-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skadi Meyelfeïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptyVen 27 Juil - 21:43


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Meyelfeïn
Prénom :  Skadi
Surnom(s) : Personne n'a jamais vraiment voulu lui en donner, mais elle aime s'autoproclamer "Duchesse des braises" ou bien "Reine des cendres qu'il restera du monde lorsque le joug de Khamaâl reviendra"
Sexe :   Féminin
Date de naissance :  1er Allune 1077, en un jour ensoleillé et parfait pour mettre au monde une si charmante jeune fille.
Orientation sexuelle : Bisexuelle complètement assumée
Natif du :
[] Marvier
[] Gravorn
[√] Creux-Lac Jolunskr

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn
[√] Creux-Lac Aucun logement défini, si ce n'est qu'elle passe le plus clair de son temps dans les sanctuaires de la secte.


Adhère au :
[] Naâmisme
[√] Maâlisme


Membre de :
[√] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 1m64
Poids :  57
Carrure/musculature : Fine au niveau de la taille et des épaules, mais des bras assez fermes de par leur usage physique fréquent.
Couleur des yeux :  Verts clairs, nuancés d'orange/span>
Couleur des cheveux :  Rougeâtres, nuancés de pourpre
Couleur de peau : Blanche
Coupe de cheveux :  Dreads serrés en une large coupe qui lui retombe jusqu'au milieu du dos.
Pilosité faciale : Aucune.
Tâche(s) de naissance : Une trace blanche en forme de pointe de flèche dans l'encolure de son buste, dont l'extrémité remonte vers sa gorge.
Cicatrice(s) :  De fines coupures sur les flancs et dans le bas du dos.
Tatouage(s) :  Trois plumes qu'elle préfère désigner comme des flammes qui cerclent le haut de son front et pointent vers son nez. Une ligne de la même couleur blanchâtre qui traverse son menton jusqu'à sa lèvre inférieure. Et enfin, une plume sur son bras qu'elle considère comme une erreur de jeunesse.
Bijou(x) : Des babioles qu'elle incruste dans ses cheveux et dont elle est la seule à donner de la valeur.
Handicap(s)/maladie(s) :  Aucune manifeste
Autres informations : Tâches de rousseur sur toute la longueur de ses joues en passant par l'arête du nez

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Toute feu, toute flamme.

Le don de Skadi l'enveloppe d'une couche de flamme rouges comme le sang à même la peau qui ne la brûle pas tant qu'elle reste passivement sur elle. Cet état embrasé dure une trentaine de seconde. Tant que cette forme enflammée dure, Skadi des gerbes de flammes agressent passivement ceux qui s'approcheraient à moins de 3 mètres. A mesure que les trente secondes ne s'écoule, l'intensité des flammes faiblit et les projectiles perdent en puissance.

Situation(s) propice(s) à son activation : Lorsque Skadi est menacée de mourir de froid, le don peut s'activer pour lui apporter une source de chaleur. Toutefois, les effets du climat ne sauraient être instigateurs de l'activation des gerbes de flammes agressives, puisque l'activation de ces dernières est liée au stress soudain d'une attaque extérieure intentée par une entité consciente et existante (animal, humain). En cas d'agression, le don ne peut s'activer qu'après une blessure qui cause une effusion de sang chez Skadi et les gerbes de flammes agressent les gens alentours dès qu'ils s'approchent de trop près.

Limites : L'état embrasé ne dure que 30 secondes et les flammes ne défendent Skadi que durant ce laps de temps.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé
(Capacité spéciale : RÉPONDRE ICI )


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Fille d'artisan, aide à la forge de son père.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[] Lire (Ce n'est pas de son niveau d'éducation, voyons.)
[] Écrire (Pour quoi faire ? Y a personne qui ne veut lire les valeurs du culte d'une fanatique de toute manière, et Skadi ne se voit vraiment écrire que ça, si elle en était capable. )
[√] Cuisiner (Ne pas avoir de mère, c'est prendre sa place dans le logis et Skadi a supporté bien assez longtemps son existence de jeune fille bien élevée dans la grâce de Naame)
[√] Faire un feu en milieu sauvage (de manière générale, Skadi adore le feu, alors elle ne se gêne pas pour en allumer dès qu'elle le peut !)
[] Chasser (Elle se contente d'acheter sa nourriture au marché.)
[] Monter une monture (Elle n'a jamais pris le temps de monter un cheval, son père ne l'a jamais laissée conduire la charrue, alors elle est restée à pied toute sa vie, trouvant des manières dérivées de se déplacer dans les rues.)
[√] Manier une arme (La base d'un artisan est de connaître la qualité de ses armes, quoi de mieux pour cela que de les tester en conditions réelles ? Skadi affectionne particulièrement les lances.)
[√] Escalader (Les escapades en milieu sauvage sont un quotidien pour Skadi ... et l'escalade urbaine plus encore.)
[] Dérober des objets (précision(s) éventuelle(s))
[√] Tuer (Skadi est convaincue qu'il faut savoir mettre un terme à une vie qui n'a pas sa place dans la création. Bien souvent, elle n'a d'ailleurs aucun remords.)
[√] Manipuler autrui (Dans ses activités plus "sombres", Skadi tente également bien souvent de faire l'apologie de Kamaâl, au point d'endoctriner certaines personnes à la faible volonté.)



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Fanatique : Skadi est obnubilée par la religion à laquelle elle adhère, si bien que son mode de pensée ne suit que la maigre ligne de "Que voudrait Kamaâl ?". Son engouement pour la religion est dû à une phase profonde de solitude où Skadi était censée étudier les préceptes de Naâme et chérir la grandeur du dieu sauveur. Mais elle ne trouvait aucun réconfort dans ses divines paroles, alors, faute de voir un gardien dans le salvateur, elle trouva son protecteur dans la destruction.
-Complexe de Dieu: Skadi est persuadée, de par son troisième don, d'incarner la volonté de Kamaâl, son ardent désir de réduire ce monde en cendres et rebâtir une humanité meilleure sur les ruines laissées derrière les flammes. Par conséquent, elle ne remettra jamais en question ses pensées, et elle ne doute que rarement du bien fondé de ses actes. Aussi, elle n'hésite pas à considérer autrui comme des fourmis dont l'utilité s'arrête à leur fonction.
-Intolérante : Skadi ne supporte pas que l'on pense différemment d'elle, ou simplement que le profil de la personne avec laquelle elle interagit lui déplaît. Elle a des difficultés toutes particulières avec les gens riches en général, qu'elle accuse de profiter des fondements d'une société brisée pour vivre une vie de vanité. Elle n'aime également pas les  fonctions qui cherchent le progrès sous toutes ses formes, comme les architectes qui construisent sur un monde imparfait. Les malades sont également des cibles, puisqu'elle considère que leur place légitime est dans l'autre monde et que les états de faiblesse durables n'engendrent qu'une perte inutile de temps.


-Persévérance: Skadi est si persuadée du bien-fondé de ses actions qu'elle en tire une détermination infaillible. Elle ne sait simplement pas abandonner et mène chacune de ses actions envisagées jusqu'à son terme.
-Assurance: Skadi a de la stature, malgré sa lignée de faible importance. Elle n'est pas assez grande pour regarder qui que ce soit de haut, mais il y a cette lueur qui brille dans son regard qui démontre de son tempérament infaillible, qui ne laisse filtrer aucune faiblesse.
-Pragmatique: Skadi a un sens de l'analyse qui lui permet de s'adapter rapidement aux actions qui s'écoulent devant elle. En pleine poursuite, quelle ruelle prendre pour donner du fil à retordre à ses suiveurs ? Quelle bâtisse escalader pour s'assurer que personne ne pourra voir par-dessus la toiture ? Tant d'instants faisant appel à l'instinct de Skadi qui a pour privilège de trouver la meilleure solution dans la plupart des cas.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Le feu, les lames et l'odeur de l'huile embrasée au petit matin. Elle a également une petite fascination pour les lézards.
IL/ELLE DÉTESTE :  Les riches, les architectes, les intellectuels, les philosophes, les bâtisseurs tant qu'ils exercent leur fonction. Passivement, elle abhorre les gens qui se pensent accomplis ainsi que les fainéants. Oh, et s'il était utile de préciser, elle haït les naâmistes convaincus.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[√]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :


Je suis née ... entre de bonnes mains, dirait-on. Des mains travailleuses, des mains aimantes, en bref, des mains pures. Celles de mon père appartenaient à un forgeron, un homme qui n'avait pour seule fortune que le fruit de son labeur. Il était issu du nord de Creux-Lac, dans un village nommé Jolunskr au bord des frontières que lui et ma mère habitaient depuis leur enfance. Ce n'était pas un bien grand hameau en vérité, mais c'était bien le havre de ma mise au monde. Un air libre, une famille à adorer, il n'y avait que trop de perfection dans cette vie que l'on voulait m'offrir. Nous étions protégés dans la grâce de Naâme, et nous vivions heureux dans sa lumière.

Je grandis ainsi, illuminée par le savoir du dieu sauveur, que ma mère vénérait tant. Ce n'était pas de la simple vénération, mais de l'amour pur, de l'amour brut et de l'amour sincère. Elle était si redevable à notre gardien qu'elle construisait des autels en son honneur. Je ne comprenais qu'à moitié, je savais simplement que j'étais censée penser ainsi. Ma mère me disait souvent que notre vie n'est que le gage d'une bonté inespérée, et que chaque brindille d'existence que nous connaissons n'est que due à un geste magnanime. C'était l'évidence même, et moi, j'écoutais et je retenais. J'alternais entre les préceptes de ma génitrice et les outils de mon père, plus intéressée par la marchandise que la manière de la fabriquer. Artisanat, Naâme, artisanat, Naâme. On m'avait même tatoué une plume sur le bras, un symbole d'harmonie, de légèreté et de bonne conscience. Avec de tels parents, j'étais certaine de devenir la forgeronne la plus dévouée des Trois-Lieux.

Et finalement, vint le jour où je reçu la bénédiction de notre gardien. La gemme rougeoyante vint orner mon cou, et enfin, j'étais sujette à ses bienfaits. Mais, toute protégée que j'étais, à me pavaner dans le vent frais du centre-ouest, j'en avais oublié qu'il était glacial dans nos contrées. La vision du village que j'avais connu s'était offerte à moi dans un manteau de draperies blanches, et ma maison se dressait fièrement au bord du lac couvert de gel. En poussant la porte, j'avais hâte de revoir mes géniteurs ... mais il n'y en avait plus qu'un seul qui m'attendait.

La pièce baignait dans une lumière mourante, l'éclat d'une bougie qui ornait la table du salon qui était voilée d'un drap que je n'avais jamais vu. Devant ce meuble improvisé, je voyais mon père, agenouillé, à murmurer des paroles que je n'entendais pas tant il les susurrait silencieusement. M'approchant, je penchais la tête par-dessus son épaule, cherchant l'attention de mon géniteur, couvert de fourrures. Je reçu un regard empli de désespoir, alors qu'une silhouette dépassant de la soie, immobile, vint me frapper le coeur comme un pieu que l'on enfoncerait dans ma poitrine ... son nez ressortait, le creux de ses yeux était dessiné par les ombres qui dansaient sur le tissu. Le froid l'avait eue, et moi ... j'étais si contente de rentrer, que je me sentais comme si je n'aurais jamais dû partir.

Plusieurs semaines durant, je me tus, m'interrogeant sur les raisons qu'a pu avoir Naâme pour réclamer l'âme de ma mère. Il n'y avait aucune âme qui le révérait plus qu'elle, et les explications que je trouvais à cette réquisition me torturaient l'esprit. Quel dieu était assez égoïste pour oser réclamer les meilleures des âmes aux mortels qu'il était censé protéger ? Quel dieu viendrait seulement faire vénérer son nom, seulement pour pouvoir emmener auprès de lui ceux qui le hurlent avec le plus de véhémence ? Un dieu sans foi, un dieu sans loi, un dieu sans morale et un dieu hypocrite. Ma foi en Naâme s'effritait au rythme du cadavre de ma mère. Gelée dans l'hiver, ce sont les flammes qui sont venues me sauver, préservant mon père du froid de par ce troisième don qui m'a été légué. Et lorsqu'enfin le printemps revint ... je n'avais plus de dieu à aimer.

Je m'étais focalisée sur le travail, à aider mon père jusqu'à l'âge de mes dix-huit ans. Et un beau jour ... si beau était-il, je passais de maisons en maisons, délivrant les commandes de mon géniteur à ses clients. J'ouvrais les portes de mes voisins que je connaissais assez bien pour ne pas me déranger à attendre qu'ils ne m'ouvrent. Et la dernière serrure que j'ouvrai fut celle qui m'amena vers une existence éclairée. Ce n'était qu'un vieil homme, assit sur un siège en bois lustré et lisant un livre. Déposant le vase qu'avait commandé le concerné sur sa table, je déposai un oeil distrait sur la couverture, reconnaissant les mêmes symboles que contenaient les livres que me lisait ma mère.

J'en fis part au vieillard, qui fut prompt à m'expliquer qu'il aimait s'intéresser aux histoires antiques. Il prit plusieurs minutes pour m'expliquer le contenu des écrits qu'il lisait, avant que je ne doive m'en retourner auprès de mon père. Mon interlocuteur fut toutefois assez poli pour me réinviter, si le sujet m'intriguait ... et sans mentir, j'étais assez curieuse de savoir ce qu'il y avait au-delà de la pratique du culte de Naâme. Alors je retournais le voir, encore, et encore, et encore. Il m'expliquait que le monde était né sur les mauvaises fondations, que le progrès que l'on faisait était une régression vers l'état véritable auquel les mortels étaient destinés. M'exposant les cultes d'antan, celui que je considérais comme un tuteur m'enseignait finement les vérités de ce monde. Et avant que je ne le réalise, j'avais complètement changé de foi. Je voyais en Kamaâl la voix d'un sage que l'on ne comprenait pas, l'appel lointain d'un écho perdu dans le passé qui aurait pu emmener l'humanité dans la grandeur, si celle-ci l'avait suivi jusqu'au bout. Au final, les mortels étaient d'ingrates créatures et notre véritable créateur nous avait abandonné à cause de notre pathétique égoïsme.

Mon tuteur fit tout ce qu'il faut pour me faire intégrer la secte des Masques Maâliens, assurant les concernés que ma foi n'avait d'égal que ma haine pour Nâame. Il était dans le vrai, Nâame n'est qu'un enfant gâté, assez chanceux d'avoir agi au bon moment pour trouver de l'amour auprès de mortels qu'il exploite sans avouer ses crimes. Kamaâl, lui, n'avait rien à nous cacher et son amour s'est changé en rancune par notre fait. J'allais aux réunions tenues secrètes autant que faire se peut, prétextant auprès de mon père que je comptais voyager pour accumuler des connaissances et un jour espérer intégrer l'ordre du Savoir. Mais chaque fois que je revenais, c'était avec un sac dans ma besace.

Ce fut ce dernier qui causa mon exil. A mes 20 ans, j'avais imprudemment laissé l'ornement loger au fond de mon sac, et mon père, à la recherche de je ne sais quel bibelot dans le salon, le fit chanceler du talon, causant ma vraie foi de s'égarer hors de ma sacoche. Je n'avais jamais cru mon géniteur si terrifiant, lui qui d'habitude me regardait avec des yeux emplis d'espoir, je le voyais presque me menacer de mort pour que je ne sorte de chez lui. Je m'exécutai ... larmes aux yeux. Cette peine était le prix d'un avenir que je comptais forger moi-même. Mon tuteur fit le nécessaire pour me garder nourrie et protégée par notre culte. En échange, je deviendrais leur fidèle et je serais chargé des besognes nécessaires à la bonne vénération de notre véritable Seigneur.

A partir de cet instant, je fus formée à la vénération seule de Kamaâl. Enlèvements, menaces, coups nocturnes, meurtres, sacrifices, tout me fut expliqué et j'offris ainsi ma vie à la Grande Prêtresse. Ma dévotion est sans faille, et chaque goutte de sang versé étire chaque jour le sourire de notre dieu, et c'est la seule chose dont j'ai besoin pour être heureuse.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Prendre la place de la Grande Prêtresse ** (comment ça c'est trop ambitieux ?)




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[√] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[√] Oui - Une inquisitrice, si ce n'était pas évident Razz
[] Non


Autres informations à partager ?
Nupe !



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[√] M'engage à respecter le règlement.  
[√] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : J'adore les descriptions détaillées et imagées ! **
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : quand ça s'éternise ...



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ :
TON DÉFAUT :

Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
Concilier les deux est la clé d'un rp parfaitement effectué !  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Répondre ici  



Image de Mx-chronos

Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptyVen 27 Juil - 21:56

Bonjour et Re-bienvenue -et oui je suis omniscient- @Skadi Meyelfeïn, c'est un wagon Mâaliste qui nous arrive là dis donc !

Tu as posté ta fiche le 27/07/18, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 17/08/18. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement .
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptyVen 27 Juil - 22:09

Re-bienvenue ! Hâte d’en savoir plus sur ce personnage… tout feu tout flamme Cool
Je suis : Ophélia Valoriel,
Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra

Ophélia Valoriel

Crédits avatar :
carolinejiart

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice

Mon histoire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
884


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptyVen 27 Juil - 22:16

Re-Bienvenu ! J'A-D-O-R-E ton avatar ! Une mâaliste tout feu tout flamme, j'aime aussi 8D hâte de voir le reste Smile
Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptyVen 27 Juil - 23:18

Merci vous trois !! \o/

J'ai tout fini normalement ! Enjoy Razz
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptySam 28 Juil - 8:41

Bienvenue à toi ! Very Happy

J'ai déjà croisé cet avatar, ça me fait tout étrange ><

A très vite après ta validation ! amour
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Skadi Meyelfeïn Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptySam 28 Juil - 14:58

Et bien, l'appel du DC a été trop forte on dirait...!
C'est Kamaâl... Oui, c'est lui qui en a décidé ainsi...!
MDR !!
Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptySam 28 Juil - 15:19

Kamaâl is love, Kamaâl is life !

Il m'a montré la voie vers la rédemption **
Je suis : Khasakham d'Acrimée,
héritier d'un élevage de chevaux, résident du village d'Acrimée

Khasakham d'Acrimée

Crédits avatar :
Banean Wars

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Chevalier servant, il veut faire ses preuves et devenir un héros pour rendre sa famille fière de lui. Adorateur de pirates, il cherche à rencontrer le capitaine du Léviathan.

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
136


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptySam 28 Juil - 17:55

... j'avais pas du tout capté que c'était un double-compte xD C'est lequel ton autre personnage du coup ? What a Face
EDIT : c'est bon, la CB m'a offert une réponse x)

Re-bienvenue ici ! J'adore Skadi, elle a l'air bien flippante comme il faut, mais elle a une si bonne bouille !
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptySam 28 Juil - 19:20

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Et bien et bien, en voilà une petite toute feu toute flamme. Et quelle arrivage de Mâaliste, ça promet de belles et piquantes aventures ! En tout cas, joli DC, j’espère que tu t’amuseras bien avec Smile

À propos de l'état civil :
➔C'EST OK : J’ai adoré ses surnoms auto-proclamés, ils m’ont bien fait rire Very Happy

À propos du physique :
➔C'EST OK : Quelle mignonne petite Mâaliste, on pourrait ne pas croire qu’elle puisse mordre !

À propos de l'Advictâme :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier):
L'activation de cet état enflammé cause une grande fatigue chez Skadi, comparable à un sprint effectué jusqu'à ce que la respiration ne se saccade. Utiliser l'explosion avant que 15 secondes ne se découlent causent l'évanouissement immédiat.
Normalement il n'y a pas de dépense excessive de la part de l’organisme, car l’énergie développée est magique. L'Advictâme ne fatigue pas le corps car on peut dire que c'est elle qui "porte" l'effort.

Tant que cette forme enflammée dure, Skadi peut libérer les flammes en une déflagration qui peut atteindre les trois mètres au maximum de sa puissance.
Juste pour être sûr, quand tu dis que Skadi “peut” libérer une déflagration, ce n’est pas de sa volonté ?
 

À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : Rien à redire, j’ai apprécié les touches d’humour que tu as ajouté dans les compétences Smile

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : De même, rien à redire, une petite fanatique en puissance. Et au final, elle aime presque personne, non ? xD (Tant qu’elle m’aime moi, et l’écailleux, ça me va mouhaha)

A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK :J’ai beaucoup apprécié l’enchainement des évènements qui ont conduit Skadi à abandonner sa foi en Nâam, c’était très bien amené surtout quand on voit effectivement le tableau de départ. Grande Prêtresse, rien que ça :O et bien on verra ce que ça va donner ma foi.

Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptySam 28 Juil - 19:35

Hey ! Merci pour ce retour rapide, Coco ! o/

J'ai modifié sur la fiche, mais Skadi contrôle le moment où l'explosion se déclenche, et j'ai aussi enlevé la fatigue Razz

Dis-moi si tout va bien ou si il y a quelque chose à re-modifier ! ^^

EDIT : Après papottage avec Zhilla, je vais modifier quelques trucs concernant le troisième don, en lieu et place d'explosion ce sera une autre manifestation, les détails seront écrits ce soir, normalement. o/
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptyDim 29 Juil - 6:11



 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

J'ai lu les modifications apportées à ton don et c'est en effet bien mieux. Je vais pouvoir procéder à ta validation Smile Ce fut rapide ! Amuse toi bien avec cette petite braise ! 

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important ! 

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptyJeu 9 Aoû - 11:50

Suite à la demande du joueur, je sors la fiche pour qu'il puise ajouter un détail au physique.
Je suis : Skadi Meyelfeïn,
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

Skadi Meyelfeïn
fille de forgeron, membre de la secte Mâaliste et itinérante

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Hellow ! Concernant moi-même, y a pas à être effrayé, je ferai pas de mal à un joueur sans son accord (duh!)

Mais restez tout de même prudents ! Skadi est une fille assez radicale dans ses idées et elle n'aime pas du tout que l'on aille pas dans son sens. Etant Mâaliste jusqu'à la moelle, elle trouvera toujours une bonne excuse pour vous renvoyer aux flammes de Kamaâl, si besoin se fait Razz

Mais dorlotez là quand même ! =D

Disclaimer : Les opinions de madame ne représentent pas forcément celles du joueur

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
139


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptyJeu 9 Aoû - 12:32

C'est bon ! J'ai modifié, merci ! =D
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn EmptyVen 10 Aoû - 12:00

Très bien, je re-déplace le sujet Smile
Je suis : Contenu sponsorisé,




Skadi Meyelfeïn Empty
MessageSujet: Re: Skadi Meyelfeïn   Skadi Meyelfeïn Empty

 
Skadi Meyelfeïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26 Dollune 1100] Mauvaise pioche | feat Skadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: