Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Signaler un sujet terminé / abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptyDim 13 Mar - 13:55

Rappel du premier message :

Signaler un sujet à ajouter à la chronologie


Le suivi des sujets est très important : il permet d'avoir une vision global de ce qui se passe sur le forum. Ce sujet est donc là pour que vous puissiez signaler les sujets qui se ferment ou sont abandonnés. Cela nous permet de mettre à jour Le suivi des rp. Cela peut sembler contraignant, mais c'est nécessaire pour que nous puissions avoir une idée de l'avancé de votre jeu et de votre vitesse de jeu, ce qui nous permettra d'adapter au mieux les conditions de jeu à votre façon de jouer.

Lorsque vous terminez ou abandonnez un sujet, merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite :

Code:
<b>Le sujet signalé est </b>
[color=#669900]-Terminé[/color]
[color=#cc0000]-Abandonné[/color]

[code]<a href="http://LIEN ICI"><b>REMPLIR JOUR MOIS ANNEE</b> - <span class=mi>Lieu </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Pseudo Complet personnage 1"</i> - <i>@"Pseudo Complet personnage 2"</i> - <i>Personnage 3</i>
[spoiler="Résumé "]Résumé en 100 mots max (ne pas remplir pour les sujets abandonnés car ils seront archivés et non comptés dans la chronologie générale)[/spoiler][/code]

AuteurMessage
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptySam 25 Jan - 11:35

* Arrive en pyjama, une tasse de café à la main*

Coucou !

Voilà tout il est bien rangé ! ^^

*Puis repars dans un bruit de traîné de pantoufle*
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptySam 25 Jan - 13:40

Hellooo o/ Je m'en viens encore déclarer un sujet terminé !

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t535-21-dollune-1100-joyeux-anniversaire-alera#11693"><b>21 Dollune 1100</b> - <span class=mi>Lackness</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Alera Vaelken"</i> -
[spoiler="Résumé "]Ce sont les 26 ans de la jeune cueilleuse nouvellement transcendante qui, ressentant le besoin de retrouver sa famille après la découverte du décès d'un ami proche, s'en retrouve à exprimer son amertume et sa haine avec les dieux qui lui ont pris ceux qu'elle aimait. Ebelline, sa mère d'adoption, et Lore, sa meilleure amie, peuvent désormais constater à quel point la jeune femme a bien changé. [/spoiler]

En vous remerciant ! amour
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptyDim 26 Jan - 10:52

Bonjour !!

"trilogie" de solo terminée  amour

Le sujet signalé est
-Terminé


Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t536-2-cellune-1080-l-air-de-malediction#11710"><b>2 Cellune 1080</b> - <span class=mi>Palais royal d'Albatra</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Ariane Hautiare"</i> -
[spoiler="Résumé "]La pneumonie touche Albatra, emportant le roi Darmon, et le prince Aragon.[/spoiler]
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptyDim 26 Jan - 12:27

* Arrive le ventre plein et en voyant la reine fait une courbette et salut la jeune rousse*

Bonjour mes belles dames, voilà sujets classés avec soin et douceur Very Happy
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptyDim 26 Jan - 19:03

Prout prout ! Je viens signaler deux sujets terminés, merci d'avance ♥

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t458-14-ellune-1091-le-pacte-des-ombres"><b>14 Ellune 1091</b> - <span class=mi>les Roses d'Aragon, Borderoc </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Ayamée Oméga"</i> - <i>@"Voliark Zaler"</i>
[spoiler="Résumé "]Les Roses d'Aragon ont ouvert il y a peu, et la clientèle peine à se fidéliser, même s'il y a déjà de maigres bénéfices. Pourtant, Ayamée va avoir la visite d'un client qui va lui proposer un arrangement lui permettant de booster le bordel. C'est un pacte avec le diable qui se signe alors entre les draps de la fille de joie...[/spoiler]

------

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t502-25-ellune-1100une-nouvelle-page-de-tournee"><b>25 Ellune 1100</b> - <span class=mi>les Roses d'Aragon, Borderoc </span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Ayamée Oméga"</i> - <i>@"Virgil Ombrargent"</i>
[spoiler="Résumé "]Alors qu'elle s'affaire dans le bordel, Ayamée est interpellée par une bagarre éclatée dans le hall du bordel. Hors d'elle, elle sort pour déverser sa colère envers les responsables et se retrouve nez à nez avec un très bel homme, tout à fait à son gout venu pour s'entretenir avec elle. Malgré ses tentatives, l'homme lui résistera ce qui attisera un peu plus la convoitise de la sirène...[/spoiler]
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptySam 1 Fév - 17:46

*Passe en coup de vent avec une grosse veste.*

Bonsoir ! Voilà, je t'ai rangé ça avec soin=)
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptyVen 7 Fév - 19:30

Bonjour ! king

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t537-28-lollune-1093-l-ecarlate#11854"><b>28 Lollune 1093</b> - <span class=mi>Prison royale d'Albatra</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Mila Morte-Branche"</i> - <i>@"Ariane Hautiare"</i>
[spoiler="Résumé "]Après une boucherie sans nom de la toute jeune Mila Morte-Branche, membre prometteuse de la Garde de Saphir, cette dernière est en passe d'être radiée de l'ordre et assiste à son procès. Contre toute attente, alors qu'une peine à Vissomort était attendue par tous, seules quelques années de prison ont été choisies comme peine. Il semble que la reine Ariane ait tiré quelques ficelles, et au sauvé la jeune fille de son destin, lui faisant une offre qu'elle ne peut refuser.[/spoiler]
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptyDim 9 Fév - 21:33

Bonsoir très chère reine *s'incline et montre patte blanche*
Voilà rangé bien au chaud Smile
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 22:22

Je viens signaler un RP EVENT terminé

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t495p15-12-ellune-1100-gloire-a-naame#11929"><b>12 Ellune 1100</b> - <span class=mi> Borderoc </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Vitala Rochefer"</i> - <i>@"Rose Sombreval"</i> - <i>@"Faye Belladona"</i> - @"Ferlynn Quazar" -@"Ilclaste Sang-blanc"
[spoiler="Résumé "]En cette date, la famille Ducale Rochefer organise une fête en gloire de Naâme et en mémoire de ceux qui ont été tués lors des jeux des sacrifiés. Cependant, suite à une altercation qui attire l'attention de la duchesse, les choses tournent mal. La duchesse est poussée à bout et son troisième pouvoir se déclenche. La peur viscérale qu'il provoque chez les spectateurs active des advictâme en cascade. De nombreux blessés sont à déplorer et un homme est emprisonné, désigné comme responsable de ce chaos. [/spoiler]
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 18:32

Le sujet signalé est
-Abandonné

Comme Nell ne s'est pas connectée depuis un moment et que ce rp est sans réponse depuis le 4 décembre, je me permet de demander son archivage, si jamais Nell revient on verra si on le reprend :3 Merciii ♥

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t473-28-dollune-1100-un-sourire-contre-un-peu-d-eau"><b>25 DOLLUNE 1100</b> - <span class=mi>A la lisière de la forêt, Creux Lac </span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Athina Aerys"</i> - <i>@"Nell Valronce"</i> - <i>Personnage 3</i>
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptySam 28 Mar - 16:13

*Arrive de nul part avec un masque noir, sortant du cœur de la nuit*
Bonjour  Very Happy

Voilà sujets traités et rangés correctement, merci bien!
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 10:54



Bonjour, je viens signaler deux sujets terminés,
Ophélia ne pouvant pas me répondre, mais comme ça se termine sur mon personnage qui s'en va, je pense qu'on peut le considérer comme clos.

L'autre c'est avec Athina est on a convenu que c'était bien terminé.

Le sujet signalé est
-Terminé


Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t393-15-bellune-1100-dague-grenouille"><b>15 Bellune 1100</b> - <span class=mi>Pente-en-Vallée (Sud Ouest du Creux-lac)</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Ophélia Valoriel"</i> - <i>@"Ilclaste Sang-blanc"</i>
[spoiler="Résumé "]Ilclaste vient vendre à un certain "Maître feuillage" une denrée rare. Sur place il constate que l'homme a été agressé et que l'endroit semble vide. Alors qu'il tente de crocheter la serrure de la remise à la recherche de l'homme une femme le prend pour un cambrioleur et l’assomme. Suite à cette rencontre fracassante, il arrive à convaincre la jeune femme qu'il n'y est pour rien, et ils vont chercher les lames de saphirs pour mener l'enquête. [/spoiler]

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t444-25-26-cellune-1100-drole-de-colocation"><b>25-26 Cellune 1100</b> - <span class=mi>Lackness (Creux-lac)</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Aubrien Ceadan, l"</i> - <i>@"Ilclaste Sang-blanc"</i> -  <i>@"Athina Aerys"</i>
[spoiler="Résumé "]Ilclaste et Aubrien font une dernière soirée avant le départ de l'apothicaire. C'est dans une auberge qu'ils tombent sur Athina revenue du marvier.
La jeune femme les surprend tout les deux en agressant un homme qui fricotait de façon peut consentante avec une autre consommatrice. Suite à cet incident, Aubrien convainc Ilclaste de discuter avec Athina. Ce que le chasseur accepte de faire. Athina et Ilclaste vont alors pouvoir se livrer l'un à l'autre... [/spoiler]


Merci Skeld pour-skeld
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 8:58

king

Grâce à l'intervention de Mille-Faces qui a permis le "déblocage" d'Ariane dans ce RP, et ma volonté d'ajouter ce sujet à la chronologie, je m'en viens le clôturer !!

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t500-nuit-du-1er-au-2-ellune-1100-l-ennemi-de-mon-ennemi#12162"><b>Nuit du 1er au 2 Ellune 1100</b> - <span class=mi>Borderoc - Domaine des Rochefer </span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Voliark Zaler"</i> - <i>@"Ariane Hautiare"</i>
[spoiler="Résumé "]Après avoir gardé sa pierre de vie en main et tandis que Voliark Zaler était emmené en détention, Ariane s'en vient lui restituer son bien, et profite de l'occasion pour lui soumettre une proposition qui n'est pas au goût de la duchesse : travailler pour la reine dans le but de confondre les Masques qui l'avaient engagé.[/spoiler]


Merci bien <3
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptySam 2 Mai - 12:09

Bonjour bonjour! *arrive avec une salade de tomate*

Voilà vos sujets sont respectivement verrouillés et mis dans la chronologie. Smile
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 22:40

Avec tristesse je viens mettre un terme à mon RP avec Avalon dont j'ai repris ma dernière réponse afin de le clore.

Le sujet signalé est Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t446p15-15-dollune-1100-resignation-en-resillience#10237I"><b>15 dollune 110</b> - <span class=mi>Albatra</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Avalon Sélac"</i> - <i>@"Rehan Renard"</i>
[spoiler="Résumé "]Rehan débarque sans prévenir à la forge Sélac avec un impérieux besoin de faire forger une boite pour mettre en sécurité sa pierre de vie. Le forgeron le reçoit chez lui et Rehan peut se libérer de ses affres en racontant à Avalon ses dernières péripéties. Un adieu aussi, qui ne se fera pas réellement et laissera un goût amer dans la bouche du jeune homme qui sait intimement qu'il ne reverra jamais cet homme incroyablement bon dont il aurait aimé être l'ami.[/spoiler]


Je suis : Contenu sponsorisé,




Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 11 Empty

 
Signaler un sujet terminé / abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur / un bug
» Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)
» Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ
» Signaler un événement marquant pour votre personnage
» [EG] SUJET de FAE & ... (Jusqu'à 25.05 minuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Un mot au staff-
Sauter vers: