-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yun Aymon (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Yun Aymon,


Yun Aymon

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
27


Yun Aymon (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Yun Aymon (Fiche terminée)   Yun Aymon (Fiche terminée) EmptyDim 9 Fév - 19:44


Les informations générales sur l'état civil

Nom : Aymon
Prénom :Yun  
Surnom(s) : Le violoniste
Sexe :   Masculin
Date de naissance :  26 Ellune 1078
Orientation sexuelle : Hétéro
Natif du :
[*]Marvier Albatra
[] Gravorn (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)

Résident du :
[*]Marvier Plus un point de repère qu’une maison: le bordel
[] Gravorn (CITER VILLE/VILLAGE ICI)
[] Creux-Lac (CITER VILLE/VILLAGE ICI)


Adhère au :
[*]Naâmisme
[] Maâlisme


Membre de :
[] La secte des Masques Mâalistes
[] L'organisation des Sang-visages
[] L'Ordre du Savoir
[] La garde de Saphir
[*]Aucun de ces groupes


Les informations générales sur le physique

Taille : 1M82
Poids : 79 K
Carrure/musculature : Musclé avec finesse
Couleur des yeux :  Bleu azur
Couleur des cheveux :  Neige
Couleur de peau : Pâle
Coupe de cheveux : Très traditionnelle, maintenue avec des accessoires
Pilosité faciale : aucune
Tâche(s) de naissance : aucune
Cicatrice(s) :  aucune
Tatouage(s) : Un sur le front Voici un lien pour voir la tatouage de plus prés car le décrire me semble assez compliqué (inclus dans cette phrase)
Bijou(x) : aucun
Handicap(s)/maladie(s) : aucun
Autres informations :  Rien a signaler

Advictâme


Quel est le troisième don de votre personnage, les situations propices à son activation et ses limites d'utilisation ?.
Nom et description du 3ème don : Air venu d’un autre monde:  si il est fort touché émotionnellement de manière brutal,une peur intense par exemple , sa pierre résonne d'un son comparable à un violon  embarquant pour une minute la personne qui l'a touché émotionnellement  dans cauchemar éveillé, La laissant debout, les yeux ouvert, mais son esprit lui est dans un monde où s'anime ses pires peurs et le réveil lui semble brutal, déstabilisant.
Situation(s) propice(s) à son activation : En situation de conflit particulièrement intense où sa vie et beaucoup plus rarement celle d'un autre serait en jeu.
Limites : L’effet ne dure pas plus d'une minute et à 6 M de portée, si la cible reçoit un coup, elle se réveille.



Par rapport à l'Advictâme votre personnage est un :
-Éveillé



Connaissances, Compétences & Psychologie

Quelle est l'activité professionnelle de votre personnage : Musicien, compositeur/compositeur

Qu'est-ce que votre personnage sait faire :
[*]Lire (de même pour les partitions)
[*]Écrire (il sait écrire aussi des partitions )
[*]Cuisiner (cours reçus durant son enfance))
[] Faire un feu en milieu sauvage (précision(s) éventuelle(s))
[] Chasser (précision(s) éventuelle(s))
[] Monter une monture (précision(s) éventuelle(s))
[] Manier une arme (précision(s) éventuelle(s))
[] Escalader (précision(s) éventuelle(s))
[*]Dérober des objets (il a dû apprendre à survivre sans un sou)
[] Tuer (précision(s) éventuelle(s))
[*]Manipuler autrui (C’est devenu son passe-temp préféré)



Donnez (au minimum) 3 défauts/points faibles et 3 qualités/points forts de votre personnage :
- Méfiant : Il n’y a que peu de personne dans sa jeunesse en qui il pouvait avoir confiance, et en raison, encore une fois, du désintérêt de ses parents. Des parents sont les personnes envers qui on est sensé pouvoir avoir le plus confianc, et pourtant, ceux-ci l’ont ignoré et en quelque sorte, trahi les attentes qu’il avait d’une famille. Ayant toujours rejeté son jumeau, et ayant quelque part été abandonné par lui, il ignore comment faire rentrer les gens au plus proche de lui, et faire entièrement confiance en quelqu’un. Il s’attend constamment à être déçu. C’est d’ailleurs ce trait de caractère qui le fera régulièrement passer aux yeux des autres pour un égoïste, ou quelqu’un qui n’a d’importance que pour sa propre personne, ses propres intérêts.

- Besoin de reconnaissance : à cause de ses parents qui n’ont jamais vu/cru en lui, Yun ressent ce besoin d’être pris au sérieux, et qu’on le considère, qu’on croit en lui et en son potentiel. Il est susceptible de se mettre dans certaines situations compromettantes uniquement pour prouver qu’il vaut quelque chose. Il n’est pas impossible qu’il cherche une personne auprès de qui il pourrait se sentir enfin complet, et ressentir ce trou béant dans sa poitrine finalement comblé.

- Léger : Le mode de vie Yun fait que, très tôt, il jouit des plaisirs simples de la vie. Les moments où il se sentait véritablement existant, vraiment vivant, étaient les moments où il découvrait la vie nocturne. Aussi, ses moeurs sont légères, et il n’y a pas un vice auquel il ne succombe pas : il aime la compagnie des femmes, auprès desquelles il se sent bien, entier et aimé le temps d’une nuit. Il aime jouer aux cartes, et parier, car il a l’amour du risque : ces petits frissons dans sa nuque lorsqu’il gagne sont également un signe qu’il est bel et bien vivant, et sans cela, il estime sa vie dénuée d’intérêt. L’alcool lui est très familier car quand le retour à la réalité et à la tristesse de son enfance le frappe de plein fouet, il n’existe pas une chopine de trop qui lui permet d’oublier. Il s’assure d’ailleurs d’avoir toujours sur lui une flasque de rhum

-Secret et menteur : Yun refuse de vivre dans le passé, aussi, il se gardera bien de parler de cette période sombre, ni de s’apitoyer sur son sort. Il maintiendra donc une distance toute relative avec qui s’essayerait de se rapprocher un peu trop près de lui. Il garde ses secrets bien renfermés, et ne parlera jamais véritablement de lui, ou de son histoire. En revanche, pour palier à cela, il est très doué pour se ficeler un passé bien plus élogieux et doré qu’il ne l’était en réalité, refusant qu’on s’apitoie sur son sort. Ses histoires ne sont jamais les mêmes, et c’est un moyen comme un autre pour lui de vivre plus intensément, dans la positivité.




-Charmeur : Yun a la verve qui plait aux femmes, et il aime avoir ce pouvoir sur elles. Il aime séduire, il aime les voir rougir, il aime les voir s’offrir à lui sans résister. Son charme et son physique agréable l’aide généralement à bénéficier de chaleur, et de faveurs féminines. Il n’hésitera pas une seconde à en faire appel si le besoin pressant de se voir être logé gratuitement se fait ressentir. Il est également très éloquent, et diplomate, et parvient - la plupart du temps - à désamorcer les conflits uniquement grâce à ses mots, et sa voix empreinte de sagesse et de douceur.

-Tendre : Il est un amant attentionné et très tendre, il cherchera toujours le plaisir de sa partenaire , avant le sien. Malgré l’absence de douceur et de gentillesse à son égard durant son enfance, Yun tente bien que mal de l’être envers les gens qui l’approchent, cherchant inconsciemment à recevoir cette même gentillesse, cette même douceur qu’il n’a jamais eue. Malgré qu’il puisse se montrer désintéressé au premier abord, il est parfaitement capable de tout donner pour le bienêtre d’une personne qui l’aurait mérité, même si cela peut sembler surprenant, ou contradictoire. Yun est quelqu’un de loyal, mais n’a seulement pas encore trouvé quelqu’un envers qui il pourrait l’être.

-Espiègle : Yun est quelqu’un de très joueur, et n’hésitera pas une seconde à dérider quelqu’un à force de plaisanteries, de farces innocentes ou de petits pièges dont il maitrise entièrement le déroulement. Roublard et agile de ses mains, il lui arrive à l’occasion de commettre quelques larcins quand le besoin se fait ressentir (besoin d’argent en revendant un bijou “emprunté”, par exemple) ou pour donner une leçon à qui le mériterait (vol justifié à une mauvaise personne). Enfin, son petit plaisir coupable est de trouver, grâce à une observation attentive de l’individu, les petits secrets cachés et honteux, ou faiblesses pour les exposer librement à la personne, et ce, dans l’unique but de faire rougir, mettre mal à l’aise, charmer. Cela fait partie de son petit rituel de séduction.

- Aventurier : En accord avec la promesse qu’il a faite à son jumeau, il mène une vie de bohème, où il suit le chemin que prend ses pieds. Il ne reste jamais très longtemps au même endroit, quelques jours tout au plus, et use de son violon qu’il trimballe avec lui depuis le départ de chez lui, afin de jouer de sa musique et susciter l’émoi chez ceux qui l’écoute avec attention. Grâce à cela, il glane quelques lieutons qui lui permettent de se nourrir et/ou de boire à la taverne du village. Il a soif de grands paysages, de rencontres, et surtout, ne refuse jamais une bonne aventure quand elle s’offre à lui. Comme il l’a promis, il vit à fond, pour deux, et veut vivre le plus d’expériences possibles, bonnes ou mauvaises.



Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

IL/ELLE AIME : Il aime la compagnie des jolies femmes et surtout partager leur couche. Il aime aussi discuter, débattre autour d’un bon verre. Il aime aussi voyager, voir des choses hors du commun et l’imprévu
IL/ELLE DÉTESTE :  Les brutes avec deux neurones qui se battent en duel et ceux qui se sentent supérieurs à lui. La violence gratuite est quelque chose qui lui donne envie de vomir.




Son passé et ses projets ...

Votre personnage est-il :
[*]Célibataire
[]Marié
[]Pacté (Uniquement pour les homosexuels natifs et résidents du Creux-Lac)
[]Parent


Quelle est l'histoire de votre personnage :


Cet événement eut lieu il y a maintenant 22 ans de cela, alors que le soleil libérait une lumière rougeoyante sur la grande cité d’Albatra, s'apprêtant à sombrer pour quelques heures dans une obscurité intense. Dans la maison des Aymon, l’une des familles les plus riches de la ville,  deux nouveaux nés pleuraient à l’unisson, un soleil à la destinée éclatante et une lune sombre et seule, l’un ressemblait comme deux gouttes d’eau à l’autre.Très vite ,l’un avait été placé entre ses parents, sur le lit,  qui le regardaient avec admiration et fierté alors que déjà, l’autre était confié tel un simple paquet à une nourrice avant d’être allongé à l’écart, pleurant seul dans son coin. Devinez maintenant lequel des deux suis-je ?

Pourquoi cette injustice, ça doit vous surprendre n’est ce pas ? La famille Aymon avait ses propres traditions dont une assez cruelle : en effet si des jumeaux devaient voir le jour, alors le premier serait lumière, celui qui prend toutes les bonnes choses de la vie et l’autre, ne serait qu’une pâle copie, le raté. En effet le premier à voir le jour est le plus fort,celui qui a surpassé l'autre. Croyance de la puissante famille de ma mère, celle qui m'a donné ce nom.

Nos vies étaient à la fois très similaires et différentes par la façon de nous éduquer. Jusqu’au jour où notre père me fit comprendre qu’il était temps de nous différencier d’un simple coup d’oeil. C’est ainsi qu’à mes huit ans, cette marque rouge sur mon visage sali à jamais mon aspect et mon âme me désignant définitivement comme le mouton noir de la famille. Ce fut une douleur immense pour moi alors que cette aiguille emplie d’encre se baladait et griffait mon visage, mais je ne saurais dire si c’était mon crâne ou mon esprit qui en avait souffert le plus.

Sans doute Yan devait-il se sentir responsable de cette discrimination, marquée à jamais sur mon visage car après cela, il ne cessait de s'excuser, ou de vouloir passer du temps avec moi. Dans une dispute, je m'en débarrassais en souhaitant qu'il disparaisse. Baissant les yeux, il avait fini par obéir, me laissant seul comme je l’aurais désiré à l’époque. Vous trouvez ce que j’ai dit horrible n’est ce pas ? Sachez que je donnerais ma vie pour revenir à cet instant car à mes yeux, ces mots ont scellé la suite de cette histoire.

Deux ans s'étaient écoulés. Chacun de nous vivions de notre côté, lui comme un parfait petit prodige, suivant bien les enseignements de ses précepteurs et réussissant avec brio, encadré de l’amour parental, qui pour ma part me donnait  envie de vomir. Le voir se faire traiter ainsi me confortait dans mon choix de le repousser à chacune de ses stupides tentatives de venir me parler. J’avais beau le repousser de plus en plus brutalement, à chaque fois,  il revenait avec cet exaspérant doux sourire, jouant encore le gentil garçon, à croire qu’il était maso  ou qu’il aimait se faire repousser je ne sais pas, et ce fichu regard qui exprimait de la compassion, ça me mettait hors de moi.

Les visites de mon frère se poursuivirent ainsi que les cours, principalement de musique, auquel je m'étais découvert un don hors du commun, mais à quoi bon? Encore une fois, ce n'était pas une chose digne du regard de mes géniteurs, mettant encore une fois un terme à mon espoir. J'avais alors préféré fuir en ville, abandonnant toute éducation à domicile.

Très vite, j’appris le bonheur de boire un verre  et déjà les courbes des jolies demoiselles me paraissaient attirantes, même si j’étais encore bien trop jeune. L’air de l’extérieur était libérateur pour moi, aucune surveillance, aucun reproche, j’étais libre d’aller où je veux qu’importe les conséquences. Un monde entier s'ouvrait à moi et je voulais  le voir de mes propres yeux. Ce furent les prémices de que j’allais et voulais devenir.

Lors de mes quinzes ans, rentrant tardivement d’une soirée bien arrosée, tout en remontant l'escalier, mes oreilles surprirent une conversation provenant de la chambre de mon frère. Curieux, je m’étais approché silencieusement. J’étais surpris de voir un apothicaire ,accompagné de mes parents, entourant le lit de Yan qui ne semblait pas en bon état.Il était blanc au possible, respirant avec difficulté, du sang au bord des lèvres. Malgré ma haine envers lui, j’était resté écouter.

Vous...vous pouvez faire quelque chose alors?

Oui, c’est notre fils ! Notre seul héritier ! Dites à ma femme que vous allez le sauver !

Je ...je suis désolé….Je ne sais pas comment vous annoncer ça..Je suis..impuissant face à  ce qu’il a. C’est une maladie encore très peu connue par mes confrères. Je ne peux que soulager sa douleur à ce stade.

Les jours suivants ne furent que allées et venues de soigneurs potentiels, jour et nuit, mes parents restant constamment à son chevet. Je ne savais que penser. Normalement, j’aurais dû sauter de joie mais comment réagir alors que cette boule hideuse , répugnante grandissait en moi. Il semblait vraiment mal en point et en vérité, ma haine avait laissé place à quelque chose de bien plus douloureux: la tristesse. Un soir, sa voix résonnait.

Yun...c’est toi ?...Yun s’il te plait répond, me demandait-il entre deux quintes de toux.
Quoi?  Que me veux tu ?
Entre s’il te plait...Ca me ferait plaisir

Après un soupir et un long moment d’hésitation ,j'entrais, résigné et aussi un peu grognon d’avoir été pris sur le fait alors que lui, m'accueillit avec un grand sourire chaleureux, visiblement heureux de me voir.

Je suis heureux que tu sois… venu me voir. Déclara il ayant peine à respirer

Je n’arrivais pas à cacher mon inquiétude en voyant que son état semblait aller de mal en pire et en apercevant son mouchoir teinté de rouge, ce qu’il semblait avoir remarqué, car très vite il l’avait caché, affichant le même sourire, le plus heureux et doux du monde .

Ne dis pas d'âneries, juste...je passais par là, avais-je dit sur un ton se voulant dédaigneux.
Mais oui, mais oui. Viens, assieds-toi .

L’air rieur , il avait tapoté la place à côté de lui. Il était si énervant à sourire ainsi alors que bientôt… Comment faisait-il ? Dans un autre soupir, j’avais donc pris place. Un temps de silence s’était installé avant qu’il dise, un air rêveur sur le visage.

Je t’envie, tu sais…?

Je pensais alors qu’il parlait de sa maladie, voulant me faire culpabiliser, mais il ajoutait avec douceur :

J’aimerais bien explorer la  ville avec toi, voir d’autres personnes, d’autres cultures. J’aimerais vraiment  découvrir le monde avec toi...

La plus grande surprise du monde avait dû prendre place sur mon visage, car lui éclata de rire, mais en même temps le gentil petit prodige bien obéissant voulait voir du pays ? Bien étrange nouvelle

Envieux de mes sorties clandestines, il m’avait demandé de lui jouer des morceaux de divers instruments pour lui permettre de rêver et quitter cet endroit quelques instants, avec des étoiles plein les yeux. Cette fois, je ne pouvais pas le briser. A partir de ce moment, je venais chaque soir, assis sur le rebord du lit de mon double. A mon plus grand étonnement, je prenais plaisir à passer ces instants avec lui.

En plus des difficultés respiratoires, une fièvre de plus en plus forte s’était emparée de lui, l’obligeant à rester en permanence au lit. Puis les semaines, les mois passaient, le transformant peu à peu en l’ombre de lui même. La seule chose qui semblait le faire sourire, vivre, c’était la musique que je lui offrais. Il était devenu ma seule famille maintenant, ayant totalement abandonné l’espoir de compter pour mes parents un jour.

Un soir, alors que j’arrivais pour notre séance habituelle, la porte de la chambre était déjà ouverte  et à l’intérieur, se trouvait toute ma famille, à genoux , en pleurs, devant Yan qui ne semblait pas aller bien du tout. Le violon tomba avec fracas au sol alors que, sous la surprise et l'effarement de mes parents, je l’avais rejoint et lui pris la mai, les yeux humides et la voix tremblante. Non, c’était impossible, pas maintenant !

Hé Yan..tu fais quoi là ?

Avec le même sourire aux lèvres, sa main s’était levée tout aussi péniblement, semblant aussi fragile qu’une feuille d’automne pour effleurer délicatement ma joue. Tremblant, j’avais saisi sa main au creux de la mienne.

Je...Je..vais bientôt m’en aller , mon frère. mais...avant…

Tais toi ! Je t'interdis de partir, tu m’entends ?! Bats- toi ! Tu...tu veux encore un morceau ? Ca va te faire du bien ,j’en suis certain !

Son sourire si doux avait alors laissé place à une expression bien plus triste alors que je ne parvenais  plus à contenir ma voix tremblante ni mes pleurs alors qu’il avait repris.

Mais avant, tu vas me faire une promesse, Yun…, avait-il dit en toussant, je sais que toi aussi tu veux partir d’ici alors...Vis….Vis pour nous deux, vis notre rêve..

Un silence s’était alors abattu sur toute la demeure, seule ma voix s’était glissée au creux de l’oreille de Yan, murmurant une promesse solennelle: la promesse de quitter cette demeure et de parcourir le monde armé de mon violon, tel que Yan l'aurait voulu.


Avez-vous des projets, objectifs particuliers pour ce personnage:
Voir le monde.




Informations sur le compte

Ce personnage est-il un prédéfini ?  
[] Oui
[*]Non


>Ce personnage est-il inspiré d'un concept de personnage ?  
[] Oui (Merci de préciser lequel)
[*]Non


Autres informations à partager ?
Merci à Alera qui a permis à mon gros bloc d’idée de prendre forme et structure grâce à ses petits doigts de fée.



Les engagements

En m'inscrivant sur ce forum je ...  
[*]M'engage à respecter le règlement.  
[*]Accepte que des dispositions soient prises par le staff dans le cas où l'une de mes absences de longue durée handicape mes partenaires de jeu (ex : passage de tour de jeu dans le cas d'un sujet lié à une intrigue ou annulation de rp)  



Image de Asynja






Parlons un peu de toi


Dans le RP forum, qu'est ce que tu aimes/ n'aimes pas ?
TU AIMES : Toujours la même chose=)
MAIS CE QUI T’ÉNERVE C'EST : Toujours la même chose=)



Si tu devais donner l'une de tes qualités et l'un de tes défauts de RPGiste, ça serait quoi ?
TA QUALITÉ : Passionné dans ce que je fais,tachant de faire au mieux.
TON DÉFAUT : Peut être légèrement impatient


Quand tu joues : Tu aimes l’imprévu ou plutôt la planification  ?
L’imprévu pour ce personnage, c’est le mieux^^.  


Une (ou plusieurs) dernière chose à nous dire ?
Il s’agit ici du 2eme personnage de Virgil  



Image de Mx-chronos

Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Yun Aymon (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yun Aymon (Fiche terminée)   Yun Aymon (Fiche terminée) EmptyDim 9 Fév - 20:26

Bonjour et bienvenue @Yun Aymon !

Tu as posté ta fiche le 09/02/2020, tu as donc un délai de trois semaines pour finir cette fiche, elle devra donc être terminée au plus tard le 01/03/2020. Si ce n'est pas le cas la fiche sera placée dans la partie des fiches archivées, tu pourras alors faire une demande de désarchivage si tu souhaites la poursuivre. Il est aussi possible de demander un délais pour finir ta fiche dans ce sujet.

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta rédaction ! Si d'autres joueurs veulent te souhaiter la bienvenue, nous leur laissons la place. Au plaisir de te valider rapidement
Je suis : Ariane Hautiare,
Reine des Trois-Lieux

Ariane Hautiare

Crédits avatar :
KateMaxPaint

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
3e don : Renfort Immunitaire
4e don : Illusionniste

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
784


Yun Aymon (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yun Aymon (Fiche terminée)   Yun Aymon (Fiche terminée) EmptyDim 9 Fév - 21:24

Re-bienvenue Smile
Je suis : Syrielle Brise-Argent,
Livreuse de marchandises, résidente de Borderoc

Syrielle Brise-Argent

Crédits avatar :
Red Riding Hood by bewareitbites

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Jeune fille de 20 ans originaire du Creux-Lac. Elle est actuellement hébergée par un forgeron à Borderoc.

- Livreuse de marchandises (précieuses ou ça peut être des marchandises pas très légales). Comme hobby, elle aime se battre à l'épée.

- Souffre d'un stress post traumatique (et d'insomnies) car elle a été témoin direct du meurtre (et viol) de sa mère. Elle recherche à retrouver l"homme qui a commandité ce crime. Elle sait qu'il est un Noble du Gravorn.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
201


Yun Aymon (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yun Aymon (Fiche terminée)   Yun Aymon (Fiche terminée) EmptyLun 10 Fév - 16:38

Re Bienvenue à toi !

Avec un beau personnage très touchant ! Smile
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Yun Aymon (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yun Aymon (Fiche terminée)   Yun Aymon (Fiche terminée) EmptyDim 16 Fév - 15:32

Lecture de la fiche et commentaire(s)


Hellllooooow !!!!
Désolé pour le délais de réponse ! Mais je suis totalement à toi maintenant !



À propos du physique :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): Est-ce que pour le tatouage tu peux expliquer à quoi il ressemble ?


À propos de l'Advictâme :
➔À  MODIFIER : Alors en sois le pouvoir est valide, juste il y a des tites choses qui me turlupinent :
-Tu parles de "personne de son choix" : donc ton personnage peux choisir ? Il doit avoir la personne en visuelle ? Ou juste penser à elle ?
Il faudrait un peu préciser cette partie. L'Advictâme est normalement assez "autonome" sur la "victime" qu'elle touche (c'est pour donner plus de jeu et d'imprévu) donc il faudrait partir sur soit : ça touche plusieurs personnes, soit ça touche les personnes qui l'agresse "sentimentalement".

-Ensuite, l'utilisation d'un instrument me semble par en accord avec l'Advictâme en fait. Je pense que tu peux parler d'une mélodie qui émane de la pierre. Une mélodie qui ait un son proche de celle d'un violon si tu souhaites ^^.

-Il faudrait préciser si les personnes s'endorment ou sont juste "hypnotisées". Et pour la nature du rêve, et pour les sentiments au réveil, il faudrait plutôt trancher entre rêve ou cauchemars, car comme les personnes seront déjà hors jeu car ils sont endormies ou hypnotisées, ça me semble plus raisonnable de cadrer un peu plus le pouvoir.

-Tu peux allonger la durer du rêve à 1 ou 2 minutes pour contrebalancer les restrictions que je t'ai imposées Wink

-Pourrais-tu préciser un peu plus les sentiments qui peuvent être à l'origine du déclenchement du pouvoir ?

 



À propos du métier et des compétences :
➔C'EST OK : J'ai rien vu qui m'ait choqué ici.


À propos des défauts, qualités et des goûts :
➔C'EST OK : "Les brutes avec deux neurones qui se battent en duel et ceux qui se sentent supérieurs à lui. La violence gratuite est quelque chose qui lui donne envie de vomir."
Je veux voir ce que ça donnera au Gravorn !



A propos de son passé de ses projets :
➔DEMANDE DE PRÉCISION (potentiellement à modifier): "Pourquoi cette injustice, ça doit vous surprendre n’est ce pas ? La famille Aymon avait ses propres traditions dont une assez cruelle : en effet si des jumeaux devaient voir le jour, alors le premier serait lumière, celui qui prend toutes les bonnes choses de la vie et l’autre, ne serait qu’une pâle copie, le raté. "
J'adore ce concept ! En vrai c'est très injuste, mais très interessant ! Pourrais-tu préciser comment ils ont fait le choix ? Au pif ? Je me disais que ça pourrait être interessant que ça s’accompagne de tests d'intelligence donné par les parents. Ils auraient la croyance que quand on a des jumeaux, l'un des deux est forcément plus lent intellectuellement que l'autre, d'où la discrimination.

Aussi tu parles de la famille "Aymon", une simple question : c'est la famille de sa mère ou de son père ? Je demande car dans l'univers c'est le plus riche qui donne son nom de famille et donc ça peut être une tradition de sa mère. Après tu parles surtout du père, donc j'ai peut-être ma réponse, mais je me dis que ça peut être intéressant de, peut-être, dire que cela vient de la famille de la mère ?

"Oui, c’est notre fils ! Notre seul héritier ! Dites à ma femme que vous allez le sauver !"


Là sur ce point, je tique peut être un peu. Le côté "seul" héritier alors que Yun porte quand même le nom de famille me semble un peu gros. Peut-être dire "Notre premier héritier", ça serait plus précis. L'héritage peut être déséquilibré, ça pas de soucis, mais Yun aura quand même une partie s'il n'a pas été totalement renié Wink


Autre(s) remarque(s) :
Quelle belle histoire... Tragique comme je les aimes ! Je vais quand même demander à mon second de passer lire vite fait, pour voir si je n'ai rien oublié, mais sinon on restera sur les quelques modifs que je t'ai demandé de faire Wink

Je suis : Yun Aymon,


Yun Aymon

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
27


Yun Aymon (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yun Aymon (Fiche terminée)   Yun Aymon (Fiche terminée) EmptyLun 17 Fév - 22:20

J'ai apporté les modifications demandés (enfin je pense ) ^^. Pour ce qui est du rejet et l'héritage clairement le fait qu'il soit "maudis" surpasse même son nom et son droit d'héritage. Il n'est plus vraiment considéré comme de la famille, à la rigueur un lointain cousin qui laisse juste une épine dans le pied, il est juste méprisé et son nom peux parfaitement venir de sa mère oui^^
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Yun Aymon (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yun Aymon (Fiche terminée)   Yun Aymon (Fiche terminée) EmptyLun 24 Fév - 14:25

 Vert Bravo, tu es validé(e) Vert  

Merci pour tes modifs et tes précisions. je peux donc te valider et permettre à ce tragique DC d'être torturé comme il se doit dans cet univers impitoyable (comme celui de Dallas) !

Jaune  Avant d'aller jouer tu dois encore :
- Remplir les informations de ton profil (Dispo, rapidité de jeu, autres comptes etc...) c'est par ici

Vert   Une fois cela fait tu pourras :
- Chercher un partenaire de RP : ici
- Te lancer dans une quête : ici
- Faire ta fiche d'avancement : ici

rouge Il est important de ne pas oublier que :
- Tu dois prévenir de tes absences ou de ton départ dans le sujet suivant, c'est très important !

Je suis : Contenu sponsorisé,




Yun Aymon (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yun Aymon (Fiche terminée)   Yun Aymon (Fiche terminée) Empty

 
Yun Aymon (Fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Evergard alias Virgirl Ombrargent (fiche mise à jour)
» Ashine Portecroix [fiche terminée]
» Keira Daravyn, l'éclair écarlate |Fiche terminée|
» Aïdan Bellecome [Terminée]
» Aide à la rédaction de la fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: