-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [24 Allune 1100]Une proie commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptySam 14 Déc - 15:55

Il était une fois un 24 Allune 1100 au Marvier Information hors-RP :
J’espère que tu prendras plaisir pour ce petit "Flash back"=)
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.



C'était un nouveau jour ensoleillé pour Virgil Ombragent. Lui, son chariot et sa monture parcouraient calmement et silencieusement la route menant au Gravorn,. Tout était calme au possible, en même temps il était encore loin de la capital, parcourant pour le moment  une simple petite route paysanne.

Ce genre de moment calme était toujours propice pour Virgil de ce souvenir de son passé, en avait il encore le droit après ce qui c'était passé ? Qui pouvait réellement le savoir ? Pourtant , Il ne pouvait pas s'en empêcher après tout son passé était serte couvert de sang et blessures, mais il y avait eu de belles rencontres aussi. Pour être exact trois grandes personnes avaient chamboulé sa vie.

Il y avait bien entendu le petit bout de choux se nomment Alera, un véritable petit bout de soleil qui avait le don de faire sourire Virgil a chaque fois qu'elle enflerait ses pensées.
Il y avait aussi ce vieil homme, mais pensait à lui, lui était encore bien trop douloureux et pénible.

Enfin, il y avait cette femme, Opaline. Virgil  s'était surpris un bref instant à rire alors qu'il repensait à elle. Une femme capable de faire frisonner n'importe quel homme pour le meilleur et pour le pire. Il devait se l'avouer très belle et pourtant si tranchante dans sa façon d'être. Il s'étonnait encore d'être ressorti en un seul morceau de cette histoire au vu de leurs caractère respectif.

Il s'en souvenait comme si c'était hier. A cette époque, il pouvait encore porter son véritable nom sans crainte. Cela faisait à peine quelque jours qu'il avait accompagné la petite Alera pour ses plantes, cherchant du travaille dans l’environnement du Marvier car il avait été peut être un peu trop gentil en ne faisant pas payer la petite pour l'escorte. Les peaux vendus lui avaient permis d'avoir un petit pécule mais rien de bien extraordinaire, mais en même temps le moineau semblait à peine s'en sortir alors lui extorquer de l'argent en plus aurait été bien cruel au yeux de Virgil.

Pourtant venir ici n'avait pas était peine perdue, au fur et à mesure de ses promenades ici et là, ses oreilles entendaient d'étranges rumeur.Non loin d'un village à quelques heures de sa position actuel. Il y aurait un camp de bandit fortement gardé, leurs chef étant un certain "Œil de charbon". Mais ce n'était pas ceci qui avait piqué sa curiosité , c'était l'autre parti de la rumeur qui le rendait curieux au possible.

Ce chef aurait la tendance a traiter pendant la nuit avec des hommes vêtus de noir ,portant un masque. Le cerveau du guerrier était en effervescence. Après tout ce temps, avait il vraiment enfin une piste concrète?

Avec un nouvel espoir, il avait donc rassembler ses affaires et parti sans tarder vers cette nouvelle aventure sans tarder, sans omettre d'avoir une pensée pour sa nouvelle amie mais bien entendu il n'allait jamais l'admettre de vive voix.

Comme convenu, il lui avait fallut peu de temps pour arriver sur place ayant une bonne enjambée maintenant qu'il était seul. De plus il n'avait qu'une idée en tête maintenant, agripper ses mains mains cette pourriture  et lui faire avouer tout ce qu'il sait, quitte a employer la force au besoin.  

C'est vers le milieu d’après midi qu'il que le mercenaire atteignait enfin sa destination. Bien entendu la pluie avait décidé d'être de la partie et battait son plein. Décidément cet endroit avait bien choisi son symbole et Marcus ne pouvait s’empêcher de grogner entre ses dents en arrivant, ses lèvres libérant divers nom d'oiseaux.

Malgré le temps ,ce petit village avait un certain charme, en bordure de montagne,toutes les maison étaient faites en pierre, libérant un aspect assez ancien.Il aurait presque aimé être en ce lieux si l'eau froide de la pluie ne s'infiltrait pas partout dans ses vêtements, lui donnant un air assez proche du chien trempé

Avec soulagement, il avait réussi à franchir le pas de la taverne "La goutte de pluie". Il s'était d’ailleurs fortement dit que le torrent était bien plus approprié tout en pestant une nouvelle fois contre le temps.Il ne semblait pas y avoir grand monde à l’intérieur, mais au moins il faisait chaud, un feu ronflant dans le font de la pièce.

Les regard s'était tourné vers lui et son piteux état, mais il n'y prêtait aucune attention et avançait vers le comptoir sous le regard mauvais de l'aubergiste qui n'était visiblement pas très heureux de voir une flaque vivante saloper son établissement.

- Il veut quoi l'étranger ? A part visiblement dégueulasser le sol.

Les dents de Marcus se serraient sous le regard méprisant du propriétaire. Il croyait quoi ? Que le guerrier avait plongé dans le lac à coté pour son plaisir ? Mais s'il voulait avoir des information, la diplomatie était de mise.

- Excusez moi...Il pleut très légèrement dehors. Je voudrais une boisson chaude...Et quelques informations.

A ses mots le mercenaire avait posé quelques pièces avant d'en ajouter de nouvelles après ces derniers mots. L'aubergiste c'était empressé d'empocher le tout avant de dire l'air dédaigneux

-J'en sais rien ,j'ai rien à vous dire moi buvez et partez.

Une colère froide envahi le regard du guerrier mais il posait une nouvelle somme sur le comptoir en la tenant cette fois.

Oeil de charbon...son camp il est où?

L'aubergiste méfiant semblait plus coopératif, regardant le guerrier avec attention dirigeant sa main prenant lentement la somme ,l'air de vouloir parler, avant de dire avec un grand sourire ,découvrant toutes ses dents.

- Hum...non ça me dit rien en fait...Partez

S'en était trop pour le guerrier, il voulait bien être gentil mais il avait en horreur qu'on se paie sa ta tête. Avec vivacité, sa main allait agripper la gorge de l’aubergiste , son regard perdant toute provocation au passage.

- Oeil de charbon tout de suite !

-Les...les...mon...tagne



Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptySam 14 Déc - 17:03

Une proie commune



En dix ans de traque, elle n'avait jamais entendu pareille absurdité. Œil de Charbon, quel nom ridicule ! Probablement en vue d'intimider quiconque viendrait à croiser cette personne, mais c'était tout ce qu'elle avait pu lire de l'avis de recherche, pas d'autres informations, pas même un portrait. Rien. Du véritable challenge, et c'était bien pour cette raison qu'elle en avait fait sa propre mission personnelle. Elle savait les Lames de Saphir à l'affût de ce personnage, bien qu'à priori, aucun état d'urgence n'avait été déclaré. Il s'agissait d'une seule et pauvre affiche, punaisée au panneau extérieur de ce pittoresque village par lequel elle passait ce jour-là.
Les nuages s'étaient faits de plus en plus noirs et menaçaient à tout instant de verser sur le pays ses trombes d'eau. Sans traîner, elle s'était dirigée vers l'enseigne représentant une goutte d'eau aux côtés d'un motif qu'elle connaissait bien : une chopine. A coups sûrs, il s'agissait d'une taverne. Pressant le pas, son sac ajusté par-dessus l'épaule, elle se dirigea vers l'entrée, et poussa la porte violemment pour faire sa célèbre entrée.
Quelques gaillards, dont le tavernier lui-même, levèrent des yeux mauvais vers l'étrangère mais s'estomaquèrent aussitôt. De longs cheveux blancs, une peau si pâle qu'elle pourrait en être translucide, des yeux tout droits sortis des Terres Ardentes ... nul doute, c'était bien le Limier Blanc.
Un bref silence s'imposa de lui-même tandis qu'Opaline resta là, sans bouger, dans l'entrée. Pour les clients, même s'ils l'avaient reconnue de par sa réputation nationale, il valait mieux reprendre les conversations entamées et faire comme si elle n'était pas là. C'était bien le seul moyen de ne pas attirer ses foudres.
Le Limier Blanc s'avança alors, le bruit de ses talons résonnant sur le parquet, et se dirigea vers un tabouret du comptoir. Elle laissa tomber lourdement son sac au sol, dans un tintement singulier, avant de poser son séant sur le siège.
Du reste, elle ne commanda qu'une simple bière, qu'elle toucha à peine. Au dehors, on pouvait entendre malgré tout les trombes d'eau cogner contre la toiture, et des villageois courir dans ce qui était à présent de la boue détrempée.
La porte s'ouvrit de nouveau, après plus d'une heure où Opaline ne fit que fixer sa chope, laissant entrer un pauvre bougre totalement inondé. Le tenancier n'hésita pas une seconde à le lyncher, avant de se voir être payé pour une boisson chaude et des informations. Devant son mutisme, l'étranger du insister et vider un peu plus sa bourse. Opaline sourit. Elle mourrait d'envie de grogner sur le tavernier pour qu'il lui donne son verre de lait, mais elle se retint. Elle avait perdu son sourire alors que le nom de « Œil de Charbon » venait d'être énoncé. Dans sa vue périphérique, elle observa le nouvel arrivant. Il n'avait pas une allure exceptionnelle, mais il pouvait très bien être un concurrent. Et si tel était le cas, alors, elle pouvait se réjouir. Rien de tel qu'une petite compétition pour casser la monotonie du travail !
Les oreilles aux aguets, elle écouta ce qu'avait à dire le commerçant, à savoir absolument rien. L'étranger allait devoir casquer de nouveau .... mais il préféra le soulever du sol par le col, et le menacer. Les montagnes, eh ? Ce n'était pas comme s'il existait plusieurs chaines différentes ... ce serait fabuleux si cet ami pouvait se montrer plus bavard ...
Portant la chope à ses lèvres et avalant une longue lampée de ce breuvage ambré, elle se pourlécha les lèvres du bout de la langue, avant de s'adresser à l'étranger :

« Je pourrais vous extirper davantage d'informations si vous préféreriez me vider votre bourse, plutôt qu'à cet homme. Je suis certaine qu'il chanterait bien plus ... »



ft. Virgil Ombrargent
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptySam 14 Déc - 21:21

Il était une fois un 24 Allune 1100à .... Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Décidément, Virgil allait avoir du mal a le faire parler. Il semblait se faire dessus d'avance en parlant de cet homme. Cet œil était un démon pour terroriser autant de simple gens ? Le guerrier allait enchaîné pour en savoir plus, mais une voix venu d'un peu peu plus loin l'en empêché.

Qui était donc cette femme? Le regard de Marcus passait sur elle ,froidement ,de haut en bas. Il n'avait jamais vu de femme dans son genre. Elle semblait presque irréel, ses cheveux et sa peaux blanche ainsi que ses yeux. Tout avait l'air fantomatique en elle. Était elle vraiment humaine ?

- Avant que vous puissiez toucher à ma bourse. J'aimerais bien savoir...qui vous êtes ?

Aux mots de Marcus ,la salle semblait s'être complément figé comme si le guerrier avait prononcer les pires insultes possible. Le guerrier haussait un sourcil en voyant l'aubergiste limite se cacher dans son comptoir comme s'il voulait fusionner avec.

- C'est le....lele...li...mier blanc pauvre crétin !

Cela semblait faire ni chaud à Marcus, ça pouvait être le canard argenté que cela lui aurait fait le même effet, c'est à dire ni chaud ni froid.

- Elle va dévorer votre sang et votre âme, inclinez vous !

Cette histoire commencait a vraiment chauffer les oreilles de Marcus, serte une femme à l’allure peu commune mais de là a parler d'elle ainsi.

- Oui oui et moi je danse nu sous la pluie lors des pleine lune en buvant du sang de poussin...Bouuuuh...


Croyait il vraiment les paroles de Marcus? En tout cas il s'était tassé de plus belle, fusionnant complètement avec le comptoir. L'exaspération grimpait en flèche dans le regard de Marcus. L'air dépité, il s'était tourné vers la jeune femme.

- Bon et bien...dame du limier blanc. Voulez vous bien me dire pourquoi devrais je vous donner mon argent?? Vous savez quelque chose de cette histoire?

Avec un sourire gentil et amusez il ne pouvait s’empêcher d'ajouter avec un air légèrement taquin, croisant les bras.

- Mais avant tout puis je vous proposer un verre, histoire de commencer notre conversation sur une bonne base ? Ou préférez vous un grand bol de sang? Le miens est très peu nutritif, par contre...celui de ce tavernier a l'air particulièrement succulent, si vous voulez mon avis.

Cela se voyait clairement qu'il n'en pensé pas un mot, mais en tout cas ça l'amusé beaucoup surtout au moment où le tavernier s'était cogné de peur à la mention de sa personne et de la possibilité de se faire pomper tout son sang.

Décidément il avait vraiment du mal a comprendre les gens et leurs superstition à dormir debout. Ils ne se rendait pas compte du mal qu'ils pouvait faire en perpétuant ce genre de rumeur. Il préférait donc en rire et tourner ça au ridicule, c'était préférable pour elle et pour Marcus. Elle avait certainement pas besoin de ce genre de réflexion, même si d’expression , il semblait ne pas en avoir grand chose a faire.
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptyDim 15 Déc - 15:25

Une proie commune



L'interrogation de l'étranger avait quelque chose d'amusant, bien qu'absolument outrageant. Dans quelle grotte avait-il vécu pour ignorer qui elle était ? Soit. Elle aurait tout le loisir de lui faire son éducation ...
Le tenancier, planqué derrière le comptoir, lui susurra son nom, tremblant de peur. Une réaction parfaitement exagérée, pensa-t-elle. Mais l'étranger se moqua du danger, et plaisanta même davantage. Il n'était pas crédule, c'était déjà un bon point en sa faveur, et augmentait le challenge. Elle allait bien s'amuser.

Opaline hocha négativement de la tête en montrant sa chopine. Elle n'avait nul besoin d'être resservie, même si d'ordinaire, elle n'aurait jamais refusé une boisson offerte.

« Laissez ce pauvre homme en paix, nous ne voudrions pas qu'il salisse davantage son magnifique parquet ... Je me nomme Opaline Chantrelle, dite Le Limier Blanc, comme il vous la très courageusement renseigné. Je ne sais rien de l'homme que vous cherchez, mais ... », elle souleva légèrement ses fesses pour tenter de retrouver le tavernier, « je suis persuadée que notre bon ami ici présent va se montrer bien plus bavard, si je lui demande gentiment. N'est-ce pas ? »

La tête du tavernier dépassa à nouveau du comptoir, et, tout embarrassé, il essayait d'afficher un sourire confiant. Sans trop de succès ...

- O-oui ! C-c-comme j'allais le dire, les m-m-montagnes ...
« Mais encore ? Les Alles ? Les Infranchies ? Allons mon brave, je m'en voudrais teeeellement de voler votre âme si vous ne parlez pas très vite ... »
- La Fourche ! On dit qu'il a son repaire dans la chaîne de la Fourche ! Je ne sais rien de plus, je vous le jure ! J'ai seulement entendu des rumeurs d'explorateurs qui ont fait escale ici !
« Eh bien voilà, ce n'était pas si compliqué, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle en lui jetant une pièce d'un lieuton et en terminant d'un trait sa chope. « Quant à vous, le nouveau, cela fera 30 lieutons pour vous avoir aidé à lui extraire l'information. Je peux même en rajouter 10 si vous abandonnez l'idée de retrouver cet ... », elle soupira, « Oeil de Charbon. »



ft. Virgil Ombrargent
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptyDim 15 Déc - 20:14

Il était une fois un 24 Allune au Marvier Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Virgil avait regarder la suite à la fois avec amusement et exaspération ,les journées normal étaient plus que rare dans sa vie, mais il devait se l'avour. Avoir des journées qui ne se ressemble pas lui plaisait énormément. Ce n'était pas un homme à se poser devant un feu avec des pantoufles après la même et répétitive journée de labeur.

Pendant un instant, son regard était admirative ,visiblement pour les interrogatoires, elle n'avait pas son pareil.Simple et rapide comme il l'aimait. Par contre il n'était pas sur d'une chose. Cela l'amusait elle vraiment ? Il n'en était pas sur, mais il avait l'étrange sentiment de voir une enfant s'amuser, comme si joué avec la naïveté des personne l'amusé

Il avait croisé les bras, laissant leurs échanges se poursuivre. Cette Opaline avait quelque chose d'étrange mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, en tout cas c'était un cas à  part. Il finit par apprendre que cet individu était dans la fourche. Il n'avait pu retenir un sourire de victoire à ces mots. Il se rapprochait de son but, ses tripes lui hurlaient de foncer pour en avoir le cœur net.

L'aubergiste après avoir repris un peu de contenance après cet interrogatoire fort en émotion, lui avait servi non sans trembler encore un peu un, vin chaud. Après tout pourquoi pas ? Cela allait le réchauffer et lui donner du courage avant de partir certainement pour une longue escapade, partir de nuit ne l’arrangé pas, mais il devait faire au plus vite.

Mais alors qu'il avalait en douceur une gorgé de ce réconfortant nectar. Opaline lui avait dit ceci.

-Quant à vous, le nouveau, cela fera 30 lieutons pour vous avoir aidé à lui extraire l'information. Je peux même en rajouter 10 si vous abandonnez l'idée de retrouver cet ... », elle soupira, « Oeil de Charbon. »

La réaction fut violente et immédiate, un projection buccal de fin atterrissant directement dans le visage du pauvre aubergiste qui n'avait pu que plisser les yeux pour se protéger.C'est avec des yeux de hibou et bouche-béé qu'il avait regardé cette femme avant de dire tout en espérant que ça ne soit qu'une vaste plaisanterie.

-Bien sur...bien sur oui. Et avec ça je te met quoi petite ? mon sous vêtement fétiche ?

Il avait fallu un peu de temps à Virgil pour se remette dans la surprise et surtout assimiler complètement ce qu'elle avait dit et surtout le sous texte. Un doute l'avait alors envahi. S'était lui ou alors elle l’incitait fortement a laisser tomber ses recherche ? Pour quel raison? Redevant sérieux tout en fronçant, il s'approchait lentement d'elle, soudainement méfiant.

- Pourquoi ne veux tu pas que j'aille a sa recherche ? Tu as un quelconque lien avec eux? Ou pire encore...

Il réfléchissait à grande vitesse, tout en finissant à quelques centimètres d'opaline, son regard semblait l'examiner en profondeur. Non, elle pouvait pas être des leurs sinon pourquoi lui avoir offert son aide pour les trouver ? A moins que...

- Soit c'est un piège assez habille pour piéger quiconque voudrait leurs tomber dessus et donc tu joue le rôle de guetteuse... Soit...tu as un intérêt personnel a les retrouver toi seul...lequel? Ça, je ne sais pas encore.

Un silence complet régnait dans la salle, personne ne voulait risquer de prononcer un seul mot ni même bouger, le pire, était le tavernier, ruisselant de vin et qui n'avait pas bouger un sil. Regardant l'un puis l'autre par intermittence, l'air de se demander ce qui va suivre.



Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptyLun 16 Déc - 13:56

Une proie commune



Opaline ne prit même pas la peine de sourire à son trait d'humour. C'était très loin d'être sa tasse de thé. En fait, maintenant qu'elle y songeait, il était extrêmement rare de l'entendre rire aux éclats. Encore un code sociétaire dont elle n'était pas au fait ...
Il refusa tout net, mais l'albinos ne s'en formalisa pas. Il était loin d'être bête, elle n'allait certainement pas lui soutirer de l'argent comme ça.

L'inconnu énuméra à haute voix ses hypothèses et ses questionnements, suite à sa volonté de le faire abandonner les recherches. Elle ne connaissait pas cette personne au surnom ridicule, et ignorait même les raisons pour laquelle on voulait la retrouver. En revanche, ce qu'elle était très loin d'ignorer, c'était la belle prime qui allait forcément l'aider à s'offrir un nouveau sac en bandoulière ...
Elle l'observa attentivement, pour ne pas dire qu'elle le scruta fixement, dans les moindres détails dans ses réactions et les mouvements faciaux qu'il n'avait aucunement conscience de faire. Il avait l'allure d'un chasseur de prime, mais il n'était pas assez prudent pour ce qui était de cacher ses informations. Il n'était pas professionnel, il n'était pas du milieu, il n'était pas là pour la prime. Comprenant cela, Opaline put se détendre.

« Cessez de tourmenter vos pauvres réflexions, il s'agissait d'un simple conseil gratuit », répondit-elle dans un clin d’œil entendu, « Et vous, pour quelles maudites raisons souhaitez-vous vous risquer à aller à son encontre ? »

Peu lui importait les raisons qu'il allait lui donner après cela, sa décision était prise. L'homme y allait dans un but personnel, et à l'éclat de ses yeux, c'était même là un objectif crucial qu'il s'était imposé. Il ne renoncerait pas, et elle ne voulait pas le voir débarquer au plus mauvais moment dans son investigation. Quoi qu'il lui réponde, elle entendait bien lui proposer ses services de chasseuse de prime, et pisteuse ...



ft. Virgil Ombrargent
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptyLun 16 Déc - 21:25

Il était une fois un ... ... à .... Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Ainsi donc, elle plaisantait ? Elle avait donc un sens de l'humour. Virgil ne savait pas vraiment en penser. Elle n'avait pas eu un sourire depuis le début de leur conversation ,étant encore plus froid que lui alors qu'il était deja bien placé sur le panthéon et maintenant elle plaisantait ?

En tout cas ,elle semblait bien curieuse à son gout cette petite, pourquoi? Il buvait un peu de sa boisson se réchauffant au passage ,prenant le temps volontairement. Lui parler de toute son histoire n'était  pas vraiment un plaisir pour lui et encore moins s'ouvrir à une parfaite inconnue. Pouvait il au moins lui faire confiance ?

Il l'avait fixé longuement dans les yeux, posant le pour et le contre. Elle semblait bien connaitre son sujet en tout cas, peut être pourrait elle l'aider ? Mais était ce vraiment une bonne idée? Pouvait il lui faire confiance ? Il effleurait d'un doigt son verre dans un lent va et vient tout en gardant un visage impassible avant d'enfin se décider.

- Il me faut des informations.

Il avait lâché finalement cette information se disant déjà qu'il avait trop dit tout en regardant l’aubergiste qui était occupé à sécher le vin qu'il avait encore sur le visage, non sans maudire Virgil du regard. Après un dernier coup d'oeil à cette femme blanche, il avait ajouté à regret.

- Le chef de ses sales rats je m'en contre fou contrairement à vous visiblement. C'est un plus gros poisson que je veux pécher mais visiblement cet...Œil a des informations qui pourrait mettre fort utile pour le trouver...Satisfaite dame Opaline ?

Après ses mots, il avait reporté son attention à son verre. Parler de son projet ne le mettait jamais à l'aise. Il avait donc préféré vider son verre d'un trait histoire de reprendre contenance. Puis avec un soupire, il s'était tourné à nouveau vers elle.

- Et toi...C'est pourquoi ? Visiblement tu ne semble pas le connaitre plus que ça non plus

Après tout s'il devait travailler avec elle. Il préférait être sur de ses intentions et du pourquoi elle le voulait. Il était hors de question qu'elle le tue avant qu'elle ne puisse lui parler. Il était sa nul et unique piste et il était hors de question de la laisser filer cette fois.

C'était la première fois qu'il allait travaillé en équipe, et une boule avait naquis au creux de son ventre. Était ce du trac? Il repoussait cette idée très vite. Ce n'était pas homme a hésité et ça n'allait pas arriver aujourd'hui.
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptyMer 18 Déc - 8:26

Une proie commune



L'inconnu semblait se méfier d'elle - à juste titre s'il avait été un chasseur de primes tout comme elle - mais Opaline lui laissa le temps de décider si oui ou non il allait lui répondre. Des informations, avait-il finalement lancé. Juste des informations. Voilà qui faisait son affaire ... du moment qu'il venait pas à réclamer une partie de la prime après coup ...
Il se montra un peu plus bavard, avant de se montrer agressif en conclusion de phrase. Il semblait lui reprocher de lui avoir extrait ce qu'elle désirait savoir, alors même qu'à aucun moment, elle ne l'avait obligé. Voilà qui allait encore alimenter de nouvelles rumeurs et qui serait utile pour ses futurs interrogatoires : d'un simple regard, elle poussait celui qui osait braver ses yeux rouges à dire la vérité, et rien que la vérité.

Se tournant vers elle, il lui retourna la question. Elle ne pouvait nier avoir pour objectif de retrouver cet homme, elle avait tenté de le soudoyer pour l'empêcher d'aller plus loin dans son entreprise, difficile désormais de prétendre ne rien vouloir avoir affaire avec Oeil de Charbon. Elle était bonne menteuse, mais savait quand il était de bon ton de s'en abstenir.

« Disons que je le cherche, tout simplement », répondit-elle sans en dire plus.

Annoncer qu'elle s'était lancée dans une chasse à l'homme pour des lieutons risquait d'attiser sa convoitise, chose qu'elle ne souhaitait sous aucun prétexte. Après tout, il ignorait tout d'Opaline Chantrelle, il ignorait tout du Limier Blanc, et ignorait tout de son métier. Inutile de le mettre sur la voie.

« Connais-tu un bon guide pour nous mener tous deux dans les montagnes de la Fourche ? Ou même mieux : quelqu'un qui pourrait nous mener jusqu'à cet Oeil de Charbon ? » demanda-t-elle au tenancier.

D'ordinaire, la plupart de ses proies préféraient tenter leur chance dans les Infranchies ou les Alles, car elles entouraient en quelque sorte le Gravorn, et devait-elle se l'admettre, ces raclures qui étaient son fond de commerce fuyaient régulièrement son duché de naissance. Jamais encore elle n'avait du forcer jusqu'à la Fourche, et il n'y avait aucune piste à suivre.
Le tavernier hocha furieusement et négativement de la tête.

« Comment sais-tu, dans ce cas qu'il s'y trouve ? Quelles sont tes sources ? »
- J-je n'en ai pas, Limier ... j-je ... c-c'est ce qu'il se raconte ...
« Où on raconte cela ? Et qui ? » , s'énerva-t-elle.

Elle avait perdu de son sourire, et fusillait littéralement le commerçant. Les indices étaient bien maigres, et au vu de sa non-coopération, ils ne risqueraient pas d'aller bien loin ... Ils n'allaient quand même pas retourner chaque roche de la Fourche !

- I-i-ici même ... d-d-d-dans cette t-t-t-taverne

Il ne répondait pas encore entièrement à sa question, ce qui lui fit perdre sa patience. Posant les deux mains sur le comptoir, elle se pencha légèrement en avant, haussant le menton pour se faire plus menaçante. Ce faisant, sa pierre de vie bleutée s'extirpa de son corsage et vint se caler entre sa poitrine. A son air meurtrier, Opaline opta pour prendre un ton calme, posé, mais certainement ferme.

« Tu connais ma réputation, tavernier, n'est-ce pas ? Tu as entendu parler de mes humeurs, j'en suis sûre. Ce que je pourrais faire à cet endroit pitoyable. Ce que je pourrais TE faire ... Ces yeux rouges qui te fixent peuvent faire bouillir ton sang. Connais-tu les conséquences d'un tel acte ? Laisse-moi t'expliquer ... Cela commence par une forte fièvre, suivi de suées. Tes membres flageolent, tes forces t'abandonnent très vite. Tes organes commencent à fondre comme le métal dans la lave en fusion, et en quelques instants à peine ... ton sang se met à déborder de tous tes orifices. Je dis bien TOUS tes orifices. C'est pas très joli à voir, je peux te l'assurer. Si j'étais toi, je répondrai correctement à ma prochaine question si tu ne veux pas saloper ton merveilleux plancher. Qui, dans cette misérable gargote, peut nous renseigner à son sujet ? »

Au fur et à mesure qu'Opaline énonçait sa menace - purement fictive, jamais elle n'avait un tel pouvoir - et décrivait avec une joie non-dissimulée les détails de ce qu'il encourrait si elle n'était pas satisfaite, l'homme pâlissait à vue d’œil et souillait très probablement davantage son pantalon.

- J-j-j-je ne le c-c-c-connais pas, grand Limier ! C'est un-un-un client qui ne vient ici que depuis une semaine. I-i-i-il sera là probablement d'ici peu, vous p-p-p-p-pourrez l'interroger comme il vous plaira. De grâce, j'ai une famille !

Opaline se réinstalla correctement sur son tabouret.

« Tu n'as plus qu'à espérer qu'il viendra également ce soir, dans ce cas. En attendant, mon ami et moi allons te prendre ton meilleur cru, que tu vas gracieusement nous offrir, et à volonté. Et quand cette personne pénétrera dans ton boui-boui, tu as plutôt intérêt à discrètement nous le signaler. Sans quoi, je prévois que tes murs vont être redécorés avec tes entrailles ... », lança-t-elle calmée et dans un sourire machiavélique, « cela vous va monsieur .... hmm Monsieur ... ? », ajouta-t-elle à l'intention de l'étranger, réalisant qu'elle ne connaissait pas encore son nom.

C'était encore un tour de cochon qu'elle jouait au commerçant, mais c'était si jouissif d'abuser de sa crédulité qu'il aurait été dommage de ne pas en profiter pour du bon vin ... Et si l'informateur qu'ils attendaient ne se pointait pas, au moins, ils pourraient dire qu'ils n'avaient pas entièrement perdus leur temps ...



ft. Virgil Ombrargent
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptyMer 18 Déc - 17:28

Il était une fois un 24 Ellune au Marvier. Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Elle le cherchait donc tout simplement ? Lui qui se pensée secret visiblement il était tombé sur sa maître. De base elle ne semblait pas se méfier d'elle mais les non dit s'accumulaient de plus en plus et ça commençait intriguée de plus en plus. Que pouvait être ses réels motivations ?

Pourtant il devait faire avec, persuadé qu'il n'arriverait pas à lui faire lâcher prise et puis après tout, cella pouvait devenir amusant non ? Sa personnalité l'intrigué beaucoup, elle semblait déterminé et ne pas avoir froid aux yeux ,capable de tout pour ce qu'elle désire et il voulait voir de quoi elle était capable.

Et visiblement de beaucoup... Il avait jamais vu quelqu'un d'aussi terrifié avec des simples paroles, il y croyait dur comme fer.ce qui avait le don d'intrigué grandement Virgil à l'époque. Comment fait elle? comment c'était elle forgée une répétition pareil et surtout par quelle actes? Avait elle commis des meurtres au pire encore ?


Un "hum" songeur sortait d'entre ses lèvres alors qu'il grattait une barde de plusieurs jours, l'air de réfléchir sur le cas de la demoiselle. Pourtant elle n'avait pas l'air si violente que ça ni instable, était elle capable de le poignarder dans le dos ? Tout ceci était a méditer mais il était pratiquement certain que tout ceci était du pipeau. Une  deniere question se posait,avec une réputation pareil ,elle était toujours en vie ? Elle devait être très bonne au combat en ce cas et avoir une bonne dose de chance aussi.

Le pauvre homme ne savait plus où se mettre ,il semblait clairement vivre les pires des tourments avec elle. Une certaine pitié l'avait envahi ,son regard expriment un peu de compassion pour ce pauvre bougre. Il avait envie d'intervenir ,faisant un pas vers la jeune femme, mais il avait pris la décision finalement de se taire et de la laisser faire, ayant cruellement besoin de plus d'informations.

Et effectivement il avait bien fait ,cela avait porté ses fruits. Ainsi donc il existé un guide potentiel pour cette maudite montagne. Il ne restait plus qu'a tomber dessus au moment propice.

Pourtant son sourire avait disparu bien vite, pour être plus exact se fût au moment où le mot "monsieur" fut prononcer dans la conversation. Comment ça monsieur ? Il avait l'air si vieux que ça? Il avait peut être un charme un peu ancien ,mais de là a le nommer monsieur, sa fierté en avait grandement pris un coup.

L'air soudainement assez râleur , grondant dans sa barbe, il avait pris les deux choppes tendu par le tavernier ,l'air soudainement craintif de voir le guerrier l'air soudainement d'aussi mauvais poil ,bien entendu la compassion s'était envolé bien loin.

Tout en avançant, il avait jeté un regard à Opaline, un peu mauvais sur le moment, lui faisait signe de suivre ,le tout accompagné d'un nouveau grondement , avant d'avancer l'air boudeur vers la sortie, le tavernier avait tenté de protester ,mais en voyant le regard de Virgil, il s’était simplement contenté d'ouvrir et fermer la bouche, se comportant en parfait poisson.

Il ne pleuvait plus dehors ,l'eau ruisselante avait laissé maintenant place à une légère brume apaisante. D'un pas militaire, il avait rejoint une grange au sec un peu plus loin au sec et surtout offrant une belle vue sur l'entrée de la taverne.

Dans un dernier grognement, il avait posé ses fesses dans un tas de paille ,laissant la place à la demoiselle si elle voulait faire de même avant de la regarder un moment et tendre la deuxième chope vers elle et soupirait.

-Bon....d'habitude je travaille seul mais pas la force du destin...visiblement on va devoir travailler ensemble. Une première pour moi. Et donc je ne sais pas pour toi mais il parait plus sage de jouer carte sur table non ?

Il avait pris une longue gorgée de son breuvage ,jetant un œil vers l'établissement au cas où quelqu'un arrivé avant de reprendre.

- Je me nome Marcus Evergard, mercenaire du Gravorn...à mon compte. D'habitude je  fais plutôt dans les escortes et protections. De plus je ne suis pas là pour un travail c'est bien plus...personnel.

Il regardait sa réaction attentivement ,buvant une nouvelle gorgée, tout en se disant qu'il joué le tout pour le tout et qu'il espérait qu'elle allait joué le jeux aussi.

- En vérité je cherche un homme , un assassin masqué hors pair selon les dires, j'ai un compte personnel a régler avec lui, sauf que je le cherche depuis des mois et impossible de le trouver, mais depuis peu, j'ai une piste, cet œil de charbon traiterait peut être avec lui et donc je veux lui faire un petit interrogatoire.


Il semblait hésiter un instant avant d'ajouter enfin, regardant une nouvelle fois vers l'entrée.

- Voilà tu es au courant de l'essentiel, même si je me demande encore pourquoi tu es capable de donner une frousse aussi forte à ces gens. Je ne met pas en cause tes compétences mais je trouve que c'est un peu fort et... ah oui...J'ai l'air aussi âgé pour que tu me nomme...monsieur ?



Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptyJeu 19 Déc - 16:34

Une proie commune



Elle venait de lui demander son nom. Rien de bien compliqué en soit, mais de toute évidence, c'était une information qu'il désirait garder secrète, ou du moins, qu'il ne souhaitait pas divulguer au gré des éventuelles oreilles indiscrètes.
Elle le vit lui faire signe et se diriger vers la sortie. Opaline était muette d'incompréhension. C'était une blague ? Maintenant qu'ils avaient peut-être une piste concrète et une source à martyriser si elle passait la porte, il voulait sortir ? Et avec les chopes, en plus ?!

Atterrée, elle regarda la porte se refermer. Il était sérieux. Elle leva les yeux au ciel, sans réellement comprendre tout le mystère autour d'un simple nom, mais elle se devait de jouer le jeu ... du moins, pour le moment. Elle consentit à le suivre, non sans prévenir le tenancier qu'ils reviendraient dans quelques instants, et que s'il tentait quoi que ce soit de louche, elle le saura bien vite ... Et pour preuve, sa pierre de vie s'illumina, et son double translucide apparut dans un coin de la taverne, comme adossé au mur, les bras croisés.

Au dehors, Opaline rejoignit l'étranger, installé sur une botte de foin. Il lui tendit sa boisson, qu'elle saisit brutalement et à la porta à son nez. Elle n'était pas dupe, et elle ne le connaissait pas : elle en huma l'arôme, déterminée à identifier s'il avait agrémenté sa boisson d'une quelconque substance. Mais visiblement, non. Elle put se détendre, et l'écouter parler.
Marcus Evergard. Mercenaire. Du Gravorn également. Travaille seul à son compte. Personnel.
Il ne lui en fallait pas plus pour pouvoir se rassurer. La vornoise s'était rapidement inquiétée sans rien en montrer à la mention de son métier de mercenaire - elle avait craint que finalement, il ne soit là aussi pour la récompense -, mais elle put se détendre. Marcus avait des griefs particuliers, et l'homme recherché n'était qu'un tremplin vers sa cible véritable. Parfait. Ils pourraient aisément collaborer, et s'entraider.

Distraitement, Opaline tirait de longues rasades de sa boisson, remuant régulièrement la chope pour faire tourbillonner le liquide ambré. Au moins, il n'en voulait pas personnellement à cet Oeil en question, elle n'aurait nul besoin de devoir se battre pour qu'il reste en vie ...
Il termina son récit par une tentative vaine de dissimuler son malaise : il n'avait guère l'habitude de s'épancher. Intérieurement, elle sourit. Elle était pareille. Mais jamais elle ne lui avait demandé autant d'informations, son nom lui était suffisant. Amusant de constater que, sans qu'elle n'y mette le moindre effort, il se livrait entièrement à elle. Une proie si facile, en définitive.

« Oh, tu préfères Grand-Père ? » se risqua-t-elle à plaisanter, alors même qu'il devait être un tout petit peu moins âgé qu'elle.

« Tu ne sembles pas croire en tout ça ... Qui te dit que ce sont des mensonges ? » demanda-t-elle en réponse à sa réflexion.  

Un éclat nouveau, vif et rougeoyant étincela dans son regard, à la lumière descendante du jour. Il était jusqu'ici resté stoïque face à tout ce qu'elle avait bien pu déblatérer comme ânerie, ne semblant pas la craindre. C'était étonnant, et cela ne lui arrivait pas tous les jours, mais c'était également plutôt dérangeant. Elle ne voulait pas qu'une seule personne puisse contester que le Limier Blanc n'était pas assez terrifiante qu'on le prétendait. Une réputation était si difficile à tenir ...



ft. Virgil Ombrargent
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptyVen 27 Déc - 14:52

Il était une fois un 24 Ellune au Marvier Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Au départ le guerrier fût surpris de la réaction d'Opaline quand elle avait pris son verre. Que croyait elle ? Qu'il avait craché dedans ? Ce n'était pas vraiment son genre et bien qu'elle ne semblait pas la femme la plus aimable du monde, il aurait été bien mal placé pour la juger. Décidément, cette blanche colombe surprenait de plus en plus l'aventurier. Plus le temps passé, plus il avait le sentiment de voir juste une image d'un mur fort, impénétrable, mais justement juste une image.

Grand père ? Il aurait pu l'être un jour oui, si tout c'était bien passé malheureusement cela n'avait pas été le cas. En réaction, il avait ouvert pendant un bref instant un sourire triste à Opaline tout en buvant une longe gorgée de son breuvage et avait répondu en regardant sa chope pendant un instant.

- J'aurais pu l'être...Malheureusement je n'aurais jamais cette chance*secoue un peu le visage* Oublie ce que je viens de dire.

Un moment de nostalgie le parcourait. Pendant un bref instant, il se voyait bien plus vieux avec Clarissa à ses coté, assis confortablement dans des fauteuils au coin du feu, sans aucune arme, Juste eux et leurs petits enfant.

Mais la voix de la demoiselle le ramenait bien vite à la réalité. Tout de façon maintenant il était bien trop tard pour penser à tout ça. Il n'avait plus ce droit et il ne l'aurait plus jamais. Maintenant seul la solitude et la vengeance l'accompagnées.

Elle lui avait demandé ce qu'elle pensait réellement d'elle , Il avait pris un long moment à la fixer, tachant de se concentrer sur le moment pressent et d'oublier tout le reste. Croyait il vraiment à tout ça? C'était une possibilité après tout, il ne fallait pas juger la personne à sa couverture.

Lui qui n'aimait pas forcement faire la conversation il était servi, mais après tout c'était lui qui l'avait cherché. D’ailleurs pourquoi? Pourquoi cette envie de parler ? Voyait il en elle une confidente ou quelque chose de ce gout là? Il ne pouvait retenir un rire ironique. Véritablement elle avait raison ,le Marcus commençait a se faire gâteux.

- Je ne suis... vraiment pas bon pour parler avec les autres en fait j'en ai perdu l'habitude. Tu dois croire que je dois être très bavard de nature mais en fait non...Je ne parle que très rarement. Tu dois me trouver prévisible et ridicule.

Voilà qu'il recommençait, il ne pu retenir un soupire d'exaspération.

- Tu est peut être ce que les autres disent, mais quand je te regarde, j'ai le sentiment de voir une partie de moi même...la solitude et je me dit que tu te protèges à ta façon...c'est tout.

Un bruit de pas avait attiré l'oreille de Marcus. Une jeune garçon approchait de l'auberge, il regardait autour de lui avec prudence, une attitude assez rebelle dans le regard. Une fois qu'il fut rentré, Marcus c'était levé tachant de reprendre contenance.

- Alala tu dois avoir raison, je me fais vieux à ouvrir grand ma bouche ainsi. Un piètre mercenaire n'est pas pas ? Je crois que le jeune homme qui vient de rentrer me semble bien méfiant. On va voir ça de plus prés ?


Il avait pris un instant le temps de redevenir le Marcus qu'il montrait au grand jour, le visage dur ,impassible , buvant le reste de sa chope avant de se mettre en route en douceur vers l'auberge.

Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptyMer 1 Jan - 9:18

Une proie commune



Arquant un sourcil, intriguée, il fallut un temps considérable avant que le Limier Blanc ne saisisse cette première phrase de Marcus : elle ne comprenait pas le lien entre l'ambiance mystique qu'elle prenait soin de placer autour d'elle, et sa déclaration première. Ce n'est que lorsqu'il répondit véritablement à sa question qu'elle comprit qu'il réagissait à ce mot. Grand-père. Alors même qu'il parlait, qu'il énonçait sa certitude de tout savoir de ce qu'elle pouvait penser de lui, elle analysait intérieurement les réactions multiples qu'il avait eue précédemment et qu'elle avait inconsciemment observées. Cet homme avait des bagages à traîner, il avait souffert et visiblement, en gardait un souvenir très amer. C'était assez facile à deviner, d'autant que c'était ce sentiment premier qu'elle parvenait toujours à repérer chez les autres, pour le retrouver chez elle-même.

Comme lisant dans ses pensées, Marcus souleva ce même détail qui les rassemblait. La solitude. Oui, mais il n'y avait rien de mal à cela. Et qu'il ne s'y trompe pas, c'était bien plus courant qu'il n'y paraissait ! Combien de personnes, même entourées de toute une famille aimante se sentait profondément esseulées car incomprises ? Cet homme tentait-il de créer un lien de confiance en lui assurant qu'il la comprenait ? C'était un cuisant échec, car là où il voyait de la protection, Opaline y voyait un moyen efficace d'arriver à ses fins sans lever le petit doigt, sans verser la moindre goutte de sang, sans même se fatiguer. Distribuer la peur au sein des cœurs, autant qu'elle avait pu en ressentir autrefois, en restant tétanisée sur le pas de la porte de Grand-Père Chantrelle. Son petit plaisir coupable. Sadique. Peut-être était-elle finalement bien plus monstre qu'elle ne voulait l'admettre ...

Opaline haussa les épaules, guère touchée qu'il pense différemment des autres personnes qu'elle avait rencontrée durant sa vie. Pour l'heure, elle le voyait comme le pion qu'il était à ses yeux. Un bras armé qui allait l'aider à ramener sa proie et lui faire gagner masse de monnaie clinquante. S'il supportait son physique, soit, cela faciliterait les échanges à venir. S'il ne croyait pas à toutes ces histoires la concernant, soit, elle s'en accommoderait le temps de la mission. A la fin, elle s'arrangerait pour s'assurer qu'il lui reste des souvenirs impérissables, et de quoi alimenter les ragots à son propos ...
Soudain, Marcus attira son attention sur un énergumène qui venait de passer la porte de l'auberge. Fermant les yeux, elle ouvrit son esprit et se propulsa, si l'on pouvait dire, à l'intérieur pour voir à travers les yeux de son double éthéré. Elle échangea un regard avec le tavernier qui s'était bien agité et qui lui hocha de la tête en confirmation que ce jeune garçon était la source.

La vornoise rouvrit les yeux, de retour dans son propre corps tandis que dans la bâtisse, sa projection astrale disparut aussi vite qu'elle était apparue, en ayant atteint ses limites. L'éclat de sa pierre de vie s'estompa afin de retrouver cette couleur bleutée initiale, signe que son don de transcendante s'était désactivé.

« Méfiant, je l'ignore mais il s'agit bien de notre homme. J'ignore s'il m'a vue à l'intérieur mais très certainement, il va me connaître. » commenta-t-elle avant de se saisir de la manche de Marcus, et de le freiner.

« S'il prend peur en me voyant, il vaudrait mieux que je dirige l'interrogatoire. Nul n'ose me déplaire à qui connait ma réputation. Si c'est tout le contraire et qu'il n'est pas impressionné par moi, je te laisse mener les échanges. » déclara-t-elle comme s'il allait de soi qu'il s'agissait de leur plan d'action.  

Opaline n'aimait guère la coopération, et ne s'y était adonnée qu'en de très rares occasions. Elle n'était pas douée pour cela, elle aimait à ce que les choses aillent à sa façon, et comme elle l'entendait. Si Marcus n'en faisait qu'à sa tête, elle risquait de très mal réagir ...
D'un pas décidé, elle marcha jusqu'à la taverne, et si son compagnon temporaire d'aventure lui avait rétorqué quelque chose, ou bien, s'il avait montré son désaccord, elle n'en avait rien écouté, ni entendu. Elle poussa la porte, sans violence aucune, et subit une nouvelle fois les regards des autres clients. Un seul coup d’œil circulaire suffit à situer le garçon dans un coin, attablé et seul.
Elle retourna ensuite au comptoir et vida d'un seul trait tout le reste de sa chopine, restée à moitié pleine. Elle demanda à être resservie en vitesse du meilleur cru offert "de bon cœur", puis, traversa la pièce en direction de cette fameuse source.

Chacun de ses pas était lourd, lent. Elle prenait son temps. Elle voulait qu'il sorte de ses rêveries et la remarque, là, elle pourrait aisément jauger s'il la reconnaissait ou non. Peu de temps s'écoula quand effectivement, le garçon capta son attention. Il leva vers elle de petits yeux de fouine, qui glissèrent le long de son corps mis en valeur par sa combinaison de cuir bordeaux. Il sembla ne pas s'attarder sur sa peau pâle, ses cheveux blancs et encore moins à son regard rougeoyant. Non. Il était davantage intéressé par ce qu'elle pouvait potentiellement offrir, en tant que femme, qu'à l'envisager comme un réel danger. Encore un idiot qui ignorait à qui il allait avoir affaire. Deux en une seule journée, elle était bien tombée ...
Ancrant ses pieds devant la table, elle se mit à lui sourire de la façon la plus agréable qu'elle connaissait.

- Bonsoir, ma jolie ! entama-t-il directement sans même lui laisser l'occasion de lancer la conversation elle-même. Tu tombes plutôt bien, la solitude commençait à me peser ...

D'un coup de pied sous la table, il lui jeta un tabouret en sa direction.

- Je t'en prie, assieds-toi à ma table et tiens moi compagnie.

Le sourire - déjà faux - d'Opaline se transforma en une grimace écœurée. Fort heureusement, elle n'aurait pas à jouer ce rôle très longtemps. Elle savait Marcus sur ses talons.
Elle posa sa chope, et s'installa sur le tabouret, cuisse écartées, dans une position somme toute très masculine pour casser cette image de jolie poupée de porcelaine.

« Si c'est de la compagnie que tu veux, laisse mon ami nous accompagner dans ce cas ... »

Son engouement se figea et s'estompa quand il remarqua la présence de Marcus qui s'installait également. Mû par un instinct de préservation, ou bien ayant la conscience peu tranquille à l'évidence, il fut alerté et allait s'empresser de s'extraire à son siège pour prendre la fuite, sans doute, quand, sous la table, Opaline projeta sa jambe en avant. Elle entra en contact avec le bord de la chaise, pile entre ses deux cuisses, les bourses à portée de botte.

« Ne nous fausse pas compagnie, l'ami, c'est très impoli. Il a quelques questions pour toi », ajouta elle en désignant du menton Marcus, « et pour ma part, je suis très curieuse d'entendre ce que tu as à dire. »
- ... Bien ... Je vous écoute ..., répondit-il plus sous le choc et la crainte que réellement par courtoisie.

Et s'assurant de sa pleine et entière coopération sans qu'il ne s'esquive à l'interrogatoire, Opaline força de la cheville et écrasa fermement les parties intimes du garçon, dans l'ignorance la plus totale de tous les autres clients.
Il laissa échapper un couinement aigu, sorte de gémissement plaintif de crainte pour ses attributs, et se racla la gorge pour retrouver un peu de dignité.

- Je vous écoute même avec attention ...

Opaline sourit de manière jubilatoire, et laissa le mercenaire prendre la suite tout en maintenant une pression continuelle de son pied. A chaque tentative d'entourloupe ou tout ce qui pourrait ne pas lui plaire, elle escomptait bien les lui broyer au fur et à mesure pour le faire chanter ...



ft. Virgil Ombrargent
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptyMer 1 Jan - 21:18

Il était une fois un 24 Allune au Marvier Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Comme il aurait du s'en douter, elle n'avait encore une fois rien répondu par rapport à ses propos. Son regard s'était posé longuement sur elle. Que croyait elle de lui ou que pensait elle ? comment la voyait il maintenant? Quelqu'un de faible? de manipulable ou un allié sur qui elle pouvait compter ? Malheureusement il n'en aurait pas la réponse et il n'avait vraiment pas envie de la faire parler par la force. Naïvement, il voulait encore croire qu'il y avait du bon en elle, peut être qu'une certaine timidité l'animée ou peut être cherchait elle comment le contrôler au mieux.

Un nouveau sourire animait ses levres quand enfin l'inconu le remarquait ,légèrement sadique mais restant silencieux ,laissant le charme mortel de la jeune femme encore agir

Dans un soupire,grognant légèrement sous l'effort, il s'était levé alors, ayant vu leurs potentiel guide. Les choses commençaient à se mettre en route, maintenant il fallait en saisir l'opportunité ,qu'importe ce qui allait suivre. Quelque chose semblait changer pendant un court instant chez cette femme, mais il n'aurait pas su dire quoi ,comme si elle était toujours là mais autre part à la fois.

« Méfiant, je l'ignore mais il s'agit bien de notre homme. J'ignore s'il m'a vue à l'intérieur mais très certainement, il va me connaître. »

Le guerrier ne pouvait retenir une expression de surprise. Que voulait elle dire par là? Comment savait elle tout ceci ? Et surtout pourquoi parlait elle comme si elle était là bas sur place ? Était ce le pouvoir de sa pierre ? Tout en la  regardant et se laissant agripper, il se gratté  la barbe. Décidément cette femme était bien surprenante sur de multiples facettes.

Il se demandait si lui même avait un pouvoir du genre. A plusieurs reprises dans sa vie, il avait tentait de faire appel à elle, mais jamais rien ne c'était produit.

Visiblement,elle avait un plan pour la suite des événements et tout aussi visiblement,à cette époque, Virgil n'avait pas eu son mot a dire ,d'ailleurs en y pensant encore ça l'avait fait bien sourire. Soit cette dame était particulièrement autoritaire, soit tout comme lui, elle n'avait vraiment pas l'habitude de travailler en équipe et elle gérée comme elle le pouvait.

Dans tout les cas la décision semblait prise. En homme sage et surtout ne voulant pas se prendre la tête pour pas grand chose. Il avait simplement hocher les épaules ,soupirant un bref instant. Visiblement la collaboration allait être mouvementé, mais qui sait? Peut être que tout ceci allait être amusant à voir? Et puis il n'avait pas spécialement de plan très différent du sien

Il  avait donc laissait faire suivant de loin, il devait se l'avouer non une certaine hâte, s'il elle procédait comme auparavant cela allait faire un très joli spectacle.

C'est alors que l'interrogatoire commençait et encore une fois, il ne pouvait nier qu'elle l’impressionné, tout en restant dans un coin ,les bras croisée, silencieux. Il l'admirait à l'oeuvre. Elle avait une façon de faire à la fois artistique , intimidante et envoûtante, elle avait une subtilité qu'il n'avait pas. Il se promettait dans prendre de la graine tout en se disant bien sur qu'il était hors de question qu'il admettre qu'elle le surpasse de vive voix.

Un nouveau sourire animait ses lèvres quand enfin l’inconnu le remarquait ,légèrement sadique mais restant silencieux ,laissant le charme mortel de la jeune femme encore agir. Elle l'avait préchauffé bien comme il faut ,le pauvre ne savait plus où se mettre. Il était clair qu'il était pris au piège aussi bien mentalement que physiquement.

D’ailleurs, Il n'avait pu s’empêcher de mettre une main sur ses bourses pendant un bref instant tout en ayant une pensée pour le jeune homme avant de prendre place à la table choppe à la main.  

- Ecoute gamin, Ni moi ni mon...amie?*Regarde un bref instant Opaline* Ne te voulons de mal. Je veux juste que tu me dise clairement les choses, sans tourner autour du pot.

- Pas de mal ? Ouais je vois ça...

Dit il la voix encore étranglée, ne pouvant retenir son regard d'aller de Marcus à Opaline et enfin ses attribut masculins et la botte en appui dessus, des gouttes de sueur parlants sur le front.

- Il y a un camps de bandit pas loin d'ici, Je veux savoir comment y aller ,avec exactitude et combien d'hommes s'y trouve.

Il avait soudainement blanchi, tentant de s’extirper de sa prison testiculaire mais ne parvenant qu'a se faire souffrir d'avantage, paniquant bien plus encore.

-Je...non. Laisser moi! Je...je..Je ne peu rien dire sinon il vont le tuer !

Marcus avait haussé un sourcil, regardant calmement longuement dans les yeux le jeune homme.

- Tu as des amis, de la famille là bas ?

Le garçon tentait pendant encore un instant de se débattre, mais vainement ne parvenant pas à se soustraire de l'emprise de la dame blanche, finalement haletant, il avait répondu.

- Mon père, il est forgeron dans le camps...Mais il n'as pas le choix ! Il n'a jamais tué ou blessé personne, Il le fait pour me protéger !

Encore une fois, le guerrier examinait le jeune garçon et il ne semblait pas y avoir du mensonge mais bien au contraire une très grande détresse, il semblait dire vrai.

- Ecoute...Je ne suis pas là pour faire un carnage, ni ma collègue. Si tu tient à ce que ton père en sorte vivant, tu dois tout nous dire, on va s'occuper du chef, c'est tout  après ton père sera libre, je t'en fait la promesse, sur mon honneur.

Le garçon semblait hésiter longuement ,le regard semblant avoir perdu toute confiance et assurance allant de d'un interrogateur à l'autre. C'est après un long silence qu'il avait enfin cédé,baissant les yeux, résigné .

-A la sortie du village prenait le courant d'eau qui part vers la montagne et une fois au grand lac suivez le creux du serpent, c'est un grand chemin creusé à même la roche par un ancien court d'eau...vous devriez y arrivez à la tombée de la nuit en partant maintenant. Pour leurs nombres j'en sais trop rien ,jamais appris à compter...Je dirais deux fois les doigts de ma main, plus ou moins.

Il l'écoutait attentivement, l'air un peu soucieux au fur et à mesure des paroles du jeunes garçons avant de finalement se tourner vers Opaline, l'air grave.

- Tu veux savoir autre chose ?



Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptyJeu 2 Jan - 9:13

Une proie commune



Opaline ne bougeait pas d'un cil, maintenant toujours une pression constante de son pied, les bras croisés avec élégance sous sa poitrine, respirant lentement et paisiblement, ancrant son regard de sang sur la proie. Elle se savait intimidante, et elle savait également que ce même regard déliait facilement les langues. Pendant que Marcus engageait l'interrogatoire, le Limier Blanc observait les moindres détails du jeune homme en face d'elle.
Il n'était pas assez vieux pour être père, mais pas assez jeune pour tout ignorer de la chaleur d'une femme. Si d'abord, il semblait relativement serein, autant que possible malgré la menace planante sur sa future descendance, très vite, il changea de comportement. Bien trop vite au gout de l'albinos, d'ailleurs ...

Il se mit à bégayer, à geindre presque, à perdre sa dignité, et se clamer terrorisé. Une famille, restée auprès de bandits. Un père. Pas le choix. Innocent. Puis, une route à suivre aveuglément. Et son compagnon avalait ces informations sans broncher, aveuglément. Quand Marcus se tourna vers elle pour lui laisser la parole, Opaline ne répondit rien, laissant planer un silence mystérieux. Le garçon leva ses yeux vers elle, mais elle ne parvenait pas à trouver la sincérité nécessaire pour être convaincue. Trop de choses n'allaient pas, c'était flagrant.

« Si je veux savoir autre chose ? Bien sûr. Je voudrais savoir si tu comptes te foutre de nous encore longtemps ... », répliqua-t-elle, cinglante.

Dans sa vue périphérique, elle vit Marcus tressaillir, sans doute interloqué. Ce n'était très certainement pas ce à quoi il s'attendait. Ou réagissait-il pour autre chose ?
Quant à la proie sous sa botte, il demeura inflexiblement calme, affichant une expression de fausse incompréhension.

« On ne ment pas à une menteuse », persifla-t-elle entre ses dents sans être certaine que cette information soit réellement audible, « et tu es bien trop calme pour quelqu'un qui a de la famille dans de si atroces conditions. Plus d'une semaine que tu viens ici, dans cette taverne, te délasser, pendant que ton père est aux mains de bandits ? Et pas une seconde tu ne cherches à l'en extraire, ou demander de l'aide ? Je n'y crois pas. Je n'y crois pas une seule seconde. Et il y a autre chose ... »

Opaline appuya de nouveau de son pied, lui faisant perdre ce sourire suffisant qui était apparu sur ses lèvres au fur et à mesure qu'elle démantelait toute son histoire.

« Ce n'est très certainement pas avec la maigre description de mon ami, qui a omis de te préciser qui nous recherchions exactement, que tu as pu deviner de quel camp exactement nous parlions. Et dans cette région, je n'ai nul doute que les campements de personnages peu fréquentables, ce n'est pas ce qui manque. »

- ...Très bien, très bien ! concéda-t-il d'un ton plus grave et assuré, vous m'avez eu ! L'histoire du père captif pour sauver son fiston ne tient pas la route, hein ? Mais c'était trop tentant, avec vos airs si sérieux ! Il y a un camp de bandits pas loin d'ici ..., singea-t-il ensuite en tentant de mimer la voix de Marcus avant d'éclater de rire. Vous faites peine à voir tous les deux, c'est clair, vous êtes tout sauf des professionnels ! Allez, beauté, dégrafe ton corsage ou dégage de ma vue, je n'ai pas de temps à perdre avec deux clampins comme vous.

Le pied du Limier Blanc se posa au sol, sur le parquet. Un rictus sur sa bouche déformait atrocement son visage, tant elle perdait patience. Et ô combien savait qu'elle n'était pas femme très patiente. Si elle n'était pas violente et gardait ses mains blanches comme neige, c'était pourtant pas l'envie qui lui manquait de malmener l'individu et de lui couper deux joyeuses et valsantes au lieu de lui les broyer avec lenteur ...
Non, décidément, pour parler ainsi, il ne connaissait VRAIMENT pas le Limier Blanc ... et ne tarderait pas à faire sa connaissance ...

Opaline s'apprêtait déjà à prendre sa voix la plus empreinte de douceur mais également la plus terrifiante. Elle songeait déjà au parfait mensonge, cette petite histoire effrayante qu'elle allait raconter comme étant la vérité pour lui foutre tellement les miquettes qu'il perdrait aussitôt ce sourire suffisant et que plus jamais il ne la regarderait, ni ne parlerait de sa personne en ces termes.

Enfin ... c'était sans compter sur son compagnon ...



ft. Virgil Ombrargent
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune EmptyVen 3 Jan - 20:36

Il était une fois un 24 Allune 1100 au Marvier Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Le garçon avait beau avoir répondu correctement, quelque chose chiffonné Virgil à cette époque Il semblait avoir répondu bien vite, pourtant il voulait le croire ,après tout c'était probable non ? Le monde était devenu si brutal est cruel avec l'humanité

Après qu'il eu laissé la main à sa coéquipière, un long silence perdurait Pensait elle comme lui que les choses avait étaient trop facile ? Éprouvait elle de la compassion ? De la méfiance envers son ce jeune homme ? C'était impossible à dire au vu de l’expression de son visage

-Si je veux savoir autre chose ? Bien sûr. Je voudrais savoir si tu comptes te foutre de nous encore longtemps ...

Au moins c'était clair, elle n'y croyait pas une seul seconde, était elle trop dur ou est ce que Virgil était bien trop naif à ce moment là ? Pourtant il voulait croire à la bonne parole des gens, ne pas voir le mal partout, malheureusement cette fois encore ,la vie avait décidé de lui montré que les gens bon étaient vraiment de plus en plus rare Un soupire passait ses lèvres son regardant laissant transparaître une grande déception

C'est alors quelle expliquait au jeune homme le pourquoi du comment avec une logique qui avait grandement surpris Marcus, clairement le mensonge était son monde au contraire du guerrier. Elle le maniait avec facilité et sur le bout des doigts, ce que le combattant était incapable de faire.

Marcus sentait une colère l'envahir en voyant l'air suffisant de ce petit merdeux, il se foutait clairement deux, mais dans quel but ? Juste se moquer de deux voyageurs de passage ?

-Ce n'est très certainement pas avec la maigre description de mon ami, qui a omis de te préciser qui nous recherchions exactement, que tu as pu deviner de quel camp exactement nous parlions. Et dans cette région, je n'ai nul doute que les campements de personnages peu fréquentables, ce n'est pas ce qui manque

Elle avait clairement mis le doigt dessus, Il avait fait en sorte dans dire peu au cas où. Décidément cette femme était vraiment forte dans son genre. Il avait espérait que le jeune homme en demande plus pour être sur de ne pas ce faire avoir, la déception en lui avait grandit de plus en plus.

...Très bien, très bien ! concéda-t-il d'un ton plus grave et assuré, vous m'avez eu ! L'histoire du père captif pour sauver son fiston ne tient pas la route, hein ? Mais c'était trop tentant, avec vos airs si sérieux ! Il y a un camp de bandits pas loin d'ici ..., singea-t-il ensuite en tentant de mimer la voix de Marcus avant d'éclater de rire. Vous faites peine à voir tous les deux, c'est clair, vous êtes tout sauf des professionnels ! Allez, beauté, dégrafe ton corsage ou dégage de ma vue, je n'ai pas de temps à perdre avec deux clampins comme vous.


Visiblement Opaline lui réservait un de ses nouveau tours pour le faire craquer mentalement ,le tout dans un calme à toute épreuve, ce n'était pas le cas de Marcus et il allait vite lui faire comprendre.

- Pas cette fois Opaline je m'en occupe.

Elle n'avait pas encore entendu ce timbre de voix provenant du guerrier, aussi froide qu'une nuit hivernal ,sans âme. Cet insecte voulait donc jouer avec lui. Il était plus que temps que lui aussi montre comment il jouait et avec ses règles qui plus est.

- Alors comme ça...Soit elle te montre ses seins...Soit on se casse, c'est ça tes deux options ?

Son timbre de voix était meurtrié, maintenant glacial alors qu'il s'était levé, regardant le garçon de plus prés alors que le sourire moqueur du garçon avait repris place sur ses lèvres.

- Ouais le vieux.*rit sur l'instant* Sinon tu vas faire quoi? Me frapper? Me fait pas rire, si tu fais ça j'appel la garde et vous finisez tout les deux en taule ,surtout l'autre donzelle avec sa tête bizarre

La voix de Marcus s'était mue en un murmure tranchant, sans appel alors qu'un regard impitoyable  sans sentiment s'était figé dans le regard de l'adolescent.

- Soit tu répond soit...Je te tue

Il ne plaisantait clairement pas ,c'était sur. D'une prise rapide et brutal, il avait saisi le garçon avant de le jeter au sol avec fracas. Il n'avait eu d'autre choix que tomber dans un gémissement de douleur avant de tenter de ramper au sol ,le guerrier le suivant d'un pas lent.

- Alors comme ça, ça te fait rire de nous ridiculiser et pourquoi? Nous conduire dans un piège et une mort certaine ?

Lentement il avait sorti son épée avant de continuer ses lentes paroles.

Ça te fait rire ? De plus tu prend cette femme pour un objet et j'ai horreur de ça et puis tu ne t'es pas dit que des gens vivaient réellement le chagrin de perdre des proches à cause de bandit ou d’assassin?! tu te sers vraiment de ça pour duper les gens ?!


La colère grimpait encore d'un cran en lui, Le jeune homme ne pouvait plus reculer, acculé contre un mur, une véritable terreur animé son regard, plus aucun son semblait pouvoir sortir de sa bouche, jetant des regards suppliants autour de lui mais personne semblait vouloir intervenir.

- Dit moi ce que je veux savoir...où je te tue...je ne laisserais personne se mettre entre moi et la vengeance de Clarissa... Où est cet œil ?

Tout en le regardant , la pointe de la lame de Marcus s’enfonçait très lentement dans la gorge de son nouvel ami ,lâchant un cri de douleur particulièrement aigu et des larmes naissant dans son regard.

"Je t'en...supplie...ARRÊTE...Je...Je vais parler enlève ta lame merde je saigne ! Prend...prend la route sinueuse de l'ouest ,longe le gorge, juste avant un petit bosquet prend à droite,  tu vas finir par voir un chemin de terre et de roche, Y'a des chevaux qui y passe tu devrais voir des traces...MERDE BON SANG...Enfonce pas plus ta lame ça fait...mal. C'est un énorme camp...Œil y rassemble tout les bandits de la région, ne t’énerve pas je ne sais pas pourquoi ! Ils sont au moins une quarantaine..ça peux changer, des fois des mecs en cape noir partent avec certains de nos gars...J'en sais pas plus je te promet !

Sans rien dire Marcus avait tourné son visage vers Opaline ,la laissant disposer de leur invité à son bon vouloir
Je suis : Contenu sponsorisé,




[24 Allune 1100]Une proie commune Empty
MessageSujet: Re: [24 Allune 1100]Une proie commune   [24 Allune 1100]Une proie commune Empty

 
[24 Allune 1100]Une proie commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14 Allune 1100] Les pas de foi
» [6 Allune 1100] A la tienne !
» [28 Allune 1100] Bâtir sur le dos du vent
» [20 Allune 1100] La découverte du Veilleur
» [5 Allune 1100] Comme une flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone de jeu :: Le Marvier : duché de l'ouest :: Sujets terminés-
Sauter vers: