Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 17:38

Rappel du premier message :

Dés pour les don(s) d'éveillé

Utiliser les lancers :
Vous souhaitez que l'un des trois dons d'éveillé de votre personnage se déclenche ?  Vous êtes au bon endroit. C'est ici que vous pourrez faire les lancers et obtenir ou non un succès.
Le principe est simple, en fonction du fait que votre personnage soit ou non dans une situation propice à l'Advictâme, vous avez le droit de lancer un certain nombre de dès.
1 dès si votre personnage n'est pas une situation propice à l'activation de l'Advictâme.
3 à 5 dès si votre personnage est dans une situation propice à l'activation de l'Advictâme.

Il faudra payer ces dès de votre inventaires.
C'est @Papydé qui passera faire le décompte de vos dés d'eveillés pour mettre votre inventaire à jour.


Rappel sur l'Advictâme à l'état éveillé:
Spoiler:



Les questions que vous pouvez vous poser
Jaune Le résultat de mon lancer me donne 2 echecs et 1 réussite... Résultat : j'ai réussi ou échoué ?
Tu as réussi ! On compte une réussite à partir du moment où au moins 1 résultat est une réussite !

Jaune Est-ce que, si j'ai loupé un lancer, j'ai le droit de retenter un autre lancer à la suite pour le même déclenchement (Exemple : je veux que l'Advictâme soigne la jambe de mon personnage, mon premier lancer a foiré et je veux en refaire un )
Non. lorsque vous lancez vos dés pour le déclenchement d'un pouvoir et que vous obtenez un echec, alors c'est un echec et vous n'avez plus le droit de faire de lancers en plus pour ce déclenchement là.  



Jaune Est-ce que je peux déclencher deux pouvoirs en un seul lancer de dé ? (Exemple : que mon personnage soit soigné en même temps qu'il fasse une super accélération )
Non. Il est possible de faire deux lancers de suite pour déclencher deux pouvoirs différents mais il faudra les faire de suite avec un lancer pour chaque pouvoir.  


Jaune Est-ce que, si mon personnage est dans une situation propice à l'activation de l'Advictâme , je suis obligé de faire un lancer pour déclencher le don, même si je ne veux pas que l'Advictâme s'active ? (Exemple : est-ce que quand mon personnage se blesse je suis obligé de faire un lancer pour déclencher le soin, même dans les cas où ça m'arrange qu'il reste blessé ?)
Non. Absolument pas. Si vous préférez que votre personnage reste blessé, il reste blessé Wink. Par contre, si vous souhaitez qu'il soit soigné, là évidemment il faudra obligatoirement faire le lancer.  

Jaune Qu'est-ce que je risque en cas de "fraude" (ex : je dis que mon perso utilise l'Advictâme alors que je n'ai pas obtenu de succès ?)
Les sanctions pour "fraude d'advictâme" sont : l'annulation de la validité des faits présentés dans le rp en cause + une tombée à "-2" de la quantité de bonus de votre inventaire.  


Pour savoir comment faire un lancer, voilà la marche à suivre :

[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Tuto_d11


Formulaire:
Code:
[b]1- Lien du sujet :[/b]

[b]2- Décrire la situation de votre personnage et ce que vous attendez de l'Advictâme  :[/b]<!-- Ici vous devez préciser quel don vous souhaitez utiliser et aussi décrire la situation dans laquelle votre personnage se trouve pour que l'on puise vérifier que votre quantité de lancers est la bonne  --!>
RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI

[b]3- Votre personnage est-il dans une situation propice l’activation du don visé :[/b]
[ ]non ► vous avez le droit à 1 lancer de dès "éveillé" (27% de réussite)
[ ]oui ► vous avez le droit à 3 à 5 lancer de dès "éveillé" (Entre 62 et 80 % De réussite)


<!--
POUR INFORMATION :
3 Dès (62% DE RÉUSSITE)
4 Dès (72 % DE RÉUSSITE)
5 Dès (80 % DE RÉUSSITE)
 N'OUBLIEZ PAS DE SÉLECTIONNER VOTRE/VOS LANCER(S) DÉ "DON(S) D’ÉVEILLÉ" AVANT DE POSTER --!>

AuteurMessage
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 14:06

Le membre 'Virgil Ombrargent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Don(s) d'éveillé' :
[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Advict12
Résultat :
[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Advict11 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10
Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 15:49

1- Lien du sujet :  [url= https://advictame-rpg.forumactif.com/t495-12-ellune-1100-gloire-a-naame#11399]Gloire à Naâme[/url]

2- Décrire la situation de votre personnage et ce que vous attendez de l'Advictâme  : comme Faye, pour le même sujet !  Arrow  bigsmile Ça sera le don d'augmentation des capacités pour Rose ^^

3- Votre personnage est-il dans une situation propice l’activation du don visé :
[ ]non ► vous avez le droit à 1 lancer de dès "éveillé" (27% de réussite)
[ gris ]oui ► vous avez le droit à 3 à 5 lancer de dès "éveillé" (Entre 62 et 80 % De réussite)
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 15:49

Le membre 'Rose Sombreval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Don(s) d'éveillé' :
[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Advict12
Résultat :
[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Advict11 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptyDim 12 Jan - 21:17

Alors :

@Faye Belladona tu avais 3 dés d'eveillés, tu les utilisé, il t'en reste 0.
@Virgil Ombrargent tu avais 7 dés d'eveillé, tu en a utilisé 5(et c'était pas de trop tu as faillit passer à côté XD) il t'en reste 2.
@Rose Sombreval tu avais 3 dés d’éveillé, tu les a utilisé, il t'en reste 0.
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 19:03

1-https://advictame-rpg.forumactif.com/t507p15-24-allune-1100une-proie-commune#11487:

2- Décrire la situation de votre personnage et ce que vous attendez de l'Advictâme : Suite au combat dans le camp de bandit Virgil a des très gros bobos, il serait donc utile qu'il puisse utiliser son don de guérison. Je vais utiliser les deux dernier dés de ma reserve +3 que je viens de prendre au vieux papy.


3- Votre personnage est-il dans une situation propice l’activation du don visé :
[ ]non ► vous avez le droit à 1 lancer de dès "éveillé" (27% de réussite)
[ *]oui ► vous avez le droit à 3 à 5 lancer de dès "éveillé" (Entre 62 et 80 % De réussite)

(Attend zy je peux te surprendre par ma poisse tu vas voir)
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 19:03

Le membre 'Virgil Ombrargent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Don(s) d'éveillé' :
[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Advict12
Résultat :
[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Advict11 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 19:44

Oki, tu passes donc de 5 dés d'éveillé à 0 ! J'ai presque eu peur que tu ais un echec XD heureusement Naâme est quand même venu à la rescousse !
Je suis : Ferlynn Quazar,
Rentière, résidente à Albatra

Ferlynn Quazar

Crédits avatar :
ThomasBignon

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
236


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 20:39

1- Lien du sujet : https://advictame-rpg.forumactif.com/t495-12-ellune-1100-gloire-a-naame

2- Décrire la situation de votre personnage et ce que vous attendez de l'Advictâme  : Tout les advictames s'activent alors je vois pas pourquoi moi non =D

3- Votre personnage est-il dans une situation propice l’activation du don visé :
[ ]non ► vous avez le droit à 1 lancer de dès "éveillé" (27% de réussite)
[X]oui ► vous avez le droit à 3 à 5 lancer de dès "éveillé" (Entre 62 et 80 % De réussite)

PS : J'espère pouvoir répondre avant dimanche...
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 20:39

Le membre 'Ferlynn Quazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Don(s) d'éveillé' :
[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Advict12
Résultat :
[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Advict11 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Advict11 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptySam 18 Jan - 22:44

J'ai vue avec toi, pour l'histoire des 4 dés. Donc je retire de ton inventaire les 3 utilisés et tu tombes donc à 0. Tu gardes ta réussite car elle tombe dans les 3 premier dès lancés.
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptySam 16 Mai - 13:33

Oula ! Y'a de la poussière partout ! Mais que fait Skeld la police ? dég!

1- Lien du sujet : Une vengeance ou peut-être autre chose

2- Décrire la situation de votre personnage et ce que vous attendez de l'Advictâme :
Alera se retrouve acculée, encerclée par des Lames de Saphir qui cherchent à l'arrêter sur ordre de la reine, qui la pense complice de Marcus dont l'attentat vient d'être essuyé. Elle qui s'assure de rester bien dans les clous et n'a jamais rien fait de répréhensible, l'angoisse monte. De plus, elle vient de comprendre que Marcus avait simulé sa mort, et la laisse en plan encore une fois. Les interrogations appellent à la colère.

Je voudrais tenter un p'tit coup de speed grâce à l'Advictâme, qu'elle puisse détaler et sortir de l'Académie en plantant une belle distance entre elle et les Lames.

3- Votre personnage est-il dans une situation propice l’activation du don visé :
[ ]non ► vous avez le droit à 1 lancer de dès "éveillé" (27% de réussite)
[x]oui ► vous avez le droit à 3 à 5 lancer de dès "éveillé" (Entre 62 et 80 % De réussite)

Et on balance la sauce niveau dé, parce que ce serait vraiment con que leurs retrouvailles s'arrêtent si tôt sans le moindre échange perplexe (et t'façon, faut bien que je crame mes dés d'éveillés bigsmile )

Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptySam 16 Mai - 13:33

Le membre 'Alera Vaelken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Don(s) d'éveillé' :
[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Advict12
Résultat :
[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Advict11 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Advict11 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10 [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Adech10
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 10:39

Alors ma petite Alera, Naâme était avec toi !

Tu avais 10 Dés d'eveillé, tu en a dépensé 5, il t'en reste donc 5.
Je suis : Contenu sponsorisé,




[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé    [Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé  - Page 7 Empty

 
[Obligatoire] Dés pour les don(s) d'éveillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance
» Mon royame pour des rp
» Un rp pour ma gamine o/
» Voter pour le forum
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: L'espace des dés et du rp :: Salle des dés-
Sauter vers: