|
| Kholl Gallendis [Terminé] | |
| | |
| Sujet: Kholl Gallendis [Terminé] Dim 12 Mai - 20:53 | |
| Les informations générales sur l'état civil Nom : Gallendis Prénom : Kholl Surnom(s) : Sexe : Masculin Date de naissance : 1 Jollune 1060 (40ans) Orientation sexuelle : Hétérosexuel Natif du : [] Marvier [√] Gravorn Village d'Embuscade [] Creux-Lac
Résident du : [] Marvier [√] Gravorn Embuscade [] Creux-Lac
Adhère au : [] Naâmisme [√] Maâlisme
Membre de : [√] La secte des Masques Mâalistes [] L'organisation des Sang-visages [] L'Ordre du Savoir [] La garde de Saphir [] Aucun de ces groupes
|
Les informations générales sur le physique Taille : 1m85 Poids : 90kilos Carrure/musculature :Kholl est un grand et solide gaillard dont la large carrure et les épaules solides trahissent une vie d'entraînements et de combats. Couleur des yeux : Marrons Couleur des cheveux : Noir de jais. Depuis quelques temps maintenant des méches blanches ont fait leur apparition au niveau des tempes. Couleur de peau : Blanche Coupe de cheveux : Cheveux mi-longs lui arrivant jusqu'à la naissance de la nuque. Il les laissent libres la plupart du temps mais les attachent sous forme d'un petit chignon a l'arriére quand il doit utiliser son épée. Pilosité faciale : Une barbe noire elle aussi teinté de blanc, surtout au niveau de la moustache. Kholl tient au beaucoup à sa barbe étrangement, et l'entretient assidument. Tâche(s) de naissance : Cicatrice(s) : Une longue cicatrice court le long de son bras gauche. Partant du dessous du poignet et s'étendant jusqu'à son épaule, elle forme une large ligne de chair rose qui ne peut-être vu que si Kholl remonte ses manches. Il posséde aussi de nombreuses marques de scarification dans la paume de sa main droite, il les cachent en portant des gants noirs. Tatouage(s) : Bijou(x) : Kholl porte une simple boucle d'oreille verte en forme d'anneau à l'oreille gauche. Handicap(s)/maladie(s) : Kholl était un combattant ambidextre par le passé, mais sa blessure au bras gauche ne lui permet plus d'avoir une grande dextérité avec ce bras. Il combat essentiellement avec son bras droit. Autres informations : Kholl manie une épée de demi main. Une épée plus longue que celles standard mais moins longue qu'une épée à deux mains. C'est une simple épée sans fioriture, chose que Kholl estime inutile. | Advictâme
Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ? Pieux de Douleur : Don qui fait ressentir une puissante douleur dans la poitrine d'un agresseur. Cela ne dur qu'une poignée de secondes mais c'est suffisant pour que Khol reprenne le dessus. Situation(s) propice(s) à son activation : En combat, et si Kholl se retrouve en position de difficulté. Si il perd le dessus et qu'une situation de stress se déclenche, il y a fort à parier que le don va s'activer. Limites : Une seule personne peut être atteindre, pas tout un groupe. Aussi, la force de la douleur ressentie dépend beaucoup du degrés de difficulté rencontré par Kholl.
Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un : -Éveillé Connaissances, Compétences & Psychologie Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Mercenaire d'escorte.
Qu'est-ce que votre personnage sait faire : [√] Lire [√] Écrire Mauvais niveau d'écrit. [√] Cuisiner Niveau plus que basique. Tout ce qu'il sait faire c'est mettre l'animal au dessus du feu attendre que ça cuise. [√] Faire un feu en milieu sauvage Trés bonne maitrise. En tant que mercenaire il a souvent eu à vivre en extérieur et dormir à la belle étoile. [√] Chasser Niveau basique. Kholl ne manie pas l'arc à la perfection et il ne chasse qu'en cas d'urgence. [√] Monter une monture Trés bon niveau. Kholl passe autant de temps à cheval qu'à pied. [√] Manier une arme Combattant redoutable dans ses plus jeunes années, Kholl est un épéeiste reconnu pour son talent et sa manière de combattre peu orthodoxe. Il mélange un style technique, fait de parades et de contres-attaques, qu'il associe à un style plus sauvage et moins prédictible qu'il a adopté à force de combattre des brigands. Ceci-dit, Kholl ne posséde plus le talent de ses vingt ans depuis qu'il ne peut plus combattre comme un ambidextre, son bras gauche ayant perdu sa dextérité passé. [] Escalader [] Dérober des objets [√] Tuer Tuer fait parti du quotidien d'un mercenaire. [] Manipuler autrui
Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage : -Rancunier : Oublier c'est pardonné. Kholl n'oublie jamais, il ne pardonne jamais. Bien que Kholl n'est jamais été un homme reconnu pour sa grandeur d'âme, son éveil au Maâlisme n'a fait qu'accentuer ce trait de sa personallité. Il estime que le seul être capable de pardon est de justice n'est autre que Kamaâl et que son devoir en tant que fidéle est d'envoyer auprés de son dieu ceux coupable d'un quelconque crime dont-il (oú d'autres) serait la victime. -Dépréssif: Oui, la dépréssion. Bien entendu Kholl ne traîne pas sa carcasse au quatre coins des trois duchés en pleurant jour et nuit, mais depuis la mort de sa soeur le mercenaire s'est refermé. Son visage fermé et son amour du silence sont trahis par un regard triste. Kholl n'est pas un homme joyeux, ni heureux. Il traîne sa peine comme il le peut. -Droiture d'esprit : Dans le cas de Kholl ce sens du devoir et cette droiture sont à la fois une qualité et un défaut. Kholl est intransigeant. Il applique à quiconque ses propres principes, ne se demandant pas réellement si tout le monde partage sa vision strict du monde. Kholl ne conçoit pas l'erreur humaine comme étant acceptable. Il préférerait se tuer plutôt que trahir ses principes de vie, et il préférera tuer plutôt que voir quiconque le trahir. -Maâliste: Sa détestation pour Naâme est sans limite. Sa pratique modéré du Maâlisme dans ses jeunes années, s'est aujourd'hui transformé en une forme de fanatisme destructeur. Son éducation tourné vers le sens du devoir le rend d'une fidélité sans faille envers sa foi. Il est prêt à toutes les atrocités possible pour Kamaâl, il estime qu'elles sont justifiés, et que ceux qui ne servent pas son dieu le méritent. Ce fanatisme en fait l'un des fidéle Maâliste les plus dangereux.
-Déterminé: Kholl est un homme posé et réfléchi, mais si il a pris une décision, celle-ci est irrévocable. Sa détermination sans faille il en est conscient, il sait aussi le poids que peut avoir une mauvaise décision, ce qui le rend trés prudent. -Droiture d'esprit: Comme dit plus haut, son sens du devoir est un défaut, et une qualité. Kholl ne laisse jamais tomber une personne lui ayant demander de l'aide, comme il n'abandonne jamais un contrat. Si Kholl prend un engagement quelqu'il soit il le respectera à tout prix. Kholl, derriére sa peine, cache un grand coeur, peut-être trop grand. Toute forme d'injustice le met hors de lui, et le plonge aussi un peu plus dans la dépréssion. -Épéeiste: Kholl est un excellent combattant, 20 ans plus tôt c'était un combattant d'exception. L'homme est né avec un talent naturel pour le maniement de l'épée. Kholl est ambidextre, ce qui est un point fort énorme en combat, lui permettant de passer d'une garde de gaucher à droitier sans difficulté et ainsi de surprendre ses advaires en plein combat avec un style de combat différent. Malheureusement, la morsure d'un Morgg au bras gauche, lui a fait perdre une grande partie de sa dextérité. Il combat aujourd'hui essentiellement du bras droit et il a passé les quinzes derniére années de sa vie á adapté tout ses techniques en position de droitier. Á quarante ans il reste un redoutable combattant qui ne peut-être pris á la légère. -Calme, Patient : Kholl est un homme patient, au calme olympien (l'un des bon côtés de la dépression certains diront). Ce calme et cette patience lui permettent d'analyser les situations efficacement, et pour ça beaucoup de mercenaires aiment travailler avec Kholl, une mission avec lui est souvent signe de succés. Même poussé dans ses retranchements il est difficile de le faire sortir de ses gonds, et même dans ce cas, les colères de Kholl sont froides, silencieuses, dangereuses... -Intègre: D'une intègrité absolue, Kholl est inccoruptible est fière de l'être. Il se fait un devoir conserver cette image auprès du plus grand nombre et spécialement aux yeux de sa clientéle. Cette intégrité il l'applique aussi dans sa religion et dans son intransigeance envers l'interprétatien de la volonté de Kamaâl.
Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ? IL AIME : Le Maâlisme, la priére, la loyauté, l'honnêteté, le voyage. IL DÉTESTE : Le Naâmisme, l'hypocrisie, la violence gratuite, la débauche, la malhonnêteté.
Son passé et ses projets ...Votre personnage est-il : [√]Célibataire []Marié []Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac) []Parent Quelle est l'histoire de votre personnage :
*1060-1074* Il est né à Embuscade. Ces souvenirs de ce village de montagne ne sont pas nombreux, quasi inexistants. Des odeurs, des voix. Un regard, vert, celui d'une mère qu'il n'a pas connu. Une seule constante, cette autre enfant avec lui, cette soeur jumelle, Khalia. Ils sont venus ensemble dans ce monde. Il se sent attaché à elle, sans explication. Il a besoin d'elle pour se sentir complet, elle a besoin de lui pour se sentir compléte. Embuscade n'est qu'un vague souvenir, ce qu'il sait, c'est que leur mère, une couturiére, décéde en 1065. Avant de mourir, elle avait envoyé une lettre au présumé père des jumeaux, un mercenaire du nom de Volkan Gallendis. Recueillis par l'orphelinat d'Embuscade, ils restent deux mois dans cet endroit sordide ou la maltraitance infantile était courante. Un matin, Volkan est arrivé à Embuscade accompagné d'une vingtaine d'hommes à cheval, comme il l'avait fait 5ans plus tôt. Quand le directeur des lieux lui présenta les enfants, il les regarda longuement, des pieds à la tête. Et ils firent de même. Il était grand, plus grand que les autres adultes pour leurs yeux d'enfants. Ses longs cheveux noirs de jais lui tombaient jusqu'au milieu du dos. Il portait une barbe noire, dru, et ses yeux sombres semblaient vous lire comme un livre ouvert. Il portait une armure de cuire aux teintes marrons et une épée de belle facture à la poignée argentée ornait son flanc droit. Aprés quelques minutes il se penche vers Kholl. Si sa soeur Khalia avait les cheveux roux et les yeux verts de leur mère, la ressemblance de Kholl avec Volkan était évidente. Sans un mot, il signa les papiers demandés, et les pris par la main. Il pris Khalia sur son grand cheval de couleur belge, et posa Kholl sur le cheval d'un homme qu'il appela Pelier. À compter de ce jour, les jumeaux allaient vivre avec ce groupe de mercenaires.
Trés vite les enfants allaient-êtres adoptés par cette étrange compagnie, composé essentiellement d'anciens soldats et de brigands ayant croisés la route de Volkan et qui avaient décidés de le rejoindre. Le dénommé Pelier, cuisinier et trésorier de la compagnie, avait été chargé par Volkan de donner des bases de lecture, d'écriture et de mathématiques aux deux enfants. Si Kholl n'était pas forcément doué pour ce genres d'exercices, sa soeur excéllait. Elle avait un esprit vif et avide d'apprendre. En 1071, leur père, si distant durant des années et ayant laissé l'essentiel de l'éducation à Pelier, décida de prendre en charge les enfants. Il estimait que, leur pélerinage approchant, il devenaient adultes. Il fallait les entraîner au combat, quand il aurait acquis leur pierre de vie il iront au combat avec les autres. La compagnie de Volkan était réputé et recruté par les différentes familles nobles des trois duchés pour repousser et tuer les bandes de bandits qui pululaient aux quatres coins des trois duchés. Jusqu'en 1074 leur vie sera rythmé par les leçons aux maniement de l'épée, donnés par leur père et par les différents membres du groupes qui leur enseignèrent autant de techniques différentes qu'il pouvait y avoir de personnalités dans ce groupe. Volkan leur enseigna aussi sa philosophie de vie. Il était un Maâliste, modéré. Il estimait qu'ils devaient menés une vie saine ou le respect des lois, des autres et de l'honneur était primordiale. Il leur appris que ceux qui vénérés Naâme avaient été dupés, et que leur devoir étaient de si possible remettre dans le droit chemin ceux qui acceptaient la parole de Kamaâl. Ceci dit, Volkan ne tentait pas de prêcher au quatre coins du monde sa foi, il savait les risques encourus. En 1074 ils les accompagna pour leur pélerinage, refusant de laisser ses enfants seuls dans un pélerinage au nom d'un dieu traître. Sa foi en Kamaâl était mise à rude épreuve, mais il ne pouvait se résoudre à laisser ses enfants mourir sans pierre de vie. Aprés cela, un nouveau chapitre de leur vie allé commencer.
*1074-1085* Inséparable avec sa soeur, ils se firent un nom au combat. Elle maniait l'arc comme une experte, il maniait l'épée avec sauvagerie. Volkan les amena rapidement en première ligne quand il s'agissait de combattre des bandes de brigands, ou d'escorter le transport d'un criminel dangereux pour la prison de Vissomort. Modelés par leur père, dans leur philosophie de vie comme dans leur manière de combattre, Kholl et Khalia se firent rapidement une réputation de combattants redoutables. Avant chaques missions ils priés avec leur père le dieu Kamaâl, se taillant la paume de la main droite et offrant leur sang en offrande. Ils vivaient une vie somme toute simple, heureuse. En 1080, Kholl et Khalia retournent à Embuscade pour acheter la petite maison dans laquelle ils ont grandis. Au fil du temps ils y injécteront une bonne somme d'argent pour la retaper et l'agrandir. Malheureusement, ce bonheur allait prendre fin de manière brutal. Le 22 du mois de Kallune 1083, tout à basculé. Dans le duché du Creux du Lac, prés des ruines de Sytovia, la compagnie se fit attaqué en pleine nuit. Des bandits, en représailles d'un combat passé, et perdu, firent un carnage. Le groupe se fit prendre dans la surprise la plus totale. Dans un combat à sens unique, Kholl perdit son père sous ses yeux, une lance lui transperçant le coeur. Fou de rage, Kholl refusa d'abandonner le combat. Il réunit les survivants de la compagnie, 6 personnes en comptant sa soeur, et combattirent jusqu'au levé du jour. Ne pensant qu'à lui même et à sa colére, il se retrouve isolé du groupe. Au levé du soleil, il ne reste plus que lui. Sa soeur, morte, gît à ses pieds. Il n'y croit pas. Une fléche lui a transpercé la gorge. Alors que Kholl fond en larme, un homme bouge au sol, juste à côté. Un brigand. Sa gorge, tranché, semble être en ébullition. La magie de Naâme. Ce faux dieu! Ce traitre! Il soignait un brigand, un chien! Tandis que sa pauvre soeur était déjà condamné, froide. Innocente... Il laissa la blessure du brigand se refermer complétement, pour pouvoir mieux le tuer, et reprendre a Naâme cette vie déshonorable qu'il s'était permis de sauver. Il lui transperça le coeur d'un coup d'épée rageur.
Il erra seul, durant des jours, sans manger ni boire. Une famille de paysan le trouve matin, inconscient dans un champ, au bord de la mort. Il le remettront sur pied, mais quand Kholl se rendit compte qu'ils étaient de fervents pratiquants du Naâmisme, il s'en alla et tenta de retrouver les lieux de l'attaque pour pouvoir enterrer son père, sa soeur et les membres de la compagnie. Il ne les retrouva jamais. Les deux années qui suivent il tombe dans l'alcoolisme et la dépréssion. Il rempli la plupart de ses missions ivre et ne s'entraîne plus. Il devient un client connu des tavernes des trois duchés et ne devient que l'ombre de lui même.
*1086-1100* Lors d'une mission d'escorte en 1086, il se fait attaquer par une meute de Morgg. Il survit miraculeusement mais l'une des bête était à deux doigt de lui arracher le bras gauche. L'un des mercenaire avec qui il réalisait la mission le sauve en tuant le Morgg et en lui soignant le bras. Cet homme se nomme Kelhm. Les deux hommes vont assez rapidement se lier d'amitié, et apprendre à se connaître durant leurs nombreuses conversations. Ils se trouvent un point commun dans leur foi envers le dieu Kamaâl et Kelhm lui révéle qu'il est un membre des Masques Maâliste. Durant un an Kholl va être incapable d'utiliser son bras gauche, Kelhm va l'aider à retrouver goût au maniement de l'épée, l'aidant à adapter ses techniques et son style de combat, uniquement en position de droitier. Il va l'aider à redecrouvrir sa foi sous la vision des masques de Kamaâl. Sa haine pour le Naâmisme et ses représentants n'avait cessé de croître. La droiture d'esprit enseigné par son père devient une arme à double tranchant, l'épée du Maâlisme, et Kholl se sent accepté et reconnu dans un groupe aux croyances similaires et à la volonté commune. Il passe une année suplémentaire à parcourir les trois duchés pour rencontrer différents membres des Masques qui l'éduquerons un peu plus au Maâlisme et aux différents textes.
En 1089 il reprend ses activités de mercenaire indépendant. Probléme, il est resté hors du circuit trop longtemps et les clients se font rares, sa blesures au bras gauche n'encourage personne à l'employé. Pour relancer son activité il décide de participer aux jeux de Gravorn en 1090. Il remporte l'épreuve de survie ce qui lui fait gagner une coquette somme d'argent et une certaine gloire. Fait intéressant, pour célébrer sa victoire il va se trancher la paume de la main droite et la lever au ciel. Peu de personnes dans l'assistance comprirent qu'il rendait hommage à Kamaâl. Trop humble pour s'en vanter, se succés va quand même lui apporter de nouveaux clients et une certaine admiration chez les Maâliste. Les dix derniéres années, Kholl s'est investi plus que jamais avec les Masques Maâliste, essayant tant bien que mal d'attirer plus de monde dans leur cause.
Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage: Dans mes rêves les plus fous, Kholl deviendrait un membre pilier des Masques Maâliste et organiserait des raids contre les différentes organistions Naâmiste. Il pourrait être le bras armé d'une forme de croisade Maâliste. Ça pourrait aussi être intéressant à un certain point de le faire légèrement changer de point de vu sur le Naâmisme et peut-être avoir un autre regard sur ses propres actions. Informations sur le compte Ce personnage est-il un prédéfini ? [√] Oui [] Non
Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ? [] Oui (Merci de préciser lequel) [√] Non
Autres informations à partager ? Je n'ai plus pratiqué le rpg par forum depuis longtemps, soyez indulgents s'iou plaît!
Les engagements En m'inscrivant sur ce forum je ... [√] M'engage à respecter le règlement. [√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp) Image de AsynjaParlons un peu de toi
Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ? TU AIMES : Le travail collectif autour d'un bon rp, la surprise. MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Les joueurs qui pensent jouer naruto dans un monde médiéval fantastique.
Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ? TA QUALITÉ : J'aime le réalisme TON DÉFAUT : Peut-être un peu lent pour répondre.
Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification ? Les deux
Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ? Forum vraiment excellent! Hâte de pouvoir jouer! Image de Mx-chronos |
| | Je suis : Skeld, Modérateur, chien majordome un peu bizarre ... | Crédits avatar : AledaneF État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé ! Inventaire de dés : ➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] Reserve de point(s) : 412
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Dim 12 Mai - 21:03 | |
| *court ouvrir la porte du forum* Bonjour et bienvenue @Kholl Gallendis ! Tu as posté ta fiche le 12/05/19, tu as donc un délai de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 02/06/19. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délai pour finir ta fiche dans ce sujet. Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement |
| | Je suis : Keira Daravyn, marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade | Crédits avatar : By Zhilla ♥ État d'Advictâme : Informations sur le personnage : → 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.
→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 844
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Dim 12 Mai - 21:30 | |
| Tiens, un copain d'Embuscade ! Bon courage pour ta fiche et encore une fois bienvenue |
| | Je suis : Nicolas Fouroi, Artiste de rue, résident du Marvier | Crédits avatar : Avatar retouché par Opalined'Amour État d'Advictâme : Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 436
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Dim 12 Mai - 21:58 | |
| Bienvenue Kholl ! Je vous épargne les jeux de mots de toute à l'heure ! Bonne fin de rédaction pour ta fifiche |
| | Je suis : Rehan Renard, cordonnier, itinérant | Crédits avatar : EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien État d'Advictâme : Informations sur le personnage : ➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 100
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Lun 13 Mai - 16:29 | |
| Bienvenue Kholl ! Très contente que ce super perso prédef ait trouvé preneur |
| | Je suis : Alera Vaelken, cueilleuse, résidente de Lackness | Crédits avatar : Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina État d'Advictâme : Informations sur le personnage : → La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
→ 3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
→ 4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
→ Ma fiche de suivi Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 482
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Mar 14 Mai - 18:25 | |
| Je me répète, mais je suis également contente que ce prédéfini soit incarné Et j'espère qu'il te procurera bien du plaisir à être joué Bienvenue encore, et à très vite ! |
| | Je suis : Nohan Belluvial, Ménestrel, résident de Creux-Lac | Crédits avatar : Louhi État d'Advictâme : Informations sur le personnage : ⤷ fiche de personnage
Ménestrel de 29 ans, svelte et souple, 1m78 de haut
Voyage de ville en ville, le plus souvent à Creux-lac
Gentil, heureux, imprudent, naïf, chevaleresque et poète Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 1249
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Mar 14 Mai - 19:06 | |
| Bienvenue aussi ! Bon courage pour ta fiche |
| | Je suis : Tyssia Opale, Pisteuse, Heritière sauvage, résidente originaire de Rive-argent | Crédits avatar : Iga "Igson" Oliwiak État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Taille : 1.65
Poids : 65 kg
Carrure/musculature : athlétique
Couleur des yeux : entre le bleu et le violet
Caractère : Piquante ? ^^ Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 131
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Mer 15 Mai - 16:47 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Puis-je faire 5 minutes ma fan girl ? J'adore l'avatar ! ^^ En tout cas j'avais hésité à prendre le prédéfinis, je suis contente qu'il soit joué. A bientôt au détour d'un rp. |
| | |
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Jeu 16 Mai - 2:54 | |
| Voilà, voilà!! Présentation terminé! Ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué le rp donc je suis sur que cette présentation sera loin d'être parfaite, n'hésitez pas à me le faire savoir. Au plaisir! |
| | Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux | Crédits avatar : Peter Mohrbacher État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 715
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Jeu 16 Mai - 19:41 | |
| Lecture de la fiche et commentaire(s) Bienvenu parmi nous Déjà, très bon choix de prédéfini, j’ai longuement hésité à le prendre pour mon usage personnel :p, j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Et je vois que je ne suis pas le seul À propos de l'état civil :➔C'EST OK :Tous les éléments attendus sont retrouvés À propos du physique :➔C'EST OK : Parfait ici, en plus tu ajoutes ta touche personnelle, donc rien à redireÀ propos de l'Advictâme :➔À MODIFIER : Au vu de ce que peut entraîner comme conséquence un arrêt de même 5 secondes au niveau de l’organisme, je préfèrerais que soit tu n’entres pas dans les détails et que tu enlèves du coup le passage, soit faire au plus simple : que ce sont les nerfs sensitifs qui interceptent un message douloureux. Sachant que dans notre univers, les connaissances médicales sont limitées de toute façon ^^ À propos du métier et des compétences :➔C'EST OK : Pareil, les éléments sont bien intégrés et j’aime bien les limites/handicaps que tu mets à ton personnageÀ propos des défauts, qualités et des goûts :➔À MODIFIER : Le caractère fait partie des éléments non négociables de la fiche proposée par Zhilla, ils doivent apparaître au niveau de la fiche. Le mieux serait de les rajouter. Zhilla fera un passage au besoin à ce sujet. A propos de son passé de ses projets :➔C'EST OK :Pour moi, tout est cohérent. Zhilla repassera peut être ajouter un élément que je n’aurais éventuellement pas relever. Sur le principe, on accepte que le père de Kholl l’ai déjà initié au Maâlisme vu que dans le déroulement tu respectes les éléments de basculement de ton personnage. Autre(s) remarque(s) :Pour une reprise tu te débrouilles comme un chef Y a vraiment trois fois rien à revoir |
| | Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné | Crédits avatar : totmoarts État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.
Inventaire de dés : - Reserve de point(s) : 1913
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Jeu 16 Mai - 20:54 | |
| Lecture de la fiche et commentaire(s) Bonsoir Kholl, je prends la suite de Cosmos car comme j'avais proposé ce prédéfini, mon fidèle acolyte étoilé m'a demandé de faire un petit passage. J'ai en effet des petits choses à dire.À propos de l'Advictâme :➔À MODIFIER : Alors, attention, l'Advictâme ne se contrôle pas. Il ne peut donc pas avoir de limite d'utilisation par jour comme tu le mets ici. - Citation :
- Il ne peut l'utiliser qu'une fois par jour. Si il essaye de l'utiliser plus d'une fois la douleur se retourne contre lui.
Pour rappel :
- Citation :
- L’Advictâme est la magie portée par la pierre de vie qui n’a pour seule raison d’être que la protection de son porteur. Cependant cette magie a la caractéristique de ne pas être soumise à la volonté de son porteur. En fait, il semblerait qu’elle réponde plus aux conditions dans lesquelles se trouve son porteur. Ainsi on parlera de “situations propices à l’activation de l’Advictâme" (en gardant à l’esprit que ces situations ne promettent pas à coup sûr l’activation et elles augmentent simplement les chances que cela arrive)
Ton personnage n'a donc pas de contrôle sur son activation. En jeu, cela se traduit par le fait que, lorsque vous souhaitez que l'advictâme s'active, il faudra soumettre l'action à un lancer de dés comme expliquer ici.
Il faudrait donc revoir cette partie. Je t'encourage à aller lire ce que d'autres ont fait sur leur présentation pour mieux comprendre ce qu'il en est, voilà deux exemples tirés des fiches déjà validées : Keira Opaline
À propos des défauts, qualités et des goûts :➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): J'ajoute au commentaire de Cosmos une petite précision, ce que tu as mis tu peux le garder car c'est dans l'esprit du personnage, mais il manque juste les parties sur le fait qu'il soit intègre aux yeux des autres qui manque. Ce petit côté "On le croit exemplaire et personne ne se doute de ce qu'il fait vraiment". De même, il faudrait développer son fanatisme religieux ici, qu'il soit clairement exposé (même si il apparaît dans la suite de la fiche, dans l'histoire), on est bien d'accord. A propos de son passé de ses projets :➔C'EST OK :Très impressionnant le travail que tu as fourni pour placer dans l'histoire autant d’éléments du background ! Franchement bravo ! J'aime l'histoire que tu as imaginé, tout le passage avec le père est vraiment fun. Tu as vraiment ajouté plus de profondeur au prédéfini et c'est vraiment super ! J'adore le passage où il manque de se faire arracher un bras par un morgg
Attention, cependant, j'ai remarqué des petites fautes d'accord. Rien qui n'empêche la lecture ou la compréhension, mais il faudra quand même prendre garde à cela . |
| | |
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Ven 17 Mai - 0:12 | |
| Changements effectués!! Je n'avais pas bien compris pour le pouvoir. Je suis donc revenu à quelque chose de plus simple et bien plus proche de ce qui était demandé originalement. J'ai rajouté les points fort et faibles de la fiche du prédéf. Je me suis laissé un peu emporté et j'avais conplétement oublié. |
| | Je suis : Cosmos, Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux | Crédits avatar : Peter Mohrbacher État d'Advictâme : Informations sur le personnage : Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu. Inventaire de dés : Reserve de point(s) : 715
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Ven 17 Mai - 13:49 | |
| Bravo, tu es validé(e) Merci pour ces rapides modifications ! J'espère que cette reprise du rp parmi nous va te plaire et te motiver ! Je m'occupe de ce pas de t'ajouter ta couleur et ton rang Avant d'aller jouer tu dois encore :- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici Une fois cela fait tu pourras :- Chercher un partenaire de RP : ici - Te lancer dans une quête : ici - Faire ta fiche d'avancement : ici Il est important de ne pas oublier que :- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important ! |
| | |
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] Ven 17 Mai - 13:52 | |
| |
| | Je suis : Contenu sponsorisé, |
| Sujet: Re: Kholl Gallendis [Terminé] | |
| |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |