-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:43

Rappel du premier message :

Un petit jeu qui permet d'échanger nos lectures et nos goûts en matière de littérature ! amour
Romans, BDs, mangas, tout ce qui permet de s'évader !  fan

Le principe est simple : tu donnes un numéro de page entre 10 et 100 (faut pas pousser mémé non plus !) et l'autre poste l'extrait qui lui plait le plus de la page en question  !
Ça peut être tout un paragraphe ou juste un dialogue !
Si c'est BD ou manga une description rapide de la case choisie et le dialogue =)
Et bien sûr le titre et l'auteur de l'ouvrage !
Ce n'est pas forcément tiré de votre lecture en cours hein, ça peut être votre histoire préférée ou au contraire une que vous avez détestée !

Vos commentaire sur le(s) extrait(s) précédent le votre sont les bienvenus  amour

Aller, j'ouvre le bal ! PAGE 88 :


Game of Thrones - intégrale 4 - Georges R.R MARTIN a écrit:
Il dénoua leur étreinte en la repoussant puis leva son bras pour lui fourrer violemment son moignon sous les yeux. "Une main sans main ? Quelle mauvaise plaisanterie, sœur. Ne me demande pas de gouverner."


Et pour le prochain ça sera la page 64 ! =D

AuteurMessage
Je suis : Maeg Hautecime,
saltimbanque itinérant

Maeg Hautecime

Crédits avatar :
Ygritte par Steamey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche ici !

Membre d'un cirque itinérant, Maeg vit autant grâce à ses tours d'adresse et de dressage qui grâce à quelques menus larcins qu'elle pratique le plus souvent avec son compagnon et fiancé, Pépin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:55

C'est pas la meilleure page mais j'aime bien ce genre de discussions.

Le Faucun Eternel - David Gemmell a écrit:
"- Je suis venu te voir à cause des Aenirs. Voilà de quoi je veux m'entretenir avec toi. Je ne cherche à gagner ni ton amitié ni ton approbation. Je me moque de l'un comme de l'autre. Les Aenirs sont des tueurs et ils comptent envahir les clans.
- C'est Cambil, le seigneur de chasse, répondit Leofas avec réserve. Es-tu allé le voir ?
- Tu sais bien que non, et je n'en ai aucune intention. Si je disais à Cambil que les moutons mangeaient de l'herbe, il refuserait de me croire et donnerait du bœuf à son troupeau."

Son ainé hocha la tête.

Page 4 pour le prochain !
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:36

(Le faucon éternel c'est la suite de la reine des batailles non ?)
Bon en fait, j'ai peu de page n°4 dans mes bouquins ! Donc j'a pris la quatrième page du livre (mais elle est numéro 12 dans le livre)

J.Niogret Chien du heaume a écrit:
Manfred pose le pied au sol de la forêt et comprit, avant la douleur et la mort, que la femme courait bien plus vite que lui. Il comprit aussi que ses rides étaient des cicatrices et que ses mains étaient brûlées par le travail des armes.

Page 25 pour le suivant
Je suis : Maeg Hautecime,
saltimbanque itinérant

Maeg Hautecime

Crédits avatar :
Ygritte par Steamey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche ici !

Membre d'un cirque itinérant, Maeg vit autant grâce à ses tours d'adresse et de dressage qui grâce à quelques menus larcins qu'elle pratique le plus souvent avec son compagnon et fiancé, Pépin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:59

C'est ça, exactement ^^.

Dictionnaire des Yokai - Shigeru Mizuki a écrit:
Autrefois, il y avait bien plus de moustiques qu'aujourd'hui, allez savoir pourquoi. En été, on ne pouvait pas se passer de moustiquaire. Se glisser à l'intérieur provoquait une impression vaguement mystérieuse ; il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'elle soit souvent présente comme accessoire dans divers récits surnaturels. La moustiquaire est aussi réputée protéger du dieu de la foudre, il doit y avoir une explication mais j'ignore laquelle. Quoi qu'il en soit, le matin, au moment de plier la moustiquaire pour la ranger, on la retrouvait parfois comme tranchée par un coup de couteau ou de ciseaux. Les anciens disaient que c'était l’œuvre d'Amikiri, autrement dit "coupe-filet". D'ailleurs les filets de pêche et les cordes à linge n'échappaient pas non plus à ce genre de mésaventure. Plutôt que d'accuser quelqu'un de maladresse, on le mettait sur le compte d'Amikiri.
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:39

(Enorme le passage sur la moustiquaire !)
Psss : tu as pas donné le n° de page pour le prochain Smile
Je suis : Maeg Hautecime,
saltimbanque itinérant

Maeg Hautecime

Crédits avatar :
Ygritte par Steamey

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Fiche ici !

Membre d'un cirque itinérant, Maeg vit autant grâce à ses tours d'adresse et de dressage qui grâce à quelques menus larcins qu'elle pratique le plus souvent avec son compagnon et fiancé, Pépin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
96


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:34

Page 66. Il y a forcément quelque chose de bien à la page 66.

Désolée...
Je suis : Faol Morte-Branche,
hors-la-loi, sans attache

Faol Morte-Branche

Crédits avatar :
Manon Blackbeak (ToG) de Charlie Bowater

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
─ Croquemite de 23 ans
─ Accompagnée de Danse-Velours, une vieille griffière protectrice et (très) possessive
─ Farouche et méfiante, elle n'hésitera pas à vous voler jusqu'à vos propres os si vous la laissez faire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
78


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:02

Oui bon c'est plus un extrait qu'une citation, mais ce passage est tellement chouette :'(

Six of Crows - Tome 2 : La Cité Corrompue de Leigh Bardugo a écrit:
Mais Inej était plus maligne que ça. Elle avait appris chez le meilleur. Mieux vaut d'affreuses vérités que de gentils mensonges. Kaz ne lui avait jamais offert le bonheur, et elle n'avait aucune confiance en ceux qui le lui servaient sur un plateau. Elle n'avait pas souffert en vain. Ses dieux l'avaient conduite à Ketterdam pour une raison : un navire pour chasser les marchands d'esclaves, une mission pour donner du sens à tout ce qu'elle avait traversé. Elle ne trahirait pas son objectif ou ses amis pour une chimère du passé.

Inej poussa un sifflement strident, un cri d'animal qui avait fait reculer Bajan.

─ Va dire à ton maître d'honorer ses anciens contrats avant d'en passer de nouveaux. Maintenant laisse-moi seule !

Bajan s'était enfui comme un petit rat minable. Inej savait que l'heure du départ avait sonné.

Page 19 !
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:48

Ma lecture du moment ! Le premier roman d'une auteure française publiée dans une petite maison d'édition vendéenne.
La page 19 n'est pas la plus représentative du bouquin par contre Laughing

Forestelle, Tome 1, La Cité Verte - Aline Maurice a écrit:
Ils traversèrent à sa suite une enfilade corridors encombrés. Des bibelots s'accumulaient sur les commodes, des piles de magazine se dressaient dangereusement le long des murs. Dans le salon, des fauteuils et un canapé se serraient autour d'une table basse. Des plantes vertes arrangées sur de longs tuteurs occupaient le reste de l'espace près d'un buffet surchargé de souvenirs.

Page 32 pour le prochain !
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:07

C'est quand même un super passage je trouve !

Une page, pour ma part, qui vient d'un livre étudié jadis pour mon BAC.

Jean Giono - Un roi sans divertissement a écrit:
Il se mit à faucarder soigneusement les herbes et à pelleter de gros gâteaux de cette boue noire qui puait comme cent mille diables

Page 90 pour le prochain ^^
Je suis : Khasakham d'Acrimée,
héritier d'un élevage de chevaux, résident du village d'Acrimée

Khasakham d'Acrimée

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Chevalier servant, il veut faire ses preuves et devenir un héros pour rendre sa famille fière de lui. Adorateur de pirates, il cherche à rencontrer le capitaine du Léviathan.

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
136


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 11:17

J.K Rowling - Harry Potter à l'Ecole des sorciers a écrit:

- L'autre faisait 33,75 centimètres. Elle était en bois d'if. Curieux, vraiment, la façon dont les choses se produisent. Souvenez-vous, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire... je crois que vous avez un bel avenir, Mr Potter... Après tout, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a fait de grandes choses, des choses terribles, certes, mais quelle envergure !

(Est-ce que j'ai récupéré mes livres Harry Potter chez mes parents et suis rentrée chez moi avec 10kgs de bouquin dans ma valise ? Peut-être... What a Face )
Page 112 pour le prochain !
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:22

C'est une valeur sûre What a Face

Pour ma part, je suis toujours dans le premier tome de Forestelle

Forestelle, Tome 1, La Cité Verte - Aline Maurice a écrit:
En haut, elle déboucha sur une terrasse au pied de la façade ocre et blanche du Palais. Le souffle court, la jambe raide, elle se retourna pour contempler le paysage. Sous ses pieds se déroulait la langue de pierre des Cinq Cent Marches ondulant vers la Basse Cité. Sur sa droite, elle apercevait les Hautes Serres, non loin de la route partant vers Cyssadhée. Puis venaient les Bains et leurs cascades, ainsi que le Bois des Lumières sur un petit plateau. Face à elle s'étendait la forêt d'arbrals habités, au-delà de la place centrale et des Grandes Tonnelles, où elle avait déjeuné en compagnie de Telio, Aelide et sa collègue Laudine. À gauche, une autre voie importante se dirigeait vers une ligne claire vibrant dans l'air chaud. La mer ?

Page 46 pour le prochain content
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:31

J'aurai bien mis un extrait de Frankenstein de Mary Shelley que je suis en train de lire aussi, mais page 46, c'est encore l'introduction x)

Ma deuxième lecture est plus efficace :

Le Porteur de Lumière, Tome 1 : Le Prisme Noir - Brent Weeks a écrit:
En arrivant en vue de l’îlot, Kip comprit d’où venaient les hurlements. Le pont-levis était baissé, et des centaines d’animaux, pris au piège par le feu qui resserrait son cercle, se pressaient dans l’espace confiné. Même le pont-levis fumait à une extrémité, pliant sous le poids de dizaines de chevaux, de moutons de cochons, et d’un tapis hallucinant de rats. Roulant des yeux terrorisés, le percheron du briquetier semblait prêt à bondir, mais il était impossible de dire où. Les animaux débordaient de l’île ; ils s’entassaient flanc contre flanc, recouvrant totalement le petit cercle de terre et le pont.


Page 96 pour le prochain Wink
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:18

Oh ce passage est bien angoissant Alera ! :O

Ma page 96

Frisson - maggie stiefvater a écrit:
Il a frotté Pensivement son pouce contre l'un de ces poignets.
-C'est ma mère celle-là. Et l'autre, mon père. Je me souviens qu'ils ont compté à rebours, pour être certains de trancher ensemble. j'ai une phobie des baignoires depuis.

Page 130 pour le prochain Smile
Je suis : Valérian Hautiare,
princer héritier, résident d'Albatra

Valérian Hautiare

Crédits avatar :
Vorpatril by kir-tat / Laurent of Vere by JP Illust & KK / Roroei

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
Le Prince Célestin
➔ 24 ans, 1m78, 65kg, cheveux blond, yeux vert
➔ troisième don : intangibilité
➔ quatrième don : clairvoyance du passé
➔ porte une chevalière en or blanc sertie d'une émeraude frappée de la grenouille marloise à l'auriculaire gauche
➔ rêveur, bienveillant, tolérant, timide, artiste, manque d'autorité, trop émotif, politicien inavoué, stratège sous-estimé mais surtout apprenti roi
➔ est le maitre d'Henri, vieux hongre et de Céleste, jeune drakalone

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
735


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:32

Trancher...? Trancher quoi ?
Phobie des baignoires ?!!
Ton passage aussi est étrangement angoissant !! xD

Ensemble c'est tout - Anna GAVALDA a écrit:
- C'est lui ta copine ? Enfin c'est elle ? Tu lui prépares quoi, là ? Des doubitchous confits?
- C'est une soupe figure-toi...
- Ça ? Une soupe ?
- Parfaitement. Une soupe poireaux pommes de terre de chez Liebig.
- C'est de la merde. En plus tu l'as laissée brûler, ça va être dégueulasse... T'as rajouté quoi là dedans ? ajouta-t-il horrifié en soulevant le couvercle
- Euh... De la Vache Qui Rit et des morceaux de pain de mie.
- Pourquoi t'as fais ça ? s'inquiéta-t-il
- C'est le médecin, il m'a demandé de la retaper.
- Et bien si elle se retape avec ce truc là chapeau ! A mon avis, tu vas plutôt la faire caner, oui...
Sur ce il attrapa une bière dans le Frigidaire et alla s'enfermer dans sa chambre.

Ça doit être le seul vrai roman d'amour que j'ai jamais lu de ma vie.
J'ai du le lire dix fois.
Et je le relirais sans doute dix fois de plus avant la fin de ma vie ♥️

Page 188 pour le prochain =D
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:36


J'ai aussi beaucoup aimé ce livre ^^

Marche nocturne - Franc Ferric a écrit:
Par un hasard qui l'a toujours surpris, les anciens sanctuaires, sont à peu de choses près les seuls bâtiments qui possèdent encore leur toit d'avant la guerre, comme si les déflagration et les roquettes avaient pris soin de les éviter. Un peu comme les habitants ignorent aujourd'hui ces édifices qu'ils vénéraient pourtant avant que tout ne se délite.

Page 150 pour le prochain
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:59

Comme je lis ce livre-ci en numérique, je n'ai pas les numéros de pages ! Alors, je vais juste mettre une petite citation que j'ai aimée (extrait du chapitre 8 )  Razz

Marie-Catherine Daniel - Entre Troll et Ogre a écrit:
C'était moins douloureux que de se résigner à une vie de troll. Devenir responsable de sa propre vie et annihiler ses émotions. Ne plus souffrir de voir Arsouille se transformer en trollard débile et ignare. En carpette frimeuse bientôt aussi larmoyante que les parents et les frères et sœurs ainés, tous ceux qu'on a admirés en tant que trollinou et que l'on découvre si cons et imparfaits quand la Poussée Dentaire vous ouvre les yeux sur eux.

Spoiler:

Page 47 pour le prochain !
Je suis : Contenu sponsorisé,




Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)   Qu'est-ce que tu lis ? (jeu) - Page 2 Empty

 
Qu'est-ce que tu lis ? (jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace de détente :: Le flood !-
Sauter vers: