Partagez | 

Pépin Bisefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Pépin Bisefeu, Voir le profil de l'utilisateur

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
3

MessageSujet: Pépin Bisefeu   Sam 27 Oct - 0:43

Les informations générales sur l'état civil

Nom : Bisefeu
Prénom : Pépin
Surnom(s) : /
Date de naissance :  20 Dollune 1065
Orientation sexuelle : Maegosexuel (Hétérosexuel)
Natif du :
[] Marvier
[] Gravorn
[ rouge ] Creux-Lac (Porcherive)

Résident du :
[] Marvier
[] Gravorn
[ rouge ] Creux-Lac (Porcherive (sa boîte au lettre est toujours chez ses parents...))

Adhère au :
[] Naâmisme
[ rouge ] Maâlisme : Auparavant peu porté sur la religion, il penche carrément pour la pensée Maâliste depuis un certain évènement.

Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[ rouge ] Aucun de ces groupes

Les informations générales sur le physique

Taille :  1m85
Poids :  85 kg
Carrure/musculature : Corpulence musclée, léger laisser-aller, joli petit bidon rempli de bonnes choses...
Couleur des yeux : Bleus, comme le ciel ~
Couleur des cheveux :  Argentés, comme le petit vieux là-bas. (Hey !)
Couleur de peau : Blanche.
Coupe de cheveux :  Courte et en bataille, c'est son petit côté rebelle.
Pilosité faciale : Presque inexistante, léger bouc de trois ans d'âge (si si !)
Tâche(s) de naissance : RÉPONDRE ICI
Cicatrice :  Longue estafilade du cœur au ventre, un coup qui aurait pu être mortel.
Tatouage(s) :  RÉPONDRE ICI
Bijou(x) : Un bracelet de fiançailles.
Handicap(s)/maladie(s) :  RÉPONDRE ICI
Autres informations :  RÉPONDRE ICI

Advictâme

Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Nom et description du 3ème don : Grand Farceur
Pépin est capable de provoquer un fou-rire chez n'importe qui (oui, même votre grand-mère dépressive qui n'a pas souri depuis 30 ans) dans un rayon de cinq mètres et pendant trente secondes pleines.
Situation propice à son activation : Lorsque Pépin prononce la locution adverbiale "bien sûr", celui qui la perçoit ressent l’irrépressible besoin de rire beaucoup et fort.
Limites : La manipulation fonctionne dans un rayon de 5m, pendant 30 secondes à condition que la formule soit perçue. Comme une bonne blague, la manipulation est effective tant que son procédé n'est pas remis en question ou remarqué. Douter du procédé l'enraye pour de bon.  

Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé

Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : (officiellement) Saltimbanque, (officieusement) voleur et escroc, un peu criminel sur les bords...(Mais dites moi, quel joli portrait ! Tout pour plaire aux dames !)

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[ rouge ] Lire (Ses parents se sont saignés pour cela.)
[ rouge ] Écrire (Même chose !)
[] Cuisiner (Si vous souhaitez que vos pâtes soient pleines d'huile et que vos œufs explosent dans vos mains, c'est votre homme !)
[] Faire un feu en milieu sauvage (Il est tellement étourdi que je pense bien qu'il soit capable de cramer la forêt et lui avec...)
[] Chasser (N'y pensez même pas.)
[] Monter une monture (Non plus !)
[ rouge ] Manier une arme (Son talent à l'épée l'a placé en tête des jeux d'affrontement de Gravorn en 1096 à l'âge de 31 ans. (Un bien joli cadeau d'anniversaire !))
[ rouge ] Escalader (Quand on est voleur, on acquiert forcément une habileté de chat ~)
[ rouge ] Dérober des objets (Quand on est voleur, on acquiert forcément une convoitise de pie~)
[ rouge ] Tuer (Me parlez pas de malheur !!)
[ rouge ] Manipuler autrui (Ceci est un mensonge.)

Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Théâtral : Pépin est un personnage haut en couleurs. Du moins, il croit l'être. Il aime absolument jouer, épaissir les traits jusqu'à devenir sa propre caricature. Point faible ou point fort ? Il ne saurait dire, ceci dépendant beaucoup de son public mais sa propension à exagérer finit par agacer n'importe qui et à lui donner une image de grand gamin ou de monstrueux hypocrite.

- Orgueilleux : On pourrait le croire arrogant, c'est tout l'inverse en réalité. Malgré son âge, il ne sait pas encore poser ses limites et accepte mal ses propres faiblesses, alors son orgueil n'est qu'une façade. Il a une estime de lui-même absolument lamentable.

- D'une naïveté crasse : L'arroseur arrosé, qui malgré les sales coups garde foi en l'humain. C'est quelque chose de touchant chez lui, de le voir si scrupuleux mais toujours rattrapé par ce défaut. Le fait est qu'il ne sera jamais un grand méchant et fera encore moins montre de cruauté. Cependant conscient de cette unique faiblesse, il s'intéresse depuis peu à la pensée Maâliste, convaincu que celle-ci parviendra à le rendre moins tolérant, donc à faire en sorte qu'il se respecte enfin.

-Empathique : Hé oui ! Voyez le comme un Robin des Bois désabusé, mais bien qu'il le cache (très mal), Pépin est bel et bien empathique. On dira même qu'il est loyal et scrupuleux et sensible. Chaque reproche le blesse profondément, chaque mauvais acte de sa part le fait ruminer. Il est donc une âme tourmentée par ses propres exactions... Un apprenti-méchant en somme. Comment ça, c'est un défaut ?!

-Épicurien : Méfiez vous, s'il semble profiter de la vie en excès (ce qui lui arrive souvent), c'est qu'il a des choses à cacher...ou à compenser. Généralement, il semble profiter de la soirée avant d'éclater en sanglots dans les bras de Maeg pour la fois où, complètement démuni, il a été obligé de détrousser une petite vieille...Maeg est d'une infinie patience, le bon dieu garde Maeg.

-Maeg. Elle est sa raison, sa conscience, son ancre sur la terre, son îlot d'amour au milieu du désert. Inutile de vous dire que Pépin en est fou amoureux (oups !) et qu'il ne serait pas grand chose sans elle.

Et c'est tout ! Il y aurait tant de choses à dire, notamment qu'il est charmeur, romantique, dynamique, qu'il adore les jeux de séduction en restant tout à fait fidèle à Maeg, mais vous avez compris l'essentiel : Pépin est un grand cœur malgré lui.

Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : RÉPONDRE ICI
IL/ELLE DÉTESTE :  RÉPONDRE ICI

Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[]Célibataire
[ rouge ] Fiancé
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent

Quelle est l'histoire de votre personnage :

RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI RÉPONDRE ICI

Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:

• marier Maeg;
  • projet 1
  • projet 2
  • projet x.

Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[x] Non

Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[x] Non

Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI

Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[x] M'engage à respecter le règlement.  
[x] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  

Image de Asynja

Parlons un peu beaucoup de toi (désolée...)

Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Habiter mes personnages, les regarder évoluer, faire de nouvelles rencontres, leur faire prendre des risques et les faire (énormement) souffrir...Mais Pépin étant un de mes rares personnages purement détente, il devrait pas trop s'en prendre dans les dents de ma part...Quoique...
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Beaucoup de choses. o_o Mais je crois que voir son partenaire enchaîner les tours dans un autre sujet alors que tu l'attends les yeux larmoyants en te sentant comme une merde, c'est le pire (et ça m'est déjà arrivée. Plusieurs fois.).
Ah oui, si vous avez des choses à dire par rapport mes messages (si ça vous ennuie, que vous trouvez ça inutile, que vous n'aimez pas)...Dites le tout de suite ! S'il-vous-plait !!

Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Des messages courts plein d'émotions écrit avec amour par une gentille personne qui aime ses personnages et veut s'amuser avec vous.
TON DÉFAUT : Faut vraiment choisir ? Bon... J'ai une motivation à répondre aux sujets relative au respect que mes partenaires de jeu me portent et ça me complexe.

Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
J'ai une nette préférence pour l'imprévu, mais je ne dis pas non à un peu de planification si mes partenaires sont plus à l'aise comme ça. Smile Sachez juste que j'aime surprendre et que je n'ai pas peur de paraître bizarre. o_o

Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Je sors d'une période difficile et je découvre ma neuroatypie, donc je risque de disparaître de temps en temps (ceci du à une hypersensibilité accrue) mais vous serez toujours prévenus.
Je risque de ne pas trop investir la partie sociale du forum dans un premier temps, veuillez m'en excuser. ^^ (Je dis ça, mais c'est souvent le contraire qui se passe...XD)
(PS: Merci de ne pas avoir mis en place un Discord !)
(PS²: Et on ne le dira jamais assez : merci énormement pour ce forum. Smile)

Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla, Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur http://advictame-rpg.forumactif.com
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
519

MessageSujet: Re: Pépin Bisefeu   Sam 27 Oct - 9:37

Bonjour et bienvenue @Pépin Bisefeu ! C'est un plaisir de voir ce mystérieux Pépin interprété ! J'ai déjà bien rigolé avec le peu que la fiche présente, ça promet !

Tu as posté ta fiche le 27/10/2018, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 17/11/2018 24/11/2018 (délais). Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement.

PS : De rien pour le discord, mais en vrai c'est surtout qu'on avait la flemme de gérer la chose...
Je suis : Alera Vaelken, cueilleuse, résidente de Lackness Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Cris Ortega, puzzle-art

État d'Advictâme :
État éveillé

→ Orpheline de base, ne reste que sa mère adoptive
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, mais aussi le nom du vide qu'elle ressent constamment et qui la dévore
→ Cueilleuse itinérante
→ Don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
Ma fiche de suivi
Ma présentation complète

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 4 [6 max]

Reserve de point(s) :
353

MessageSujet: Re: Pépin Bisefeu   Sam 27 Oct - 10:34

Bienvenue Pépin !

Hâte d'en lire davantage ! A très vite ! Wink

(et bon courage pour la fin de fiche ^^ )
Je suis : Keira Daravyn, marchande de jour, sang-visage de nuit, résidente d'Embuscade Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Vari-Vigilante sur Deviantart

État d'Advictâme :
État éveillé

→ 1m75, 60kg, fine et musclée, cicatrices dans le dos.
→ Yeux bleus gris, longs cheveux roux, tâches de rousseur.
→ 3ème don : Peau dure (peau qui devient dure comme du granit)
→ Franche, directe, patiente, claustrophobe, sans attaches, combattante très expérimentée.
→ A toujours au minimum deux dagues et une rapière sur elle.

→ Surnom d'assassin : Éclair écarlate.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 2 [6 max]

Reserve de point(s) :
419

MessageSujet: Re: Pépin Bisefeu   Sam 27 Oct - 10:58

Welcome et bon courage pour ta fiche !
Je suis : Merle Morsang, Coursier itinérant Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Kerko Arinam by Dahlieka (modifié par Zhilla)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :

Reserve de point(s) :
410

MessageSujet: Re: Pépin Bisefeu   Sam 27 Oct - 11:18

Oh l’amoureux de Maeg, chouette alors !

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, le début est déjà très prometteur Very Happy

Signature par Zhilla, d’après Cashile et WesleyChen
Je suis : Maeg Hautecime, saltimbanque itinérant Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
Ygritte par Steamey

État d'Advictâme :
État éveillé

Fiche ici !

Membre d'un cirque itinérant, Maeg vit autant grâce à ses tours d'adresse et de dressage qui grâce à quelques menus larcins qu'elle pratique le plus souvent avec son compagnon et fiancé, Pépin (pour l'instant non joué mais ça ne durera pas ^^).

Inventaire de dés :
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]

Reserve de point(s) :
53

MessageSujet: Re: Pépin Bisefeu   Mer 31 Oct - 8:26

Owi mon amoureux ! Vous avez vu, je suis sa plus grande qualité craneur .
Bienvenue à la maison en tout cas. Compte sur moi pour te botter les fesses autant de fois qu'il le faudra amour  !
Je suis : Rehan Renard, cordonnier, itinérant Voir le profil de l'utilisateur

Crédits avatar :
DocWendigo by Zhilla

État d'Advictâme :
État éveillé

➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard évoluant dans le Creux-Lac jusqu'au sud du Gavorn
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite

fiche de présentation
fiche de liens & de RPs

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 6 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
241

MessageSujet: Re: Pépin Bisefeu   Ven 2 Nov - 10:44

"Bisefeu", a croire que Pépin était destiné à tomber amoureux d'une rouquine...! craneur
Très rigolo ton pouvoir ! C'est un peu le but d'ailleurs nan ? 8D
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Je suis : Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Pépin Bisefeu   

Pépin Bisefeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1