-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler un sujet terminé / abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 13:55

Rappel du premier message :

Signaler un sujet à ajouter à la chronologie


Le suivi des sujets est très important : il permet d'avoir une vision global de ce qui se passe sur le forum. Ce sujet est donc là pour que vous puissiez signaler les sujets qui se ferment ou sont abandonnés. Cela nous permet de mettre à jour Le suivi des rp. Cela peut sembler contraignant, mais c'est nécessaire pour que nous puissions avoir une idée de l'avancé de votre jeu et de votre vitesse de jeu, ce qui nous permettra d'adapter au mieux les conditions de jeu à votre façon de jouer.

Lorsque vous terminez ou abandonnez un sujet, merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite :

Code:
<b>Le sujet signalé est </b>
[color=#669900]-Terminé[/color]
[color=#cc0000]-Abandonné[/color]

[code]<a href="http://LIEN ICI"><b>REMPLIR JOUR MOIS ANNEE</b> - <span class=mi>Lieu </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Pseudo Complet personnage 1"</i> - <i>@"Pseudo Complet personnage 2"</i> - <i>Personnage 3</i>
[spoiler="Résumé "]Résumé en 100 mots max (ne pas remplir pour les sujets abandonnés car ils seront archivés et non comptés dans la chronologie générale)[/spoiler][/code]

AuteurMessage
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 17:14

Entendu ! Le sujet est verrouillé et ne sera pas compté dans la chronologie !
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptyMer 4 Déc - 17:29

Hello !

N'ayant pas de nouvelles d'Abel depuis plus de 2 mois, je viens demander l'archivage de ce rp, à voir si on le reprendra si jamais il revient sur le fofo :3

Le sujet signalé est
-Abandonné

8 DOLLUNE 1100 - Borderoc -  
Avec : @Abel Vertigo

Merci ! ♥

EDIT : Je viens également demandé le verrouillage de mon rp avec Skaska :3

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t463-28-dollune-1100-les-catins-c-est-trop-bien"><b>28 DOLLUNE 1100</b> - <span class=mi>Borderoc</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Skadi Meyelfeïn"</i> & <i>@"Ayamée Oméga"</i>
[spoiler="Résumé "]Alors qu'Ayamée pensait pouvoir profiter de sa soirée pour se détendre, elle est alpaguée par une cliente pour le moins sans gêne qui vient trouver refuge dans le bordel de la jeune femme. S'en suivra une conversation très désagréable dans laquelle Skadi ne manquera pas de se montrer détestable, ce qui piquera au vif Ayamée. Leur joute verbale arrivant dans une impasse, la pierre de vie d'Ayamée finira par se déclencher, ce qui lui permettra de se débarrasser de l'intruse non sans en avoir profité pour découvrir son nom. Envoutée par Ayamée, Skadi parviendra tout de même à mettre le feu au divan du salon, même si les flammes n'auront pas le temps d'entamer plus que le lourd canapé en velours. Prise dans son enchantement, Skadi arrivera finalement jusqu'à la chaumière d'un jeune couple qu'elle assassinera pour profiter de leur gîte.[/spoiler]
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptySam 7 Déc - 15:24

*bave partout*

Hello belle Ayamée ! Entendu, je verrouille le post avec Abel, qui ne sera pas pris en compte.

Et ton sujet avec Skadi a été verrouillé et est ajouté à la chronologie !
N'oublie pas la croquette ! On a encore oublié de m'acheter mon paquet dég!
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptySam 7 Déc - 19:45

A mon tour de signaler un RP solo terminé !
En vous remerciant king

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="t505-4-bellune-1076-les-grandes-esperances"><b>4 Bellune 1076</b> - <span class=mi>Albatra</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Ariane Hautiare"</i>
[spoiler="Résumé "]Alors qu'Ariane se remet péniblement de sa seconde grossesse qui s'est soldé par l'abandon de la princesse Selene (Théa Morte-Branche) en raison de sa croquemitie, Darmon estime qu'au terme de deux ans de disette, il est temps qu'ils se redécouvrent tous les deux dans l'intimité. Neuf mois plus tard, Ariane accouche du petit Valérian. Et même s'il n'a rien d'un croquemite, lui, sa fragilité inquiète au point que la reine prend la décision de ne pas s'y attacher plus que cela, certaine qu'il ne vivra pas très longtemps. [/spoiler]

Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptySam 14 Déc - 7:57

Hello ! Un sujet terminé à la vitesse de l'éclair ! *yoops*

Le sujet signalé est
-Terminé


Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t488-26-dollune-1100-une-rencontre-disons-interessante"><b>26 au 28 Dollune 1100</b> - <span class=mi>Dans un village à l'extérieur de Borderoc</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Lucien Lamejuste"</i> - <i>@"Opaline Chantrelle"</i>
[spoiler="Résumé "]Non loin de la Chaine des Alles, touchée par le tremblement de terre, de nombreux foyers ont été impactés. C'est du pain béni pour les pilleurs qui profitent de l'occasion pour amasser une montagne d'or et d'argenterie. Lucien Lamejuste, patrouilleur de la garde de Saphir, mène l'enquête en solitaire mais c'est sans compter sur le Limier Blanc qui foule ses pas, déterminée à lui voler sa gloire. Tout ne se passe pas du tout comme prévu, et même si les deux jeunes gens à l'ego supérieur semblent s'attirer, ils se quitteront en plus ou moins mauvais termes : une dette d'honneur pour l'une, et la bourse vide pour l'autre.[/spoiler]
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptySam 14 Déc - 8:42

*dérape sur la moquette*

Merci de les avoir signalé !
Attention Majesté, votre vue baisse, le lien dans le code n'était pas complet !

Pour l'une comme pour l'autre, les sujets ont été verrouillés et ajoutés à la chronologie !
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptyMer 25 Déc - 23:16

Bonjour mon bon vieux et fidèle Skeld. Je viens demander le verrouillage de ce sujet

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t318p15-4-allune-1100-le-diable-au-corps#11160"><b>4 Allune 1100</b> - <span class=mi> Au nord du Creux-Lac </span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Théa Morte-Branche"</i> - <i>@"Ilclaste Sang-blanc"</i> -
[spoiler="Résumé "]Alors qu'il chasse le renard, Ilclaste entend un chien aboyer. Il découvre en suivant l’animal une croquemite au fond d'une caverne de mange-corps, qu'il sauve. Malgré un début de rencontre prometteur, nos deux protagonistes se quittent sur une saveur de trahison...  [/spoiler]
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptySam 28 Déc - 13:25

Hello brave toutou  amour
Je signale un sujet terminé et dépose une croquette pour toi !  pour-skeld

Le sujet signalé est
-Terminé


Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t508-1er-dollune-1100-lettre-a-aidan"><b>1er Dollune 1100</b> - <span class=mi>Sombre-Bois et Albatra</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Théa Morte-Branche"</i> - <i>@"Aïdan Bellecombe"</i>
[spoiler="Résumé "]Après trois ans de séparation, Théa décide d'écrire à Aïdan pour l'informer de sa prochaine venue à Albatra.[/spoiler]
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptyLun 30 Déc - 7:50

*ramasse discrètement de sa gueule la croquette et l'avale sans la mâcher*

Bonjour vous deux ! <3
Vos sujets sont tous les deux verrouillés, et ont été ajoutés à la chronologie !
Je suis : Ferlynn Quazar,
Rentière, résidente à Albatra

Ferlynn Quazar

Crédits avatar :
ThomasBignon

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
236


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 22:58

Le sujet signalé est terminé


Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t515-28-dollune-1100-au-pied-de-la-montagne#11287"><b>28 Dollune 1100</b> - <span class=mi>Albatra </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Ferlynn Quazar"</i>
[spoiler="Résumé "]Dix jours après le jour des sacrifiés, sept après le tremblement, Ferlynn vaque  à ses occupations quotidiennes, et tente tant bien que mal de ne pas ruminer sa colère face à l'apparente inaction de la couronne.[/spoiler]
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptyMar 7 Jan - 17:19

Piou piou ! Avec l'absence postée d'Avalon, nous avons décidé d'un commun accord d'archiver notre rp ensemble jusqu'à ce qu'il soit de nouveau apte à reprendre le jeu sur Tatame :3

Le sujet signalé est
-Abandonné
Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t451-16-cellune-1100-de-larme-de-cuir-et-de-pierre"><b>16 Cellune 1100</b> - <span class=mi>Albatra</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Avalon Sélac"</i>

Merci beaucoup ♥
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptyMer 8 Jan - 18:09

*Revient tout détendu pour ce nouveau début d'année et renifle l'air.*

Tient des gens réclament la présence du meilleur toutou du monde et bien je suis là !

Bonjour vous deux <3

- Ferlynn, ton sujet est verrouillé et ajouté à la chronologie, tout beau et tout propre !

- Athina Ton sujet est bien archivé, bien au chaud, voilà=)

Bon! J'ai mes croquettes sur le feu, bonne soirée !
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptyMar 21 Jan - 10:38

*dépose un grand paquet de Frolic pour Skeld, un Milky Way pour Cosmos et un Nescafé chocolat pour Zhilla*

Ayééé ! Sujet terminé !! Des bisous !

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t507p30-24-allune-1100une-proie-commune#11630"><b>24 Allune 1100</b> - <span class=mi>Quelque part aux abords de La Fourche, Marvier</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Virgil Ombrargent"</i> - <i>@"Opaline Chantrelle"</i>
[spoiler="Résumé "]Virgil Ombrargent, anciennement Marcus Evergard, se remémore un souvenir qui s'impose à lui. Celui où, il y a quelques mois, alors qu'il cherchait des informations sur les assassins de sa femme et de son enfant, rencontre le Limier Blanc. La chasseuse de primes est présente pour retrouver et ramener aux Lames de Saphir l'Oeil-de-Charbon, une petite frappe de la région. L'homme est également celui qui pourra renseigner Marcus. Le mercenaire et l'albinos devront alors collaborer pour retrouver ce bandit.[/spoiler]
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptyMar 21 Jan - 20:48

*Renifle le paquet*

Hum Frolic Frolic ! *chante*

Ton sujet est verrouillé brave Opaline ! Tu peux avoir l'esprit en paix  00

*Prend le paquet et va le manger devant netflix, télécommande dans la patte*
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 EmptySam 25 Jan - 9:52

Hellow !

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t469p15-20-cellune-1100-la-voie-de-kamaal#11689"><b>20 Cellune 1100</b> - <span class=mi>Lieu </span>Le Creux-Lac</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Nicolas Fouroi"</i>
[spoiler="Résumé "]Lors d'une fuite, Nicolas a rencontré une jeune femme qui lui a indiqué un lieu auquel il devait se rendre, un moulin. Sur place, un homme renfrogné l'a accueilli. Il s'est présenté à lui comme un voyageur. Il a été conduit dans une chambre. Les Maâsques sont venus le chercher. Une cérémonie, précédée d'épreuves,  a lieu. Ce qui qui lui a permis de faire partie des leurs.[/spoiler]

Merci d'avance.
Je suis : Contenu sponsorisé,




Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 10 Empty

 
Signaler un sujet terminé / abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur / un bug
» Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)
» Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ
» Signaler un événement marquant pour votre personnage
» [EG] SUJET de FAE & ... (Jusqu'à 25.05 minuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Un mot au staff-
Sauter vers: