Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Signaler un sujet terminé / abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 13:55

Rappel du premier message :

Signaler un sujet à ajouter à la chronologie


Le suivi des sujets est très important : il permet d'avoir une vision global de ce qui se passe sur le forum. Ce sujet est donc là pour que vous puissiez signaler les sujets qui se ferment ou sont abandonnés. Cela nous permet de mettre à jour Le suivi des rp. Cela peut sembler contraignant, mais c'est nécessaire pour que nous puissions avoir une idée de l'avancé de votre jeu et de votre vitesse de jeu, ce qui nous permettra d'adapter au mieux les conditions de jeu à votre façon de jouer.

Lorsque vous terminez ou abandonnez un sujet, merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite :

Code:
<b>Le sujet signalé est </b>
[color=#669900]-Terminé[/color]
[color=#cc0000]-Abandonné[/color]

[code]<a href="http://LIEN ICI"><b>REMPLIR JOUR MOIS ANNEE</b> - <span class=mi>Lieu </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Pseudo Complet personnage 1"</i> - <i>@"Pseudo Complet personnage 2"</i> - <i>Personnage 3</i>
[spoiler="Résumé "]Résumé en 100 mots max (ne pas remplir pour les sujets abandonnés car ils seront archivés et non comptés dans la chronologie générale)[/spoiler][/code]

AuteurMessage
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptySam 27 Oct - 20:57

Bonsoir ma jolie !

Le sujet signalé a été ajouté à la chronologie du forum et a été verrouillé. Il sera déplacé dans le forum des sujets terminés à la prochaine période de jeu.

Merci beaucoup et bon jeu à toi !
pour-skeld
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 8:49

Skeld a écrit:
Merci beaucoup pour ta précieuse aide (je peux avoir mes croquettes ?).

Teins mon toutou d'amour :

Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Frolic_pienso_semihumedo_sabroso_perros_pollo.jpg?u=https%3A%2F%2Fimages1.tiendanimal.fr%2Fg%2FFrolic_pienso_semihumedo_sabroso_perros_pollo
Je suis : Ellie Célestacier,
Chasseuse de prime, propriétaire d'un élevage de chevaux proche de Lameroc

Ellie Célestacier

État d'Advictâme :
État transcendant

Inventaire de dés :
➔ Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
71


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 8:29

Bonjour !

Je viens vous signaler un rp terminé. Il s'agit d'un solo. Merci d'avance pour votre travail ! =3

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://http://advictame-rpg.forumactif.com/t315-12-gellune-1099-le-fracas-des-eaux#5572"><b>12 Gellune 1099</b> - <span class=mi>Domaine des Célestacier - Gravorn </span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Ellie Célestacier"</i> (mention de Corbeau a.k.a. @"Ashena Duval")
[spoiler="Résumé"]Après avoir fait appel à Corbeau pour assassiner son mari, Ellie et Corbeau doivent se débarrasser du corps de Mark. Ellie a une idée et commanditaire et assassin entreprennent de mettre l’idée de la jeune femme à exécution.[/spoiler]

*laisse gentiment des cookies*
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 8:36

Bonjour Ellie !

Merci beaucoup de nous avoir prévenu. Le sujet a été ajouté à la chronologie et sera déplacé dans la zone des sujets terminés au prochain changement de période.

*mange joyeusement les cookies d'Ellie d'abord et ensuite les croquettes de Zhilla* Je mourrais de faim. Après on s'étonne que je suis à moitié mort.

Bon jeu à toi, ma jolie ! =3
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 16:09

Bonjour bonjour !
Je viens informer que Vitala a fini de montrer à Rehan qui est la plus forte content

Le sujet signalé est terminé

Code:
<a href="http://http://advictame-rpg.forumactif.com/t199p15-24-allune-1100-tiare-d-argent-et-souliers-de-cuir#5782"><b>24 allune 1100</b> - <span class=mi>Prison de Vissomort</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Vitala Rochefer"</i> - <i>@"Rehan Renard"</i>
[spoiler="Résumé "]La duchesse du Gavorn devant se rendre à la prison de Vissomort pour régler quelques affaires doit faire une halte au village du Crâne d'Argent. Le sol boueux et cahoteux de la place du village étant des plus mal entretenu, elle s'y casse un talon. Mais c'est sans compter sur le jeune et talentueux cordonnier qui ne se rend absolument pas compte que sa bonhomie infernale ne va faire qu'empirer les choses...[/spoiler]

Je suis : Keira Daravyn,
marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade

Keira Daravyn

Crédits avatar :
By Zhilla ♥

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
844


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:33

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t156p15-2-allune-1100-entre-lotte-et-gravorn-killian#5760"><b>2 ALLUNE 1100</b> - <span class=mi>Lotte, en Creux-Lac</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Killian Sang-Blanc"</i> - <i>@"Keira Daravyn"</i>
[spoiler="Résumé "]L'heure a sonné pour Serge, il n'a pas payé sa dette à temps, et K vient le chercher. Malgré la présence de Killian, elle réussit à abattre sa cible. C'était sans compter le fait que le brun soit une Lame de la Garde de Saphir, ce qu'elle n'avait absolument pas prévu. Un combat commence alors, et liera sans doute pendant longtemps leur destin...[/spoiler]

Merci !
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 13:30

Bonjour à tous les deux !

Les sujets ont été ajoutés à la chronologie du forum et verrouillés. Ils seront déplacés au prochain changement de période de jeu.

Bon jeu à vous ! =3
pour-skeld
Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 19:51

Bonjour,

Attendant depuis plus de deux mois pour certaines réponses, je me décide à les archiver...

Le sujet signalé est
-Abandonné

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t279-28-allune-1100-les-masques-de-l-ombre-le-grelier"><b>28 Allune 1100</b> - <span class=mi>Chaîne des Infranchies, Gravorn</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Keira Daravyn"</i> - <i>@"Erboror O'thanir"</i>


Le sujet signalé est
-Abandonné

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t245-17-bellune-1100-suivre-la-piste"><b>17 Bellune 1100</b> - <span class=mi>Marvier</span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Avalon Sélac"</i> - <i>@"Lucas Lounuit"</i>
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:05

pour-skeld pour-skeld pour-skeld

Le sujet signalé est
-Terminé


Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t232-8-bellune-1097-coeur-de-tonnerre#3219"><b>8 Bellune 1097</b> - <span class=mi>Lieu </span>-</a> 
<u>Avec</u> : <i>@"Athina Aerys"</i> - <i>@"Ilclaste Sang-blanc"</i>
[spoiler="Résumé "]Alors qu'il mendit dans la rue, Ilclaste fait la rencontre d'une jeune femme. Athina. Elle lui offrira de la nourriture, des vêtements et la compassion. Il y répondra avec un mensonge et un sentiment intime de redevance qu'il est impatient de combler. L'ancien escroc, n'aime pas les dettes[/spoiler]

Merci !
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 11:40

Bonjour à tous les deux !

Avalon => Je me suis occupé des sujets abandonnés et les ai déplacés dans les Archives des Sujets Rps. Ils ont été verrouillé.

Ilclast => Ton sujet a été verrouillé, il sera déplacé lors du prochain changement de période. Il a également été ajouté à la chronologie.

Merci à vous et bon jeu ! <3
pour-skeld
Je suis : Merle Morsang,
Coursier itinérant

Merle Morsang

Crédits avatar :
Kerko Arinam by Dahlieka (modifié par Zhilla)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 6 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
451


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 21:41

Bonjour bonjour !

Étant donné que Solveig est passée dans les inactifs, j’aimerais faire archiver le sujet que nous avions commencé ensemble. Je verrai avec elle si on le reprend à son retour  Smile

Le sujet signalé est
-Abandonné

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t290-14e-jour-de-bellune-1100-le-silence-est-d-or-merle"><b>14e jour de Bellune 1100</b> - <span class=mi>Albatra</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Solveig Ruthvoda"</i>[spoiler="Résumé "]Résumé en 100 mots max (ne pas remplir pour les sujets abandonnés car ils seront archivés et non comptés dans la chronologie générale)[/spoiler]
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 22:40

Hop hop ! Quête solo achevée Wink

Le sujet signalé est
-Terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t345-8-lollune-1093-quand-la-neige-craque#6783"><b>8 Lollune 1093</b> - <span class=mi>Gravorn</span>-</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Opaline Chantrelle"</i>
[spoiler="Résumé "]Opaline se retrouve dans une situation angoissante où elle espère et prie ardemment que sa pierre de vie lui vienne en aide afin de l'en en sortir.[/spoiler]
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 11:27

Bonjour à vous mes chers amis !

Merle => J'ai déplacé le sujet dans les sujets de rp archivés. Il a également été verrouillé ^^.

Opaline => Le sujet a été ajouté à la chronologie du forum et verrouillé. Il sera déplacé au prochain changement de période.

Merci à tous les deux ! <3

pour-skeld
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:43

Bonsoir bonsoir !
Ma trilogie Princière est enfin terminée =)

Le sujet signalé est terminé

Code:
<a href="http://advictame-rpg.forumactif.com/t259-26-allune-30-bellune-1090-conte-d-un-prince"><b>du 26 Allune au 30 Bellune 1090</b> - <span class=mi>entre Albatra et l'Arche de Passage </span>- Marvier</a>  
<u>Avec</u> : <i>@"Valérian Hautiare"</i>
[spoiler="Résumé "]Le jeune Prince va faire l'expérience que toute jeune personne fait à l’orée de ses quatorze ans. Ressentir l'ivresse exaltée de la réception de sa pierre de vie ne suffira cependant pas à ce qu'il conserve la pourtant puissante verve qui s'est emparée de lui. C'est même elle qui le poussera à la bêtise qui soldera la fin de son état de béatitude et le brutal retour à la réalité qu'il n'est qu'un piètre petit garçon indigne de la couronne qui orne pourtant son front.[/spoiler]

Merci cookie  (si c'est Skeld qui clôt pour toi ça sera pour-skeld, les cookies c'est pas bon pour les toutous !)
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 9:53

Bonjour Valérian !

Merci d'avoir prévenu pour ce sujet terminé mais pourrais-tu éditer le code pour ajouter la mention "Avec" ? Même s'il s'agit d'un solo, il est intéressant pour ceux parcourant la chronologie de savoir qui est concerné par le sujet indexé.

Dès que tu auras effectué la modification, préviens moi comme ça je pourrais procéder à l'ajout =3.

Des léchouilles !
pour-skeld
Je suis : Contenu sponsorisé,




Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un sujet terminé / abandonné   Signaler un sujet terminé / abandonné - Page 4 Empty

 
Signaler un sujet terminé / abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur / un bug
» Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)
» Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ
» Signaler un événement marquant pour votre personnage
» [EG] SUJET de FAE & ... (Jusqu'à 25.05 minuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Un mot au staff-
Sauter vers: