Partagez
 

 Khasakham d'Acrimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Khasakham d'Acrimée,
héritier d'un élevage de chevaux, résident du village d'Acrimée

Khasakham d'Acrimée

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Chevalier servant, il veut faire ses preuves et devenir un héros pour rendre sa famille fière de lui. Adorateur de pirates, il cherche à rencontrer le capitaine du Léviathan.

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
136


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyMar 24 Juil - 23:46


Les informations générales sur l'état civil

Nom : d'Acrimée
Prénom :  Khasakham (le nom de son arrière grand père : ses parents espéraient que leur fils se montrerait aussi brillant que son ancêtre, qui a permis à la famille de grimper les échelons de la société. Et bien, ce ne fut pas le cas.)
Surnom(s) : Ses amis et proches l'appellent plus simplement "Khasa", ce qui est bien moins pompeux, et plus agréable à l'oreille selon le principal intéressé. Il y a beaucoup trop de K dans son prénom de toute façon.
Sexe :  Masculin
Date de naissance :  27 Kallune 1072 (22 ans)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[√] Creux-Lac (Village d'Acrimée)

Résident du :
[√] Creux-Lac(Villa familiale en périphérie du village d'Acrimée)


Adhère au :
[√] Naâmisme


Membre de :
[√] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m67
Poids :  58 kilos
Carrure/musculature : Sa petite taille le complexe beaucoup, mais l'exercice lui a conféré une musculature finement dessinée. Khasa devrait davantage miser sur l'agilité que sur la force brute.
Couleur des yeux :  Noisette aux reflets bronze
Couleur des cheveux :  Blancs
Couleur de peau : Mate
Coupe de cheveux : Mi-longs, noués en de très fines tresses descendant jusqu'à la base de sa nuque les jours de fête, ou lâchés quand la patience lui manque.
Pilosité faciale : Parfaitement imberbe, hormis quelques poils sur le menton.
Tatouages : Khasakham a dû se plier à la tradition familiale. Ses propres tatouages se situent sur son visage et se composent d'arabesques encadrant ses pommettes et descendant jusque sous son menton. Coquetterie, désir de plaire ?... Non. Il espérait juste avoir l'air un peu intimidant.
Bijoux : Quelques breloques pendant à ses vêtements ou ses poignets quand il est contraint de montrer un peu d'élégance.

Handicap(s)/maladie(s) :  Aucun.

Advictâme


Nom du 3ème don :  âme de lumière – Le don de Khasakham lui permet de se sortir d'une situation périlleuse grâce à une diversion. Il ressent alors une grande énergie le parcourir des orteils jusqu'aux cheveux, et s'il ouvre les mains, ses paumes « créent » une lumière assez forte pour aveugler ses ennemis et lui donner le temps de s'enfuir.

Situation propices à son activation : il faut que Khasakham soit pris au piège et que la fuite soit sa meilleure chance de survie. Une embuscade, le fait d'être encerclé par des adversaires ayant l'avantage du nombre, avoir un couteau sous la gorge...

Limites : le flash lumineux ne dure qu'une poignée de secondes, ce qui laisse peu de temps pour prendre la poudre d'escampette : s'il veut s'en sortir, Khasakham a intérêt à courir vite et distancer ses ennemis si ceux-ci décident de le poursuivre. De plus, les conditions pour que ce don s'active sont assez contraignantes et ne permettent pas de se tirer de n'importe quelle situation (ce don n'a aucune utilité si Khasakham tombe d'une falaise ou devient la cible d'un archer par exemple).


Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Khasakham est l'un des principaux héritiers de l'affaire familiale (un élevage proposant de louer d'excellents chevaux) et obtiendra sans doute une part de celle-ci le temps venu. Pour l'heure, il entreprend un voyage initiatique pour se retrouver et se découvrir. Enfin ça, c'est ce qu'il a dit à ses parents dans la note qu'il leur a laissé avant de quitter la villa familiale. En vérité, Khasa se considère comme un "chevalier servant", sillonnant la Terre des Trois-Lieux, aidant la veuve et l'orphelin, espérant devenir un héros d'une manière ou d'une autre. Son argent de poche lui permet de vivre dans l'insouciance… quand il ne perd pas tout aux dés.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire (Il lit assez vite, mais la lecture n'a jamais compté parmi ses passe-temps favoris.)
[√] Écrire (Péniblement, et avec quelques douleurs au poignet lorsque l'exercice s'éternise.)
[] Cuisiner
[√] Faire un feu en milieu sauvage (A force de parcourir les routes et les marchés avec son père, il lui a bien fallu apprendre à monter un campement et tout ce qui va avec.)
[] Chasser
[√] Monter une monture (Quoi de plus naturel pour un fils d'éleveur que de savoir monter à cheval ? Khasa est un fin cavalier, et il regrette de ne pas être aussi bon épéiste ! Il sait également débourrer les jeunes chevaux ainsi que soigner les blessures les plus superficielles. Il possède sa propre monture depuis plusieurs années, Belette, une jument capricieuse.)
[√] Manier une arme (Khasa s'est beaucoup entraîné à manier le sabre, espérant surpasser son cousin. S'il s'en sort de manière très honorable et accède souvent aux podiums des tournois auxquels il participe, le jeune homme arrive toujours deuxième...)
[√] Escalader (Le jeune garçon est un vrai singe. Tant pour son agilité – peu surprenante, compte tenu sa petite taille – que pour ses mauvaises manières… mais ça, c'est une autre histoire.)
[] Dérober des objets
[√] Tuer (Khasa n'a encore jamais eu à ôter la vie de qui que ce soit et son existence paisible a été épargnée par les véritables combats. Mais si d'aventure il y était contraint, il saurait certainement manier le sabre pour couper quelque chose là où il faut.)
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Dissipé : Khasa n'écoute jamais rien de ce qu'on lui dit, encore moins quand il s'agit de conseils. Il déteste rester assis à ne rien faire et a toujours besoin de bouger, de faire quelque chose, sans quoi il s'ennuie très vite.
-Spontané : De même, le jeune homme doit agir vite, très vite, ce qui ne laisse que peu de temps à l'hésitation. Réfléchir ? C'est tout juste bon pour les vieillards barbus ! Dès qu'il a une idée en tête, Khasakham la met à exécution. Aussi simple que ça. Cela lui attire des problèmes, bien entendu, mais est-ce que ça a vraiment beaucoup d'importance dans le fond ? Probablement pas.
-Crédule : C'est bien simple : le garçon croit tout ce qu'on lui dit. Ce qui entre par une oreille ressort aussitôt par une autre sans passer par la case « évaluation de la valeur du contenu ». Il a très longtemps cru que les licornes existaient simplement car son cousin Rael le lui avait affirmé. Il suffit qu'on lui dise « Mais si, je te le jure ! » pour qu'il soit convaincu. Il est extrêmement influençable.
-Puérile : Ses réactions sont souvent très enfantines : il se vexe facilement, ne respecte aucune consigne s'il ne fait pas un effort pour s'en souvenir, n'a aucune notion du danger, et sa spontanéité ne l'aide pas vraiment à avoir l'air adulte. Malgré son âge, Khasakham reste un éternel adolescent....
-Irresponsable : … un adolescent qui ne s'inquiète pas beaucoup de son avenir et vit au jour le jour. Ce n'est décidément pas quelqu'un de très fiable quand il s'agit de choses importantes. Il se met souvent en danger lui-même, quand il n'attire pas des ennuis à ses proches. Sa famille connaît la moindre de ses frasques, mais la plus célèbre reste sans doute ce fameux jour où il a dilapidé une partie de ses économies en jouant aux dés. Et en perdant, bien sûr. Ses nombreuses gaffes sont dues pour certaines au fait qu'il ne sache pas tenir sa langue, ou conserver un secret très longtemps...


-Courageux: Difficile à dire si ce courage ne s'apparente pas plutôt à de l'inconscience. Mais une chose est sûre : Khasakham ne fuit pas devant le danger, au contraire. Il se rit du danger. Il l'appelle de ses voeux, de ses rêves, trop enthousiaste à l'idée de terrasser quelque créature monstrueuse ou autre bandit sanguinaire, et s'attirer la reconnaissance de ses pairs.
-Fin bretteur  : A force d'entraînement, le jeune homme a développé un certain talent pour l'escrime, et plus particulièrement le maniement du sabre. Son agilité fait de lui un adversaire de taille – enfin, façon de parler. Le voir s'entraîner, c'est comme le voir danser : il vole d'un bout à l'autre de la cour, saute, virevolte et fend l'air du tranchant de sa lame, et les pans de sa tunique forment comme un écrin autour de lui. Enfin, ça c'est ce qu'a décrit ce poète itinérant après l'avoir vu à l'oeuvre, mais la vérité est sans doute beaucoup plus banale.
-Ingénieux : A chaque problème sa solution. Celle-ci n'est peut-être pas toujours la plus adaptée, voire même celle que les autres auraient imaginée… mais du moment que ça marche, c'est le principal. Si Khasakham s'attire sans cesse des ennuis, il trouve aussi toujours le moyen de se sortir du pétrin.
-Honnête : Difficile à dire si Khasakham est honnête de base… ou s'il se résigne à dire la vérité simplement parce que c'est un très mauvais menteur. Le fait est qu'on ne le verra jamais proférer le moindre mensonge, ce qui rend certaines de ses déclarations et autres fanfaronnades très perturbantes.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL AIME : les pirates, les jeux de mots, monter à cheval, les pirates, rêver qu'il gagne un duel contre son cousin, l'équipage du Léviathan, les longues randonnées, les pirates, les récits d'aventure...
IL DÉTESTE :  qu'on le traite comme un gamin, les moqueries, le sarcasme, que Rael se paie sa tête, le chou fleur, quand c'est son tour de laver la vaisselle, trouver une chaussette solitaire, quand personne ne le croit quand il dit qu'il a rencontré un pirate à Port-Embrume.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Un feu crépite dans la cheminée. Le salon de la villa est plein à craquer : enfants, adolescents et leurs parents sont réunis autour du fauteuil où siège une vieille dame. Grand'Ma d'Acrimée, la matriarche de la famille, s'apprête à raconter une histoire. Seuls les plus jeunes ne la connaissent pas, mais tous ont hâte de l'entendre.

« Notre famille est l'une des plus anciennes de la Terre de Trois-Lieux. Elle a étendu ses racines il y a plusieurs siècles de cela, et pourtant de nouveaux fruits fleurissent sur ses branches », fait-elle en souriant à un nouveau-né bercé par sa mère. « Notre nom n'est ignoré par aucun de nos voisins, car tous ont eu vent de notre savoir-faire. Nous sommes un clan de cavaliers, autrefois nomades, aujourd'hui commerçants. Nous sommes les hommes et femmes qui naissent, vivent, et meurent sur le dos de leurs montures. Nos chevaux sont les meilleurs du Creux-Lac, et nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli au fil du temps. Vous qui êtes ici, savez comment l'esprit ingénieux de mon père – que Namaâl veille sur lui – a permis à notre famille de prospérer. De nomades, nous sommes devenus éleveurs, loueurs, marchands, ajoutant le commerce à notre champ de compétences.

« Ces mots vous sont familiers, car l'histoire de la famille définit en partie qui vous êtes. Nul d'entre vous ne l'ignore cependant : nos actes comptent bien davantage que nos paroles ou les récits du temps jadis. Mais ce n'est pas le courage qui nous manque ! Pensez à ce couple, à qui les Dieux refusaient un bébé. Pensez à la force qu'ils ont dû déployer pour se mettre à la recherche d'un enfant. Pensez à ce que ce petit garçon, aujourd'hui le grand et fort Rael que nous connaissons et aimons si fort, a dû affronter de son côté avant de rencontrer ses parents. Ce garçon est aujourd'hui patrouilleur en chef ! Et si cela ne vous convainc pas, regardez autour de vous. Regardez les visages de vos frères, vos cousines, vos tantes. Voyez le courage et l'audace… »


Un garçon se détache du groupe et quitte le salon discrètement. Le jeune homme – presque encore un adolescent – traverse le séjour de la villa, puis la cour intérieure, jusqu'à rejoindre le jardin. La surface d'une mare reflète la lueur argentée de la lune et la voûte étoilée. Grenouilles, criquets et autres hiboux chantent ou hululent dans la nuit. Tout est si paisible… mais une tempête fait rage sous le crâne du jeune homme. Il a l'air abattu, et l'on distingue l'étincelle d'une profonde jalousie dans ses yeux bruns. Les louanges de la matriarche envers l'orphelin du Gravorn l'ont assez exaspéré pour lui passer l'envie d'écouter le reste de l'histoire. Son cousin… pourquoi tout le monde continuait-il à parler de Rael en de si bons termes ? De toute évidence, ils ne le connaissaient pas comme lui le connaissait… Son rival de toujours s'était encore débrouillé pour qu'on lui lance des fleurs. Patrouilleur… pourquoi pas Duc du Creux-Lac, tant qu'on y était ?...

Rael avait toujours été plus fort. Plus rapide. Plus intelligent. Toute la famille d'Acrimée l'adorait, et à raison ! C'était un jeune homme prometteur, bon, ambitieux, qui avait tout ce qu'il fallait pour réussir. Pourquoi est-ce que lui ne parvenait pas à l'égaler ? Le garçon se remémora une discussion partagée avec son père, quelques mois plus tôt. « Même le meilleur des arbustes ne pourra s'épanouir s'il demeure dans l'ombre d'un grand chêne. Pour trouver sa place, il faut parfois accepter de partir et planter ses racines ailleurs, où la terre est plus riche et le soleil plus chaud. » Il n'avait pas trop su quoi en penser.

Il resta de longues minutes face à la nuit, ruminant des pensées amères. Un appel ramena le jeune homme à la réalité. Une fillette se tenait sous le porche de la villa, criant son nom :

« Khasa ! Khasa, tu viens dis ? »

L'intéressé lui sourit et la salua de la main pour lui faire comprendre qu'il ne tarderait pas à la rejoindre. Satisfaite, la petite fille retourna à l'intérieur. Khasakham haussa une épaule et se résigna à retrouver les siens. Mais alors qu'il marchait, passant devant une fenêtre, il avisa un groupe attroupé autour d'un jeune homme d'environ son âge. Celui-ci avait l'air rayonnant mais aussi très satisfait, présentant les trois liserets de sa cape, se pavanant devant les plus crédules, racontant ses derniers exploits au sein de la Garde de Saphir. Rael. Dégoûté, Khasakham plongea les mains dans ses poches et fit aussitôt demi-tour. Hors de question d'admirer la cour de son cousin, il en avait plus qu'assez. Cela devait cesser.

Le temps était venu. Il allait leur montrer ! Il allait leur montrer, à tous, combien il pouvait être exceptionnel lui aussi. Oui ! Ils allaient voir ! Il allait faire quelque chose d'épatant, d'héroïque, et bien plus encore ! Il leur prouverait à tous qu'il était au moins aussi bon que Rael. Il allait sortir de l'ombre. Pour briller à son tour.

Sortir de l'ombre. Planter ses racines ailleurs… Khasakham s'arrêta tout à coup. Et s'il… non, se reprit-il aussitôt. Hors de question. Il ne pouvait pas simplement… et pourquoi pas après tout ? Rien ne l'en empêchait. Le jeune homme resta planté au milieu de la cour, se mordant l'intérieur des joues. Il leva les yeux vers le ciel, mais seul le scintillement des astres répondit à son hésitation. Coulant un regard vers la villa, il fut tenté de rejoindre les lueurs de la fête qui se tenait à l'intérieur des murs. Mais quelle vie l'attendait là ? Rien de bien excitant. Alors que dehors...

Des images de son enfance et de son adolescence lui revinrent par flashs. Son éternelle place de second lors des tournois, les entraînements avec son cousin, les moqueries de ce dernier quand il apprenait trop lentement. L'admiration de la famille, jamais dirigée envers lui. Son indécision quant à son avenir. Et, parallèlement à tout ça, il y avait son envie dévorante d'être adulé à son tour, de devenir un héros. De faire des choses extraordinaires, comme sauver quelqu'un de la noyade, ou rencontrer le capitaine du Léviathan. Tant de choses qu'il ne pourrait jamais faire, s'il ne se décidait pas à…

Partir.

L'idée lui parut soudainement moins folles – mais il ne trouvait aucune de ses idées vraiment folles de toute manière. Il doutait que celle-ci lui apporte des problèmes… pas autant que les deux ou trois dernières en tout cas. Khasakham reprit sa marche, mais avec un but cette fois-ci. Ses pas le menèrent vers sa chambre. Ses mains attrapèrent une sacoche, son sabre préféré, sa bourse, son voile de voyage, et quelques autres objets utiles, comme une banane, un briquet, un pain de savon et deux sous-vêtements de rechange.

Puis ses pieds le conduisirent aux écuries. Ses doigts caressèrent le flanc de sa Belette, qui levait des oreilles intriguées : ils ne faisaient jamais de promenade aussi tardive d'habitude. Les mains de Khasakham harnachèrent la jument, placèrent sa sacoche et son contenu derrière la selle. Resserrèrent les sangles. Comme ses mains et ses pieds avaient fait tout ce qu'ils avaient à faire, ses pensées prirent le relai.

Il ne pouvait pas partir comme un voleur, ses parents risquaient de s'inquiéter. Alors il laissa un mot à sa famille, cloué bien en évidence sur la porte de l'écurie. Il le relut encore et encore, espérant ne pas dire de bêtise. Et quand il en fut assuré, il cessa immédiatement de s'en inquiéter.

Personne ne le vit mener sa monture jusqu'au portail du domaine. Et personne n'entendit le bruit de sa course tandis qu'il s'éloignait, abandonnant un avenir de frustration pour un futur incertain.
Quand on le chercha au milieu de la nuit et qu'on ne le trouva pas, toute la famille d'Acrimée se mobilisa. Les écuries furent évidemment le premier endroit où l'on songea à se rendre : un neveu apporta la lettre aux parents du fugitif. Ceux-ci reconnurent aussitôt l'écriture maladroite de leur fils.

Chers Maman et Papa,

J'ai repensé à l'arbre trop grand qui empêche le petit de pousser bien droit. Je crois qu'il est temps pour moi d'essayer de grandir ailleurs, dans un endroit plus ensoleillé. Personne n'a envie de devenir un arbre maigrichon et tout tordu.

Je vous donnerai de mes nouvelles dès que – j'y penserai –
(cette partie avait été barrée et remplacée) je le pourrai. J'emmène ma Belette avec moi, et votre affection. Vous verrez que vous serez fiers de l'homme fort et du héros que je serai devenu en un rien de temps. Je sais que ça peut paraître un peu fou, mais je suis très sérieux.

A très vite,
Khasa

PS : j'ai écrit à quelqu'un qui connaît l'équipage du Léviathan, pour demander à le rencontrer il y a quelques mois, si un messager ou un courrier arrive, vous pourrez dire que je ne suis pas là mais que ça m'intéresse toujours beaucoup s'il-vous-plaît ? Merci !






Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Sa famille étant aisée, Khasakham ne manque de rien… si ce n'est du respect de ses pairs, et de l'admiration des autres. Il aimerait bien que les gens le prennent enfin au sérieux, c'est pourquoi il compte réaliser quelques exploits. Quels qu'ils soient.

Et, bien sûr, Khasakham ne désespère pas d'intégrer un jour l'équipage du Léviathan. Bien que ce soit un objectif de taille.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[√] Non


Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : comme c'est mon deuxième compte, je vais me permettre de juste c/c ce que j'avais déjà écrit pour Daud ! faire vivre des choses à mes personnages, écrire une histoire à plusieurs et participer à la construction d'une aventure avec d'autres joueurs, me faire des koupaings !
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : les personnages parfaits, les rp "chiants" où les persos se rencontrent "juste" pendant 600 ans et où ils n'évoluent pas du tout… c'est cool au début, mais ça me lasse vite !



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : J'ai de l'imagination et je m'adapte bien aux autres je crois !
TON DÉFAUT : Je me laisse vite rattraper par mes obligations IRL et ça rend mon rythme de réponse irrégulier : je peux répondre une voire deux fois par jour si j'ai le temps et que le rp me passionne (et que ça passionne mes partenaires aussi bien sûr xD), aussi bien qu'une fois par semaine le week-end.


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Je préfère planifier au début pour savoir où se place le rp, quand, et dans quelles circonstances les persos vont se croiser, mais j'adoooore les imprévus, mes meilleurs rp sont ceux qui sont totalement partis en live What a Face  Mais j'ai rien contre la planification non plus cela dit !


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Il s'agit de mon deuxième personnage, mon compte principal étant Daud Emerat.  



Image de Mx-chronos

Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyMer 25 Juil - 9:24

Bonjour et bienvenue @Khasakham d'Acrimée ! Ou devrais je dire Re-bienvenu Wink bon courage pour cette seconde fiche !

Tu as posté ta fiche le 25/07/18, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 15/08/18. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laisser la place. Au plaisir de te valider rapidement .
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Khasakham d'Acrimée Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyMer 25 Juil - 11:56

C'est drôle, ses différents traits de caractères me font penser à Edward de FullMetal Alchemist xD
Ça promet !!!! fan fan fan
Hâte de lire son histoire, et de découvrir son pouvoiiiiiir ! content content content
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyMer 25 Juil - 12:12

Déjà un double compte ? peur peur peur
Rebienvenue du coup What a Face
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyMer 25 Juil - 12:18

Merci à vous ! \o/

Rehan : ah oui en effet ! Je n'y avais pas pensé mais il peut y avoir un petit air, même si Khasa est moins colérique !
Athina : Oui j'ai pas pu résister je suis faible Namaâl pardonne-moi dég!
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyMer 25 Juil - 14:41

Re-bienvenue content Encore un personnage qui promet victoire
Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyMer 25 Juil - 15:08

Rebienvenue! Bonne chance pour cette nouvelle fiche! tappe
Je suis : Achille Tiercélys,
bâtisseur et sculpteur, résident d'Albatra

Achille Tiercélys

Crédits avatar :
Littleulvar

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fichette !
Carnet !
☾ #BOLD
☾ DC : Ludivine Permont

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 4 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
125


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyJeu 26 Juil - 3:32

PIRATERIE TEAM LOVAAAAAAH !

Faché ♥️♥️♥️♥️
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyJeu 26 Juil - 9:10

Bonjour et merci tout le monde peur
Achille : OUI VAZI ON FAIT UN CLUB panique
Je suis : Khasakham d'Acrimée,
héritier d'un élevage de chevaux, résident du village d'Acrimée

Khasakham d'Acrimée

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Chevalier servant, il veut faire ses preuves et devenir un héros pour rendre sa famille fière de lui. Adorateur de pirates, il cherche à rencontrer le capitaine du Léviathan.

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
136


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptySam 28 Juil - 18:19

Je me permets un petit double-post pour avertir nos gentils admins que ma fiche est terminée ! Je reste à votre disposition pour éclaircir des points ou changer des trucs le moment venu ! tappe
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptySam 28 Juil - 19:39

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bien le bonsoir, je n’ai pas grand chose à redire si ce n’est avoir beaucoup apprécié cette histoire et d’espérer pour ce brave jeune homme qu’il trouve enfin le terreau dont il a besoin !

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK : Rien à redire de ce côté ci !

À propos du physique :
➔C'EST OK : Tout est bon ici aussi, joli frimousse par ailleurs !

À propos de l'Advictâme :
➔À  MODIFIER :
Enfin, l'utilisation de ce don demande une quantité considérable d'énergie, qui le laisse vite fatigué une fois la montée d'adrénaline passée.
Normalement il n'y a pas de dépense excessive de la part de l’organisme, car l’énergie développée est magique. L'Advictâme ne fatigue pas le corps car on peut dire que c'est elle qui "porte" l'effort. Wink

Sinon j’aime bien ce don lumineux (je trouve qu’il colle parfaitement avec la bouille de Khasa ^^


À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK :Hoho, un héro des temps modernes, on en manquait justement ! Hâte de voir ça se profiler en jeu !

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : Haha et bien voilà des goûts intéressants. Espérons qu’ils puissent un jour rencontrer un vrai pirate Wink

A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK :J’ai adoré ton récit, très touchant. Il fait un peu de peine et en même il est bien courageux ce petit. Bon vent à lui !

Je suis : Khasakham d'Acrimée,
héritier d'un élevage de chevaux, résident du village d'Acrimée

Khasakham d'Acrimée

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Chevalier servant, il veut faire ses preuves et devenir un héros pour rendre sa famille fière de lui. Adorateur de pirates, il cherche à rencontrer le capitaine du Léviathan.

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
136


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyDim 29 Juil - 17:49

Merci pour cette lecture rapide Cosmos ! Tes compliments me font super plaisir !
Je vais aller supprimer la phrase qui pose soucis dans la description de son don, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais effectivement c'est très logique !
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Khasakham d'Acrimée Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyMar 31 Juil - 8:03

*'incruste* Belette c'est sa jument ou c'est une vrais belette ? *a pas tout compris*
Nan paske si c'est sa jument ça m'fait penser à la jument de Geralt de Rive dans The Witcher, qui s’appelle Ablette =DDD
Et j'adooooore Ablette mdr
Geralt aussi d'ailleurs, un avatar de lui serait sacrément cool et badass ici...!!!! xD
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyMar 31 Juil - 12:18




 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Et bien en voilà un petit DC au poil ! J'espère que tu vas autant t'amuser avec Khasa qu'avec Daud. Au plaisir de lire tes aventures Wink

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Khasakham d'Acrimée,
héritier d'un élevage de chevaux, résident du village d'Acrimée

Khasakham d'Acrimée

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Chevalier servant, il veut faire ses preuves et devenir un héros pour rendre sa famille fière de lui. Adorateur de pirates, il cherche à rencontrer le capitaine du Léviathan.

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
136


Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée EmptyMar 31 Juil - 12:47

Merci beaucoup ! \o/
Rehan : Non non, c'est bien une jument qui s'appelle Belette ^^

EDIT : Dites... je me demandais, est-ce que ce serait possible de changer le rang de Khasa ("héritier d'un élevage de chevaux, résident du village d'Acrimée") par "chevalier servant, résident du village d'Acrimée" ? Etant donné que le statut d'héritier n'est pas ce qui caractérise le personnage en premier lieu, ça me chipote un petit peu, ce n'est pas son job en fait, et lui se décrirait plutôt comme un chevalier servant. Embarassed
Je suis : Contenu sponsorisé,




Khasakham d'Acrimée Empty
MessageSujet: Re: Khasakham d'Acrimée   Khasakham d'Acrimée Empty

 
Khasakham d'Acrimée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khasakham d'Acrimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: