-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question(s) sur le fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyMar 2 Jan - 9:14

Question(s) sur le fonctionnement du forum

Une question sur comment marche le forum ? C'est ici que ça se passe ! On y répondra le plus rapidement possible {Ouvert aux invités}.

Sur les tirages de dés et les bonus (éveillé et transcendant)

-Peut-on économiser nos lancers transcendants d'une période à l'autre ?
Spoiler:


-Si on obtient un résultat positif aux dés de transcendance, est-on obligé de dire que notre personnage devient transcendant sur la période de jeu ? ?
Spoiler:


Sur les fiches (de présentation, d'avancement)

-Comment organiser sa fiche d'avancement ?
Spoiler:

- J'ai vu qu'on ne pouvait pas encore proposer de prédéfini. Est-ce que ce service ouvrira bientôt ?
 
Spoiler:

Je n'ai pas trouvé de modèle pour la fiche d'avancement (à la fois pour montrer ce qu'on doit y mettre ET pour donner un format prédéfini aux gens qui, comme moi, ne maîtrisent pas les arcanes du codage) C'est que j'ai mal cherché ou il n'y en a vraiment pas ?

Spoiler:
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyDim 24 Juin - 22:04

J'espère que je poste au bon endroit !

J'ai une petite question : quand on fait un tirage de dé pour que notre perso devienne transcendant, et que par chance le résultat est positif, est-ce qu'on est obligé de faire en sorte que le perso soit transcendant aussitôt in game ? Ou est-ce qu'on peut garder l'option "passage en transcendant" pour plus tard, dans un rp par exemple, mais qui se fera dans plusieurs semaines IRL ?
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyJeu 28 Juin - 0:48

Question très intéressante : Alors tu as le droit d'utiliser le résultat quand tu le souhaite en effet. Tu peux donc obtenir une réussite et le jouer en jeu que 3 mois plus tard Wink
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyJeu 28 Juin - 15:21

Oh c'est super ça ! Merci ! \o/
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyVen 29 Juin - 7:28

Coucou par ici ! Smile

Question sur les lancers disponibles des dés, pour les bonus tout ça.
Si on n'utilise pas toutes ses tentatives par période de jeu, sont-elles retransmises à la prochaine période ou c'est carrément perdu ? Comme je vois que quelques camarades ont déjà épuisés tous leurs lancers .... :p

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyVen 29 Juin - 7:47


*Se lèche les écailles et relève la tête à la question*

Alors en fait : ce que tu as dans ton inventaire tu ne le perds pas d'une période à l'autre.
Par contre, pour ce qui est de la limitation de lancers par période, pour le passage à la transcendance par exemple, tu as le droit à 2 tentatives par période. Donc si par exemple tu ne les a pas utilisées en Allune, elles sont perdues. Tu n'auras que 2 tentatives pour Bellune (et pas 4).
Voilà, j'espère que ça répond bien à ta question !
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyVen 29 Juin - 8:08

Merci Zhilla ! Smile

Oui, ça répond en partie à ma question ! C'est parfait. Et pour la loterie des dés ? On peut lancer 3 fois par période de jeu, et si on n'épuise pas ses tentatives, on en aura + pour la période suivante ?


Oui, j'essaie de grapiller comme je peux, et non, je n'ai pas honte craneur
Je suis : Papydé,
Maître des dés, papy blasé

Papydé

Crédits avatar :
Mates Laurentiu

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Papydé, c'est l'histoire d'un comptable raté qui s'est retrouvé là parce qu'à son âge il a pris le boulot qu'on lui donnait sans râler (la crise toussa...). Aujourd'hui, il compte les points et surveille les lancers de dés. Tout ça, il s'en accommode bien, après tout c'est pas prise de tête et ça paye bien alors .... Par contre : le chien est franchement bizarre.

Inventaire de dés :
Tous les dés du forum sont à MOI !!!!! sadique
Mais dans ma grande générosité j'en prêtes quelques uns... Qui me reviennent toujours gneuu
papydé de

Reserve de point(s) :
709


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyVen 29 Juin - 10:45

*Arrive en trainant son livre de compte*
Oui c'est pareil ma petite dame. Ce qui n'est pas utilisé est perdu !
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyLun 2 Juil - 7:17

*pousse la porte, rouge de honte, et tousse*

En deux-trois lignes, on peut m'expliquer à quoi servent les fiches d'avancement ? x)

Je veux vraiment pas faire assistée, mais c'est complètement nébuleux pour moi ... On doit tenir un suivi des sujets auxquels on a participé ? Je suppose que c'est pour ne pas se perdre dans les informations et rester cohérents ? Et concrètement, on y met quoi ? Que les liens des sujets, ou toute information importante pour le personnage ? Facultatif ou grandement conseillé ?

J'ai bien vu 2 exemples sur le forum, mais comme ce n'est pas encore rempli, ma foi ... :p J'aime autant savoir à l'avance comment fonctionnent ces fiches là ^^
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyLun 2 Juil - 9:49

Bonjour, Alera !

Alors, la fiche d'avancement est un genre de carnet de bord concernant ton personnage. Tu peux le tenir à peu près comme tu le souhaites. Le but de la manoeuvre est d'y recenser tes précédents RPs (généralement par ordre chronologique) et avec qui tu as RP. Tu peux également y recenser tes liens, par exemple si Alera est super amie avec Victoria, tu peux faire un petit tableau avec une image de Victoria et quelques lignes expliquant ce qu'Alera ressent pour/pense de Victoria. Tu peux également, si tu le souhaites, ajouter sur ce petit tableau les rps que vous avez en commun.

C'est, en somme, un moyen de garder une trace d'à peu près tout ce que tu as à fait et souhaite faire avec ton personnage. Tu peux même ajouter une partie "recherche de liens" par exemple si tu souhaites trouver un mentor, un ennemi, quelqu'un qui souhaiterai voler ton personnage, ce genre de chose. Essentiellement, c'est un espace uniquement réservé à ton personnage où tu peux étaler : son passé, ses amis/ennemis/familles, tes buts et j'en passe.

C'est pratique autant pour toi que pour les autres joueurs.

Dans ton cas : admettons que ça fait 1 an que tu es sur Advictâme et tu sais que il y a 6 mois tu as fais ce RP dans le Marvier avec Daud (par exemple, hein XD). Tu vas dans le Marvier, dans les RPs terminés sauf que... ouais, clairement les joueurs d'Advictâme sont super actifs et tu retrouves pas ton RP. Tu cherches dans les sujets où tu as participé et... oh mon dieu, entre le flood, les présentations, les sujets et j'en passe, c'est un vrai bordel (pardonnez l'expression). Pas moyen de retrouver ce foutu RP... Mais ! Mais c'est bien sûr ! Tu as ta fiche d'avancement, il te suffit juste de regarder dans tes rps et tu devrais rapidement trouver ce que tu cherches.

Dans le cas des autres joueurs : admettons que X cherche un lien particulier, donc X est un peu en train de fouiller les présentations et il en trouve 3 qui conviennent à ses critères de recherche. Il va jeter un oeil au niveau des fiches d'avancement pour voir si untel ou unetelle a déjà un lien qui ressemble à celui que X cherche, si la place est prise ou non, si ces trois personnes là sont même susceptibles de chercher un lien comme il en propose. En zieutant ta fiche d'avancement, il peut se rendre compte de ton activité, de ce que tu cherches - ou non - et il peut se dire que "tiens, elle a fait ci et ça, je peux peut-être lui proposer cela !". Ca éviter d'éplucher les forums de rps sans savoir ce qu'on cherche et sans trouver non plus x).

C'est un peu le journal intime de ton personnage : aujourd'hui j'ai fais ça, j'ai rencontré untel, c'est un vrai goujat mais il est charmant.

Tu peux également te servir de cette fiche pour faire l'inventaire des possessions de ton personnage ! Ce qui est toujours bien pratique afin de savoir ce qu'elle possède et ce qu'elle ne possède pas. Les modifications apportées, les gains et les pertes. Bref, c'est vraiment super pratique !

J'espère réellement avoir apporté une réponse claire et précise qui aura répondu à tes interrogations ! Y'a pas de honte à avoir en posant des questions, bien au contraire et c'est un réel plaisir de pouvoir y répondre ! Ce n'est pas partout qu'on a ce genre d'éléments, je comprends que ça puisse être déroutant !
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyLun 2 Juil - 10:58

Boudiou ! On prend à la lettre l'expression "en deux-trois lignes" Very Happy Je ne m'attendais pas à une réponse si complète !

*gratouille le ventre de Skeld*

Merci bien pour ces détails, c'est très éclairant, et je crois percevoir le "ouaaaais vivement conseillé" entre les lignes ^o^

Y'a encore quelques points sombres pour moi, avec les liens entre personnages mais je pense que je verrai ça en temps et en heure ^^ Encore merci !!
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyLun 2 Juil - 11:19

*bat l'air de la patte arrière gauche, haletant joyeusement*

Oups ? Désolé pour la réponse si longue mais les fiches d'avancement sont assez complètes dans leur utilisation/utilité. Et effectivement les fiches sont vivement conseillées (obligatoires pour les personnages/prédéfinis importants cependant).

Concernant les liens entre persos, ça pourrait ressembler à ça par exemple :

X Y : Marchand d'Albatra. Rencontré en telle occasion. Alera (pardon d'utiliser ton personnage, je savais pas quel nom employer ><) le trouve intriguant. Sa façon de parler est amusante et les histoires qu'il raconte sont vraiment intéressantes, il est difficile de ne pas se laisser emporter par le flot. Beaucoup de mystère entoure X et Alera est curieuse de les découvrir, au bon vouloir d'X, bien entendu, mais si elle peut les découvrir en fouinant un peu... pourquoi pas, après tout ?

En gros, c'est un peu le point de vue de ton personnage concernant celui sur lequel tu écris. Tu peux aussi décrire, par exemple, parler de la mère adoptive d'Alera en disant que celle-ci est un peu étouffante mais qu'Alera l'aime beaucoup, qu'elle lui envoie de l'argent avec ses lettres. Tu parles de leur relation, des bons et des mauvais points. Ce genre de chose.
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyLun 2 Juil - 13:25

Mais ce n'est pas un mal ^^ Au moins, j'suis sure d'avoir tous les éléments en poche pour me fondre dans la masse Very Happy

D'accord ! C'est que ça va se remplir à une vitesse hallucinante, dis donc O.o même en ne gardant que les rencontres les plus marquantes. Ca en fait des informations à consigner ^^

Et donc, si Alera aurait envie de se faire des contacts, prenons par exemple, un autre Rpgiste qui jouerait un apothicaire ... une aubaine pour la cueilleuse qui pourrait obtenir des réduc' en battant des cils ! :p Ca s'passerait comment ?

"Coucou X qui joue l'apothicaire et qui connait quelques autres cueilleurs selon ta fiche de suivi, dis dis dis dis, on peut effectuer un lien entre les persos ?"

En extrapolant, potentiellement se concrétiser en sujet RP, si j'ai bien compris la finalité ?
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyMar 10 Juil - 22:50

Bonsoir la compagnie content

J'ai deux petites questions pour vous :

➔ Je n'ai pas trouvé de modèle pour la fiche d'avancement (à la fois pour montrer ce qu'on doit y mettre ET pour donner un format prédéfini aux gens qui, comme moi, ne maîtrisent pas les arcanes du codage) C'est que j'ai mal cherché ou il n'y en a vraiment pas ?

➔ J'ai vu qu'on ne pouvait pas encore proposer de prédéfini ( dég!  dég! ) Est-ce que ce service ouvrira bientôt ?

Merci d'avance ! Question(s) sur le fonctionnement du forum 3999632535

(au passage, merci Zhilla, d'avoir intégré ce smiley tout mignon content Et sache que j'en ai encore plein d'autres en réserve... bigsmile )
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum EmptyMar 10 Juil - 23:04

Alors : pour la fiche, normalement elle doit arriver, mais la personne qui devait s'en occuper est partie en vacances dég!
Résultat je vais essayer de voir si quelqu'un peut pas la faire. Mais sinon : tu n'est pas obligé de faire quelque chose de très codé. On demande juste à avoir un récap des actions du persos en jeu.
-Tu peux t'inspirer du suivi des rp : https://advictame-rpg.forumactif.com/t13-chronologie-du-jeu-et-des-sujets#lointain
Ou même utiliser les bases du codage de la fiche de présentation si tu le souhaites faire quelque chose de plus élaboré.

-Pour les prédéfinis, cela va ouvrir, on travail dessus en même temps que la proposition des quêtes, mais pour être honnête, on voulait d'abord que les joueurs se lancent dans le rp avant de "s’éparpiller", et on souhaitait aussi centrer l'attention sur les prédéfs importants Wink
Je suis : Contenu sponsorisé,




Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur le fonctionnement du forum   Question(s) sur le fonctionnement du forum Empty

 
Question(s) sur le fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question(s) sur l'univers
» Question(s) sur la création d'un personnage
» [14 Dollune 1100] Juste une question d'intérêt
» Pré-ouverture du forum
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Aide et question(s)-
Sauter vers: