Partagez
 

 L'alignement de vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


L'alignement de vos persos Empty
MessageSujet: L'alignement de vos persos   L'alignement de vos persos EmptySam 28 Juil - 17:54

Heyo !

Une brève explication pour ceux qui sont pas habitués aux jeux de rôle, l'alignement consiste en une échelle de 5 critères assez simplistes qui sont Bon, loyal, neutre, mauvais, chaotique.

Bon et mauvais représentent la personnalité générale de votre personnage, sa manière d'être et le fil  de ses pensées.

Chaotique et Loyal représentent son degré d'obéissance aux lois, décrets, normes.

EDIT : Selon la référence, un personnage peut enfreindre les lois tout en étant loyal, dans la mesure où il peut rester fidèle à ses amis, son allégeance, etc ...

Quant à neutre ... beh c'est neutre bigsmile

Par exemple, Batman est Chaotique/Bon ou Neutre/Bon par rapport aux législations américaines. Par contre, il est loyal/bon, dans la mesure où il se refuse à tuer qui que ce soit. Toutefois, pour notre critère de base, on prendra les lois des Trois-Lieux comme référence.

J'introduis donc !

D'abord mon Dorian est neutre/bon, simplement parce qu'il n'a aucune attache assez profonde pour avoir une parole à respecter, il s'en fiche tout simplement Razz Et puis comme c'est un gentil monsieur au fond, on lui met le NB.

Mais pour Skadi, on va partir sur un solide Chaotique/Mauvaise, puisqu'elle a un degré d'empathie proche de 0 et que les lois et législations, c'est un peu son quotidien de les enfreindre et qu'au final, la parole de Kamaâl prime sur tout.

Valà pour moi !
Je suis : Maeg Hautecime,
saltimbanque itinérant

Maeg Hautecime

Crédits avatar :
Ygritte par Steamey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche ici !

Membre d'un cirque itinérant, Maeg vit autant grâce à ses tours d'adresse et de dressage qui grâce à quelques menus larcins qu'elle pratique le plus souvent avec son compagnon et fiancé, Pépin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


L'alignement de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de vos persos   L'alignement de vos persos EmptySam 28 Juil - 19:54

Chaotique neutre pour Maeg. C'est un électron libre qui est capable de fidélité et de respect de sa parole mais uniquement quand et avec qui elle le décide. Même si tuer ne la dérange pas, elle ne le fait pas par plaisir et préfère éviter si possible.
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


L'alignement de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de vos persos   L'alignement de vos persos EmptySam 28 Juil - 20:25

Marcus est chaotique bon mais si de nature il semble chaotique neutre au visage du monde entier. Il aidera toujours son prochain, surtout s'il est innocent. Bien entendu il le ferra toujours en ronchonnant. Et dans la vie de tous les jours il suit ses propres règles.

(Fan de d et d pour toujours donc pas eu de soucis à comprendre  cheers )
Je suis : Khasakham d'Acrimée,
héritier d'un élevage de chevaux, résident du village d'Acrimée

Khasakham d'Acrimée

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Chevalier servant, il veut faire ses preuves et devenir un héros pour rendre sa famille fière de lui. Adorateur de pirates, il cherche à rencontrer le capitaine du Léviathan.

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
136


L'alignement de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de vos persos   L'alignement de vos persos EmptyDim 29 Juil - 17:46

Daud y a pas à hésiter il est Loyal-Bon direct ! hide Hors de question de bafouer les lois ou même le règlement intérieur d'un établissement. La loi c'est la loi, et si on cesse de s'y conformer, elle perd tout son sens. Et puis il ne ferait pas de mal à une mouche.

Pour Khasa, je dirais qu'il est plutôt Neutre-Bon. Il a un coeur d'or et veut toujours faire de son mieux, aider les autres, donner le meilleur de lui-même... mais parfois il s'attire plein d'ennuis en désobéissant ou agissant selon son propre code de conduite. Il ne choisit pas toujours consciemment de ne pas obéir aux règles, ou de ne pas suivre la conduite la plus évidente, mais il sort toujours du droit chemin d'une manière ou d'une autre !
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


L'alignement de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de vos persos   L'alignement de vos persos EmptyLun 30 Juil - 14:45

Loyal Bon pour Théa - même si sa croquemitie peut parfois l'amener à avoir des réactions un peu étranges ( bigsmile ) c'est quelqu'un qui a bon fond et qui respecte les règles.

C't'une brave petiote en résumé Razz
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


L'alignement de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de vos persos   L'alignement de vos persos EmptyLun 30 Juil - 15:17

Chaotique neutre-à-mauvaise (mais plutôt sympa quand même) déguisée en loyale-bonne

(aussi le bon/mauvais ça dépend un peu ce qu’on entend par là, c’est un peu comme loyal/chaotique il y a plusieurs façon d’interpréter, donc bon c’est compliqué. Suivant la façon de voir les choses elle peut passer de chaotique-mauvaise à loyale-bonne xD)
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
L'alignement de vos persos Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


L'alignement de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de vos persos   L'alignement de vos persos EmptyLun 30 Juil - 23:19

J'ai bien compris que "chaotique" est en référence aux lois mais j'aurais quand même tendance à dire que Rehan est chaotique/bon.
Dans le sens où c'est sa vie qui est chaotique et qui l'amène à parfois ne pas tenir une promesse ou s'enfuir sans prévenir, etc... Il aimerait être loyal mais ne le peux que "sur le papier", rarement dans ses actes lol
Malgré tout il a un vrai bon fond et c'est un véritable crève cœur quand, justement, il n'a aucun contrôle sur son propre chaos...
Je suis : Ellie Célestacier,
Chasseuse de prime, propriétaire d'un élevage de chevaux proche de Lameroc

Ellie Célestacier

État d'Advictâme :
État transcendant

Inventaire de dés :
➔ Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
71


L'alignement de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de vos persos   L'alignement de vos persos EmptyMar 18 Sep - 16:25

Définitivement une chaotique neutre dans le cas d'Ellie. Elle pourrait aisément glisser vers le "mauvais" ou le "bon", dépendamment de l'évolution de son personnage mais pour l'instant elle glisse principalement vers le bon. Faudrait pas que ça change xD.
Je suis : Léandria Meilys,
ménestrel danseuse, résidente de Lackness

Léandria Meilys

Crédits avatar :
WLOP

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Les possibilités pour jouer avec Léandria sont [je pense] assez nombreuses ! C'est une Ménestrel Creux-Lacquoise qui voyage un peu partout dans le but de faire entendre sa mélodieuse voix et de faire bouger son corps afin d'éblouir les yeux.

Le temps d'une rencontre sur les routes ? L'engager pour animer ton futur mariage ou distraire des gens pendant que tu leurs fait les poches ? L'héberger l'instant d'une soirée ? Recevoir de l'aide d'une altruiste voyageuse qui passait par là ? Curieux de discuter avec une transcendante ?

N'hésite plus et vient te faire mordre =3

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 5 [6 max]

Reserve de point(s) :
154


L'alignement de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de vos persos   L'alignement de vos persos EmptyLun 1 Oct - 23:01

Léandria est Neutre-bon

Tout simplement car elle est avant tout libre et ne s'encombre pas d'attaches superflues autre que la portée du vent et de ses petits pieds qui voyagent de villes en villes. Et bonne, parce qu'elle veut apporter la paix autour d'elle, la joie, le rire... ~
Je suis : Contenu sponsorisé,




L'alignement de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de vos persos   L'alignement de vos persos Empty

 
L'alignement de vos persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace de détente :: Le flood !-
Sauter vers: