-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lutgardis Morley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Lutgardis Morley Empty
MessageSujet: Lutgardis Morley   Lutgardis Morley EmptyJeu 29 Nov - 3:29


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Morley
Prénom : Lutgardis
Surnom(s) : Lu'
Sexe : Féminin
Date de naissance :  08 Kallune 1067 (33ans)
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Natif du :
[v] Gravorn Embuscade

Résident du :
[v] Gravorn Borderoc


Adhère au :
[v] Naâmisme


Membre de :
[v] Aucun groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 1m78
Poids : 71kg
Carrure/musculature :Élancée et musclée
Couleur des yeux : Bleu limpide
Couleur des cheveux : Roux
Couleur de peau : Pâle
Coupe de cheveux : Longs et tressés
Tâche(s) de naissance : Tâches de rousseur
Cicatrice(s) :  Quelques unes
Tatouage(s) :  Aucuns
Bijou(x) : Ornements dorés sur sa capuche
Handicap(s)/maladie(s) : Surdité partielle
Autres informations :  Lutgardis a du mal à percevoir les sons quand il y a beaucoup de bruit. Elle sait lire sur les lèvres et signer.


Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Furetum Vitae: Lorsqu'une créature s'en prends à Lutgardis, ou est attaquée par cette dernière, le troisième don peut s'activer pour tenter de lui drainer de l'énergie vitale.

Situation(s) propice(s) à son activation : Furetum Vitae ne s'active généralement que quand Lu' est elle-même en détresse physique; Fatigue, froid, maladies, blessures, empoisonnement, ou quand elle est prise par surprise.

Limites : Voler de l'énergie vitale prends un peu de temps, car il s'agit plus d'un drain que d'autre chose.

Les effets de Furetum Vitae dépendront directement de la victime: Il sera peut-être possible de tuer un petit animal avec, mais pas un être humain, à moins que ce dernier ne soit déjà dans un état de faiblesse extrême.




Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Garde du corps & Coupe-gorge

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[v] Lire (Assez bien.)
[v] Écrire (L'écriture n'est pas belle.)
[v] Cuisiner (Très mal:)
[x] Faire un feu en milieu sauvage
[x] Chasser
[x] Monter une monture
[v] Manier une arme (Elle garde sur elle une dague qu'elle peut lancer.)
[v] Escalader (Elle est même plutôt douée)
[v] Dérober des objets (Résultats modérés, mais elle court vite)
[v] Tuer (Sans un battement d’œil. )
[v] Manipuler autrui (Depuis toujours)




Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :

-Partielle surdité : Lorsque les bruits environnants sont trop forts, il lui est difficile de distinguer les sons.
-Egoiste: Lutgardis est une femme qui ne pense qu'à elle-même. Cela lui a causé du tort par le passé.
-De mauvaise foi: Lutgardis est une mauvaise perdante, et généralement parlant, assez mauvaise quand on lui prouve qu'elle a tord. Elle est capable de se défendre jusqu'à l'hypocrisie plutôt que d'admettre qu'elle s'est trompée.

-Charme naturel: Beaucoup s'accordent à dire que Lutgardis est une très belle femme possédant un on-ne-sait-quoi qui incite les gens à lui faire plaisir.
-Rapide: Avec ses longues jambes et ses muscles, la jeune femme sait filer comme le vent.
-Maligne: Un esprit acéré dans une tête de bois; Lutgardis trouve souvent une solution à ses problèmes.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
ELLE AIME : Les jolies filles, le calme, l'argent, la couleur rouge, se bagarrer, le vin, les sucreries, qu'on lui donne ce qu'elle veut.
ELLE DÉTESTE :  Ceux qui se permettent de lui chercher des noises parce qu'ils ont une stature plus imposante, les gens qui refusent de hausser le ton ou d'articuler mieux quand elle le demande, les plats trop épicés, qu'on lui fasse la cour grossièrement, le sable.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[v]Célibataire
[x]Marié
[x]Pacté
[x]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours su me débrouiller. Mes parents ont péri lorsque je n'avais qu'un an tout rond, et le voleur qui s'empara de leurs affaires ne prit même pas la peine de trancher la gorge du bébé. C'est la voisine qui, morte de terreur, entendit mes pleurs et m'emmena jusqu'à l'orphelinat de la ville.

Je ne regrette pas la mort de mes parents. Après tout, nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance. D'après les dires, mon père était fort beau, et ma mère très déterminée, et tout deux formaient un couple heureux, bien que relativement pauvre.

Peu m'importe. Ma vie à l'orphelinat fut bien plus passionnante.

Ma bouille de poupée, elle faisait craquer tout le monde, même la plus rêche des matrones. J'ai toujours su obtenir ce que je voulais des gens, et pourtant, ce n'était pas gagné dans un monde comme le nôtre. Mais j'étais si jolie, et si sage, qu'il n'y avait aucune raison de m'en vouloir.

Cependant, vers l'âge de six ans, on commença à comprendre que mon silence poli cachait autre chose: Une surdité partielle, probablement de naissance. A force de ne pas bien entendre ce que mes interlocuteurs me disaient, j'avais fini par hocher la tête en silence, et cette technique ne dura pas bien longtemps.
On prit donc la peine de m'apprendre à lire et écrire, en espérant que ça m'aide à communiquer; Pendant ce temps, j'apprenais, seule, à lire sur les lèvres, et bientôt j’enseignai aux autres orphelins quelques gestes utiles pour qu'on se comprenne mieux, dans le dos de ceux qui nous élevaient.

La sagesse que l'on m'attribuait? Des mensonges. Si on me croyait sage, c'est juste que personne ne m'avait jamais pris la main dans le sac. Car des bêtises, je pouvais en faire, et j'en faisait.

Se battre avec les autres, voler le gouter de certains –sans être vue – jeter des fourmis dans les cheveux de ceux qui me déplaisaient – toujours sans être vue-, tout cela était mon quotidien caché. Seuls certains autres enfants savaient que j'étais plus une teigne qu'il n'y paraissait, mais quelques sourires et baisers sur les joues leur faisait généralement oublier bien vite.

Puis, nous avons grandi. Les enfants sont devenus des citoyens respectables et se sont mariés. D'autres sont devenus marchands. Certains, même, des bandits qui furent expédiés en prison, ou tués. Pas moi, cependant. Moi, je ne me fais jamais prendre; Je suis bien trop discrète.

Il n'y à eu guère place pour l'amour dans ma vie; beaucoup de courtisans, aucuns qui ne m'intéressaient. Je passait mes soirées à regarder le va et viens des filles de joie parfois, la nuit, rêvant de leurs visages si beaux mais si fatigués. Mais jamais la tentation ne l'emporta.

Avec le temps, je perdis mes amis. Ce n'était pas bien étonnant. La voie que j'avais choisie était dépourvue de gloire et de chaleur, mais elle me convenait.

De jour, j'étais la jolie orpheline qui offrait protection aux plus faibles, et de nuit... J'étais la silhouette qui leur tranchait le cou si par mégarde ils empruntaient la mauvaise ruelle sombre.

Et comme quand j'étais enfant, je n'ai jamais été prise.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Lutgardis voudrait amasser assez d'argent pour pouvoir prospérer à Creux-Lac, histoire de pouvoir y assumer son homosexualité en paix.





Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[x] Oui
[v] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[v] Oui (Amie d'enfance de Ilclaste Sang-Blanc!)
[x] Non


Autres informations à partager ?
Pas spécialement!



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[v] M'engage à respecter le règlement.  
[v] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Créer des personnages, les faire évoluer
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Toujours être celui qui écrit le starter pour un partenaire qui ne reviens jamais Sad



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je porte beaucoup d'attention aux détails et à l'ambiance d'une scène pour la rendre vivante; Les couleurs, les sons, les odeurs, etc...
TON DÉFAUT : J'ai un temps de réponse très très fluctuent. (Mais je fais de mon mieux, promis!)


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Les deux sont bien. J'aime bien prévoir un petit début de quelque chose, savoir de quoi partir, et puis improviser à partir de là.


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Ma foi, ce fut un régal de lire le lore de ce forum. Ça fait fort bien plaisir de voir un monde étoffé avec autant de soin!



Image de Mx-chronos

Je suis : Ludivine Permont,
Mendiante, résidente de Borderoc

Ludivine Permont

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
276


Lutgardis Morley Empty
MessageSujet: Re: Lutgardis Morley   Lutgardis Morley EmptyJeu 29 Nov - 3:44

Borderoc city gurls en FOOOORCE. *donne des biscuits à l'effigie de Kamaâl* Crazyzhilla
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Lutgardis Morley Empty
MessageSujet: Re: Lutgardis Morley   Lutgardis Morley EmptyJeu 29 Nov - 7:44

Bienvenue @Lutgardis Morte-Branche !

Je vois que tu as déjà terminé ta fiche ! Quelle efficacité !
Nous allons tenter, staffeux d'être tout aussi efficace et de te donner rapidement les commentaires de ta fiche dans les jours à venir Very Happy
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


Lutgardis Morley Empty
MessageSujet: Re: Lutgardis Morley   Lutgardis Morley EmptyJeu 29 Nov - 8:54

Officiellement, bienvenue ! .o/

J'aime bien son don ^^ un poil cruel, si j'ai bien compris, mais j'aime bien :p

A très vite après la validation !
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Lutgardis Morley Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Lutgardis Morley Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Lutgardis Morley Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


Lutgardis Morley Empty
MessageSujet: Re: Lutgardis Morley   Lutgardis Morley EmptyJeu 29 Nov - 14:48

Bonjour et bienvenue à toi !  cheers
Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Lutgardis Morley Empty
MessageSujet: Re: Lutgardis Morley   Lutgardis Morley EmptyJeu 29 Nov - 22:27

Merci pour tout vos messages de bienvenue!

Et oui, @Opaline, son troisième don est du coup assez cruel de nature, puisqu'il profite d'une cible affaiblie pour se revigorer (laissant donc peu de chances à la victime de se remettre sur pieds indemne). Je trouve qu'il corresponds à l'image un peu "profiteuse, mais en secret" de Lutgardis.
Je suis : Merle Morsang,
Coursier itinérant

Merle Morsang

Crédits avatar :
Kerko Arinam by Dahlieka (modifié par Zhilla)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
451


Lutgardis Morley Empty
MessageSujet: Re: Lutgardis Morley   Lutgardis Morley EmptySam 1 Déc - 12:49

Bienvenue !

Très jolie fiche, j’ai hâte de voir Lutgardis en jeu, elle a l’air très intéressante ♥️
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


Lutgardis Morley Empty
MessageSujet: Re: Lutgardis Morley   Lutgardis Morley EmptySam 1 Déc - 13:36

Hi et comme je l'avais déjà dit sur la CB, je te souhaite à nouveau la bienvenue. Bon courage pour la validation de ta fiche Smile
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Lutgardis Morley Empty
MessageSujet: Re: Lutgardis Morley   Lutgardis Morley EmptySam 1 Déc - 23:26

Lecture de la fiche et commentaire(s)


*Arrive en volant et se pose sans la moindre délicatesse* Bien le bonjour Lutgardis -prénom tout à fait original, j'adore-
Pardon pour le petit délais, c'est un peu délicat en ce moment, d'être plus réactif. Mais me voilà pour ton commentaire !


À propos de l'état civil :
➔À  MODIFIER :Alors, c'est de l'ordre du détail, mais deux petites choses sont à changer.
-"Morte-branche" : d'après ton histoire, ton personnage a perdu ses parents, mais quand il est arrivé à l'orphelinat, il avait bel et bien un nom de famille. Il doit donc le garder. On donne le nom de "morte branche" pour les orphelins dont on ignore tout des origines. Là vu que c'est la voisine qui l'a trouvé, elle savait qui étaient ses parents, donc il peut garder son nom de famille.
-08 | 11 | 1067 il serait plus précis de donner le nom du mois n°11, soit Kallune. C'est pour éviter les confusions avec notre propre univers Wink


À propos du physique :
➔C'EST OK : Rien à redire ici, je trouve ça très chouette d'avoir un perso avec un handicap !


À propos de l'Advictâme :
➔À  MODIFIER : Là il y a des petites choses à revoir.
" Lutgardis peut tenter de se concentrer pour lui voler de l'énergie vitale et se soigner."
Attention ! Un point clé sur l'advictâme c'est que le porteur ne peut pas, avec sa volonté, ou sa concentration, le déclencher. La magie se déclenche "de son propres chef", en fonction des situations dans lesquelles le personnage est, mais, c'est indépendant de sa volonté et d'ailleurs dans le jeu, on lance les dés pour voir si la magie s'active ou non.

Ensuite : ton don ressemble trop au premier don proposé par l'advictâme (qui permet de se soigner) et le fait que ça se déclencha sur quelqu'un de faible ou en état de faiblesse n'est pas très en accord avec la magie, car, normalement elle doit protéger son porteur des menaces, et un ennemi déjà près affaibli n'est pas une "vraie" menace.
Cela vaut peut-être le coup que tu redonnes un petit coup d'oeil sur l'annexe Pierre de vie et advictâme pour mieux cerner la chose. N'hésite pas si tu as des questions d'ailleurs !

En attendant, je te propose de garder les autres éléments de ton 3ème don car pour le reste c'est très bien, et de dire que le pouvoir permet de "vider" quelqu'un ou une créature de son énergie. Sans l'idée du soin, ou de l'ennemi affaibli. Il ne faut pas non plus que ça tue l'ennemi, sinon en jeu ça risque de poser trop de soucis).  

 



À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : Pas de soucis ici, je trouve ta justification pour la lecture et l'écriture très cohérente d'ailleurs.

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : RAS Wink

A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK : Là aussi, tout va bien. Tu ne racontes pas grand chose, mais en même temps on arrive à bien cerner l'idée principale du personnage.



Autre(s) remarque(s) :
Alors, je pense qu'il n'y a rien d'autres à soulever. Par contre, attention, peut-être, à te relire car certaines petites fautes trainent ici et là. Rien qui empêche la compréhension car tu as une belle plume, mais certaines fautes sont un peu dommageables (je pense par exemple au "à" à la place de "a") ! Pour le reste, j'ai hâte de découvrir ton personnage en jeu et j'espère que tu sauras t'amuser avec nous !  amour

Je suis : Invité,
Invité

Anonymous


Lutgardis Morley Empty
MessageSujet: Re: Lutgardis Morley   Lutgardis Morley EmptyDim 2 Déc - 0:36

Voilà qui est modifié!
J'en ai profité pour me relire, c'est vrai que j'avais confondu beaucoup de "a" et "à", c'est un peu bête Razz
J'ai tendance à faire beaucoup de fautes d'inattention quand je vais trop vite pour écrire.

Du coup, j'espère que la modification de pouvoir est plus logique, j'ai précisé qu'elle ne pouvait pas tuer un être humain sauf si celui-ci était déjà très faible, et je pense que je pourrais toujours faire en sorte pour que le pouvoir ne tue pas/ne s'active pas en RP, à moins que ça n'en aie été décidé autrement avec mon partenaire.
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Lutgardis Morley Empty
MessageSujet: Re: Lutgardis Morley   Lutgardis Morley EmptyDim 2 Déc - 19:39

Vert Bravo, tu es validé(e) Vert

Merci pour tes modifications et ta patience ! Tu es d'une incroyable efficacité, c'es fou ! Plus que moi en ce moment en tout les cas ! Je te souhaite un très bon jeu Smile

Jaune Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !



Je suis : Contenu sponsorisé,




Lutgardis Morley Empty
MessageSujet: Re: Lutgardis Morley   Lutgardis Morley Empty

 
Lutgardis Morley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations archivées-
Sauter vers: