Partagez | 
 

 Concours de prédéfinis - Phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
avatar
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
342


MessageSujet: Concours de prédéfinis - Phase 2   Lun 23 Juil - 20:34

Concours de prédéfinis - Les votes

➔Thème : Prédéfinis

➔Nombre de participants : 2 (Rehan et Killian)

➔Déroulement : Ce concours se déroule en 2 phases
-Phase 1 : L'inscription et les propositions - Jusqu'au 23 Juillet : Les personnes voulant participer (3 max) s'inscrivent en poster à la suite le formulaire d'inscription puis, plus tard, leur proposition qui sera vérifiée par le staff. L'ensemble de ces propositions seront ajoutées aux prédéfinis, mais nous élirons dans un deuxième temps le prédéfini préféré des joueurs, lors de la phase 2.

-Phase 1 : Les votes - Jusqu'au 30 juillet : Les joueurs devront voter en classant dans l'ordre de préférence le prédéfini qu'ils préfèrent. Cela, pour élire le prédéfini préféré des deux proposés, cela fera gagner le plus de point à son créateur.

➔Récompense(s) :
-40 points pour le créateur du prédéfini en première place
-30 points pour le créateur du prédéfini en deuxième place
-10 points par vote
L'ensemble des points ne sera accordé que le 30 juillet

➔Consignes à respecter :
-Vous devez obligatoirement voter en postant à la suite.
-Vous attribuerez 4 voix à votre prédéfini préféré. 2 voix à l'autre prédéfini.
-Les participants ne peuvent pas voter.

➔Le formulaire à remplir :
Code:
<b>J'accorde +4 voix à mon premier choix qui est : </b>
<b>J'accorde +2 voix à mon premier choix qui est : </b>
<b>Pourquoi ce choix : </b>

<b>Le récap </b>:
Asha Xaros : ..... Voix
Karine Ezindra : ..... Voix

➔Les deux propositions :

Asha XAROS
Personnage libre

Informations Générales


Éléments de son état civique :
Elle a entre 22 et 25 ans, est née et réside en Gavorn à Borderoc.
Elle est célibataire.
Elle adhère au naâmisme.
Fille d'une famille de riche joailliers et commerçants de pierres précieuses très réputés en Terre de Trois-Lieux.

Éléments de son physique :
Peau brune tirant sur l'olivâtre.
Très longs cheveux d'un noir de geai, tout comme ses yeux.
Silhouette longiligne, plutôt musclée pour une femme.
Son visage est légèrement anguleux ce qui lui donne un côté androgyne avec lequel elle aime jouer au besoin.




Psychologie & Histoire

Qualités/points forts et défauts :

- Ambitieuse : quoiqu'on en dise, Asha voit toujours plus loin et aspire à toujours mieux. Heureusement pour elle, elle réfléchit par étapes et ne les brûles que rarement pour accéder à ce qu'elle veut. Son ambition secrète étant d'accéder à la cours royale dans le but d'approche le Prince Valérian, de devenir sa femme et à long terme, reine de Trois-Lieux. Rien que ça, oui oui...

- Éducation intellectuelle : elle a été envoyée de ses 6 à 15 ans à Albatra chez un maître renommé et cher payé afin d'y recevoir une éducation littéraire, mathématique et historique de qualité.

- Manipulatrice : avec son minois d'ange et ses grands mots, Asha a très vite su manier l'art du langage et du corps pour arriver à ses fins.

- Escrimeuse hors paire : comme toutes vornoises qui se respecte Asha a reçut un solide apprentissage dans l'art de la guerre de son choix, elle a choisi l'épée.


- Butée, bornée et aussi têtue qu'une mule : qu'ajouter de plus...? Quand elle a une idée en tête, elle n'en démord jamais. Même si on lui prouve par A + B qu'elle a tord : elle veut éprouver par elle-même et apprend toujours de ses erreurs.

- Hautaine : de part sa haute naissance, son éducation et quelque part aussi sa beauté, Asha a tendance à regarder le petit peuple de haut, et peut même parfois se montrer prétentieuse.

- Exigeante : elle l'est bien plus envers elle-même que les autres. Ainsi elle tant à être au courant de tout, des rumeurs comme des faits avérés et s'interesse de très près à la politique.

- Colérique : quand elle sait qu'elle a raison et qu'on lui tient tête Asha peut entrer dans une fureur terrible et révèle de même un petit côté enfant pourri gâté qu'elle tend pourtant à cacher


Éléments d'histoire :
- Naissance : a été un bébé assez difficile

- De ses 6 à 15 ans : éducation intellectuelle de renommée auprès d'un maître à Albatra, payé par ses parents. Y est partie accompagnée d'un maître d'arme vornois, lui aussi payé par ses parents, pour qu'elle reçoive aussi l'éducation physique de la vornoise qu'elle est.

- Passage sous l'Arche de l’Éveil : rêve ayant pour thème ses ambitions

- De 15 à 20 ans : formation auprès de sa mère au métier de joaillerie puis auprès de son père dans le commerce, sa gestion et ses ouvertures.

- A partir de ses 20 ans : devient la coordinatrice du commerce de ses parents, l'administratrice en chef, la personne qui gère la totalité des affaires et qui est autant capable d'expertiser une pierre que de vérifier les comptes.



Autres informations :
- Troisième don : manipulation de l'esprit, lorsqu'Asha est dans de sales draps, qu'on veuille la tuer ou qu'elle se trouve face à un problème dans son travail qui lui cause une terrible angoisse, son Advictâme peut s'activer et lui permet de faire changer d'avis la personne face à elle. L'effet ne dure pas plus de deux minutes, ce qui permet tout juste à Asha de s'éclipser ou de porter elle-même le coup fatal à son ennemi.
- Le métier de joaillier est du côté de sa mère, son père étant simple commerçant : Xaros est donc son nom de famille maternel, son père l'ayant pris à leur mariage.
- Elle n'a jamais rencontré ni même vu en vrai le prince Valérian. Elle ne connaît de lui que ce qu'elle a entendu et en a vu un portrait réalisé lorsqu'il était encore dans l'adolescence.




Notes sur le prédéfini de la part de son créateur

Prédéfini proposé par : @Rehan Renard

Lien vers l'image de base : Lien

Éléments modifiables :
- choix libre quant à sa date de naissance
- don modifiable si non apprécié
- libre choix quant à une possible fratrie


Éléments non-modifiables :
- son caractère
- son ambition secrète
- ses origines familiales et leur renommée


Dernière(s) précisions :
Personnage d'inspiration GoT, entre Margery, Arya, Asha (la vraie), Dany mais aussi un petit peu de Joffrey... 8D



Karine Ezindra
Personnage libre

Informations Générales


Éléments de son état civique :
Surnom : La Fouineuse
Âge : Entre 28 et 34 ans
Duché d’origine : Marvier
Lieu de vie : Gravorn

Éléments de son physique :
Karine est grande, athlétique, une musculature évidente qui se dissimule difficilement. Le teint est hâlé par ses journées de voyages. Elle est couverte de cicatrices et ses mains sont calleuses.



Psychologie & Histoire

Qualités/points forts et défauts :
- Cultivée : Karine est une assidue de la bibliothèque. Savoir le maximum de chose, en connaître suffisamment sur à peu près tous les sujets est important pour son travail. Elle a donc une connaissance assez impressionnante sur un vaste nombre de sujets, notamment sur la valeur des choses/objets et leur origine. L’histoire et le développement des us et coutumes, du savoir faire, font parti des sujets les plus importants.

- Assidue : Il n’y a aucun effort devant lequel Karine est susceptible de reculer. Déterminée à être au top de ses capacités, qu’elles soient physiques ou concernant ses connaissances, Karine est assidue aussi bien dans l’entraînement que dans l’apprentissage perpétuel de nouvelles informations. Elle persiste, ne s’estime jamais être “au top” d’un sujet et s’installera afin de se renseigner, d’apprendre, d’intégrer de nouvelles informations, notions, si elle en ressent le besoin. Ce n’est pas une soif d’apprendre ou de la curiosité, mais la conscience qu’elle a besoin de savoir pour rester compétente et efficace.

- Excellente marchande/convaincante : N’essayez pas de l’embobiner, vous risquez d’être surpris. Et de découvrir, bien plus tard, que le gant s’est retourné et que l’arroseur s’est bel et bien retrouvé arrosé. Négocier un prix, que ce soit pour acheter ou vendre quelque chose, fait parti de ses compétences les plus aiguisées. Karine sait parfaitement quel est le meilleur moyen de vendre quelque chose au meilleur prix selon le profil de l’acheteur.

-Compétente : Bien des choses peuvent être dites et remarquées concernant Karine mais celle qui revient systématiquement est à quel point elle est compétente. Lorsqu’elle ne se sent pas assez à l’aise sur un sujet et que celui-ci est susceptible d’être utile lors d’une recherche, Karine fera tout pour savoir tout ce qu’il y a à savoir. Lorsqu’elle indique pouvoir faire une chose, elle le peut. Lorsqu’elle ouvre la bouche dans le cadre d’une transaction, elle sait de quoi elle parle, elle sait ce qu’elle fait. Sa réputation n’est plus à faire.

- Têtue : Rares sont les choses capables de déclencher une réaction aussi immédiate que les mots “c’est impossible” lorsqu’ils concernent une épreuve, une quête, une recherche que Karine est supposée entreprendre. La détermination est une bonne chose, celle de Karine est poussée jusqu’au vice parfois, peu importe les circonstances ou les risques, s’il est une chose qu’elle souhaite faire, elle le fera.

- Rude : Bien que capable de faire preuve de la plus grande finesse lorsque la situation et l’entourage, le décorum, le demande, Karine est surtout quelqu’un de direct et de franc Elle ne mâche absolument pas ses mots et vous regardera droit dans les yeux pendant qu’elle démonte, brique par brique, le château si bien construit de votre certitude. Karine est également une fervente utilisatrice de jurons lorsque les complications pointent le bout de leur nez. Ayant rencontré beaucoup de gens et nagé dans de nombreux milieux différents, sa collection d’injures est impressionnante et créative.

- Impulsive : Depuis toujours, les plans sont en général pensés à l’avance, les itinéraires déterminés et le temps calculé bien avant le départ, tout est millimétré afin d’optimiser au maximum le déplacement. Tout le monde, cependant, a bien conscience de l’inutilité de la manoeuvre. Présentez une ligne droite avec un point A rejoignant un point B, vous pouvez être certain que Karine prendra une autre route selon ses envies, ses pensées. Si le moment lui semble plus propice à un chemin plus accidenté, pourquoi se priver de l’occasion si celle-ci se présente ? Avec Karine, des plans, il y en a. Ils ne sont juste jamais utilisés.


Éléments d'histoire :

- Enfance : Karine est une enfant turbulente. Elle profite des meilleurs enseignements et se découvre une passion certaine pour l’histoire et les récits d’aventure. Elle n’hésite pas à échapper à la garde de ses tuteurs pour aller vadrouiller dans les rues où elle se retrouve fréquemment impliquée dans des chamailleries, affrontements avec d’autres enfants. Elle rentrait souvent crottée jusqu’aux cheveux, le visage et le corps marqués de coups mais un sourire éclatant aux lèvres, au grand désespoir de ses parents.

- Aux alentours de ses 14/17 ans (après être passée dans l’arche) : Ses parents l’envoient pour la première fois sur les routes afin de récupérer un objet précieux dont ils ont repéré la localisation et la provenance, sachant par avance que la revente serai un réel succès. Karine découvre un goût prononcé pour le voyage mais, surtout, pour pister et trouver les objets perdus. Marchander pour la première fois fut difficile mais elle se découvrit un réel talent pour le faire. Le chemin du retour se fit promptement, Karine avait trouvé sa voie.
- Autour de 18/20 ans : Obtient le surnom de “fouineuse”. A l’origine, il s’agit d’une moquerie, presque d’une injure visant à la rabaisser, à la blesser. Karine a conservé le surnom : après tout, c’est ce qu’elle est. Elle fouine, elle cherche et trouve ce que personne d’autre ne peut trouver. Et si parfois il lui arrive de croiser la personne à l’origine du surnom et de lui sourire d’un air mielleux, toute la moquerie du monde brillant dans les yeux, ce ne sont les affaires de personne sinon les siennes. La vengeance est un plat qui se mange froid.


Autres informations :
- Troisième don : Bouclier intangible En cas de menace, qu’il s’agisse d’un danger telle qu’une bête ou un adversaire, ou simplement une situation dangereuse (effondrement d’un plafond/d’une caverne, zone soudainement submergée par de l’eau), le troisième don de Karine s’active et crée une barrière invisible à quelques centimètres de sa peau. Rien ne passe, l’eau s’arrête à quelques centimètres (ce qui lui laisse également une très fine quantité d’oxygène contenu dans l’air emprisonné autour d’elle au moment de l’activation) d’elle si elle se retrouve submergée. Si quelque chose lui tombe ou lui saute dessus, c’est arrêté avant de pouvoir la toucher. C’est un peu comme si l’air autour d’elle repoussait l'agression. En cas de chute, en revanche, l’impact est réel et peut être mortel. Le don est inutile dans ce cas-là. La barrière est effective jusqu’à 30 minutes maximum, jamais au-delà.
- L’entreprise familiale consiste à acheter/trouver/dégoter des objets, attiser l’intérêt d’acheteurs potentiels et ensuite faire monter les prix pour vendre au plus offrant. Ses parents font parfois appel aux services de leur propre fille, sachant qu’elle est en mesure de fouiner son chemin jusqu’à un objet rare et prisé duquel ils sont en mesure de tirer un excellent prix.
- Concrètement, le travail de Karine varie. Soit quelqu’un fait appel à ses services pour lui demander de trouver tel objet venant de tel endroit, datant de telle époque (ou juste “retrouver cet objet que j’ai perdu), soit elle entend parler ou découvre dans des bouquins la mention de quelque chose et se lance à sa recherche. Elle a fouillé plus de ruines et d’endroits sur le point de s’effondrer qu’un archéologue. Elle aime traquer l’itinéraire d’un objet, découvrir où il a été à quelle époque pour pouvoir déterminer son emplacement actuel. Par conséquent, Karine est toujours sur les routes, aux quatre coins des duchés.
- Karine, après avoir découvert ce qu’elle ferait du reste de sa vie a entreprit de s’entraîner durement. Autant pour pouvoir supporter les voyages à répétition que pour pouvoir se défendre contre d’éventuels brigands, voleurs et autres (sans parler des mange-corps dont elle redoute la présence mais sont une partie inhérente de ses pérégrinations). Elle a conscience qu’une excellente condition physique est nécessaire pour pouvoir se déplacer en sécurité dans des endroits dangereux, notamment les ruines et autres endroits inégaux et menaçant de s’effondrer.




Notes sur le prédéfini de la part de son créateur

Prédéfini proposé par : @Killian Sang-Blanc

Lien vers l'image de base : Lien

Éléments modifiables :
- L’âge est au choix, vraiment, vous pouvez aller au-delà si vous souhaitez et en dessous mais pas trop, si vous souhaitez conserver un effet de compétence grâce à l’expérience, notamment.
- Le troisième don.
- Duché d’origine.
- J’ai mis le Gravorn en lieu de vie car, avec le marché noir à proximité, c’est juste idéal pour son entreprise mais vous pouvez également changer cet élément.
- Les éléments de l’histoire sont à titre indicatifs, vous pouvez modifier et arranger les choses à votre sauce !
- Le surnom, si vous le souhaitez.


Éléments non-modifiables :
- Eléments du physique : Karine est sculptée, musclée. Elle est belle mais elle n’a rien de doux ou de charnu. Elle est grande et dangereuse, son corps porte les marques de ses péripéties, de liste visible de ses victoires et, parfois, de ses défaites.
- Qualités et défauts : vous pouvez cependant les manipuler un peu, les arranger à votre sauce évidemment. Vous pouvez en ajouter, également.


Dernière(s) précisions :
Initialement, j’avais en tête un genre de “Lara Croft”, bien que ce ne soit pas totalement ça. Mais les périples en lieux dangereux à la recherche d’objets de valeurs, anciens ou autre, ça peut coller aussi. Ca peut aussi vous donner une idée de ce que j’avais en tête pour le danger lié à ses quêtes, à son travail. Karine est un genre de mercenaire qui cherche ce que les gens souhaitent trouver (objets, pas les personnes) ou on perdu par le passé. Ses services ne sont pas donnés mais il lui arrive parfois d’aider des personnes dont les moyens ne sont pas susceptible de couvrir ses prix habituels. Ce n’est pas fréquent, mais c’est arrivé : sa propre entreprise est un succès et elle peut vivre - largement - de ce qu’elle gagne. Elle n’a certainement plus besoin du soutien financier de ses parents et pourrait même leur faire concurrence si l’envie lui prenait. Karine s’est constituée sa propre richesse à force de travail et d’investissement.




Je suis : Alera Vaelken, cueilleuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Cris Ortega, puzzle-art

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ Orpheline de base, ne reste que sa mère adoptive
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, mais aussi le nom du vide qu'elle ressent constamment et qui la dévore
→ Cueilleuse itinérante
→ Don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
Ma fiche de suivi
Ma présentation complète

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 6 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
262


MessageSujet: Re: Concours de prédéfinis - Phase 2   Lun 23 Juil - 22:55

J'accorde +4 voix à mon premier choix qui est : Karine Ezindra
J'accorde +2 voix à mon premier choix qui est : Asha Xaros
Pourquoi ce choix : *tâche de trouver les mots pour ne vexer personne*
J'ai une préférence pour Karine. Même si Asha est un personnage charismatique et aux ambitions démesurément grandes, c'est bien Karine qui m'a tapé dans l'oeil. Je trouve plus facile de me glisser dans sa peau. Du reste, je n'ai pas vraiment d'argument plus frappant qu'un autre, ce sont même des raisons carrément subjectives comme l'avatar qui me plait mieux, le troisième don que je trouve plus "juste".

Dans tous les cas, félicitations à tous les deux pour le temps, l'énergie et l'inspiration que vous avez mis dans ces deux personnages féminins, et qui les rendent particulièrement vivants et attrayants à jouer !  content
Un très gros bravo ! <3

Le récap :
Asha Xaros : +2 Voix
Karine Ezindra : +4 Voix


(On s'croit trop à l'Eurovision avec ces votes peur )
Je suis : Keira Daravyn, marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Vari-Vigilante sur Deviantart

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 2 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
217


MessageSujet: Re: Concours de prédéfinis - Phase 2   Mar 24 Juil - 22:56

J'accorde +4 voix à mon premier choix qui est : Karine Ezindra
J'accorde +2 voix à mon premier choix qui est : Asha Xaros
Pourquoi ce choix :
J'ai beaucoup aimé les deux personnages proposés, mais comme Alera, si je devais m'imaginer jouer l'une des deux, je serais plus attirée par le personnage de Karine. Et je suis juste trop fan du troisième don !
Deux jolies prédéfinies en tout cas, merci à vous deux pour le temps que vous y avez consacré !

Le récap :
Asha Xaros : 4 Voix
Karine Ezindra : 8 Voix


Absente du +/- 5 au +/- 26 août !
Je suis : Vitala Rochefer, duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
143


MessageSujet: Re: Concours de prédéfinis - Phase 2   Mer 25 Juil - 4:21

J'accorde +4 voix à mon premier choix qui est : Karine Ezindra
J'accorde +2 voix à mon premier choix qui est : Asha Xaros
Pourquoi ce choix : Alors ça a été très difficile pour moi de choisir, car franchement, j'aime beaucoup les deux personnages, et il y a assurément des éléments qui me plaisent chez l'un comme chez l'autre. J'adore les ambitions d'Asha et je trouve que c'est un angle de jeu très intéressant à exploiter pour un potentiel joueur. J'ai cependant une petite préférence pour le caractère de Karine (peut-être parce qu'il me rappelle un peu moins mon propre personnage!) et pour son « métier », aussi. C'est pourquoi mon choix s'est plutôt porté vers ce prédéfini. Cela dit, chapeau, car les deux créations sont de grande qualité, et je n'aurais pas fait mieux!

Le récap :
Asha Xaros : 6 voix
Karine Ezindra : 12 voix
Je suis : Théa Morte-Branche, cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois Voir le profil de l'utilisateur
avatar

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
179


MessageSujet: Re: Concours de prédéfinis - Phase 2   Mer 25 Juil - 11:58

Pour commencer, bravo à vous deux content Je trouve que ce sont deux personnages qui offrent des perspectives de jeu très intéressantes et très différentes l'une de l'autre. J'ai hâte de les voir jouées par quelqu'un fan

Mais comme il faut bien choisir...

J'accorde +4 voix à mon premier choix qui est : Karine Ezindra
J'accorde +2 voix à mon premier choix qui est : Asha Xaros
Pourquoi ce choix : C'est très subjectif car les deux personnages sont de qualité (et j'adore l'idée d'une courtisane pour mon p'tit frère  bigsmile ) mais je trouve le caractère de Karine plus intéressant, et sa fonction plus originale. En toute objectivité, c'est un personnage que j'aimerais bien jouer (contrairement à Asha, qui ne correspond pas aux profils des personnages que je suis capable d'incarner) Subjectif comme argumentaire, je vous l'avais bien dit !

Le récap :
Asha Xaros : 8 Voix
Karine Ezindra : 16 Voix
Je suis : Daud Emerat, historien et chercheur, itinérant Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 4 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
356


MessageSujet: Re: Concours de prédéfinis - Phase 2   Mer 25 Juil - 12:29

Tout d'abord, félicitations à vous deux pour avoir créé deux personnages aussi charismatiques ! Mais puisqu'il faut faire un choix...

J'accorde +4 voix à mon premier choix qui est : Karine Ezindra
J'accorde +2 voix à mon premier choix qui est : Asha Xaros
Pourquoi ce choix : Déjà parce que je m'imagine bien plus facilement jouer Karine qu'Asha. C'est parfaitement subjectif mais le personne me plaît, il est selon moi plus complexe, avec davantage de facettes, là où Asha est (à mon sens) plus limité. En effet, Asha est une artisan, mais son but est clairement de pécho le Prince, ce qui sera impossible inrp. Donc son but est inatteignable, et j'ai peur que ses magouilles pour parvenir à ses fins se révèlent vite ennuyantes au bout d'un moment, ça va vite tourner en rond. Karine offre plus de possibilités d'évolution je trouve. Donc c'est vraiment ça qui m'inquiète, mais hormis ça Asha a l'air géniale bien sûr ! ^^

Le récap :
Asha Xaros : 10 Voix
Karine Ezindra : 20 Voix
Je suis : Ilclaste Sang-blanc, chasseur, résident à Lackness Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔Né le 10 Allune 1063 (37 ans)
➔Natif du Gravorn
➔Résident du Creux-lac
➔Souffre de stress post-traumatique après son séjour à Vissomort

Présentation

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 4 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
164


MessageSujet: Re: Concours de prédéfinis - Phase 2   Jeu 26 Juil - 15:24

J'accorde +4 voix à mon premier choix qui est : Asha Xaros
J'accorde +2 voix à mon premier choix qui est : Karine Ezindra
Pourquoi ce choix : Alors moi je suis pas d'accord avec Daud ! Séduire le prince c'est possible (bon faut qu'il soit joué, c'est sûr) ! Mais personnellement, moi c'est l'aspect qui m’intéresse le plus. J'adore le prédéfini de Valérian, et clairement j'adorerai le voir se débrouiller face à Asha... Je pense que le pauvre se ferait tellement manipuler de bout en bout par cette ambitieuse jeune femme que ça me ferait marrer de voir ça gneuu !

Après j'aime aussi beaucoup Karine, le côté aventurière est clairement cool ! Cependant, je dois avouer que je suis moins curieuse du devenir du personnage.

Le récap :
Asha Xaros : 14 Voix
Karine Ezindra : 22 Voix
Je suis : Achille Tiercélys, bâtisseur et sculpteur, résident d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Littleulvar

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fichette !
Carnet !
☾ #B073B8

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 4 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
58


MessageSujet: Re: Concours de prédéfinis - Phase 2   Ven 27 Juil - 14:41

J'accorde +4 voix à mon premier choix qui est : Asha Xaros
J'accorde +2 voix à mon premier choix qui est : Karine Ezindra
Pourquoi ce choix : Ah ! J'ai un faible pour les femmes de tête, que voulez-vous. Karine rock quand même du mouton, faut pas croire, et je crois même que si je devais incarner l'un des deux personnages, ce serait elle. Mais s'il y a un personnage que j'aimerais croiser en rp, alors ce serait Asha. gneuu

Le récap :
Asha Xaros : 18 Voix
Karine Ezindra : 24 Voix
Je suis : Ashena Duval, soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
268


MessageSujet: Re: Concours de prédéfinis - Phase 2   Sam 28 Juil - 11:47

J'accorde +4 voix à mon premier choix qui est : Karine Ezindra
J'accorde +2 voix à mon premier choix qui est : Asha Xaros
Pourquoi ce choix : Aaaah un choix difficile, c’est deux personnages très très chouettes que vous nous avez faits là, bravo à vous deux ! Au final je pense que Karine me « parle » plus tout bêtement, j’arrive plus facilement à m’y projeter, même si j’aimerais beaucoup les voire évoluer en jeu toutes les deux tant elles promettent des RPs passionnants à lire *-*

Le récap :
Asha Xaros : 20 Voix
Karine Ezindra : 28 Voix
Je suis : Papydé, Maître des dés, papy blasé Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
235


MessageSujet: Re: Concours de prédéfinis - Phase 2   Mar 31 Juil - 10:10

Concours terminé !
Killian première place : tu remportes 40 points
Rehan deuxième place : tu remportes 30 points

Les votants, merci de votre participations, vous gagnez tous 10 points ! Smile
Je suis : Contenu sponsorisé,


MessageSujet: Re: Concours de prédéfinis - Phase 2   

 
Concours de prédéfinis - Phase 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phase du non
» Regime Dukan phase d;attaque
» Les produits que vous avez déjà finis !
» BELLE PEUGEOT 106 DIESEL PHASE 2
» [RECH] Pare choc arrière BT modifié pour phase 2, phare xenons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Le Hors-jeu :: L'espace de détente :: Animations-
Sauter vers: