-blanc
Prénom :  Ilclaste
Surnom(s) : Il'
Sexe :  Masculin
Date de naissance :  10 Allune 1063 (37 ans)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[√] Gravorn (Village d'Embuscade)


Résident du :
[√] Creux-Lac (Lackness)


Adhère au :
[√] Naâmisme


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m76
Poids :  75 kilos
Carrure/musculature : Ilclaste est musclé, mais pas excessivement impressionnant non plus  
Couleur des yeux :  Vert-marronnasse
Couleur des cheveux :  Brun
Couleur de peau : pâle
Coupe de cheveux :  coupé court
Pilosité faciale : une barbe de quelque jours
Cicatrice(s) :  des petites cicatrices ici et là mais rien de très impressionnant
Handicap/maladie :  Syndrome de Stress post-traumatique (même si personne ne sait ce que c'est à cette époque)

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom du 3ème don : Renfort immunitaire, lorsque Ilclaste est victime d'une grosse infection, son troisième don peut détruire l'agent infectieux (virus, bactérie, champignon, parasite) et stopper la maladie.

Situation propices à son activation : Il est susceptible de s'activer quand Ilclaste est vraiment très malade ou quand il a une plaie gravement infectée.

Limites :
-La magie va stopper l'infection, mais n'a pas d'effet sur les conséquences de la maladie (ndla : comme quand on prend des antibiotiques quoi). exemple : S'il a perdu 4 kilos à cause de sa maladie, il ne va pas les reprendre.
-Cela ne fonctionne pas pour les maladies mentales ou l'effet des poisons



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Chasseur-trappeur

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire (Mais très lentement et que les textes courts)
[√] Écrire (Son écriture est dégelasse et il écrit que des message très courts )
[√] Cuisiner (Il sait faire cuir des trucs, après, c'est pas forcement bon...)
[√] Faire un feu en milieu sauvage
[√] Chasser (C'est son métier)
[√] Monter une monture (Il sait monter à cheval, mais pas à Drakalon)
[√] Manier une arme (le poignard et l'arc seulement
[] Escalader (précision(s) éventuelle(s))
[] Dérober des objets
[] Tuer
[√] Manipuler autrui (Il utilise très peu cette compétence aujourd'hui, mais il avait un certain talent pour le mensonge, jadis)



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Vornoiphobe : Depuis sa condamnation en Gravorn et ses aventures là-bas, Ilclaste ne supporte plus de se rappeler ce duché. Il devient particulièrement froid et potentiellement désagréable quand un vornois lui parle. Quand à se rendre là-bas, il y va avec des pieds de plomb.

- Traumatisé : Ce qu’il a vécu à Vissomort l’a fondamentalement marqué. Aujourd’hui, les espaces confinés peuvent déclencher chez lui des crises de tétanie, les lieux trop obscurs le terrorisent et il cauchemarde beaucoup.

-Individualiste : Bien qu’il a souvent été membre de groupes, Ilclaste garde finalement toujours son indépendance. Il a dû mal à s’engager vraiment vers les autres et sur le long terme. Il commence tout juste à y parvenir.

-Taciturne : Il a ce côté un peu ours mal léché quand on ne le connait pas. Pas méchant, mais pas le gars le plus souriant et accueillant de la terre non plus.  

-N’aime pas la violence gratuite : De la part d’un ancien Vornois, c’est peut-être surprenant, mais il n’aime pas la violence gratuite encore moins quand elle est administrée à des gens plus faibles… Autant, la violence verbale ne le dérange pas du tout, autant, il va voir rouge si il voit quelqu’un frapper quelqu’un sans raison.

-Bon chasseur : Il a un certain talent pour imaginer des pièges. Cela doit être un reste de son passé d'escroc.

-Débrouillard : Il ne s'est jamais laissé dépassé par les événements. Un problème ? une solution.



Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Le calme, quand les choses se passent comme il a prévu qu'elles se passent, le silence ...

IL/ELLE DÉTESTE :  Les vornois, le Gavorn, la violence gratuite, qu'on se paye sa tête, être en position de faiblesse, les espaces confinés et sombres.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

1063-1081 Une enfance à l'orphelinat. Mon histoire ? Elle commence par un abandon. Cela pourrait être triste, mais pour être tout à fait honnête, j'ai adoré l'orphelinat. Avec les autres "sang-blanc" et les "morte-branche", on avait formé une famille. Un clan. On se battait contre les "nommés" comme on les appelait. Ceux qui avaient toujours leur nom de famille.

Ceux qui s'occupaient de l’orphelinat avaient le martinet facile, c'est vrai... Mais personnellement, je m'en fichais, car déjà à cet âge je m'arrangeais pour que les punitions retombent sur les autres... Ah, quand j'y repense, tout semblait simple à l’époque : il fallait être le plus rusé que les autres, c'est tout. Et rusé je l'étais... Une vraie fouine, toujours à m'entourer des plus forts, à faire mes coups en douce, tout en arnaquant les plus crédules. Je pensais que grâce à ça, le monde m'appartiendrait : comme dans la vision que j'avais eue lors de mon Éveil, à 14 ans, dans l'Arche de Passage... Je m'étais vue à la tête d'un monde où l'on me regardait avec crainte et respect. Une vision de mon futur, voilà ce que je m'étais imaginé... Le con, j’pouvais pas plus me planter.

1081-92 Une vie d’escroc, une chute en Prison
Aucune famille n’a jamais voulu de moi. Il faut dire que je n’ai jamais voulu d’elles non plus… Alors, quand j’ai quitté l’orphelinat je me suis débrouillé seul. Débrouillard je l’étais et cela m’a bien servi. J’ai commencé ma carrière d’escroc, tout en bas… ça a commencé par des jeux de rue truqués et puis ça a pris de l’ampleur. J’ai fini par jouer des rôles pour pouvoir mieux escroquer les gens pendant que je m’alliais à d’autres escrocs qui m’aidaient pour des coups toujours plus audacieux. Ma cible : la générosité des gens. A l’époque, Je pensais qu’on ne pouvait être que crédule quand on était généreux…
Moi je me pensais au-dessus de ça. Je pensais avoir compris ce que d’autres ignoraient encore. Je me pensais si supérieur… Si malin… Cela m’a rendu orgueilleux et imprudent. Un jour je m’en suis pris à la mauvaise personne. Un fortuné que je pensais pouvoir plumer… Manque de peau, il a révélé l’escroquerie et les Lames m’ont mis aux fers avant que j’ai eu le temps de dire « Saphir ». Là, pendant mon procès, j’ai compris ma deuxième erreur… Celle de penser que je me sortirai de là avec une simple « grosse amende »… Autant dire que quand les juges m’ont annoncé « 5 ans à Vissomort », j’ai tellement déchanté que j’en ai presque tourné de l’œil… J’étais révolté. Je ruais en beuglant que ce n’était pas juste… Quand j’ai croisé le regard de ma proie, j’y ai vu plus de malice que je n’en avais jamais eue… Avait-il réussi à soudoyer les juges ? Je le suspecte…

On m’a amené à Vissomort et il ne m’a fallu qu’un pied dans cet endroit macabre pour avoir la certitude d’une chose : j’allais mourir là-bas. Tout était plongé dans la pénombre, il y faisait froid, humide et les cellules n’étaient que très mal entretenues… Des restes humains jonchaient encore le sol de certaines cellules… Quand à mes codétenus, ceux qui n’étaient pas malades de corps, l’étaient de l’esprit… Sans parler de ceux qui l’étaient des deux. Ce qui se passa pendant ces 5 ans me hante encore… Si seulement vous saviez…

Je priais pour mourir et deux fois je failli voir mon heure arriver car la maladie, salvatrice, frappa… Mais deux fois L’Advictâme en décida autrement : mon don me sauva, chassant le mal de mon corps amaigrit, me condamnant à vivre… J’ai pensé au suicide, mais à chaque fois le courage m’a manqué…


1097 Sortie de Vissomort, rencontre de Athina
On m'a fait sortir de Vissomort, les gardes étaient au moins aussi surpris que moi de me trouver encore vivant. Cependant, ils n'ont pas manqué de me dire que, même dehors, je ne survivrai pas longtemps... C’était une chose que je savais… Il ne suffit pas de sortir de Vissomort pour vivre. Je n’étais plus qu’une épave humaine. Maigre comme un roseau, faiblard comme un nouveau-né, peureux comme une jouvencelle, la liberté s’ouvrait devant moi, mais elle portait un parfum de mort.

Mes yeux avaient perdu l’habitude de la lumière… Je ne sortais alors que la nuit. C’est vivotant, rampant que je suis partie loin de tout ça, loin du Gravorn... Mon esprit était alors vidé de tout espoir, envolé mes rêves de grandeurs, perdu ma volonté de gouverner le monde… Tout mon être n’aspirait qu’à une chose : arrêter de souffrir. Mes pas m'ont mené au Creux-lac. C'est là qu'Athina m'a ramassé, un jour où, puant, maigre et crevard je faisais la manche en me demandant combien de jours j'allais encore vivre. Elle m'a approché comme on approche un animal sauvage : avec suffisamment de prudence pour ne pas se faire mordre, mais assez de douceur pour pouvoir m'amadouer. Je n'étais alors qu'une épave humaine, pas très bavarde, au regard revêche. Mais, rapidement, j'ai compris que je n’avais pas intérêt à la mordre ou même à tenter de l'arnaquer. Elle était gentille, elle était généreuse, mais elle maniait aussi très bien l'arc... Pendant des jours, elle m'a nourri, logé, blanchi. Aujourd'hui encore je me demande encore « pourquoi »... Qu’avait-elle vu en moi alors que je crevais sur le bord de la rue et qui méritait d’être ainsi sauvé ? Jamais elle ne me l’a dit, jamais elle ne m’a demandé de parler de mon passé. Peut-être attend-t-elle que cela vienne de moi ? J’ignore si j’aurais un jour le courage de lui parler de ce qui s’est passé là-bas, de ce qu’on m’y a fait, de ce que j’y ai fait… Aujourd’hui, tout cela est derrière moi et je souhaite que ça y reste. J’avais raison : Vissomort aurait ma mort et elle l’a eue. Une grande partie de moi y a pourrie pour de bon, elle y restée accroché aux murs froids de ma cellule, entre deux ossements et trois moribonds…
Bref, je me suis senti redevable. C'est comme ça que j'ai commencé à l'aider dans son rôle de chasseuse, je prenais parfois les contrats pour elle pour l’arranger quand elle devait s'occuper de sa fille. C'est comme ça qu'on a fini par s'associer. Elle m'a appris les connaissances qui me manquaient... Aujourd'hui, on va parfois chasser ensemble, ou vendre la viande dans les mêmes marchés. J'ai ma propre chaumière, mais pas très loin de la sienne. Je lui dois beaucoup… Vraiment beaucoup : elle m’a ouvert les yeux sur un monde que je ne connaissais pas, celui de la bienveillance.
      

Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Le projet du personnage est de le faire devenir une bonne personne. Il va aussi devoir composer avec les cauchemars de son passé pour pouvoir progresser.
Il va devoir aussi composer avec sa fascination pour l'horreur et comprendre les limites du bien et du mal.  




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[√] Non


Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Rencontrer des gens, torturer mes personnages, faire réagir mon lecteur.

MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Le truc qui me hérisse le poil c'est quand on me sort le "je te répond demain" et que, le lendemain, pas de réponse... ça me rend chèvre  s'arrache les cheveu . Sérieusement, avec moi, ne dites pas des choses que vous ne tenez pas, parce que sinon, je mord sinon  Very Happy .



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Ma fiabilité. Je suis pas du gens à vous laisser tomber en plein RP. Ce que je commence, je le termine.
TON DÉFAUT : Mon impatience. J'ai du mal à attendre en rp, et à cause de ça, si une réponse traine je vais avoir tendance à me lacer et à préféré écourter.  


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
J'aime les deux. Même si finalement je suis plus à l'aise avec l'imprévu ( de toute façon quand je planifie, ça part en couille alors ...) ! 


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Hey hey, je vous aime  



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
403


MessageSujet: Re: Ilclaste Sang-Blanc   Lun 18 Juin - 19:00

Aller, tout le monde à la même enseigne ! Je vais me parler à moi-même mais c'est pas grave !
Tu as posté ta fiche le 18/06/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 9/07/2018. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.
Je suis : Killian Sang-Blanc, cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
494


MessageSujet: Re: Ilclaste Sang-Blanc   Mer 20 Juin - 19:17

*débarque et saute faire un gros câlin d'hypocrite à Ilclaste* J'ai une chance de cocu aux dés et je t'aime très fort, je sais que tu m'aimes très fort aussi. Malgré les horreurs que tu me dis 8D.

Bienvenue parmi nous 8D *dégage en courant avant de se faire bouffer la tronche*

(je ne pouvais pas ne pas poster ici)
Je suis : Daud Emerat, historien et chercheur, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 4 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
400


MessageSujet: Re: Ilclaste Sang-Blanc   Mer 20 Juin - 19:25

Holala ! Ce personnage a l'air tout pipou ! On sent que c'est un gros nounours qui veut juste être gentil mais qui a du mal à atteindre ses objectifs !
J'ai hâte de découvrir son histoire et les horreurs qu'il a vécu dans le Gravorn et qui expliquent ses difficultés actuelles. Il inspire vraiment une forme de tendresse ce bonhomme là ! dég!
Je suis : Athina Aerys, Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
(DeviantArt) archerRunicbow by mattforsyth

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
270


MessageSujet: Re: Ilclaste Sang-Blanc   Mer 20 Juin - 21:17

Allez Ilclaste, on se fait distancer là, c'est pas bon ! peur peur peur
On peut souhaiter la bienvenue à une fonda ? Faché gneuu gneuu


Athina Aerys
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."
Je suis : Rehan Renard, cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
DocWendigo by Zhilla

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard évoluant dans le Creux-Lac jusqu'au sud du Gavorn
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite

fiche de présentation
fiche de liens & de RPs

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
503


MessageSujet: Re: Ilclaste Sang-Blanc   Sam 23 Juin - 13:32

Moi j'aime bien le gros trou dans son histoire...
C'est mystérieux, on s'imagine plein de trucs...!
Mais tout de même, rester 5 ans, en vie, à Vissomort, wow !!!
C'est quand même un battant l'Ilclaste...
(c'est deux "i" ou "il" ? Oo)

Sinon je suis d'accord avec Daud =)
Je suis : Daud Emerat, historien et chercheur, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 4 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
400


MessageSujet: Re: Ilclaste Sang-Blanc   Sam 23 Juin - 17:12

C'est horrible d'avoir écrit toute son histoire SAUF le passage le plus croustillant. Shame on you. What a Face
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
403


MessageSujet: Re: Ilclaste Sang-Blanc   Jeu 28 Juin - 0:25

Bravo, tu es validé(e)

Par le pouvoir de l'auto-validation ... Je me valide ! Merci pour vos pertits messages, c'est tout simplement adorable !

Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,


MessageSujet: Re: Ilclaste Sang-Blanc   

 
Ilclaste Sang-Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: