Partagez
 

 Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Tyssia Opale,
Pisteuse, Heritière sauvage, résidente originaire de Rive-argent

Tyssia Opale

Crédits avatar :
Iga "Igson" Oliwiak

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Taille : 1.65

Poids : 65 kg

Carrure/musculature : athlétique

Couleur des yeux : entre le bleu et le violet

Caractère : Piquante ? ^^

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
131


Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] EmptyJeu 18 Avr - 23:59


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Opale
Prénom :  Tyssia
Surnom(s) : la sauvage
Sexe :   femme
Date de naissance :  1er Dollune 1070
Orientation sexuelle : On s'en fout
Natif du :
[X] Marvier Rive-argent
[] Gravorn (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)

Résident du :
[X] Marvier Rive-argent mais elle bouge beaucoup.
[] Gravorn (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)


Adhère au :
[X] Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[X] Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 1.65
Poids : 65 kg
Carrure/musculature : athlétique
Couleur des yeux : entre le bleu et le violet
Couleur des cheveux : ébène
Couleur de peau : légèrement halée
Coupe de cheveux :  de longues mèches souvent tressées
Pilosité faciale :Non
Tâche(s) de naissance : non
Cicatrice(s) : Plusieurs à vrai dire, signe d'une vie assez mouvementée.
Tatouage(s) : Pas vraiment, mais colore sa peau de symbole bleuté
Bijou(x) : RÉPONDRE ICI (Pas utile de préciser pour la pierre de vie)
Handicap(s)/maladie(s) :  non
Autres informations :  RÉPONDRE ICI

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?
Décharge : Comme son nom l'indique, lorsque le danger se fait trop présent, la pierre envoie une décharge électrique à l'agresseur.
Situation(s) propice(s) à son activation : Un danger, un stresse et surtout que la personne l'agrippe de manière violente. Car la pierre ne s'active que s'il y a contacte physique non désiré pas Tyssia.
Limites : Une seule châtaigne pour un seul agresseur. C'est à dire que si plusieurs personnes l'agrippent, seule une personne sera atteinte. Par contre la force de la décharge fluctue beaucoup en fonction l'état émotionnel de Tyssia.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé


Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Tyssia est une chasseuse, pisteuse. L'art de la traque n'a plus de secret pour elle que se soit pour débusquer un animal ou pour mettre la main sur un humain qui se terre afin d'échapper à la justice.

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[X] Lire (Thorlief lui aura appris à lire, mais pas suffisamment pour dévorer un livre.)
[] Écrire (précision(s) éventuelle(s))
[X] Cuisiner (Elle sait faire cuire la viande et l'agrémenter de plantes qui l'entourent.)
[X] Faire un feu en milieu sauvage (C'est même la première chose qu'Ulfgar lui a apprit à faire)
[X] Chasser (Mieux que chasser, ses tuteurs lui ont apprit à traquer sa proie jusqu'en enfers s'il le faut.)
[] Monter une monture (précision(s) éventuelle(s))
[X] Manier une arme (Elle sait manier son arc et poignard comme personne. Ses tuteurs n'étaient peut-être pas de simple pisteur au vu de comment elle a apprit à se défendre.)
[X] Escalader (Plus ou moins. En tout cas elle a le pied sur et sait choisir ses prises)
[] Dérober des objets (précision(s) éventuelle(s))
[X] Tuer (Les animaux à coup sur de manière rapide et efficace. Pour les humains elle sait le faire même si elle espère ne pas en avoir besoin.)
[] Manipuler autrui (précision(s) éventuelle(s))



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
-Forte tête : Sa vie dans la montagne et les obligations auxquelles sa famille la destinait l'ont rendu déterminée dans chacune de ses entreprises. Au point qu’elle frôle allègrement l’obstination. En clair, Tyssia n’est pas le genre de femme à être facilement impressionnable et encore moins à se laisser marcher sur les pieds. Ce qui peut, parfois lui amener pas mal d'ennuis.
-Une louve éprise de liberté : Tyssia n'est pas une personne facilement sociable aux premiers abords. Et, tentez ne serais-ce qu'un peu de la priver de liberté et vous aurez une furie ruant dans les brancards. Pourtant une foi qu'elle vous a assimilé comme faisant partie de sa troupe, elle pourrait égorger le premier tentant de vous nuire sans une once de remords.
-Passionnée : Elle peut passer pour froide et l'instant d'après s'enflammer de colère ou d'autres choses. Si vous avez le malheur d'appuyer sur le mauvais mot, vous vous en souviendrez pendant longtemps. Méfiez-vous lorsque son regard bleu vire au violet, c'est jamais bon signe pour vous.


-Observatrice : Ayant passé sa jeunesse dans la forêt, elle a appris à repérer les moindre changement de la nature et de ce qui l'entoure en général. Tenter de lui cacher quoique ce soit et vous éveillerez sa méfiance. Elle a un instinct presque animal qui ne la trahit jamais.
-Intègre : Tyssia dit toujours ce qu'elle pense et fait toujours ce qu'elle dit. Elle respect toujours sa parole et ses valeurs, même si certains peuvent être incomprise par la plupart.
-Hyper compréhension : Elle a beau avoir des avis tranchés, elle est capable d'écouter et comprendre les autres. Parfois mieux qu'ils ne se comprennent eux même, ce qui peut nuancer chacun de ses traits de caractère.


Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Sa liberté, bien sûre. Pourtant, il n'y a pas que cela. Tyssia aime la nature et tout ce qu'elle peut offrir, le bon comme le mauvais. Elle aime les plaisirs simples que lui procure la vie.
IL/ELLE DÉTESTE :  Les menteurs et les hypocrites. L'injustice en général à tendance à la faire bondir. Et pas dessus tout, elle déteste montrer ses faiblesses, même si elles sont nombreuses.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[X]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :

Aussi loin qu'elle se souvienne, c'est le calme en bordure de bois et les fourmillements infinis de la faune qui étaient les repères familiers de la jeune femme. C'est loin des villes de pierre, loin du tumulte des hommes qu'elle avait toujours grandit auprès de ses tuteurs. Trio atypique, nomades, qui ne cherchaient jamais à s'installer ou que ce soit plus que quelques jours. Comment l'auraient-ils pu ? Thorlief et Ulfgar ces deux anciens soldats ayant pris sous leur aile une fille de riche marchand... L'histoire est longue, mais surtout pleine de zone d'ombre que même aujourd'hui Tyssia n'arrive pas à combler. Mais la tendresse qu'ils lui donnèrent, lui suffit pour qu'elle ne se pose pas de question sur sa provenance. Peut-être aurait-elle du.

Avec beaucoup de patience et d'amour, Thorlief apprit à la jeune fille les rudiments de la chasse ainsi que ceux de la survie en forêt. Si bien en fait, qu'avant ses treize ans, Tyssia eut le droit de les accompagner dans plusieurs de leur traque. Son physique de liane, forgé en se confrontant avec la rudesse de son environnement, lui donnait un avantage certain. Seule sa jeunesse et son empressement pouvaient encore lui faire défaut. Puis vint le moment que tout jeune enfant attend avec excitation et peur. L'année de ses 14 ans Tyssia fut guidée par les deux hommes jusqu'à l'arche pour y recevoir sa pierre. C'est à partir de là que les choses ont commencé à mal tourner...

Recevoir sa pierre est une épreuve différente pour chacun et celle de Tyssia fut un tourment de visions ou semblait se mélanger passé et désir secret. Elle vit un couple magnifique tenant dans leur bras un bébé, puis la vision laissa place à une autre. Un frisson la traversa alors qu'elle se tenait debout au milieu d'un village en ruine. Là, se tenaient ses deux tuteurs un enfant dans leur bras. Tyssia leur couru après avec l'impression de ne pouvoir les rattraper, car rapidement, la vision était en train de se transformer. Soudain, le décor changea. Elle faisait face à un lac ou flottait une lumière rouge incandescente . Sans attendre, elle tendit la main pour se saisir de cette lumière. Tout devint ensuite rouge, puis noir... Elle se réveilla au petit matin, sa pierre serrée contre sa poitrine qui lui faisait mal.

Tyssia avait changé et ses questions sur ses origines se firent de plus en plus insistante. Et, comme ses tuteurs refusaient de lui répondre, la tension dans ce trio ne fit que monter. Leur attention ne lui suffisait plus, elle avait besoin de réponses. Elle patienta quelque temps, mais le soir de ses 16 ans, la jeune fille prépara ses affaires et quitta le camp en pleine nuit. Les années qui suivirent, furent rudes pour la jeune femme. Tenue trop longtemps loin des humains, elle découvrit à ses dépens pourquoi ses tuteurs ne s'étaient jamais mélangé à leur semblable. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort et Tyssia apprit d'errance en errance, de village en village... Jusqu'à ce qu'elle arrive à Rive-argent, un village du Marvier.

Son cœur fit un bond à peine, eut-elle franchi les premières bâtisses. Bien que les maisons soient toutes debout, elle ne pouvait nier la ressemblance qu'il y avait avec la vision du jour ou elle avait reçu sa pierre. Un village installé tout près d'un petit lac... Elle venait de retrouver le lieu de sa vision et peut être par la même occasion les réponses à ses questions sur son origine. Et, elle n'eut pas à chercher bien loin. Elle ressemblait tellement à sa mère que les villageois la guidèrent jusqu'à la plus belle maison du village... Là, vivait une riche famille de marchand connu pour la qualité de ses étoffes. Enfin, il ne vivait plus que Martel, le fils miraculeusement rescapé d'une attaque.

Ce fameux frère bien que sous le choc accueillit la jeune femme avec beaucoup de gentillesse. Trop pour ne pas éveiller la méfiance de Tyssia... D'ailleurs, elle n'arrivait pas à imaginer ses tuteurs en assassin. Quelque chose n'allait pas dans la version qu'on lui racontait et elle n'aimait pas le regard que son "frère" avait... Que devait-elle faire à présent ?

Après quelques jours à Rive-argent, Tyssia compris qu'elle se retrouvait au milieu d'une histoire compliqué d'héritage. Martel étant enfant d'un premier mariage, c'est Tyssia qui aurait du hériter. Après de longues tractations, ou la femme fut perdue, il fut décidé qu'elle devrait être instruite par un précepteur et que pendant ce temps son frère gérerait ses affaires...

Ce temps gagné laisserait le temps à chacun de se placer: Martel espérait que sa miraculée de sœur est un accident et Tyssia voulait retrouver ses tuteurs pour comprendre ce qui s'était réellement passé cette nuit là.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Il est clair pour Tyssia qu'elle a mit le pied dans un nid de vipère et elle veut comprendre ou sont les ennemis et les alliés. Hériter n'est pas sa priorité, mais si cela empêche son frère de nuire à qui que se soit alors elle fera tous les effort pour apprendre à tenir son rang.  




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[X] Non


Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[X] Non


Autres informations à partager ?
RÉPONDRE ICI



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[X] M'engage à respecter le règlement.  
[X] Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Etre surprise, être entraînée dans tous types d'histoires.
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : ceux qui se laissent traîner sans prise d'initiative.



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Franche.
TON DÉFAUT : Très franche.


Quand tu joues :  
Je prévois un contexte de départ et ensuite, je laisse les personnages évoluer. Par contre jouer avec moi, c'est s'exposer à l’imprévu, vous êtes prévenu. ^^


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Alors, il y a deux démones qui m'ont tenté (Zhilla, Khalee). C'est donc à elles qu'il vous faudra vous plaindre.  



Image de Mx-chronos

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] EmptyVen 19 Avr - 9:19

Bonjour et bienvenue @Tyssia Opale ! Très contente de te voir débarquer !

Tu as posté ta fiche le 18/04/2019, tu as donc un délais de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 9/05/2019. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement. Wink
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] EmptyVen 19 Avr - 9:48

Hellow par ici !

Bienvenue à toi cheers

Joli avatar ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire peur

A très vite !
Je suis : Avalon Sélac,
forgeron, résident d'Albatra

Avalon Sélac

Crédits avatar :
aenaluck DA, retouches Rehan <3

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Gros machin d'1m95, imposant de par sa carrure.
- Forgeron émérite et reconnu, manie les armes qu'il fabrique, et plus particulièrement les épées.
- Est avenant et doux, n'hésite pas à tendre la main à une personne dans le besoin.
- Veuf, il craint depuis de retomber amoureux, ce qui le rend volage et séducteur.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
1087


Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] EmptyVen 19 Avr - 10:26

Enfiiiiiiiiiiin !!! Officiellement bienvenue Very Happy
Finis-moi vite cette fichette ! xD
Je suis : Tyssia Opale,
Pisteuse, Heritière sauvage, résidente originaire de Rive-argent

Tyssia Opale

Crédits avatar :
Iga "Igson" Oliwiak

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Taille : 1.65

Poids : 65 kg

Carrure/musculature : athlétique

Couleur des yeux : entre le bleu et le violet

Caractère : Piquante ? ^^

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
131


Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] EmptyVen 19 Avr - 16:10

Tu commence par me donner des ordres, toi ? Je vais te mordre tu vas voir. ^^
Je suis : Nicolas Fouroi,
Artiste de rue, résident du Marvier

Nicolas Fouroi

Crédits avatar :
Avatar retouché par Opalined'Amour

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
436


Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] EmptyDim 21 Avr - 19:55

Bienvenue Tyssia ! Smile C'est bien noté pour les plaintes, je n'hésiterais pas à me plaindre auprès d'elles en cas de nécessité :p
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] EmptyDim 21 Avr - 20:07

Bienvenue Tyssia. Ton avatar est sublime, on peut avoir le lien vers l'image ? *^*
Je suis : Tyssia Opale,
Pisteuse, Heritière sauvage, résidente originaire de Rive-argent

Tyssia Opale

Crédits avatar :
Iga "Igson" Oliwiak

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Taille : 1.65

Poids : 65 kg

Carrure/musculature : athlétique

Couleur des yeux : entre le bleu et le violet

Caractère : Piquante ? ^^

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
131


Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] EmptyDim 21 Avr - 21:49

Il faut que je retrouve ou je l'ai prise, mais oui dès que c'est bon je le mets. ^^

(PS, je l'ai : https://www.artstation.com/artwork/8NJgq )
Je suis : Tyssia Opale,
Pisteuse, Heritière sauvage, résidente originaire de Rive-argent

Tyssia Opale

Crédits avatar :
Iga "Igson" Oliwiak

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Taille : 1.65

Poids : 65 kg

Carrure/musculature : athlétique

Couleur des yeux : entre le bleu et le violet

Caractère : Piquante ? ^^

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
131


Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] EmptyLun 22 Avr - 20:17

Je crois avoir finis ma fiche....
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] EmptyMar 23 Avr - 22:42

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Bonsoir Gente Dame Very Happy En voilà une femme qui ne se laisse pas dicter sa conduite ! Sans plus attendre, voici les petits détails que j'ai pu relever.

À propos de l'état civil :
➔À  MODIFIER :Pour ta date de naissance, ton personnage la connait forcément puisqu'à ses 14 ans il passe à travers l'arche le jour de son anniversaire. L'arche ne s'ouvre pas sinon. Donc il faudra remplir ce champs ^^

➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): A propos de ton nom de famille, Opale c'est bien le nom de sa famille d'origine ? Si c'est un nom qu'elle s'est choisie ou donner par ses tuteurs, ça n'est pas possible. Les "orphelins" sont nommés Sang-Blanc ou Morte-Branche uniquement ^^

À propos du physique :
➔C'EST OK :Pareil, rien à dire si ce n’est que ton avatar est magnifique !

À propos de l'Advictâme :
➔C'EST OK : Un pouvoir bien sympathique ! Équilibré comme on aime Smile

À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : Très bien, tout m’a l’air en ordre

À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK :Tout est très clair, pas de soucis par ici Very Happy

A propos de son passé de ses projets :
➔C'EST OK : Pareil là, je n'ai rien relevé ^^

Autre(s) remarque(s) :
Je ne pense pas que Zhilla fera un tour sur ta présentation, je demande quand même confirmation mais il n'avait rien relevé de plus il me semble Wink

Je suis : Tyssia Opale,
Pisteuse, Heritière sauvage, résidente originaire de Rive-argent

Tyssia Opale

Crédits avatar :
Iga "Igson" Oliwiak

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Taille : 1.65

Poids : 65 kg

Carrure/musculature : athlétique

Couleur des yeux : entre le bleu et le violet

Caractère : Piquante ? ^^

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
131


Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] EmptyMer 24 Avr - 6:47

Bonjour, j'ai rectifié la date de naissance. Pour le nom de famille c'est bien le nom de sa famille d'origine.
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] EmptyMer 24 Avr - 10:39

 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Et bien en voilà une belle petite présentation ! Toi qui avait peur qu'elle ne soit pas à la hauteur, tes craintes étaient injustifiées  amour
Je suis contente de te voir rejoindre notre forum avec un personnage aussi piquant ! Cette histoire est intriguant, je dois le dire Very Happy
Je me demande aussi ce que va faire ton personnage qui est atterrit dans un panier de crabe ! Te voilà "dans le game" ! Wink


Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]   Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé] Empty

 
Tyssia Opale, une pierre brute [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre qui roule....[Tyssia Opale]
» Kholl Gallendis [Terminé]
» Ferlynn Quazar [Terminé]
» 2- Pierre de vie et Advictâme
» [20 Bellune 1100] Malheureux comme la pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: