Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Signaler un sujet terminé / abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 13:55

Rappel du premier message :

Signaler un sujet à ajouter à la chronologie


Le suivi des sujets est très important : il permet d'avoir une vision global de ce qui se passe sur le forum. Ce sujet est donc là pour que vous puissiez signaler les sujets qui se ferment ou sont abandonnés. Cela nous permet de mettre à jour Le suivi des rp. Cela peut sembler contraignant, mais c'est nécessaire pour que nous puissions avoir une idée de l'avancé de votre jeu et de votre vitesse de jeu, ce qui nous permettra d'adapter au mieux les conditions de jeu à votre façon de jouer.

Lorsque vous terminez ou abandonnez un sujet, merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite :

Code:
<b>Le sujet signalé est </b>
[color=#669900]-Terminé[/color]
[color=#cc0000]-Abandonné[/color]

[code]<a href="http://LIEN ICI"><b>REMPLIR JOUR MOIS ANNEE</b> - <span class=mi>Lieu </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Pseudo Complet personnage 1"</i> - <i>@"Pseudo Complet personnage 2"</i> - <i>Personnage 3</i>
[spoiler="Résumé "]Résumé en 100 mots max (ne pas remplir pour les sujets abandonnés car ils seront archivés et non comptés dans la chronologie générale)[/spoiler][/code]

AuteurMessage
Je suis : Keira Daravyn,
marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade

Keira Daravyn

Crédits avatar :
By Zhilla ♥

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
844


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 19:14

RP avec mes deux brigands préférés terminé !

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t388-04-cellune-1100-gloire-aux-justes"><b>4 CELLUNE 1100</b> - <span class=mi>Halte des Pendus - Creux-Lac </span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Nicolas Fouroi"</i> - <i>@"Ilclaste Sang-Blanc"</i> - <i>@"Keira Daravyn"</i>
[spoiler="Résumé "]Des combats clandestins aux gains plus que douteux fréquentés par des gens encore plus douteux, un voleur, un faux héro et une sang-visage. Résultat ? Une ambiance électrique qui pourrait bien tourner au vinaigre ![/spoiler]
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyLun 22 Juil - 19:21

A mon grand regret, n'ayant aucune nouvelle ni aucune réponse MP de Kholl je viens demander l'archivage de notre sujet...  Sad

Le sujet signalé est Abandonné

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t402-10-dollune-1100-le-jeu-du-chat-et-de-la-souris-rehan"><b>10 dollune 1100</b> - <span class=mi>Albatra</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Kholl Gallendis"</i> - <i>@"Rehan Renard"</i>
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 17:40

Hey coucou ! Je ne savais pas trop où demander ça, j'aimerais que ma fiche soit désarchivée, que je puisse reprendre sa construction et enfin faire valider ma petite Ayamée siouplé :3
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 18:39

Je vais te sortir ça Wink
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 18:52

Merci beaucoup zhilla ♥
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 15:09

Coucou ! Je viens annoncer la fermeture d'un sujet terminée

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t348p45-9-cellune-1100-la-chaine-alimentaire#9224"><b>9 cellune 1100</b> - <span class=mi>Proche de Lackness </span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Ilclaste Sang-blanc"</i> - <i>@"Ludivine Permont"</i> - <i>@Aubrien Caedan</i>
[spoiler="Résumé] Ludivine tombe sur Ilclaste gravement blessé par une griffière. Elle lui vient en aide. Alors qu'ils se sont réfugié dans une cabane de chasseur, la volonté de Naâme apporte à quelque pas de là, un apothicaire du nom d'Aubrien Caedan. Les trois individus que tout oppose se découvriront autour du corps meurtrit du chasseur bougon. [/spoiler]
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyDim 11 Aoû - 7:06

Et voilà, jeune chasseur bougon !

Le sujet a été verrouillé, et ajouté à la chronologie ! Il sera déplacé lors du prochain changement de période Wink
Je suis : Nohan Belluvial,
Ménestrel, résident de Creux-Lac

Nohan Belluvial

Crédits avatar :
Louhi

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
fiche de personnage
Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Dbqoi610 Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Dbqoi210 Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Dbqoi010 Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1249


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyLun 23 Sep - 17:26

Hey ! Je viens (enfin) annoncer la fermeture d'un sujet :

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t366-14-bellune-1100-la-tombee-des-masques"><b>14 Bellune 1100</b> - <span class=mi>Pente-en-Vallée</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Ophélia Valoriel"</i> - <i>@"Nohan Belluvial"</i> - <i>Personnage 3</i>
[spoiler="Résumé "]Durant les heures qui suivent le bal, Ophélia retourne à la chambre de son auberge en compagnie de Nohan. La nuit se prolonge avec une conversation étoffée de chanson, d'histoires, de vin et de promesses, pour finir sur une note qu'aucun d'eux n'aurait imaginé.  [/spoiler]
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyLun 23 Sep - 19:04

*trottine joyeusement*

Merci Nohan pour le signalement Smile
Le sujet a été verrouillé, et ajouté à la chronologie !
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 15:08

Hellow, je viens annoncer un RP terminé Smile
Le sujet signalé est
-Terminé


Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t404-15-cellune-1100-une-rencontre-inattendue#10094"><b>15  Cellune 1100</b> - <span class=mi>Le Creux-lac : le duché du sud </span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Skadi Meyelfeïn,"</i> - <i>@"Nicolas Fouroi"</i>
[spoiler="Résumé "]Nicolas est en pleine fuite, il tente de se cacher au fin fond du Creux-Lac, venu de nulle part, une jeune femme répondant au nom de Skadi l'interpelle pour le faire entrer dans la secte des masques maâlistes, après un premier rituel, Skadi l'envoie sur un point d'une carte?[/spoiler]
Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 21:19

Coucou! Et hop, un sujet terminé à signaler. ^^

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t460-21-dollune-1100-l-oeil-de-la-tempete><b>21 dollune 1100</b> - <span class=mi>au château de Borderoc </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Vitala Rochefer"</i> - <i>@"Ariane Hautiare"</i>

[spoiler="Résumé "]Quelques jours après le massacre de l'arène, Vitala vient retrouver Ariane pour lui reprocher de l'avoir mise à l'écart. Les deux dirigeantes, qui en viennent à discuter des mesures à prendre pour résoudre l'épineux problème des Masques maâlistes, ne sont toutefois pas au bout de leurs peines, car une nouvelle catastrophe vient jeter une ombre sur leur tableau déjà bien sombre.[/spoiler]
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyLun 30 Sep - 8:26

Bonjour chers Vitala et Nicolas ! Smile

Merci d'avoir signalé vos sujets comme étant terminés, ils ont été verrouillés et ajoutés à la chronologie !

pour-skeld
Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyMar 19 Nov - 4:35

Hello! Je viens annoncer la conclusion d'un sujet. Smile

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t420-28-dollune-1100-le-poids-de-la-couronne"><b>28 Dollune 1100</b> - <span class=mi>Lieu </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Ariane Hautiare"</i> - <i>@"Valérian Hautiare"</i> - <i>@"Voliark Zaler"</i> -  <i>@"Vitala Rochefer"</i>
[spoiler="Résumé "]La reine Ariane Hautiare et son fils, le prince Valérian, discutent des tragiques événements survenus à Borderoc et décident de faire venir Voliark Zaler, le responsable de l'arène, afin de l'interroger sur le massacre et les circonstances l'entourant. Son don de transcendant choisissant ce moment pour se manifester, Valérian parvient à tirer de Voliark des secrets qu'il avait espéré réussir à dissimuler à jamais et provoque un interrogatoire plus poussé auquel finit par participer la duchesse du Gravorn, Vitala Rochefer.[/spoiler]
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyMar 19 Nov - 8:52

C'est noté, très chère duchesse !

Le sujet a été verrouillé et ajouté à la chronologie !
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 EmptyMar 26 Nov - 12:09

Hello par ici !

En accord avec mon joyeux partenaire Dorian, je viens signaler l'abandon d'un sujet

Le sujet signalé est
-Abandonné

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t419-26-dollune-1100-d-encre-et-de-sang"><b>26 Dollune 1100</b> - <span class=mi>Chaine des Alles</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Dorian Narcisse"</i> - <i>@"Opaline Chantrelle"</i>
Je suis : Contenu sponsorisé,




Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 9 Empty

 
Signaler un sujet terminé / abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur / un bug
» Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)
» Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ
» Signaler un événement marquant pour votre personnage
» [EG] SUJET de FAE & ... (Jusqu'à 25.05 minuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Un mot au staff-
Sauter vers: