Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty
MessageSujet: [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres   [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres EmptyMer 28 Aoû - 20:54

Le pacte des ombres


14 Éllune 1091
avec  Voliark Zaler
La chaleur était insoutenable en ce 14 Ellune. L'été n'était décidément pas la saison préférée d'Ayamée qui devait déjà donner de sa personne pour parvenir à faire entrer un peu d'argent, cette température la faisait transpirer plus que de raison et elle détestait ça. Précieuse ? Oui, totalement, mais c'était la faute de Ménélas. Son maître était si bon avec elle, en fait, il avait été trop bon pour elle et lui avait donné de mauvaises habitudes de princesse. Ainsi, la jeune fille boueuse et souillée qu'elle avait pu être plusieurs années auparavant avait fait place à une demoiselle capricieuse et qui détestait véritablement la saleté.

Il faut dire qu'elle était partie de loin ! Encore aujourd'hui, lorsqu'elle repensait au bauge qu'elle avait fréquenté étant enfant, elle se demandait comment un tel établissement avait pu exister. Rien qu'en y repensant, elle en avait des frissons de dégout. C'était tout l'opposé du bordel qu'elle avait ouvert avec Ménélas. Situé dans une ruelle plutôt calme entre deux grosses artères de la ville de Borderoc, Les Roses d'Aragon était en effet un très bel établissement, très soigné et bien construit. Il faut dire qu'ils en avaient mis des lieutons pour l'acquérir ! Idéalement situé pour le type de service et la qualité recherchée, ils avaient dû dépenser la quasi totalité de l'héritage que Ménélas avait touché de la mort de ses parents pour pouvoir se l'offrir. Cela ne faisait que quelques mois, maintenant, que les travaux étaient enfin terminés. L'établissement était vraiment propre et l'on pouvait s'y distraire avec de très belles femmes - Ayamée en était d'ailleurs très fière, c'était elle qui avait trouvé les premières filles à embaucher - mais pourtant, la concurrence était rude dans ce métier, surtout à Borderoc, et les clients ne se bousculaient pas encore au portillon.

Impatiente, cela excédait Ayamée. Ménélas, lui, était plus mesuré : les affaires allaient finir par décoller, il en était certain, il fallait juste que le bouche à oreille se fasse et il fallait surtout fidéliser la clientèle actuelle, le reste suivrait naturellement. La jolie putain ne l'entendait pas de cette oreille. Pour elle, ils possédaient le meilleur bordel de la ville, et c'était inconcevable que cela ne marche pas mieux. Elle avait une revanche à prendre sur la vie, une revanche à prendre sur ce métier qu'elle avait pourtant haï de toutes ses forces de longues heures durant alors que son corps d'enfant se faisait salir. Il était inenvisageable que cela ne décolle pas plus vite, point. Elle donnait de sa personne, elle se savait douée dans son art et veillait à ce que ses filles le soient tout autant. L'argent rentrait. Péniblement, certes, mais les clients semblaient satisfaits malgré tout, ce n'était donc qu'une question de temps. Ménélas avait raison. Oui mais.. Oui mais.. Non, c'est tout de suite qu'il fallait que ça marche, enfin !

Prise dans ses pensées, Ayamée ne s'était pas aperçue que son dernier client n'était pas encore reparti. Mince, qu'est ce qu'il voulait encore ? N'en avait-il pas eu assez ? Quoi que... S'il pouvait dépenser d'avantage pour un deuxième tour entre ses cuisses, elle n'allait pas cracher dessus - sauf s'il lui demandait, évidemment.

Pardonnez ma rêverie, messire, je vous pensais déjà parti. Souhaitez vous que je vous fasse monter un baquet d'eau chaude pour que vous puissiez vous décrasser ? Je vous l'offre avec plaisir.


Elle se rapprocha félinement de son client, ne perdant toutefois pas le nord, le but était qu'il paye pour sa compagnie et non pas qu'il se casse après avoir pris son bain.

Et puis peut être que toute cette chaleur vous donnera envie de passer d'avantage de temps avec moi, qu'en pensez vous ?


Il faut dire qu'il n'était pas vilain, et tant qu'il payait, elle serait ravie de passer un peu plus de temps en sa compagnie.


Je suis : Voliark Zaler,
Responsable de l’arène de Borderoc, contrebandier de l'ombre

Voliark Zaler

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
94


[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty
MessageSujet: Re: [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres   [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres EmptyJeu 29 Aoû - 22:08

Il était une fois un 14 Éllune 1091 à Borderoc Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.

Tendresse d’un jour prochain,
viens plonger au creux de mes reins
les quelques deniers
qu’un homme fortuné
dont la chaleur trépidante
de ses passions aimante
ne contente plus
Jetant son dévolu
sur la beauté du sein nu
d’une prostituée inconnue
et peut être que demain
elle nourrira son gamin
des quelques sous gagner
en vendant sa pureté

Tu parles d’une comptine, on dirait l’autobiographie de mère… mais bon ça explique un peu pourquoi tu aimes tant les gens qui font ce métier.


L’esprit enfin libre, Voliark regarde tendrement la jeune femme à côté d’elle qui semble tout aussi perdue que lui. Même si perdu n’est pas le terme juste … disons combler. L’esprit vaporeux et le corps encore brulant, Voliark observa calmement chacune de ses cicatrices. C’est une façon pour lui de comprendre l’histoire des autres. Une façon subtile d'essayer d’imaginer ce que les gens ont vécu. Ici un corps si jeune… Une enfant à peine sortie de l’âge … rien ne dit qu’elle est ici de son plein gré a vrai dire … au vu des traces sur ses poignets le contraire serait même étonnant… C’est assez caractéristique des esclaves… Malheureusement …

Je pourrais parier une fortunée qu’elle appartient à quelqu’un et qu’elle fait ce métier par obligations plus que par choix …comme mère en soit


Voliark se crispa à cette idée… L’évocation de sa mère suffit à se faire rentrer dans tous ses états. Alors à lui donner raison…

“ Pardonnez ma rêverie, messire, je vous pensais déjà parti. Souhaitez-vous que je vous fasse monter un baquet d'eau chaude pour que vous puissiez vous décrasser ? Je vous l'offre avec plaisir. Et puis peut-être que toute cette chaleur vous donnera envie de passer davantage de temps avec moi, qu'en pensez-vous ? “


Voliark sourit cachant un ricanement intérieurement… Son parler en était presque ridicule tant il était soutenu… Il vient l’embrasser chastement.

“ Tu sais, je ne suis pas assez vieux pour que tu me parles ainsi … “


Il vient recoiffer doucement la jeune femme d’un geste assez charmant décalant ses mèches de son visage.

“Je veux bien un bac d’eau oui … et avant d’aller plus loin j’aimerais bien qu’on parle … “


Il n’y a pas de doute … t’es vraiment inapte avec les femmes … tu crois sérieusement qu’une prostituée va prendre le temps de discutailler …


“ Je veux dire… ça ne me regarde pas, mais … t’es très jeunes et votre business semble qu’il ne va pas durer longtemps … tu n’as jamais pensé à te rebeller contre ton maître ? “


Tu justifieras un lapsus si elle tique sur le mot maître et qu’elle n’est pas esclave … et puis les business de prostitutions sont bien cadenassés… Impossible de toucher cette clientèle … alors même si le standing est trop haut par rapport à ma clientèle je suis sûr que je pourrais trouver un arrangement avec ces petits nouveau … il suffit qu’elle m’emmène au responsable … J’ai bien fait de choisir la plus jeune … elle ne se doutera de rien … ça se trouve, elle oubliera même de me demander de l’argent si elle m’écoute trop...

Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty
MessageSujet: Re: [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres   [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres EmptyLun 9 Sep - 15:39

Le pacte des ombres


14 Éllune 1091
avec  Voliark Zaler
Ayamée n'avait pas senti le regard de son client se perdre sur son corps et ses particularités. Il faut dire qu'elle en avait l'habitude, elle était plutôt bien roulée. Elle avait également l'habitude qu'on s'attarde sur ses cicatrices qu'elle arborait pourtant avec fierté, elle avait réussi à échapper à tout ça, et ces marques sur ses poignets et ses chevilles lui rappelaient qu'elle avait été forte, qu'elle avait vaincu l'adversité. Qu'elle devait la vie à Ménélas et que rien ne pourrait plus jamais la faire tomber.

En revanche, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui rit à moitié au nez lorsqu'elle s'adressait à ses clients avec la distinction qu'elle s'était imposée. Oh, bien sûr, elle trouvait cela normal qu'ils la tutoient mais quant à sa manière de s'exprimer, elle savait parfaitement que l'on n'attirait pas des mouches avec du vinaigre : pour faire en sorte que les gros poissons de cette ville ne viennent passer un moment agréable entre leurs murs, il fallait qu'ils aient des manières de la haute société. Et quand bien même cela ne serait pas nécessaire pour les attirer, la jeune femme savait pertinemment que les plus riches aimaient à se sentir supérieur et respecté. Surtout par des jeunes femmes à peine sorties de l'adolescence. Mais si son client préférait le langage courant, et bien soit. Après tout, il n'avait pas vraiment l'air du type d'hommes que la jeune femme cherchait à fidéliser quoi qu'il en coûte.

Très bien, comment dois-je donc vous appeler ? J'imagine qu'un sobriquet serait à propos ? A moins que vous ne vous fichiez de votre réputation.

Une manière pour elle de renvoyer la balle. Une remarque sur sa manière de parler ? Aucun soucis, voilà une remarque sur le vice qui vous anime à venir cueillir le fruit le plus doux moyennant finance. Un point partout, balle au centre.

Elle se figea un instant, tentant de ne rien laisser transparaître alors qu'il avait pour elle des gestes tendres. Replaçant une de ses mèches rebelles derrière son oreille, un baiser chaste quelques secondes avant, où se croyait-il ? Dans les bras de sa bien aimée ? Elle ne perdit pas un instant pour se défaire de cette situation embarrassante, se relevant lascivement mais non moins hativement pour faire sonner la lourde cloche de ses appartements – car c'était ainsi que les filles appelaient les servants du bordel. Voilà qu'il voulait discutailler, maintenant. Après tout, pourquoi pas, elle saurait bien lui faire payer plus cher si cela devait trop traîner, son temps était de l'argent, et elle n'allait pas se laisser tenir la jambe sans en monnayer l'accès.

Il ne fallu pas plus que quelques secondes pour que l'employée ne frappe à la porte. Il faut dire que lorsque la cloche d'Ayamée sonnait, il fallait débouler dans la minute sous peine d'en subir les conséquences. Ainsi, elle demanda rapidement à travers le lourd bois de la porte qu'on lui monte un baquet et de l'eau chaude. De nouveau seuls, elle se rapprocha de son client – elle n'allait tout de même pas le délaisser, n'est ce pas ? - et repris place à ses côtés. Les derniers mots qu'il avait prononcé fit hérisser tous les poils de la jeune femme. Il ne manquait pas de culot, ce blanc bec ! Oser insinuer que Les Roses d'Aragon ne marcherait pas juste devant l'une des propriétaires, mais pour qui se prenait-il ? Avait-il simplement conscience de sa bêtise ? Savait-il au moins à qui il s'adressait ? C'était fort peu probable. Après tout, l'on choisissait généralement Ayamée pour son minois adorable et sa jeunesse insolente. Elle n'avait que dix sept ans et en faisait pourtant deux ou trois de moins, facile. Alors certains se plaisaient à venir gonfler leur égo entre les cuisses d'une telle beauté. Ayamée était d'ailleurs la plus chère des femmes de l'établissement. Comment aurait-il pu en être autrement ? Même s'il avait souhaité que cela ne soit pas le cas, Ménélas n'aurait jamais osé exprimer ce souhait à voix haute. La furie se serait réveillée instantanément.

Il semblait donc nécessaire de remettre les pendules à l'heure avec cet insolant – sans pour autant le froisser, il n'aurait pas fallu qu'il ne décampe sans payer en jouant la carte du client outragé,

Il me semble nécessaire de vous apprendre une chose, cher ami. Ne vous laissez pas berner par mon jeune âge, il se trouve que cet établissement m'appartient, j'en suis la propriétaire adjointe. Il me semblerait donc difficile, voir même contre productif de me rebeller contre qui que ce soit, ne pensez vous pas ?

Devant son calme apparent, Ayamée fulminait. Se rebeller contre Ménélas, non mais n'importe quoi, décidément, les ignares auraient beaucoup à gagner à fermer leur gueule. Surtout lorsqu'ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent.

Par ailleurs notre établissement marche comme il se doit, je vous remercie de vous en inquiéter.



Je suis : Voliark Zaler,
Responsable de l’arène de Borderoc, contrebandier de l'ombre

Voliark Zaler

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
94


[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty
MessageSujet: Re: [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres   [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres EmptyMer 25 Sep - 0:26

Il était une fois un 14 Éllune 1091 à Borderoc Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.

Un frisson, une crispation. Elle était outrée. J’avais une fois de plus appuyé là où ça faisait mal. Mais c’est emporté dans des sentiments violents que les gens montrent leurs vrais visages… celui qu’ils ne contrôlent pas. Celui qu’ils ne peuvent pas cacher … Ils sont si naïfs … Mais je ne peux pas leur en vouloir … ils font ce qu’ils peuvent par rapport à leurs niveaux…

Assez calmement Voliark se redressa pour s’asseoir contre la tête de lit calmement se mettant en partie en boule. Il posa son bras droit sur son genou et posa sa main dans ses cheveux se caressant doucement la tête.

“ Non, mais vraiment tu peux me tutoyer ... “


Il lui sourit doucement


“Voliark Zaler … Ma réputation ne sera pas entachée si les gens savent que j’essaye les bars à prostitution … Il en est même plutôt l’inverse. “


Comment bien recommander un endroit sans y avoir été ? Et croyais moi, il m’a était plus souvent demandé quelle était la meilleure prostitué de Borderoc que quel était le meilleur restaurant.

“ Oh la propriétaire ? … “


Il était quelque peux surpris, mais d’autant plus satisfait. Pas besoin qu’elle l’emmène jusqu'à son responsable…


“ Comme il se doit ? Vraiment ? … “


Il vient poser son regard de glace dans les yeux de la jeune prostitué assez tendrement.

“ Moi je vois surtout que vous êtes en manque de clientèle régulière… vous êtes les petites inconnues sur le milieu et avec les 4 concurrents à moins de 5 rues d’ici votre placement n'est pas si bon … “

Il s’étira un peu


“ Sans compter que tu te vends trop cher pour fidéliser sa clientèle. Au vu de la qualité du service et des lieux, il vaut mieux aller au bleu lagon. Sans compter qu’avec le nombre d’esclaves qu’il a il doit avoir beaucoup moins de frais que vous.”


Il regarda doucement les alentours du regard avant de venir prendre les draps entre ses doigts doucement


“ Sans compter que si les nobles voulaient baiser chez eux ils feraient appelle à des gens à domiciles … C’est à la fois d’assez bonne qualité pour qu’ils puissent avoir le même chez eux et pas assez unique pour qu’ils vivent une expérience sensorielle complète … “


Il fit craquer sa tête doucement en la faisant tourner doucement fermant les yeux assez calmes


“ Enfin bref tu m’auras compris avec une concurrence pareille et sans vous être démarquée sur la qualité du service ou des tarots l’affaire devrait durer 6 mois … Si tu veux, j’ai un bon contact au bleu lagon … Je suis sûr qu’il t’offrirait un joli tarot pour ton travail.”


Il lui sourit doucement venant commencer à se nettoyer avec l’eau qui était enfin arrivée


“ Et je n’ai même pas parlé du mois pendant les jeux de l’arène … “


Chaque chasseur a son arme. Moi j’ai ma parole.
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty
MessageSujet: Re: [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres   [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres EmptyMar 8 Oct - 22:03

Le pacte des ombres


14 Éllune 1091
avec  Voliark Zaler
L'attitude de ce garçon horripilait Ayamée. Du haut de ses dix sept ans, elle n'appréciait pas qu'on la prenne de haut, et encore moins qu'on lui dise quoi faire, ou qu'on sous entende qu'elle n'était pas capable de prendre les bonnes décisions. Elle regarda d'un oeil méprisant son client. Il se donnait des grands airs, mais elle était sûre qu'il ne s'agissait là que d'une façade, il parlait trop. Beaucoup trop. Et ça la gonflait.

Tenant absolument à ce que la jeune femme le tutoie, elle s'y accorda finalement. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle ne tutoyait jamais personne mais s'il insistait... Il avait quelque chose de déconcertant. Le physique et la carrure d'un jeune homme, et les manières aussi en ce qui concernait la débauche charnelle, pourtant quelque chose dans son attitude semblait très enfantin. Ses mots acerbes, eux, étaient bien ceux d'un homme d'affaire, par contre.

Voliark Zaler, n'est ce pas ...? Non.. Je n'ai jamais entendu parler de toi auparavant, mais si tu me dis que ta réputation ne sera pas entachée par la fréquentation de maisons de plaisir, c'est qu'elle ne doit pas être des plus dorées.

Borderoc était plutôt libéré quand au sujet de la prostitution, mais il suffisait de voir le mépris que certains portaient à Ayamée, clients comme passants, pour voir que ce n'était pas non plus quelque chose de particulièrement reluisant. Pour autant, Ayamée ne s'en offusquait pas. Elle se lavait les mains de ces élucubrations grand seigneur : quand les femmes bien comme il faut ne touchaient pas leurs maris, ils venaient baiser des putains... Et payaient pour ça. Alors qui était vraiment à moquer ?

Les sous entendus sourds du dénommé Voliark ne plaisaient guère à Ayamée, pour sûr. Il n'en aurait fallu que peu de plus pour qu'elle ne l'assomme. Garder maîtrise de soi était bien compliqué, surtout envers un homme comme lui.

La propriétaire, en effet, mademoiselle Ayamée Oméga, pour vous servir messire

Elle mima une révérence des plus hypocrites avant de poursuivre.

Notre établissement n'a ouvert que récemment. Non pas que je ne doives rendre de compte à qui que ce soit ici, surtout pas à l'un de mes clients, mais tu apprendras qu'un commerce quel qu'il soit demande du temps et de l'investissement pour finir par percer. Notre emplacement n'est peut être pas le meilleur, mais l'établissement est propre, bien entretenu et nous avons les plus belles filles de la ville. Nous ne visons pas une clientèle de basse qualité, nous aspirons au prestige. Il marche comme il le devrait, oui. C'est à dire que nous avons la clientèle suffisante pour que nous ne nous inquiétions pas de notre choix et de nos tarifs.

Elle marqua une pose, retroussant légèrement son nez. Non mais vraiment... Devoir se justifier ainsi devant un insolent.

Tu me trouves trop chère ? Il me semble que mes talents le valent largement, tu es bien placé pour le savoir, sache d'ailleurs que je commence déjà à avoir quelques clients réguliers, c'est qu'ils y trouvent leur compte, ne crois tu pas ?

En fait, la vérité c'était que l'établissement peinait à décoller, même s'ils avaient des revenus satisfaisants pour leur âge. Pourtant, Ayamée en voulait plus, elle rêvait de richesses, elle était impatiente, elle voulait tout tout de suite. A cette vitesse, le bordel prendrait de l'essor, oui... Mais trop lentement à son goût.

En ce qui concerne les nobles, tu serais surpris, mon cher ami. Le plaisir que l'on trouve entre nos cuisses n'est pas le même lorsqu'il est donné à domicile, tout est plus fade, l'excitation des lieux est un plus. Nous ne servons personne à domicile, même si nous serions prêts à l'envisager si nous en avions la demande. Mais les maris infidèles ne prennent jamais le risque de demander l'une d'entre nous dans la maison familiale... Même les plus riches. Surtout les plus riches.

Elle avait envie de l'étrangler. De plus en plus. Elle le regarda prendre place dans son bain, tentant de masquer la rage qui montait en elle. Elle aurait vite fait de le noyer n'est ce pas ? Non. Ca serait mauvais pour les affaires. Elle s'approcha du baquet, faisant semblant de rien et s'agenouilla aux côtés de son client aux cheveux d'argent. Elle trempa ses doigts dans l'eau, lascivement, et plongea son regard dans celui de Voliark

Je vais tâcher de rester polie.. Mon cul n'appartiendra jamais à quiconque, si ce n'est à moi. Il est hors de question qu'un autre ne profite de l'argent que je peux faire pleuvoir entre mes cuisses.

Elle arrosa d'un doigt le visage balafré de son client.

Ais-je été suffisamment claire, messire ?

Elle se redressa ensuite, se plaçant derrière son client. Cette joute verbale l'agaçait au plus haut point, mais en même temps faisait monter un désir nouveau au plus profond de ses entrailles. Ridicule. Pourtant... C'était comme si elle voulait le faire taire. Une bonne fois pour toutes, lui montrer qu'elle serait capable à elle seule de faire décoller les Roses d'Aragon. De ses mains habiles, elle massa fermement les pectoraux humides du jeune homme.

Maintenant, si vous avez une idée pour nous aider à nous démarquer, peut être serai-je disposée à l'entendre.



Je suis : Voliark Zaler,
Responsable de l’arène de Borderoc, contrebandier de l'ombre

Voliark Zaler

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
94


[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty
MessageSujet: Re: [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres   [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres EmptyVen 11 Oct - 0:14

Il était une fois un 14 Éllune 1091 à Borderoc Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Chacune de ses paroles était une attaque … Il n’y avait pas à dire … La jeune avait du chien… Prêt à mordre au visage à la moindre remarque… Animée par cette même forme qui animait Voliark. Se plongeant délicatement dans l’eau, il ne perdait pas une goutte de ses paroles, comme s'il cherchait à comprendre la moindre de ses phrases, le moindre de ses mots.


“ Oh, tu sais … je sais bien ce que c’est que monter un commerce … J’ai attaqué très jeune dans ce domaine … Je sais comme percer peut être long … Mais je sais aussi à quel point ça peut être fragile … “


Il profita de l’eau chaude pour calmer sa musculature encore quelque peu crispée de leurs précédents rapports


“ T’es déjà allé à la concurrence voir un peu comment il faisait ? Connaître ses rivaux c’est important…”

Il la laissa jouer avec sa balafre même s’il fit une grimace à cet instant comme pour l'inciter à ne pas recommencer s’écartant doucement d’elle. Cette difformité l'exaspérait… Il savait oh combien ce côté asymétrique lui offrait une particularité de visage très apprécié entre autres par la gente féminine, mais lui la haïssait au plus aux points. C'était la marque de ses échecs.

“ Je te fais qu’entrevoir se qui peux risquer de se passer ici si vous continuer d’essayer la cohabitation avec le bleu lagon … “


Il soupira doucement au massage de la prostituée se laissant faire trouvant le tout assez relaxant même si la jeune semblait buter dans son idée de réussite … Mais comment lui en vouloir … Elle était faite dans le même bois que Voliark … Ceux qui réussissent en ne partant de rien …mais qui se battent, qu’importe l'épreuve.

“ Je t’aime bien, t'as du caractère pour ton âge … t’as dû subir pas mal de crapulerie dans le passer … Mais écoute ce que j’ai à te dire…”

Il la regarda fixement dans les yeux jouant avec une mèche de la femme trainant sur sa main

“ S’installer comme vous venez de le faire c’est économiquement dur… Vu que vous n’avez pas eu une explosion de clientèle, j’imagine que vous devez être juste rentable actuellement … Financièrement même si vous n’êtes pas à plaindre ça ne doit pas être incroyable … “

il intensifie son regard ne voulant pas la laisser reprendre la parole avant d’avoir fini son raisonnement

“ Pour l’instant la concurrence vous fout la paix … Mais ils peuvent venir vous bouffer rapidement pour la simple et bonne raison qu’ils ont la trésorerie … Ils peuvent venir déboucher vos meilleurs clients rapidement et ils ne se gêneront pas à le faire si vous continuez à leur piquer leurs clientèles… “

se redressant un peu

“ Je m’y connais assez en prostitution et si vous continuez comme ça dans moins de 6 mois vous allez prendre une contre-attaque que vous n’aurez pas vue venir … il ne faut pas vous laisser prendre de cours … À Gravorn, soit on trouve un terrain d’entente entre concurrents soit un des 2 perd ... “


Il se repositionna dans la baignoire plus calmement en lâchant le regard de la femme

“ Et part perdre, j’entends tout et n’importe quoi … soit le business coule, le bâtiment devient impraticable, on vous détruit votre réputation voir même on tue les dirigeants … “


Il ferma doucement les yeux


“ Et crois-moi … ça fait bientôt 13 ans que j’ai monté mon business ici … J’ai eu le temps de voir les pots cassés … “


S’allongeant un peu plus dans la baignoire pour profiter pleinement de l’eau lui arrivant au-dessus des épaules il jetait des petits coups d’oeil à la jeune prostitué de temps en temps laissant le blanc s’installer doucement avant de lui faire un petit sourire

“ Après moi … J’aime bien le changement … “

Il sourit de plus belle à la jeunette se mordant la lèvre inférieure la laissant reprendre là où elle s’était arrêtée précédemment


Plus d’erreurs possibles c’était plus une discussion de client à prostituer, c’était de dirigeant à dirigeant qu’il commençait enfin à discuter.
u genre…
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty
MessageSujet: Re: [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres   [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres EmptyDim 3 Nov - 12:52

Le pacte des ombres


14 Éllune 1091
avec  Voliark Zaler
Athina écouta le discours de Voliark sans le couper, ce qui était un exploit pour la jeune femme qui ne supportait pas qu'on sous entende qu'elle courrait droit vers l'échec. Pour elle, c'était impossible. Ménélas et elle avaient travaillé d'arrache pied pour réhabiliter les lieux, ils n'avaient pas compté à la dépense, ni leurs heures de travail. Certes, ils faisaient très peu de bénéfices pour le moment, mais ils en faisaient quand même - pas assez pour la jeune femme, mais c'était hors de question qu'elle admette à haute voix que le blond puisse avoir raison.

Tandis qu'il jouait des paroles, Ayamée continuait de masser sa peau, même si ses gestes s'étaient ralenti, son esprit analysait chacun des mots de son interlocuteur. Ca faisait mal de l'admettre, mais il n'avait pas tort. Elle ne connaissait pas la ville depuis longtemps, mais elle avait eu l'occasion de voir que la réputation du Gravorn était plutôt fondée. D'un autre côté, les Roses étaient évidemment sécurisées et quelques membres de sécurité pour éviter les soucis. Pourtant, cet imbécile lui mettait le doute. Et s'il avait raison sur toute la ligne ? Ils s'investissaient tellement dans cet établissement, comment réagirait Ayamée s'il devait s'écrouler ou s'il devait finir ravagé par les flammes ?

Tu parles beaucoup, Voliark Zaler, et ton entêtement à m'assurer que notre établissement est voué à échouer pourrait me faire croire que tu es toi même un envoyé du Bleu Lagon. Car à part tenter de me décourager, je ne crois pas avoir entendu l'ombre d'une proposition ou d'une solution jusque là.

Ayamée marqua une pause, le temps de se tourner légèrement pour faire face à son client. Elle plongea alors son regard perle dans les yeux bleus du jeune homme, une lueur de détermination brillant dans ses traits.

Alors dis moi, Voliark Zaler. Que cherches-tu ?



Je suis : Voliark Zaler,
Responsable de l’arène de Borderoc, contrebandier de l'ombre

Voliark Zaler

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
94


[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty
MessageSujet: Re: [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres   [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres EmptyJeu 5 Déc - 23:40

14 Éllune 1091 à Borderoc

Enfin la conversation arrivait à la partie qui l'intéressait … Non pas que la jeune femme était lente, mais plutôt que Voliark à son habitude avait réussi à amener la conversation vers là où il voulait. Rien de très étonnant à son sens même si autant de facilité à mener les négociations semblait plus être du surnaturel que de la maîtrise. Mais il n’était pas du genre à se vanter ouvertement même s’il n’en pensait pas moins.

Il laissa un léger blanc continuant à fixer son regard assez intensément trouvant en elle une forme assez étrange de stimulation. Comme si elle était forgée dans le même fer que lui.

“ Ton regard est trop pur pour ce métier …”


Fermant délicatement les yeux pour commencer à sortir de l’eau assez discrètement, prenant son temps pour maintenir ce moment de tension.


“ J’ai investi dans énormément de choses … des personnes m’ont déçu. Certains ont essayé de me trahir… D’autres ont voulu être mes amis… Mais je ne juge les gens qu’à leurs déterminations… et ce que je voie en toi c’est quelque chose qui me plait … “


Il se recoiffa doucement glissant ses cheveux en arrière étant debout dans la bassine d’eau avant de prendre une serviette délicatement.


“ Je côtoie les bordels depuis ma plus tendre enfance. J’ai toujours eux beaucoup d’affection pour ce genre d’établissement. Malheureusement jusqu’a ici je n’ai jamais eu la chance de réussir a trouver quelqu’un d’assez futé pour s’associer avec moi …”


il commença à se sécher délicatement tournant toujours le dos à la femme avant de se retourner face à elle


“ Aujourd’hui j’ai le pouvoir de t’assurer un grand avenir à Gravorn… Le bleu lagon a trop vécu et entre ma pub auprès des gens les plus fortunés qui vont au jeu de l’arène, les conseils auprès de mes collaborateurs je peux m’assurer de baisser définitivement la clientèle de ce vieux bordel et de la ramener ici. “


il sortit de la bassine avant de passer la serviette autour de sa taille avant de se reposer sur le lit prenant un fruit au passage sur la table

“ J’demande 7% des bénéfices en échange … “


Il la regarda d’un regard plus provocateur croquant dans la pomme qu’il venait de récupérer.

“ Sans compter qu'un tel arrangement t'assurerait qu'aucun concurrent ne pense à venir me voir pour qu’il arrive un problème ici … “


il caressa le drap doucement le frottant entre son pouce et son index

“ Oh et puis je t’offrirais des nouveaux draps en soie fine pour ta chambre au moins … non parce que ça ça ne va pas du tout … “


Il replongea son regard dans celui de la prostituée doucement comme pour lire en elle.

Qu’importe ses réponses tant qu’elle n’est pas outrée, par ce que je viens de dire c’est que j’ai gagné … mais la petite semble bien accrochée … on va faire des grandes choses si elle n’est pas trop contre. Sans parler d’un accès privilégié pour profiter du bordel ne serait en soi pas de refus.


Information lancers de dés : Information hors-RP :
Rien à signaler sur mes lancers de dés
Rien à signaler sur le hors-RP
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty
MessageSujet: Re: [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres   [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres EmptyMar 17 Déc - 16:43

Le pacte des ombres


14 Éllune 1091
avec  Voliark Zaler
L'air de défi qui brillait dans les yeux d'Ayamée fit soudainement place à la surprise et à l'amusement. Son regard ? Trop pur pour ce métier ? Pauvre homme, il n'avait évidemment aucune idée de tout ce qu'avait dû subir la jeune femme par le passé. Pure, elle ne l'était plus depuis bien longtemps - de corps comme d'esprit. Même si Ménélas canalisait ses excès de rancoeur et de colère, ce qu'elle avait vécu avait transformé son esprit, désormais elle était prête à tout pour parvenir à faire décoller les Roses. Oui, à tout. Même à écouter ce prétentieux débiter ses conseils.

Mon regard a vu défiler bien des choses qui l'ont sali, crois moi.

Elle le regardait sans se cacher, sortir avec une lenteur calculée du baquet d'eau qui avait désormais refroidi, ne manquant pas de détailler une fois de plus le corps nu de son client. Pour un peu, elle aurait été tentée de recommencer leurs activités, mais pour le moment ce n'était pas ce qui était prévu. Elle l'écoutait d'un oreille attentive, même si elle ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel devant l'aplomb du jeune homme. Il était si sûr de lui, c'était agaçant. Oui, c'est ça. Il l'agaçait profondément et Ayamée eut été capable de tout pour le faire taire à cet instant.

Elle s'approcha de lui, ses courbes voluptueuses s'ondulant à chaque pas et s'empara de la serviette pour essuyer de ses mains quelques gouttes qui perlaient encore sur les épaules de Voliark. Pour sûr, il savait parler. Son assurance reflétait celle de la Sirène comme un miroir, elle prit conscience à cet instant que s'il l'agaçait autant, c'était probablement parce qu'ils étaient fait du même bois. Son discours faisait mouche, pour sûr Ayamée était tentée. Si elle parvenait à récupérer la clientèle du Bleu Lagon, les Roses d'Aragon aurait un bel avenir devant lui, à n'en point douter. Ils pourraient tirer leur épingle du jeu et faire de l'établissement la maison de plaisir la plus côté de Borderoc. Comment aurait-elle pu ne pas être tentée ? Elle était jeune, impulsive et avait soif de réussite. Elle regarda Voliark nouer la serviette autour de sa taille et se diriger vers son lit. 7% des bénéfices, cela pouvait sembler de rien, mais l'on s'approchait dangereusement des 10%, et les rêves de richesse de la jeune femme ne pouvaient envisager un tel trou dans leur coffre. Et puis, Ménélas pourrait aisément s'apercevoir de quelque chose avec un tel chiffre.

A son tour, Ayamée s'approcha du lit sur lequel elle pris place, posant son adorable croupe au niveau du bassin de son client qui tenait insolemment une pomme. Cette image était incroyablement sexy, à dire vrai. Elle se pencha vers le fruit et croqua dedans à son tour, tentant de faire abstraction de la remarque vexante qu'il avait pu lui offrir au sujet de la qualité des draps. Finalement, elle se redressa.

Je te propose 5%, et l'accès illimité à mes appartements. Gratuitement, il va sans dire. C'est à prendre ou à laisser, messire Zaler.

Son regard était plus intense que jamais, elle était pendue à ses lèvres. Cet accord était risqué, elle le savait, son maître n'appréciait pas les magouilles, mais il n'était pas obligé d'être mis au courant. Ce qu'il ignorait ne pouvait lui faire de tort, pas vrai ? Lascivement, elle glissa une jambe au dessus du bassin de Voliark, se retrouvant ainsi à califourchon sur cette serviette qui était bien inconfortable. Elle se cambra jusqu'à poser ses formes délicates sur la peau blanche du jeune homme, redoublant de sensualité.

Sommes nous d'accord, Voliark ?



Je suis : Voliark Zaler,
Responsable de l’arène de Borderoc, contrebandier de l'ombre

Voliark Zaler

État d'Advictâme :
Non renseigné

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
94


[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty
MessageSujet: Re: [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres   [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres EmptyDim 12 Jan - 23:22

14 Éllune 1091 à Borderoc Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Il n’y avait plus de doute… il avait bien réussi à éveiller la flamme dans le regard de la jeune femme. Maintenant ce n'était plus que du jeu entre eux … mais Voliark a toujours été mauvais perdant. Une main glissant sur le flanc de la femme pour remonter lentement jusqu'à son cou, son pouce venant maintenir le menton de la jeune femme.

“ Tu sais dans ton métier, il ne faut pas être trop gourmande… “


Il fit entrouvrir les lèvres de la femme en venant appuyer sur son menton délicatement, poussant sa tête légèrement vers l’arrière pour se montrer légèrement dessus. Il voulait assurer sa dominance malgré tout.


“ Tu ne vaux pas 2% du chiffre à venir…”

Son autre main vient se placer tendrement dans le creux des reins de la jeune prostitué.
Le regard de glace du chef d’entreprise se perdit dans celui de perle de la femme. Un léger frisson par l’instant se fit sentir comme si la tension entre eux deux se devait de se briser légèrement pour continuer d’exister.


“ 5 % et l’accès à toutes tes filles à volonté… ça te forcera un peu à bien travailler quand je viendrais te voir pour que j’embête pas trop tes filles… “


Il approcha un peu plus sa bouche de celle de la femme se frottant sensuellement contre sa peau


“ Et je t’assure 20 % d’augmentation d’ici la fin de l’année. “

Ce n’était pas un chiffre dur à tenir loin de là … Surtout en détruisant le business d’en face… mais il fallait mettre un chiffre dans les idées de cette jeunette pour lui faire comprendre de la valeur de la transaction en cours. Il laissa glisser la serviette qui les séparait, prêt à profiter de ses gratuités dès à présent.

Si seulement elle n'était pas si insupportable … elle aurait fait une compagne idéale si son statut avait plus de valeur et ses principes un peu moins… Rien qu’une bonne éducation ne pourrait empêcher de remettre sur le droit chemin, mais elle semblait trop mal élever déjà… Mais il se rendait bien compte qu’il brûlait en elle quelque chose que Voliark haïssait autant que l’attirait. Lui qui n’a que pour mots d’ordre de ne pas laisser d’accroche derrière lui, elle allait pouvoir devenir un problème. Sans vraiment attendre sa réponse et voulant quelques peux l’empêcher de renchérir il décida de briser cette tension entre eux, venant l’embrasser avec une certaine forme de taurides qui n'avait rien à voir avec leurs anciens ébats comme si en signant cet accord ils devenaient tous deux plus intimes.

Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty
MessageSujet: Re: [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres   [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres EmptyDim 26 Jan - 18:58

Le pacte des ombres


14 Éllune 1091
avec  Voliark Zaler
Le contacte des mains de Voliark sur ses courbes puis sur son visage lui arracha bien malgré elle un frisson de volupté. Ce mec était insupportable, s'il n'en avait tenu qu'à elle, elle lui aurait collé son poing dans la figure. Pourtant, cette insolence éveillait en Ayamée quelque chose de nouveau. Une irrépressible envie de lui faire fermer sa grande gueule, et lui faire admettre, ivre de plaisir, qu'il avait eu tort et qu'elle était la meilleure.

Tu ne vaux pas 2% du chiffre à venir. Mais quel goujat ! Elle saurait lui montrer qu'il se trompait lamentablement le moment venu. Car celui qui joue avec un feu de forêt fini forcément par se retrouver encerclé entre les flammes ardentes. Excédée, elle se mordit l'intérieur de la joue. De toute façon, avait elle vraiment d'autre choix que d'accepter cet insupportable accord ? Elle devinait en la personnalité de Voliark quelque chose de similaire à la sienne et c'était bien ce qui lui hérissait le poil au plus haut point : s'il se vexait, il pourrait sans problème se retourner contre elle, et Ménélas avait bien trop donné pour que cet établissement ouvre ses portes, il était hors de question de risquer de tout perdre. Cet accord, c'était un pacte avec les ombres.

Elle n'eut cependant pas le temps de répliquer ni d'accepter que Voliark prit ses lèvres, comme pour sceller leur accord. Et durant la prochaine heure, elle s'appliqua à lui montrer à quel point elle valait ces 2%. Elle le jurait, il finirait par le lui hurler...

FIN


Je suis : Contenu sponsorisé,




[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty
MessageSujet: Re: [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres   [14 Éllune 1091] Le pacte des ombres Empty

 
[14 Éllune 1091] Le pacte des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8 Hirlune 1091] L'Advictâme
» [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée
» Période d'Éllune
» [12 Ellune 1100] Gloire à Naâme
» [10 Ellune 1093] Exaltation religieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone de jeu :: Le Gravorn : ville de Borderoc :: Sujets terminés-
Sauter vers: