Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ Avril, passage en Follune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


MAJ Avril, passage en Follune Empty
MessageSujet: MAJ Avril, passage en Follune   MAJ Avril, passage en Follune EmptyVen 24 Avr - 17:53

Période de jeu : Mois de Follune  1100 | Période IRL :  24/04/2020 au 24/08/2020


Nouveau graphisme
Pour fêter le printemps (avec un peu de retard, mais on fera comme si on n'avait rien vu), nous vous avons concocté un nouveau graphisme pour habiller Advictame ! Au menu, un visuel plus soigné, plus classe et des couleurs qui tranchent un peu avec ce à quoi nous vous avions habitué jusqu'à présent. On espère que vous l'aimerez autant que nous et qu'il vous boostera un maximum ! On félicite tous @Zhilla pour son talent qui, encore une fois, fait des merveilles *^*


Nouvelle période de jeu
Avec quelques mois de retard - merci le confinement -, nous vous annonçons le changement de période de jeu ! Suite au sondage vous avez été une nette majorité à ne pas souhaiter de bond dans le temps, nous nous trouvons donc actuellement et jusqu'au 24 août au mois de Follune 1100, le dernier mois de l'été trois lieutin.

Ce mois de Follune signe la dissolution de la secte des Masques Maalistes (voir plus bas), un mois qui vous permettra donc d'impacter vos personnages avec ces nouvelles données si le coeur vous en dit !


Nettoyage des sujets & des membres
Nous en avons également profité pour mettre notre nez dans les rp's ouverts depuis de nombreux mois et sans réponse depuis autant de temps, certains de ces sujets demandent d'ailleurs votre implication pour que nous sachions ce que nous devons en faire, pensez donc à faire un petit tour dans ce sujet pour voir si vous êtes concernés ou non.

Le ménage de printemps, y'a rien de tel !

Une petite vague de membres ont également étés déplacés dans les indisponibles au RP, il s'agit de @"Mauste Morte Branche", @Voliark Zaler, "Ophélia Valoriel", "Syrielle Brise-Argent" et @Lucien Lamejuste. Nous vous rappelons que ce système est mis en place pour que les joueurs sachent d'un coup d'oeil les personnages non disponibles au jeu. Si nous avons fait une erreur ou que vous souhaitez sortir votre personnage de ce groupe, vous pouvez évidemment nous en faire la demande dans ce sujet, nous serons ravis de vous recompter parmi nous ♥



L'avance de l'intrigue sur les Masques Mâaliste : fin de la grande prêtresse et mort de fauteuse de trouble

Une intrigue avait été commencé en Dollune. Nous avons mit un point finale à cette intrigue afin de vous donner l'opportunité de lancer vos personnages sur d'autres intrigues !
Évidemment, ce point n'est pas forcement final, si certains d'entre vous veulent continuer à jouer sur le thème des extrémistes Maâlistes, c'est toujours possible. On attend avec impatience ce que votre imagination va nous proposer !

Les dernières nouvelles : La tombée des Masques


Au menu des animations
Nous savons que la période n'est pas forcement propice au RP. L’inspiration n'est pas forcement là, mais on tous besoin de se changer les esprits, alors nous allons nous creuser la tête pour vous trouver des petites animations cools pour passer le temps Wink



Je suis : Mira Noblesang,
Résidente de Borderoc, Notaire-comptable et orfèvre.

Mira Noblesang

Crédits avatar :
Valentina Remenar

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
— Pleine de sourires avenants, mais d'une totale perfidie.
— Beau regard et riches bijoux, autant que ses mèches rousses et son parfum d'amande entêtant.

— Notaire-comptable dans le Gravorn, renommée pour ses contrats précis et son interprétation de la loi cruelle.
— Orfèvre, moins réputée: excellente technique, mais aucune fibre artistique.
— Ancienne comptable pour les Masques Maâlistes.

Fiche RP.
— Sa servante est Andalie Solet d'Olâtre.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
198


MAJ Avril, passage en Follune Empty
MessageSujet: Re: MAJ Avril, passage en Follune   MAJ Avril, passage en Follune EmptyVen 24 Avr - 18:50

Je sais pas ce que va devenir mon personnage sans les Masques tiens. Surtout qu'elle aurait probablement pu être découverte dans la pagaille, mais comme je l'ai pas RP du tout durant la période, coincée à l'organisation des jeux... Elle va longer les murs un temps, j'imagine.

EDIT: J'aime beacuoup la nouvelle tronche du fofo, c'est bien fait!
Je suis : Rose Sombreval,
Maître-Morgg, lame de Saphir, résidente à Borderoc

Rose Sombreval

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
La Griffière
➔ 30 ans, 1m75, 70kg, cheveux blond, yeux rose-violacés
➔ troisième don : transcorps
➔ patrouilleuse-en-chef de la brigade canine-morgienne de Borderoc
➔ informatrice pour les Sang-Visages
➔ a une énorme balafre sur la joue gauche et un tatouage de griffière lui recouvrant tout le dos
➔ téméraire, pugnace, belliqueuse, grande-gueule, orgueilleuse, charretière, opportuniste et hypocrite
➔ son morgg du moment est un jeune mâle de 3 ans nommé Corbac

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
229


MAJ Avril, passage en Follune Empty
MessageSujet: Re: MAJ Avril, passage en Follune   MAJ Avril, passage en Follune EmptyDim 26 Avr - 22:41

@Mira Noblesang : tu peux monter ta propre secte maâliste ! //ZBAFF// Rose pourra même peut-être en être ! Elle n'aimait pas les masques maâlistes, vraiment trop extrémistes pour elle, mais elle est et restera elle-même maâliste x)

Ce renouvellement me remotive ! Chouettes perspectives ! Je devrais revenir dans le bain dans pas longtemps, dès que mon temps me le permet x)
J'aime aussi beaucoup le nouveau design du fow ! La PA est superbe ! Mais je regrette un peu l'ancienne bannière que je trouvais vraiment superbe avec l'idée que les trois persos représentaient chacun un duché ^^
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


MAJ Avril, passage en Follune Empty
MessageSujet: Re: MAJ Avril, passage en Follune   MAJ Avril, passage en Follune EmptyMer 29 Avr - 9:11

Merci à vous deux pour vos réactions !

@Mira Noblesang : comme je te disais, même si les masques sont tombés, ils restent exploitables comme "outils scénaristique". On voulait mettre un petit point final à l'affaire pour ne pas enliser trop les personnages dans une situation sans issues.

@Rose Sombreval : Ravie de lire ça, j'ai hate de voir ce que tu vas proposer !
Je suis : Contenu sponsorisé,




MAJ Avril, passage en Follune Empty
MessageSujet: Re: MAJ Avril, passage en Follune   MAJ Avril, passage en Follune Empty

 
MAJ Avril, passage en Follune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire] Dés de passage à l'état de transcendance
» [Animation] Loterie de dés ! [Jusqu'au 5 avril]
» [16 follune 1100] Orkann et fourberies
» [1er Follune 1100] Si tu n’as pas étudié, voyage.
» [12 Follune 1100] Servillant & Messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Administration-
Sauter vers: