Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Syrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Syrielle Brise-Argent,
Livreuse de marchandises, résidente de Borderoc

Syrielle Brise-Argent

Crédits avatar :
Red Riding Hood by bewareitbites

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Jeune fille de 20 ans originaire du Creux-Lac. Elle est actuellement hébergée par un forgeron à Borderoc.

- Livreuse de marchandises (précieuses ou ça peut être des marchandises pas très légales). Comme hobby, elle aime se battre à l'épée.

- Souffre d'un stress post traumatique (et d'insomnies) car elle a été témoin direct du meurtre (et viol) de sa mère. Elle recherche à retrouver l"homme qui a commandité ce crime. Elle sait qu'il est un Noble du Gravorn.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
201


Journal de Syrielle Empty
MessageSujet: Journal de Syrielle   Journal de Syrielle EmptySam 12 Oct - 18:06


À l'origine...

Je suis... Une livreuse de marchandise dans Borderoc. Je suis une petite blonde aux yeux verts dont le visage est recouvert par une capuche. Je suis souvent très distante des gens.
Mes qualités sont... Battante, Débrouillarde et Patiente.
Mes défauts sont... Traumatisée, Insomniaque et Méfiante
Je rêve de... Tuer la personne qui a commandité le meurtre de ma mère.
Lien vers ma fiche


Mes événements marquants...

5 Gellune 1080 Naissance
printemps 1091 Mariage de la mère de Syrielle avec Auguste Brise-Argent (et installation de celui-ci dans la ferme chez Syrielle et sa mère)
8 Gellune 1096 Meurtre de la mère de Syrielle et d'Auguste le lendemain dans la soirée.
13 Gellune 1096 Installation de Syrielle à Borderoc


Ce qui a changé...

Récemment, j'ai... Commencé le métier de Livreuse, puis suite au tremblement de Terre, je me pose des questions sur Naâme et Kamaâl.


Liens potentiels

Proposition lien n°1 : Un client/ marchand habitué des services de Syrielle.
Proposition lien n°2 : Un nouveau mentor (que ce soit à l'épée, dans le fait de traquer une personne, ou d'espionner...)
Proposition lien n°3 : Un(e) ancien(e) ami(e) d'enfance qui vivait au Ceux-Lac.


Ces gens qui m'entourent...




  Feat : (PNJ) Darion Gradroche
  Nature du lien : Mon hébergeur

     En quelques mots : Darion travaille dans une petite forge de Borderoc, plutôt discrète. C'est un homme de confiance, un peu bourru aux premiers abords mais c'est quelqu'un de bien. Il connaissait très bien Auguste. C'est d'ailleurs lui-même qui m'a dit d'aller le voir. Il m'a reccueillie chez lui alors que j'étais atteinte de mutisme et que j'étais si traumatisée que je ne pouvais pas fraire grand-chose. Il m'a aidée depuis mon arrivée à Borderoc à me reconstruire et il m'a fortement encouragée à aller de l'avant et faire mon deuil. Je lui suis extrêmement reconnaissante.



  Feat : Nicolas Fouroi
  Nature du lien : Le compagnon de voyage de feu mon beau-père

     En quelques mots : (en cours)




  Feat : [url=lienficheperso]Nom du personnage[/url]
  Nature du lien : Ami, ennemi, amant, etc

     En quelques mots : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet placerat ante. Vivamus aliquet, ligula vitae luctus vestibulum, ex odio viverra tellus, quis pharetra leo est ac mi. Vestibulum sit amet nisl quis augue volutpat varius quis eget lacus. Morbi cursus tempus vestibulum. Pellentesque porta ac mauris ac vestibulum.




  Feat : [url=lienficheperso]Nom du personnage[/url]
  Nature du lien : Ami, ennemi, amant, etc

     En quelques mots : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet placerat ante. Vivamus aliquet, ligula vitae luctus vestibulum, ex odio viverra tellus, quis pharetra leo est ac mi. Vestibulum sit amet nisl quis augue volutpat varius quis eget lacus. Morbi cursus tempus vestibulum. Pellentesque porta ac mauris ac vestibulum.




RPs en cours (2/4)



  Titre : [16 Dollune 1100] Entre Ombre et Lumière
  Feat : Nicolas Fouroi

     Résumé : En cours.




  Titre : [url=liendurp]Titre[/url]
  Feat : Opaline Chanterelle

     Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet placerat ante. Vivamus aliquet, ligula vitae luctus vestibulum, ex odio viverra tellus, quis pharetra leo est ac mi. Vestibulum sit amet nisl quis augue volutpat varius quis eget lacus. Morbi cursus tempus vestibulum. Pellentesque porta ac mauris ac vestibulum.




  Titre : [2 Ellune 1100]La haine ne ment jamais
  Feat : Skadi Meyelfeïn

     Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet placerat ante. Vivamus aliquet, ligula vitae luctus vestibulum, ex odio viverra tellus, quis pharetra leo est ac mi. Vestibulum sit amet nisl quis augue volutpat varius quis eget lacus. Morbi cursus tempus vestibulum. Pellentesque porta ac mauris ac vestibulum.




  Titre : [url=liendurp]Titre[/url]
  Feat : Léandre D'Ombreleau

     Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet placerat ante. Vivamus aliquet, ligula vitae luctus vestibulum, ex odio viverra tellus, quis pharetra leo est ac mi. Vestibulum sit amet nisl quis augue volutpat varius quis eget lacus. Morbi cursus tempus vestibulum. Pellentesque porta ac mauris ac vestibulum.




RPs terminés



  Titre : [url=liendurp]Titre[/url]
  Feat : Personnage(s)

     Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet placerat ante. Vivamus aliquet, ligula vitae luctus vestibulum, ex odio viverra tellus, quis pharetra leo est ac mi. Vestibulum sit amet nisl quis augue volutpat varius quis eget lacus. Morbi cursus tempus vestibulum. Pellentesque porta ac mauris ac vestibulum.




  Titre : [url=liendurp]Titre[/url]
  Feat : Personnage(s)

     Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet placerat ante. Vivamus aliquet, ligula vitae luctus vestibulum, ex odio viverra tellus, quis pharetra leo est ac mi. Vestibulum sit amet nisl quis augue volutpat varius quis eget lacus. Morbi cursus tempus vestibulum. Pellentesque porta ac mauris ac vestibulum.




  Titre : [url=liendurp]Titre[/url]
  Feat : Personnage(s)

     Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris sit amet placerat ante. Vivamus aliquet, ligula vitae luctus vestibulum, ex odio viverra tellus, quis pharetra leo est ac mi. Vestibulum sit amet nisl quis augue volutpat varius quis eget lacus. Morbi cursus tempus vestibulum. Pellentesque porta ac mauris ac vestibulum.


:copyright: Keira Daravyn, sur base de codes d'Advictâme

 
Journal de Syrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts de Syrielle
» Syrielle Brise-Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Fiches d'avancement-
Sauter vers: