Partagez
 

 Korian Edelgram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Korian Edelgram,
Biologiste, résident du Marvier

Korian Edelgram

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Enfant de la Fièvre
Zoologiste et Phytologiste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
38


Korian Edelgram Empty
MessageSujet: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyLun 25 Mai - 4:27

therio12.png
Les informations générales sur l'état civil

Nom : Edelgram
Prénom :  Korian
Surnom(s) : Prodige des Edelgram
Sexe : Masculin
Date de naissance :  4 Hirlune 1074
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Natif du :
[√] Marvier Il a été élevé par ses parents dans une maison présente dans les bois au sud de la Draine
[] Gravorn
[] Creux-Lac

Résident du :
[√] Marvier Il vit dans la réssidence ayant appartenu à ses parents
[] Gravorn
[] Creux-Lac


Adhère au :
[√] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[√] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille :  1 mètres 76
Poids :  70 kg
Carrure/musculature : Mince
Couleur des yeux :  Gris (Dépigmentation totale)
Couleur des cheveux : Blanc (Dépigmentation totale)
Couleur de peau : Pâle (Dépigmentation totale)
Coupe de cheveux :  Chevelure ébouriffée mi-long
Pilosité faciale : Imberbe
Tâche(s) de naissance : Aucune
Cicatrice(s) :  Une cicatrice de morsure au bras
Tatouage(s) :  Aucun
Bijou(x) : Aucun
Handicap(s)/maladie(s) :  Enfant de la fièvre
Autres informations :  Le fait qu'il soit enfant de la fièvre lui donne sa dépigmentation totale au niveau des cheveux, de la peau et des yeux

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Appel de la Nature: Lorsqu'il est fasse à une menace, l'Advictâme de Korian invoque à ses côtés une créature qui le protégera au mieux de cette menace. Ainsi, l'invocation varie en fonction de la dangerosité, si une araignée le surprend, il pourrait invoquer une grenouille roche mais si c'est un bandit qui l'attaque, il pourrait invoquer un morrg pour le protéger. Elle est sous le contrôle de l'advictâme, cela se voit parce qu'elle a autour du cou un collier de brume rouge. Ce collier vaporeux s'estompe petit à petit et quand il a totalement disparu, la créature reprend ses esprits. Lui servant ainsi d'indicateur visuel au moment où la créature redeviendra sauvage. La créature reste sous son contrôle pendant environ une dizaine de minute.
Situation(s) propice(s) à son activation : Une situation de danger ou de panique, peu importe de quoi il s'agit, si quelque chose vient à se montrer hostile ou à faire du mal à Korion l'advictâme réagira en fonction de ce qui le menace. Plus le danger est élevé et plus l'invocation sera puissante.
Limites : La créature ne reste pas indéfiniment sous le contrôle de l'advictâme, il reprend ses esprits au bout d'une dizaine de minute et Korian n'aura plus aucun contrôle sur elle. Par ailleurs, ce pouvoir est très dangereux en public. En effet, si il est pris de panique dans une ville à cause de la foule, l'advictâme pourrait réagir en invoquant une créature prenant la foule comme la chose menaçant Korian.


Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Biologiste

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[√] Lire Korian est capable de lire mais il y a certain mot qu'il trouvera compliqué, surtout les mots utilisé dans des langages raffinés. Cependant les termes scientifiques sont faciles à comprendre pour lui.
[√] Écrire Il est lui-même entrain d'écrire un recueil parlant de la faune et de la flore, il sait donc écrire ce qu'il a pu observer en donnant un maximum d'information.
[√] Cuisiner L'une des choses que ses parents lui ont appris lorsqu'il vivait dans la nature, c'est de pouvoir se nourrir avec ce qu'il trouve dans la nature. Il sait concocter des plats mais ne compter pa sur lui pour servir des plats de fins gourmets.
[√] Faire un feu en milieu sauvage Il est logique qu'en ayant vécu dans la nature, il ait apprit à faire un feu de camp
[√] Chasser Comme il connaît très bien les créatures sauvages, il connaît leur comportement et il sait comment les chasser efficacement
[√] Monter une monture Alors il n'est pas un cavalier expert, mais il aurait moins de mal à monter sur une créature qu'une personne n'en ayant jamais approché.
[√] Manier une arme Il ne s'agit pas d'un guerrier ou d'un maître d'arme, cependant il sait se défendre si il a une arme entre les mains. Par ailleurs, il peut utiliser ce qu'il trouve dans la nature pour se défendre.
[√] Escalader Comme il a vécu dans la nature, il a apprit tout seul à grimper sur des pentes escarpées ou aux arbres.
[] Dérober des objets (précision(s) éventuelle(s))
[] Tuer (précision(s) éventuelle(s))
[] Manipuler autrui (précision(s) éventuelle(s))



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Enfant de la fièvre : Korian est un enfant de la fièvre. Sa mère ayant attrapé la fièvre gestante, elle donna naissance à Korian qui physiquement a les cheveux blancs, les pupilles grises et la peau pâle, il a une grande sensibilité face au rayon du soleil qui peuvent facilement lui brûler la peau si il ne se protège pas. Ces caractéristiques sont considérés comme étrange (L'absence total de pigmentation dans les yeux, les cheveux et la peau est peu courante). Il possède aussi quelques marques sur le corps ressemblant à des cicatrices mais qui sont enfaite présente depuis sa naissance.
-Faible empathie humaine: Korian a du mal à se faire des amis humains, il préfère avoir la compagnie d'animaux. Il a toujours eu du mal à s'entendre avec les hommes qui le considère comme "bizarre". Il semble beaucoup se renfermer sur lui-même et il gère très mal ses émotions lorsqu'il est avec d'autres personnes
-Aversion des villes: Korian n'aime pas aller en ville, il se sent toujours mal à l'aise face à autant de population et préfère rester en milieu naturel. Bien que parfois, il est obligé de devoir se rendre souvent en ville. Le pire pour lui est de se trouver au milieu d'une foule. Il panique et perd tout ses moyens.

-Zoologue: Korian a apprit de ses parents de nombreuses choses sur les créatures sauvages qui peuplent les différents milieux naturels. Il apprit à connaître leur comportement, leur cycle de vie et même ce qu'ils apportent de bénéfique à leur environnement ainsi qu'aux hommes.
-Phytologue: Korian a également apprit de ses parents de nombreuses choses sur les plantes et les champignons. Il connait les vertus de ceux-ci, leurs utilités mais également les risques de certains. Il sait qu'utiliser les plantes ou les champignons peut avoir de nombreuses utilités dans n'importe quel domaine.
-Survivaliste: Korian a apprit de ses parents à survivre en milieu naturel. Même si il est perdu, il sait utiliser toutes les ressources à sa disposition afin de survivre. Il n'est par ailleurs jamais terrifié à l'idée de se perdre dans la nature, car il s'y sent à l'aise.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
IL/ELLE AIME : La faune et la flore dans intégralité, il aime être dans la nature et l'observer afin de tout retranscrire. Il veut montrer que les créatures de la nature sont bons. Mais la chose qu'il aime le plus, c'est découvrir de nouvelles choses dans la nature.
IL/ELLE DÉTESTE :  Il déteste les personnes chassant simplement pour le divertissement. Les trophées n'ont aucune valeur à ses yeux. Pour lui, les créatures sauvages ne doivent être chassées que si il y a un réel intérêt derrière, comme ce nourrir par exemple.



Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire
[]Marié
[]Pacté
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :
Illirian Edelgram et Lili Edelgram étaient deux biologistes travaillent pour Albatra, ils étudiaient toute forme de vie présente dans ce monde, c'est à dire la faune et la flore. Ils travaillent de base séparé, chacun dans leur coin sans se connaître. Cependant ils se sont rencontrés lorsqu'ils étudiaient les drakalons domestiques ensemble. C'est depuis cette rencontre qu'ils ont appris à se connaître jusqu'à finalement développer des sentiments l'un pour l'autre.

Après s'être marié, ils se sont installé loin d'Albatra, dans la forêt afin d'être pleinement sur leur lieu de travail. Ils construisirent une maison et ils étaient enfin prêt à vivre leur nouvelle vie ensemble. Cependant, ce n'est parce qu'il était loin d'Albatra qu'ils arrêtaient de leur fournir des informations. Ils continuèrent d'apporter régulièrement des informations sur la faune et la flore en imposant leur sceau qui est celle d'une tête de drakalon, symbolisant leur rencontre.

Finalement, ils mirent au monde un enfant qu'ils nommèrent Korian. Malheureusement, la mère ayant attrapé la fièvre gestante, toute sa période où elle était enceinte était extrêmement douloureux, la père s'occupa de trouver des plantes permettant à la mère de souffrir beaucoup moins face à cette maladie, le fait qu'elle resta loin de la civilisation permit de ne pas créer de problème et elle donna finalement naissance à un enfant de la fièvre. Mais ce n'est pas sans conséquence, désormais trop affaiblie, elle ne pouvait plus s'aventurer dans des régions trop périlleuses et ne pouvait plus donner naissance à un autre enfant. L'enfant avait les pupilles étaient de couleurs grises, une peau très pâle et sensible au rayon du soleil et de nombreuses marques étaient sur son corps, semblable à des cicatrices ou des marques de brûlures. L'enfant en grandissant avait des cheveux blancs et avait beaucoup de mal à devenir ami avec d'autres enfants qui le trouvait trop "bizarres". Il préféra alors passer son temps dans la nature pour observer et jouer avec des bêtes sauvages. L'enfant a également fait de nombreux malaises en allant en ville et semble en avoir une aversion. Les parents, malgré tout ses défauts, continuèrent d'aimer et d'apprendre tout ce qu'ils savaient à leur enfant.

Lorsqu'il eut douze ans, l'enfant aperçut une grosse silhouette dans les bois, quelque chose qui semblait l'avoir observé mais également effrayé, quand il retourna chez lui, ses parents ne le croyaient pas, il avait peut-être vu un ours ou un mange-corps. Mais cela ne semblait pas ressembler à un ours ou un mange-corps. Et jusqu'à ses 18 ans, ils lui arrivaient parfois d'être témoin de chose qui n'avait pas de sens: Revoir à nouveau cette grosse silhouette, des cadavres d'animaux éventrés dans les bois ou d'étranges marques sur le sol et les arbres. Et il avait beau dessiné ou représenter au mieux ce qu'il voyait, ses parents ne le croyaient pas.

Cependant un soir, peu après ses 16 ans, ses parents rentraient paniqués à la maison, cachant le garçon sous une planche du plancher car considérant encore leur enfant comme étant fragile dû à son statut d'enfant de la fièvre et surtout du fait qu'elle ne pourrait pas avoir d'autres enfant que celui-ci, ils ne voulaient pas qu'il lui arrive malheur. Ce qu'il entendit le terrifia jusqu'au fond de son âme. La porte d'entrée vola en éclat et quelque chose d'assez massif (Selon lui) entra dans la maison, il entendit ses parents se faire massacrer avant que la chose ne s'en aille. Lorsqu'il sortit de sa cachette, il découvrit le cadavre de ses deux parents, éventrés. Qu'est-ce qui avait bien pu faire ça ? Un meurtrier ou bel et bien une créature inconnue se cachant dans les bois ? Le mystère reste encore aujourd'hui inconnu mais si il sait une chose, c'est que ces parents lui ont toujours apprit que le comportement des créatures avaient une raison, si une bête avait tuée ses parents, il devait comprendre pourquoi !

Désormais, Korian a repris le travail de ses parents, il étudie la faune et la flore en espérant un jour retomber sur cette chose. Il cherche également à montrer aux hommes que les créatures et les plantes ont leur utilité pour l'homme et pour l'environnement. C'est pour cela qu'il a commencé à écrire deux recueil, l'un parlant de la faune et l'autre de la flore.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Trouver la chose qui a tuée ses parents et savoir pourquoi elle a fait ça. Ecrire et publier ces deux recueils à Albatra et enfin pouvoir se rapprocher des créatures de la nature afin d'en apprendre plus de chose en les apprivoisant et montrer aux hommes que ces créatures peuvent être bénéfiques si elles sont à nos côtés.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui
[√] Non


Autres informations à partager ?
Korian transporte toujours à l'aide d'une lanière ses deux recueils (Un peu comme on transporte un sac à dos). Il a par ailleurs toujours sur lui de quoi écrire et un matériel nécessaire à la survie dans la nature. Il a du coup, un sac à dos dans lequel il range tout son matériel.



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : La découverte de la nouveauté et des nouvelles personnes mais j'aime également découvrir l'univers qu'on mit en place les forums RP (Surtout leur bestiaire <3)
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : D'être perdu sur un forum et de ne pas savoir quoi faire



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Je suis quelqu'un de très motivé et qui cherche à pouvoir beaucoup RP
TON DÉFAUT : Je suis très tétu


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Si je fais un RP sans conséquence avec une personne, il vaut mieux que soit planifié mais si il s'agit d'un RP mis en place par les admins pour le scénario du forum, alors je préfère qu'il y ait des imprévus


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
J'espère que je serai bien accueilli et j'ai hâte de pouvoir RP avec vous tous !



Image de Mx-chronos

Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Korian Edelgram Empty
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyLun 25 Mai - 10:11

Bonjour et bienvenue Korian !

Nous avons bien noté que cette fiche est déjà terminée - quelle rapidité !-, nous nous occupons rapidement de la traiter et de te faire un retour dessus :3

En attendant, je laisse ceux qui le souhaitent te souhaiter la bienvenue !
Pour-cosmos
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Korian Edelgram Empty
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyLun 25 Mai - 10:22

Bienvenue à toi Coucou
Je suis : James Sang-Blanc,
Archéologue et tuteur du Savoir, résident d'Albatra

James Sang-Blanc

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 7 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
293


Korian Edelgram Empty
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyLun 25 Mai - 10:30

Bienvenue Korian peur peur peur
Super hate de te croiser en jeu, ça devrait bien coller avec James krkrkr gneuu gneuu
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Korian Edelgram Empty
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyLun 25 Mai - 11:58

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Comme promis, me voilà ! C'est un personnage très intéressant que tu nous as concocté là ! Le premier enfant de la fièvre du forum, c'est agréable de voir un membre exploiter les détails de l'univers qui ne sont pas très exploités :3 Il va y avoir quelques petites choses à revoir, mais ne t'en fais pas, ça ne devrait pas être trop compliqué !

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK : Rien à redire à ce sujet, tout va bien. Juste ma curiosité me fait me demander, pourquoi "le prodige des Edelgram" ? *^*

À propos du physique :
➔À  MODIFIER : Alors pour ce qui est du physique, en tant qu'enfant survivant de la fièvre, il faudrait qu'il soit un peu moins bien loti. En effet, les enfants de la fièvre sont le plus souvent mort-nés ou meurent même bien avant l'accouchement. De ce fait, les rares cas de survivant ont des réels handicaps physiques et/ou mentaux. En terre de Trois-Lieux, la couleur de cheveux blanche et des yeux gris ne sont pas des handicapes en soit puisque ces pigmentations peuvent se produire de manière banale (contrairement à nous IRL).

Si tu ne veux pas trop le handicaper physiquement, voici ce que je pourrai te proposer : une dépigmentation totale des cheveux, des yeux et de la peau (en faire une sorte d'albinos très sensible au soleil et qui risque des sévères brûlures de la peau ou des yeux s'il ne se protège pas) et appuyer son côté agoraphobe avec une sorte d'autisme due à un développement inachevé de son cerveau à cause de la fièvre. Pas forcément quelque chose de trop trop marqué mais un renfermement sur lui même, une mauvaise gestion des émotions, un peu comme un syndrome d'Asperger.

Ou alors si tu veux simplement qu'il ait un physique un peu atypique et que cela lui pose problème parce qu'il se trouve trop différent des autres, tu peux aussi tout simplement enlever le fait qu'il soit enfant de la fièvre :3


À propos de l'Advictâme :
➔À  MODIFIER : En ce qui concerne l'Advictâme, il y a là aussi des changements à faire : la magie offerte par Nâame se déclenche indépendamment de la volonté de son porteur et dans un unique but de le protéger. De ce fait, le concept de "pacte" n'est pas réalisable, et se contenter du déclenchement avec les créatures en lien avec Korian serait un peu maigre pour le protéger efficacement.

L'idée est cependant très intéressante, alors ce que je peux te proposer comme alternative c'est de garder l'idée générale mais de retirer complètement le concept de pacte et d'apprivoisement : lorsque le don de Korian se déclenche, les animaux et créatures dans un rayon de X mètres vont converger vers lui pour lui venir en aide dans sa difficulté pendant X minutes avant de reprendre leur vie. Il pourrait se déclencher en cas de danger imminent sur Korian par exemple (:


À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : Niquel, j'aime beaucoup tout ça *^*

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔À  MODIFIER : Là, il ne s'agit que de retravailler les parties sur le fait qu'il soit enfant de la fièvre, comme précisé plus haut :3

➔C'EST OK : Pour le reste, c'est tout bon !

A propos de son passé de ses projets :
Citation :
Finalement, ils mirent au monde un enfant qu'ils nommèrent Korian. Malheureusement, la mère étant atteinte de la la fièvre gestante, elle donna naissance à une enfant de la fièvre. Ils pouvaient d'ailleurs remarquer que ces pupilles étaient de couleurs grises, et de nombreuses marques étaient sur son corps, semblable à des cicatrices ou des marques de brûlures. L'enfant en grandissant avait des cheveux blancs et avait beaucoup de mal à devenir ami avec d'autres enfants qui le trouvait trop "bizarres". Il préféra alors passer son temps dans la nature pour observer et jouer avec des bêtes sauvages. L'enfant a également fait de nombreux malaises en allant en ville et semble en avoir une aversion. Les parents, malgré tout ses défauts, continuèrent d'aimer et d'apprendre tout ce qu'ils savaient à leur enfant.

➔À VOIR AVEC ZHILLA : Alors j'aimerais bien une petite ligne concernant les conséquences de la fièvre gestante sur sa mère, c'est un petit détail je laisse Zhilla décider de si c'est nécessaire ou non :3.

Citation :
Cependant un soir, peu après ses 18 ans, ses parents rentraient paniqués à la maison, cachant le garçon sous une planche du plancher, ce qu'il entendit le terrifia jusqu'au fond de son âme. La porte d'entrée vola en éclat et quelque chose d'assez massif (Selon lui) entra dans la maison, il entendit ses parents se faire massacrer avant que la chose ne s'en aille. Lorsqu'il sortit de sa cachette, il découvrit le cadavre de ses deux parents, éventrés. Qu'est-ce qui avait bien pu faire ça ?

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Pour ce passage-ci, je me demande quelque chose, il était adulte puisqu'il avait 18 ans, pourquoi et comment ses parents l'auraient mis sous un plancher pour le protéger ? C'est tout à fait réaliste comme réaction, mais plutôt pour un jeune enfant ayant moins de 12 ans à mon sens, après ça un enfant est un peu grand pour que cela marche et puis à 18 ans, on aurait peut être moins de facilité à accepter de se cacher de cette manière ?

Je pense qu'il serait peut être un peu plus réaliste de dire que c'est arrivé lorsqu'il était plus jeune, et si tu décides de sélectionner le handicap mental qu'il peut avoir, ça pourrait expliquer le fait que ses parents l'aient caché de cette manière (je pense que dans le cas d'un handicap cérébral, 16 ans pourrait être réalisable).

Zhilla donnera son avis à ce sujet, mais en ce qui me concerne c'est l'une des seules parties de l'histoire qui me font tiquer alors je chipote un peu  peur


Autre(s) remarque(s) :
Voili voilou Korian ! Le reste de l'histoire me semble très bien, j'ai hate de découvrir ce qui est arrivé à ses parents (c'est big foot, avoue !) :3 J'espère que les quelques modifications ne te font pas peur, n'hésite pas si tu as besoin de précisions ♥️

Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Korian Edelgram Empty
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyLun 25 Mai - 12:38

king

Un enfant de la fièvre !!
Je ne suis même pas sûre qu'on en ait déjà eu sur le forum ! Mais c'est trop bien °_°


Bienvenue à toi !! Hâte de te retrouver en jeu !
Je suis : Korian Edelgram,
Biologiste, résident du Marvier

Korian Edelgram

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Enfant de la Fièvre
Zoologiste et Phytologiste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
38


Korian Edelgram Empty
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyLun 25 Mai - 15:37

Bonjour et merci pour votre analyse rapide ! Je suis content de voir que l'idée de prendre un enfant de la fièvre vous plaise beaucoup ^^

Pour le troisième don de l'advictâme j'avais une question.
Comme j'ai vu que certains membres pouvaient déjà faire appel aux animaux proches, je me demandais si il était possible d'avoir un don qui permet d'invoquer une créature à ses côtés en fonction de la dangerosité. Par exemple si je tombe sur une araignée qui semble assez agressive, sous le coup de la surprise (parce que voir une araignée qui veut nous mordre bah ça nous surprend toujours), l'advictâme invoquera plutôt une grenouille roche tandis que si c'est une personne armée (genre un bandit), elle invoquera plutôt un morrg.
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Korian Edelgram Empty
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyLun 25 Mai - 16:14

C'est une idée que je trouve très intéressante, mais je préfère laisser à Zhilla le soin de valider ou non ce troisième don pour ne pas te dire de bêtise :3
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Korian Edelgram Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Korian Edelgram Empty



~ Keira Daravn & Zhilla
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyLun 25 Mai - 18:18

Bienvenue Korian ! Coucou

J'espère que tu vas trouver un bon arrangement pour ton don à la Blanche-Neige !!! amour

ps : c'est marrant ton perso a un ou deux traits communs avec un prédef que j'ai créé pour un concours ! Du coup hâte de voir comment tu va le faire évoluer ! fan
Je suis : Andalie Solet d'Olâtre,
Coursière et servante, résidente de Borderoc

Andalie Solet d'Olâtre

Crédits avatar :
Daria Rashev

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Croquemite d'un mètre quatre-vingt trois, solide, impressionnante et balafrée, portant un masque pour cacher la moitié gauche de son visage lacéré. Il lui manque l'auriculaire, l'annulaire et l'index à la main droite.
— Toujours habillée de manière masculine, comme un dandy gentilhomme. Équipée d'une canne de duel, prévue pour dévier les épées/se défendre, sans pour autant être capable de tuer.

Fiche RP.
— Servante et coursière pour Mira Noblesang.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
111


Korian Edelgram Empty
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyMar 26 Mai - 4:37

Bienvenue à toi ! L'invocation spontanée d'animaux serait vraiment drôle, bien qu'un peu loufoque/Terry-Prachettesque, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Surtout si le personnage ne sait même pas ce que l'Advictâme invoque comme animal, et qu'il se retrouve avec des créatures rares ou inconnues du bestiaire dans les pattes ! :')
Je suis : Korian Edelgram,
Biologiste, résident du Marvier

Korian Edelgram

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Enfant de la Fièvre
Zoologiste et Phytologiste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
38


Korian Edelgram Empty
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyMar 26 Mai - 16:49

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait très plaisir.

Je viens donc de corriger la fiche avec les points que vous avez cités ! J'ai du coup changer le pouvoir en celui que j'ai proposé et j'ai également rajouté dans l'histoire plus de description sur la fièvre gestante de la mère et pourquoi l'ont-ils caché ! Voilà voilà !

Sinon pour le surnom, il est Prodige des Edelgram car il assimile bien plus facilement les connaissances que ses parents, et puis il est le premier de sa famille à écrire une encyclopédie de la faune et de la flore !

Et pour la chose qui a attaqué ses parents, j'ai voulu mettre une pointe de mystère derrière. Ça pourrait être un fou qui tue des gens dans les bois à la manière d'un Jason ou alors en effet une grosse créature très méchante encore inconnue des trois-lieutins. La deuxième option est pour mon personnage, la plus probable :3
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Korian Edelgram Empty


Petits cadeaux estorqués à mes membres:
 
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyMer 27 Mai - 22:14

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Hello Korian, désolé pour le délais de réaction j'ai été pris sur d'autre choses IRL, mais maintenant je suis à toi. Je ne vais revenir sur ce que Cosmy a dis parce que je suis d'accord et c'est chouette si tu as fais les modifications


À propos du physique :
➔C'EST OK : Tu es donc partie sur un enfant totalement dépigmenté, ça me va comme conséquence de la fièvre en vue du handicap que ça peut lui donner face au soleil ! Pauvre petit gars.

À propos de l'Advictâme :
➔À MODIFIER :
Alors là, pas de soucis sur le changement de fond, je viens juste t'embêter pour les détails et les limites.
Comme j'expliquais sur la CB, il faut que l'advictâme fasse plus qu'invoquer une bestiole, il doit aussi le contrôler pour protéger son porteur, Korian.
Sinon, et je reprends ton exemple du morgg, si il se contente de faire popper la bestiole, elle risque soit de s'enfuir, soit d'attaquer Korian (le morgg par exemple). Donc je te propose d'ajouter la chose suivante :
-La créature est invoqué/téléporté pour le protéger. Elle est sous le contrôle de l'advictâme, cela se voit parce qu'elle a autour du cou un collier de brume rouge/ Ce collier vaporeux s'estompe petit à petit, quand il a totalement disparu, la créature reprend ses esprits.
Je te propose cette idée du collier comme un indicateur visuel pour ton personnage, cela lui permet de savoir quand lui doit aussi s'éloigner de la bête pour éviter de se faire attaquer quand elle reprend ses esprits (au cas où la bête est un morgg par exemple)
Je te propose donc de dire que la créature est sous le contrôle de ton advictâme en moyenne une dizaine de minute.

Ainsi dans les limites tu peux dire :
-Que c'est un contrôle temporaire
-Qu'une fois le contrôle tombé ton personnage n'a plus de contrôle sur la bête

et tu peux donc retirer cette limite là qui convient peu à l'advictâme qui n'est pas une magie qui s'épuise a force d'utilisation.
Citation :
insi, si on décide d'activer le pouvoir de son troisième don avec une petite menace, par exemple en envoyant un chien plutôt que nous. L'advictâme réagira à cette menace et ne pourra plus invoquer une créature plus puissante pour la plus grande menace à venir.

PS : (J'adore l'idée de la grenouille invoqué contre l'araignée X gneuu Crazyzhilla )




À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔À MODIFIER :
Citation :
(Car les cheveux blancs et les pupilles grises ne sont pas vraiment communes)
Il faudrait retirer cette partie ou la modifier en disant que c'est l'absence total de pigmentation qui est peu courante.

Sinon pour le reste j'aime beaucoup le caractère grégaire de ton personnage !






A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK :
Concernant les séquelles pour la mère, ce n'est pas forcement indispensable que tu les cites. On peut t'en faire grâce ^^




Autre(s) remarque(s) :
Citation :
Mettre ici les autres petites remarquesEt pour la chose qui a attaqué ses parents, j'ai voulu mettre une pointe de mystère derrière. Ça pourrait être un fou qui tue des gens dans les bois à la manière d'un Jason ou alors en effet une grosse créature très méchante encore inconnue des trois-lieutins. La deuxième option est pour mon personnage, la plus probable :3
Oh une nouvelle créature pour l'univers ça pourrait faire une petite quête perso intéressante !
Si tu souhaites plancher sur l'idée tu peux aller par là : http://advictame-rpg.forumactif.com/t59-faire-une-proposition

Encore désolé pour le délais de réponse hide


Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Korian Edelgram Empty
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram EmptyJeu 28 Mai - 10:27

 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer tes petites modifications demandées, j'ai le plaisir de te valider suite à tout cela ! J'adore vraiment l'idée de la brume rouge autour des animaux invoqués, c'est vraiment stylé *^* Hate de voir ce petit gars en jeu o/

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Korian Edelgram Empty
MessageSujet: Re: Korian Edelgram   Korian Edelgram Empty

 
Korian Edelgram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: