Partagez
 

 Aïdan Bellecome [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Aïdan Bellecombe,
Historien pour l'ordre du savoir, résident à Albatra

Aïdan Bellecombe

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Aveugle de naissance

- 1m85, 80 kg, cheveux noirs, yeux bleus voilés par la cécité

- Ancien Enfant du Savoir

- Historien

- Troisième don : bouclier, une vague d'énergie invisible qui vient repousser le danger.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
115


Aïdan Bellecome [Terminée] Empty
MessageSujet: Aïdan Bellecome [Terminée]   Aïdan Bellecome [Terminée] EmptyVen 29 Nov - 14:19


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Bellecombe
Prénom :  Aïdan
Surnom(s) : Aucun
Sexe :  Masculin
Date de naissance :  7 Jollune 1072 | 28 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[X] Marvier (Sombre-Bois)
[] Gravorn
[] Creux-Lac

Résident du :
[X] Marvier (Albatra)
[] Gravorn
[] Creux-Lac


Adhère au :
[X] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[X] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1m85
Poids :  80 kg
Carrure/musculature : Aïdan est grand et plutôt large d'épaules, mais a autrement une carrure plutôt normale – il n'est ni maigre ni très musclé.
Couleur des yeux :  Yeux bleus voilés par la cécité
Couleur des cheveux :  Noir
Couleur de peau : Blanche
Coupe de cheveux :  Cheveux longs qui lui arrivent environ à la moitié du dos et qui sont souvent attachés.
Pilosité faciale : En général aucune, mais parfois une barbe de quelques jours.
Tâche(s) de naissance : Une tache qui ressemble à une petite vague sur sa cuisse droite
Cicatrice(s) :  Aucune
Tatouage(s) :  Aucun – à quoi bon?
Bijou(x) : Aucun – il ne saurait pas les agencer.
Handicap(s)/maladie(s) :  Aveugle de naissance
Autres informations : /

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Bouclier.
Situation(s) propice(s) à son activation : Lorsqu'Aïdan fait face à un danger et qu'il est physiquement menacé, son corps rejette une vaste vague d'énergie invisible qui repousse violemment les menaces (humaines ou autres) qui se trouvent près de lui. La vague agit comme une sorte de bouclier auquel se heurte le danger, comme un vent puissant qui rejette ceux qui se dressent sur sa route. Lorsque le troisième don s'active, tout ce qui se trouve près d'Aïdan subit l'impact.  
Limites : La vague ne repoussera que les personnes, les animaux ou les objets qui se trouvent à proximité d'Aïdan (pas plus de cinq mètres).



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Ancien Enfant du Savoir, Aïdan est un érudit qui se spécialise dans l'étude de l'Histoire. Il aspire à prendre un enfant sous son aile pour partager ses connaissances, mais hésite encore en raison de son handicap.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire (Sa condition ne lui permettant pas de lire, Aïdan fait appel à un lecteur-écrivain public pour la réalisation de ses travaux.)
[] Écrire (Aïdan doit également s'en remettre à un lecteur-écrivain public pour la rédaction de ses travaux, de ses correspondances, etc.)
[X] Cuisiner (S'il ne sera jamais un grand chef, Aïdan se débrouille relativement bien en cuisine. Ses plats n'ont souvent pas une apparence très soignée, mais ils goûtent toujours très bon.)
[] Faire un feu en milieu sauvage (précision(s) éventuelle(s))
[] Chasser (précision(s) éventuelle(s))
[X] Monter une monture (S'il ne peut vraisemblablement pas galoper à l'aventure seul, Aïdan sait tout de même maîtriser assez bien ses montures lorsqu'il doit chevaucher.)
[] Manier une arme
[] Escalader
[] Dérober des objets
[] Tuer
[] Manipuler autrui



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Aveugle : Aveugle de naissance, Aïdan a assurément eu un parcours plus difficile que bien d'autres Enfants du Savoir. Son handicap, s'il ne l'empêche pas de progresser, lui impose d'importantes limites et le rend plus vulnérable au danger. Bien que ses autres sens soient plus développés que la moyenne, cela ne suffit pas évidemment pas à lui permettre de vivre une vie totalement normale.

-Doute de lui-même : S'il a réussi à s'adapter à sa situation au fil du temps, Aïdan a longtemps été très complexé par sa cécité, en particulier à l'adolescence. Aujourd'hui, il vit mieux son handicap, qui ne l'a pas empêché de réussir, mais il doute parfois encore de ses capacités à accomplir certaines des choses les plus importantes à ses yeux, comme prendre un apprenti sous son aile. Comme il n'est pas réellement le genre à s'étendre sur ce qu'il ressent, il garde souvent ses doutes pour lui-même et se torture parfois avec ceux-ci.

-Orgueilleux et obstiné : Les complexes d'Aïdan vis-à-vis de son handicap ont fini, avec le temps, par le rendre orgueilleux et obstiné. Il refuse souvent de demander de l'aide même lorsqu'il se trouve dans une situation précaire en raison de sa cécité et, persuadé d'être capable de se débrouiller seul, il va emprunter toutes les avenues auxquelles il peut songer avant de s'en remettre à quelqu'un d'autre. Il va sans dire qu'il se cause parfois des ennuis inutilement et qu'il s'agit un comportement illogique de la part d'un homme aussi brillant que lui. Mais n'allez pas lui dire : il pourrait se montrer un brin grincheux...



-Doux et calme : Aïdan est d'un naturel doux, calme et posé. Il est très rare qu'il s'énerve ou qu'il lève la voix et, de façon générale, il sait garder son sang-froid même dans les situations les plus tendues - ce qui peut parfois énerver les gens qui ne comprennent pas pourquoi, justement, il peut rester aussi imperturbable. Plutôt que de succomber à la panique ou à la colère, Aïdan préfère tenter de trouver des solutions aux problèmes.

-Curieux et intelligent : Très curieux, Aïdan est doté d'une grande intelligence et d'une excellente capacité d'analyse. Sa mémoire phénoménale compense assurément son handicap : il retient du premier coup une impressionnante quantité de détails. Il comprend rapidement et sait tisser des liens entre les informations et les connaissances qu'il emmagasine, ce qui lui sert bien en tant qu'historien.

-Organisé et indépendant: Pour se faciliter la vie, Aïdan est rapidement devenu très organisé, que ce soit dans son quotidien ou dans le cadre de son travail. S'il a une bonne capacité d'adaptation au changement, il a tout de même un système pour tout : s'habiller, cuisiner, se déplacer, etc. Puisqu'il n'aime pas dépendre des autres, il se creuse souvent les méninges pour trouver des solutions aux difficultés auxquels il fait face. Il tient à son indépendance et n'a recours à l'aide des autres que lorsque c'est absolument nécessaire.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL AIME : L'Histoire. L'herboristerie. Apprendre de façon générale. Son village natal. Manger. La tranquillité. Les joutes intellectuelles. Le bruit et la sensation du vent. La musique. Les enfants. Théa.

IL DÉTESTE :  Les limites que lui impose son handicap, en particulier ne pas pouvoir lire et écrire. Dépendre des autres et avoir l'air faible. Qu'on déplace ses affaires sans le prévenir. Les endroits cacophoniques. Ne pas réussir à trouver une solution à un problème. Ses moments de doute. Cette impression d'être moins légitime que les autres membres de l'Académie qui le prend parfois. Les gens mesquins.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[X]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :


2 Jollune 1072. Pour Doricien Bellecombe, cette date fut à la fois synonyme de bonheur et de tristesse. C'est le jour où il accueillit son fils unique, mais aussi celui où il perdit sa femme, Naïri. C'est le jour où, sans le savoir encore, il devint le père d'un enfant auquel les Dieux n'avaient pas accordé le sens de la vue. Cet enfant, il le nomma, selon les désirs exprimés par son épouse avant que la mort ne l'emporte, Aïdan Bellecombe.

C'est à Sombre-Bois, un petit village marlois situé entre Albatra et les marais sinistres, que Doricien éleva Aïdan. Originaire du Creux-Lac, l'homme s'était établi au Marvier après avoir fait la rencontre de Naïri et était rapidement devenu l'apothicaire du village. Il aurait pu retourner d'où il venait, mais choisit de demeurer à Sombre-Bois, où il jouissait d'une situation stable et idéale pour s'occuper de son fils.

Les premières années furent difficiles : Doricien, qui n'avait jamais été père et ignorait tout ce que cela impliquait, devait en plus prendre soin d'un bébé qui avait d'importantes limites. S'il dut s'adapter, prendre le temps de comprendre comment interagir avec son fils, il eut de la chance dans sa malchance : Aïdan était un enfant calme et attentif qui semblait prêter une attention particulière à tout ce qui l'entourait et comprendre rapidement. Le petit, qui absorbait les informations à une vitesse non négligeable, parla de façon prématurée, ce qui facilita assurément la vie à son père. Doricien, s'il tint compte de la différence d'Aïdan, tâcha de le traiter comme les autres enfants autant que possible. Il lui fit découvrir son environnement – extérieur comme intérieur -, lui expliqua les sons, les odeurs et les textures, le laissa l'aider – sommairement- à préparer des remèdes pour ses clients. Chaque jour, la vivacité d'esprit d'Aïdan le surprenait – et surprenait les villageois de Sombre-Bois, désormais habitués à voir ce petit bonhomme se promener avec son père. L'enfant retenait tant de détails que tous s'entendirent pour dire qu'il avait une capacité de mémorisation absolument hors du commun.

C'est alors qu'Aïdan était âgé de six ans qu'il fut repéré par des savants de l'Ordre du Savoir. Même si cela brisait le cœur à Doricien de devoir se séparer de son fils, il accepta de laisser celui-ci se rendre à Albatra pour devenir un Enfant du Savoir. C'était une chance inespérée pour Aïdan, qui était très enthousiaste à l'idée d'apprendre mille et une choses.

Aïdan intégra donc l'Académie. L'adaptation fut pour lui très difficile et, durant un moment, source d'angoisse; il n'avait, après tout, que connu Sombre-Bois, et il avait toujours eu son père pour le guider. Au contact de tant d'enfants, il eut aussi davantage conscience de son handicap. Petit à petit, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas apprendre comme eux : un lecteur-écrivain devait lire et rédiger à sa place, il ne pouvait participer à certains travaux pratiques, etc. Il adorait l'Académie et son tuteur, Archibald Delorme, mais ne l'empêcha pas de devenir de plus en plus complexé vis-à-vis de son handicap.

Au contact d'Archibald, Aïdan se prit d'une passion dévorante pour l'Histoire. C'était le sujet de prédilection de l'érudit et, dès que ce dernier parlait des événements du passé, Aïdan était pendu à ses lèvres. Il n'était pas encore adolescent qu'il avait déjà décidé : plus tard, il serait historien.

À ses quatorze ans, après le pèlerinage aussi éprouvant qu'unique qui le mena à récupérer sa pierre de vie, Aïdan rentra à Sombre-Bois pour passer un peu de temps chez son père. C'est à ce moment qu'il rencontra Théa Morte-Branche, une adolescente d'environ son âge qui s'intéressait à l'herboristerie. Aïdan se découvrit de nombreux points communs avec la jeune fille, qui était également différente des autres en raison de sa croquemitie, et s'attacha rapidement à elle, sa maladie n'ayant aucune importance pour lui. Bientôt, leur relation devint fusionnelle. Dès qu'il rentrait à Sombre-Bois, Aïdan accourait voir Théa. C'est presque naturellement que leur amitié se transforma en amour, et quelques années, ils entretinrent une relation malgré la distance qui les séparait. Au fil du temps, les choses se complexifièrent toutefois : ayant terminé sa formation, Aïdan devint de plus en plus pris avec ses recherches et dut réduire ses visites à Sombre-Bois, et Théa refusait de se rendre à Albatra. Il y eut, malgré l'amour qu'ils se portaient, des hauts et des bas, des moments où Aïdan ignorait s'ils étaient encore ensemble ou non, s'ils devaient encore être ensemble ou non. Ils s'écrivaient, mais il avait besoin de contact humain, ne pouvant vraisemblablement pas s'exprimer autant qu'il le voudrait avec un intermédiaire qui lisait tout ce qu'il écrivait... C'est après un certain nombre d'années de flottement qu'Aïdan prit la décision de mettre un terme à sa relation – amoureuse – avec Théa, sans avoir réellement la certitude de faire le bon choix.

Après avoir rompu avec Théa, Aïdan se plongea encore davantage dans ses travaux, mais commença tranquillement, mais sûrement à nourrir le souhait de prendre sous un aile un apprenti. Il connaissait son domaine et adorait enseigner aux enfants, mais doutait de sa capacité à devenir un modèle pour les futures générations. Pouvait-il se permettre de devenir tuteur? Était-il assez légitime? Ce sont là les questions qui hantent aujourd'hui l'esprit de notre historien...



Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
J'aimerais explorer le lien entre Aïdan et Théa, mais aussi définir en jeu la place qu'Aïdan occupe au sein de l'Ordre du Savoir, parmi ses collègues. Je n'ai pas de projet précis pour l'instant; ce sera à développer au fil des RP!




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[X] Oui (en quelque sorte- il m'a été proposé par Théa)
[] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[X] Non


Autres informations à partager ?
/



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.  
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Plonger à fond dans mes sujets, ne faire qu'un avec mon personnage, faire toutes sortes de petites manigances (si le personnage le permet), et mille et une autres choses!
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Quand on déserte sans prévenir, quand on ne me donne pas matière à répondre (ou le contraire : quand on veut tellement me donner matière à répondre que je ne peux même pas en placer une avant qu'on soit dix ans plus tard dans le déroulement du RP!), quand les choses ne sont pas cohérentes, quand on fait trop le grosbill, etc.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je suis toujours prête à jouer avec tout le monde!
TON DÉFAUT : Je manque parfois de patience vis-à-vis de certaines situations et, en général, c'est assez flagrant, ha ha ha. <3  


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Un mélange des deux.  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Pas pour le moment!



Image de Mx-chronos

Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Aïdan Bellecome [Terminée] Empty


MessageSujet: Re: Aïdan Bellecome [Terminée]   Aïdan Bellecome [Terminée] EmptyVen 29 Nov - 20:10

*remue de la queue*

Ouiiii ! Un deuxième compte ! Quelle fièvre qui touche tous nos joueurs ! Que je suis content !

Puisque ta fiche est terminée (j'en ai bien pris note), inutile de te préciser les délais.
Cependant, rien ne m'empêche de te souhaiter la bienvenue @Aïdan Bellecombe !

Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la (re)bienvenue, je leur laisse la place, évidemment.
Au plaisir de te valider rapidement ! Wink

pour-skeld pour-skeld
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Aïdan Bellecome [Terminée] Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Aïdan Bellecome [Terminée] Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Aïdan Bellecome [Terminée] Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


Aïdan Bellecome [Terminée] Empty


MessageSujet: Re: Aïdan Bellecome [Terminée]   Aïdan Bellecome [Terminée] EmptySam 30 Nov - 0:12

Rebienvenuue ! J'l'adore ce design ! Very Happy
Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


Aïdan Bellecome [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aïdan Bellecome [Terminée]   Aïdan Bellecome [Terminée] EmptySam 30 Nov - 0:48

Purée, en voyant le nom et l'avatar j'me disais "mais c'est pas possible, il était déjà sur le forum ce perso ! Je perds la boule ou quoi ?! s'arrache les cheveu "
Et c'est en lisant que j'ai compris que je l'avais vu sur la fiche de liens de Théa facepalm
Re-bienvenue alors, Maitre Macareux ! gneuu
Je suis : James Sang-Blanc,
Archéologue et tuteur du Savoir, résident d'Albatra

James Sang-Blanc

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 7 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
293


Aïdan Bellecome [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aïdan Bellecome [Terminée]   Aïdan Bellecome [Terminée] EmptySam 30 Nov - 9:33

Rebienvenue alor, cher Marlois *^*
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Aïdan Bellecome [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aïdan Bellecome [Terminée]   Aïdan Bellecome [Terminée] EmptySam 30 Nov - 12:02

Aïdan Bellecome [Terminée] 3999632535
Je suis : Aïdan Bellecombe,
Historien pour l'ordre du savoir, résident à Albatra

Aïdan Bellecombe

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Aveugle de naissance

- 1m85, 80 kg, cheveux noirs, yeux bleus voilés par la cécité

- Ancien Enfant du Savoir

- Historien

- Troisième don : bouclier, une vague d'énergie invisible qui vient repousser le danger.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
115


Aïdan Bellecome [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aïdan Bellecome [Terminée]   Aïdan Bellecome [Terminée] EmptyDim 1 Déc - 5:08

Merci tout le monde! amour
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Aïdan Bellecome [Terminée] Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Aïdan Bellecome [Terminée]   Aïdan Bellecome [Terminée] EmptyJeu 5 Déc - 19:54

Vert Bravo, tu es validé(e) Vert

Et bien c'est avec joie que je valide ce DC tout doux (Même si Ilclaste en moi enrage d'avoir un nouveau rival pour son accès au pouvoir via Théa !)
J'aime bien l'idée d'un enfant handicapé qui est prit en enfant du savoir, surtout qu'on sent bien que c'est un axe important du personnage ! J'aime bien l'équilibre que tu lui as donné ! <3

Jaune Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !


Je suis : Contenu sponsorisé,




Aïdan Bellecome [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aïdan Bellecome [Terminée]   Aïdan Bellecome [Terminée] Empty

 
Aïdan Bellecome [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: