-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptyVen 6 Déc - 2:06

Il était une fois un 25 Ellune 1100  à Gravorn Information hors-RP :C'est mon premier rp depuis longtemps sur un forum public. Je vais prier que ça te convienne^^.
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Gravorn...Un soupire transperçait les lèvres de Marcus, enfin Virgil maintenant comme il se le répétait inlassablement à chaque fois. Il était plus ardu de changer d'identité qu'il n'y croyait, mais c'était un mal nécessaire pour sa survie maintenant. Pourtant, il avait du mal à ne pas repenser au passé alors que sa petite chariote, son fidèle équidé et lui était en vu de sa ville natale. C'était ici qu'il l'avait rencontrée pour la première fois, Clarissa, ce qui avait engendré à la fois la plus belle période de sa vie et la plus triste.

Son cœur se serrait une nouvelle fois en pensant à qui lui avait enlevé la femme de son cœur, mais il s'était promis de rester patient, mourir stupidement à cause d'un excès  de rage n'honoré aucunement la mémoire de sa bien aimée et il parlait d'expérience.Le soleil se coucher sur la cité martial alors que son chariot avec tout son matériel de forge se déplacé paisiblement dans un léger fatras sur les pavés usés par les centaines de déplacements des roues et chaussures.

Pourquoi retournait il dans un lieu si pénible à ses yeux? Des informations tout simplement. Il avait entendu qu'une certaine propriétaire de bordel en savais pas mal sur les habitudes de cette pestilentielle de reine et toutes informations étaient bonnes à prendre et puis il y avait aussi une part de nostalgie, peut être voir ce qu'il était advenu de ses parents, mais ça, hors de question qu'il l'admettre, Il avait toujours une rancune tenace et sa fierté lui interdisait.

Il avait pénétré la cité sans grand soucis. Après tout quel intérêt à se méfier d'un banal petit forgeron ? Il n'avait plus du tout l'air du beau nobliau de jadis, ayant troqué ses cuissards, sa jolie tenue et sa magnifique lame ouvragée pour bottes noir pleine de poussières, un vieux pantalon de cuir noir,et un gilet de cuir sans manche tanné par le temps, plus rien de prestigieux en soit mais cette vie lui convenait et été plus que nécessaire.

Ayant laissait sa monture et sa charrette à un jeune palefrenier non loin de l'entrée tout en lui ayant offert  une petite pièce, Virgil avait pris et ajuster à son dos sa nouvelle amie, une épée bâtarde. Il allait se mettre en route quand son regard s'était figé un instant dans l'abreuvoir des bêtes .

Ses doigts avaient lentement parcouru ses cheveux et son visage avant du mal a croire à un tel changement. Lui même avait du mal à se reconnaître, Le noble et droit Marcus semblait avoir laisser place à quelque chose de bien plus naturel, bestial. Pendant un cour instant, il s'était autorisé un maigre sourire, fait très rare chez lui, Il ne pouvait s’empêcher de se dire qu'il n'était pas trop mal ainsi.

Pourtant son sourire disparu bien vite, Il n'était pas l'heure de se complaire dans son reflet comme une jeune fille allant au bal, un autre objectif bien plus important devait se jouer maintenant.

Après un nouveau soupire, il s'était mis en route ,s’enfonçant lentement dans la cité alors qu'une boule commençait lentement a naître au creux de son ventre. N'avant jamais mis ne serait ce qu'un doigt de pied dans un bordel, il se demandait de plus en plus comment aborder cette situation, ne pouvant s’empêcher de se demander ce que Clarissa penserait de ça.Vivre...ça serait sa réponse, mais il était hors de question de....Non même pas en rêve.

Le temps passé et une évidence le frappé brutalement. Il ne savait pas où ce bâtiment se trouvé, pourtant il avait cherché un bon moment ,mais c'était comme trouvé une aiguille dans une botte de foin. L'option la plus raisonnable était évidente, demander son chemin, mais l'intrépide guerrier se voyait  très mal demander ce genre d'information, un sentiment particulièrement rare l'avait gagné: la timidité.

Finallement, il avait admit sa défaite, sinon il y aurait probablement passé la nuit et donc finalement, demandé timidement et à voix très base à un homme d'un age avancé où trouver ce lieux, manque de chance total ou destin très joueur, il était complètement sourd


- Hein petio qu'es tu cherche?!

-*Raclement de gorge et dit tout bas tout en s’approchant* Le bordel monsieur....Un endroit assez luxueux parait il.

-Le quoi? L'auberge? C'est pas ici faut prendre là bas *cri t'il l'air de ne pas saisir*

- Non pas l'auberge...Le bordel ! * Dit le guerrier un peu plus fort alors que la gène le gagné de plus en plus, jetant un regard aux alentours pour être certain qu'il ne se soit pas fait remarqué*

- L’auberge? Mais vous êtes sourd nom d'une chèvre estropiée je vous ai dit là bas!

S'en était trop pour le guerrier don la patience avait atteint un seuil critique

- Mais c'est vous êtes sourd comme un pot ou quoi? LE BORDEL JE VOUS DIT

Il grimaçait à sa réaction, nul besoin de regarder autour de lui pour savoir que les regards aux alentour étaient maintenant posés sur lui.

- Ah le borde l! Ben fallait le dire tout de suite m'in tio voyons ! Continue tout droit par là et c'est à droite deux rues plus loin. Alala ces jeunes. Amuses toi bien!

Virgil n'avais jamais été aussi heureux que la nuit soit tombé,lui permettant de cacher ses joues empourprés dans l'ombre des ruelles, fuyant au plus vite cette rencontre et surtout voulant l'oublier au plus vite.

Au moins le vieillard semblait connaitre son sujet. Il n'avait fallu que quelques minutes pour enfin atteindre le bâtiment. Il devait admettre une chose de l'extérieur en tout cas, l’ensemble était magnifique et accueillant, manifestement une certainement prestance, clairement ce n'était pas le vieux bordel du coin où c'était la grosse Bertha qui s'occupé de recevoir et des...services.

Virgil regardait silencieusement les clients aller et venir à coté de lui,n'osant franchir le pas de la porte alors que ces joues s'empourpraient de plus belle, son cœur commençant à atteindre un rythme irrigué même s'il tachait de rester de marbre.

- Bon quand il faut y aller...Ça va aller ,tu la trouve tu poses tes questions et tu repart aussi sec...

Après avoir serré les poings tout en prenant son courage à deux mains, il avait franchi la porte et sa garde, la boule à l'intérieur de son ventre ayant triplé de volume en quelques instants. L'endroit respiré la luxure par tout ses pores. Partout où son regard se posé, le vice était pressent invitant à tous plaisirs charnel. Aussi magnifiquement décoré qu'a l'extérieur, une odeur de boisson, de sueur et de vice régnait en ce lieux, tout ceci avait pas mal le don de déboussoler le jeune guerrier perdant même le fil de ses pensées pendant un instant.

- Aller mon vieux réveil toi...t'es pas là pour ça bon sang !* dit il, son regard suivant malgré lui une paire de fesses particulièrement rebondie.*

Après s’être donné une bonne paire de claque sur le visage dans le but de se remettre les idées en place, Virgil commençait à parcourir entre les tables où alcools et filles circulaient dans tout les sens, se demandant avec inquiétude à quoi pouvait ressembler sa futur informatrice et avant tout comment la contacter ?

Pourtant il n'avait pas eu le temps de réfléchir plus que ça à toutes ses questions, un cri mêlant peur et douleur arrivant à ses oreilles. Surpris il avait jeté un œil à la scène. Un client particulièrement ivre et récalcitrant semblait vouloir les services d'une jeune fille visiblement pour autre chose que la boisson et visiblement elle n'était pas volontaire tentant de s'extirpé de l'emprise du poivrot pervers.

Il se répétait tout bas de ne pas intervenir, que les ennuies allaient encore lui tomber sur le coin du nez. A cette pensée un sourire éclairci son visage un court instant tout en se demandant comment allé cette petite Alera, gentille comme tout mais tête en l'air et innocente au possible, comme un poussin venant de naître.C'était l'une des rares personne à qui il s'était attaché depuis un très long moment mais il n'avait pas eu le temps de laisser parler son inquiétude pour elle. Un autre cri avait vite fait revenir Virgil à la réalité balayant au passage cette résolution. L'air à la fois blasé et résigné, il s'était dirigé vers cette table et une fois fait, tout en regardant le visage infecte de cet homme, Il lui avait saisi la main qui allait visiblement s’aventurer dans un territoire interdit.

L'homme avait mis un certain temps a réagir, le temps que l'information monte lentement à ce qui lui sert de cerveau très certainement pour enfin posé ces regard embrumé d'alcool sur Virgil


- Hé...foiré..tu veux quoi?

- Cette dame ne voulait visiblement pas de vous, inutile d'insister non?, buvé jusqu’à plus soif et allait dormir, plus simple pour tout le monde.


Péniblement, prenant appui au passage sur la table, l'inconnu agrippait le bords de la veste de Virgil, lui faisant profitait au passage de son halène cadavérique.

- Mais de quoi tu te mêle peigne-cul?* dit il en tapotant le torse de Vergil de son doigt.* Tu sais où tu es? C'est une baraque à baise...ici c'est que des trous par dizaines!

Le regard du guerrier se fronçait de plus en plus, mais il arrivait a répondre avec calme.

- Oui c'est un endroit de plaisir...Mais ce n'est pas une raison de violer ces pauvres filles. Aller part et ça en reste là

Un sourire sadique découvrait des dents rongés et jaunis alors qu'il continuait a tapoter, riant à moitié.

- Ecoutez moi ce bon samaritain ! Monsieur protecteur des putains! *Dit il vers la salle et ses clients avant de se tourner vers le combattant et d'ajouter plus bas* Fait pas le beau...t'es là comme nous tous, pour tromper ta veille gourde de femme.

Le soûlard n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivé que son nez s'était déjà abattu avec fracas contre la table, cédant sous la violence du coup.Le regard empli de haine, le guerrier relevait par la peau du cou ce simulacre d'homme qui avait maintenant le visage couvert de sang et le reste de son nez complètement déformé.


- Encore une fois....et je t'arrache le cœur.

Une tache supplémentaire n'avait pas tardé a naître au niveau de l'entrejambe en découvrant le regard que le guerrier lui offrait et ne protesté aucunement alors qu'il était traîné  et jeté comme un sac à l'extérieur du bâtiment.

L'air frais du soir avait au moins calmé un peu ses nerfs, prenant le temps de respirer à grands coups, mais alors qu'il rentrait à nouveau et que son regard parcourait la foule qui reprenait peu à peu son habitude, une chose le frappé. Lui qui voulait pour une fois faire son affaire discrètement. Il y avait maigre espoir que ce soit le cas maintenant.
[/quote]
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptySam 14 Déc - 17:47

Une nouvelle page de tournée


25 Ellune 1100
avec  Virgil Ombrargent
Quelle soirée ! Ayamée s'affairait comme elle le pouvait, la réputation des Roses n'était plus à faire, et ce soir là elle avait été obligée de laisser de côté ses activités crapuleuses pour endosser la cape de gérante. Il y avait foule, les chambres étaient toutes remplies et le petit salon était déjà plein des clients qui patientaient pour pouvoir goûter aux plaisirs infinis de l'établissement, un verre à la main, une fille sur les genoux. Certains avaient du mal à se contenir, mais le bordel n'avait pas pour vocation de laisser les clients se satisfaire en public, il avait bien plus de classe que cela. Ainsi, Ayamée prenait soin de vérifier ici et là que tout se passe bien, que les chambres étaient bien nettoyées, que les filles n'avaient pas d'ennuis, et que les coupes de leurs invités ne soient jamais vides.

Natacha, la chambre pourpre est disponible, allez la nettoyer voulez vous.

La servante acquiesça avant de disparaître dans les étages. Bien.. Tout se passait pour le mieux, les profits de ce soir là seraient importants, même s'ils l'auraient été encore plus si la Sirène avait pu prendre son service. C'était les aléas du métier de patron, Ménélas avait beaucoup de paperasse à gérer, il était de toute manière rarement présent dans les différentes pièces, préférant laisser cela à sa protégée qui adorait ça.

Hector, si vous voulez bien annoncer aux prochains arrivants qu'il y aura une heure d'attente, vous seriez un amour. Dirigez les vers le petit salon en leur précisant qu'ils peuvent s'y détendre et y boire un coup avant qu'on les prenne en charge.
- Bien, madame.

Elle adressa un sourire au garde, ne manquant pas de lui offrir une furtive caresse sur le bras en plus d'un signe de tête entendu pour le remercier.

Soudain, la jeune femme fut interpellée par de l'agitation du côté du petit salon. Diable, ce n'était pas le moment. D'un pas rapide et déterminé, elle s'y dirigea pour voir, de loin, un client commencer à être trop pressent avec une des serveuses. Elle grinça des dents, elle ne supportait pas voir ses employées ainsi harcelée, encore moins lorsque ces jeunes femmes ne faisaient pas partie des roses à disposition. Car aux Roses d'Aragon, toutes les femmes n'étaient pas des filles de joie, non. Elles avaient chacune leur rôle, et lorsque les hommes ne le comprenaient pas et ne les respectaient pas, Ayamée pouvait très rapidement sortir de ses gonds. Elle serra les poings, prête à foutre dehors l'importun sans ménagement, mais elle n'en eut pas le temps. De loin, elle assista à la scène. Un homme, probablement un autre client, intervenait pour défendre la petite alors que l'autre, probablement ivre, commençait à se donner en spectacle. La situation commençant à s'envenimer, elle interpella le garde à la porte.

Hector, foutez moi ce trouble fête dehors voulez vous ?

Fronçant les sourcils, Hector n'attendit pas une seconde pour obéir à sa patronne, il empoigna les deux hommes et les dirigea vers la grande porte avant de les foutre dehors l'un après l'autre.

L'agitation allait retomber, et chacun repris rapidement ses occupations du moment, visiblement trop désireux de passer de doux moments pour réfléchir plus longtemps à ce qui venait de se passer. Ayamée, quant à elle, emboîta le pas au garde de l'établissement. Ce dernier lui barra le passage de son bras musclé.

Madame, vous ne devriez pas sortir, ils pourraient s'en prendre à vous.

La Sirène fronça les sourcils.

Laissez moi passer, Hector, je ne les crains pas. Ce serait plutôt à eux de craindre ma colère

Hochant la tête, Hector hésita un moment avant d'abdiquer et de laisser sa patronne passer. Dehors, l'air frais de la nuit fit frissonner Ayamée qui regardait à droite et à gauche. Dehors, il ne restait plus que l'homme qui était intervenu, l'autre semblait avoir déjà disparu. Tant mieux, la jeune femme était satisfaite. Elle croisa les bras sur sa poitrine pour se réchauffer et descendit les quelques marches en pierre.

Je ne tolère par ce genre de comportement entre mes murs, monsieur.

Elle se planta devant l'homme, une lueur de colère mêlée à autre chose brillant dans ses yeux lorsqu'elle aperçu plus clairement le visage de l'inconnu. Eh bien, il était incroyablement à son goût, celui ci.

Néanmoins il me semble que des remerciements soient de rigueur, vous êtes venu en aide à l'une de nos employées et pour ceci je vous en suis reconnaissante.

Elle s'approcha lascivement de l'homme, caressant son avant bras et les yeux débordant de désir.

Même si j'exècre la violence, vous m'avez impressionnée, messire. Que diriez vous de me raccompagner à l'intérieur ? Il y a peut être quelque chose que je puisse faire pour vous être agréable après avoir si bien défendu l'une de mes filles.



Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptySam 14 Déc - 22:24

Il était une fois un25 Ellune 1100 à Gravorn Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Virgil avait visiblement réussi son "entrée discrète". Le résultat avait été plus que percutant.Il était maintenant nuit ,après avoir été jeté par des gardes. La nuit était tombé, le froid installé et il ne savait plus quoi faire. Il aurait pu protester mais à quoi bon?

Faire de la résistance aurait juste eu l'effet de mettre un peu plus le feu aux poudres et il pouvait comprendre que faire des vagues dans ce genre d'établissement n'était pas vraiment une bonne idée.Il devait être heureux que toute cette histoire finisse juste ainsi.

Il aurait du se contrôler, mais il ne supportait pas que sa défunte femme soit mentionné de cette façon ,c'était plus fort que lui. Maintenant que pouvait il faire? A part se trouver une auberge pour la nuit. Il n'avait plus énormément d'options.

- Laissez moi passer, Hector, je ne les crains pas. Ce serait plutôt à eux de craindre ma colère

L’oreille de Virgil se dressait alors qu'il commençait a partir vers une destination vers une nouvelle destination. Il arquait un sourcil. Qui devait il craindre ainsi ? Il tournait les talons et croisé les bras , l'air soudainement curieux.

- Je ne tolère par ce genre de comportement entre mes murs, monsieur.

Le sourcil Virgil grimpait à nouveau d'un cran. Que pouvait bien lui vouloir cette fille? Visiblement c'était la propriétaire. C'était peut être sa chance. Il répondit donc sans rien montrer de ses sentiments même s'il la trouvé un peu brusque de se comporter ainsi avec lui.

- Veillez me pardonnez pour la gêne. Je ne voulais aucunement provoquer un quelconque chahut. Malheureusement j'ai du agir...dans l'urgence

Il préférait éviter de mentionné qu'il avait perdu son calme à cause d'un sujet un peu complexe. Moins elle en savait sur lui, plus il restait en sécurité.

Il s'étendait à devoir des compte mais étrangement, ce n'était pas ce qu'elle semblait lui vouloir en premier lieux. Son regard se plantait longuement dans le sien. Que cherchait elle a voir ? Elle semblait bien étrange aux yeux de Virgil ,mais il avait soutenu son regard sans sourciller dans un calme parfait.


La suite des événement l'avait grandement perturber, une légère rougeur envahissant ses joue à la proposition de la jeune femme et un peu plus encore à son contact, un frisson parcourant son échine. Cela faisait des années qu'une femme ne l'avait pas touché ainsi. Il devait se l'admettre, c'était plus qu'agréable.

Pourtant sa conscience avait vite repris le dessus,il n'était pas homme a sauté sur la première femme venue et surtout il ne voulait la pas la trahir...elle. Ce n'était pas son genre et surtout s'il réagissait ainsi ,c'était abdiquer, se laisser dominer et admettre sa faiblesse et ça c'était hors de question.

Lentement et avec précaution, il avait pris la main de la jeune femme et l'avait enlever à la fois avec fermeté et douceur, lui offrant au passage un sourire doux  et aimable. Il ne voulait aucunement la brusquer cela ce sentait ,juste la repousser avec le plus de douceur possible

Tachant de paraître le plus sur de lui possible malgré la situation inédite. Il avait enlevé sa veste avant de la poser en douceur sur les épaules de la propriétaire.

- Vous allez attraper froid ainsi.

Il avait pris un temps pour respirer, réfléchissant à la formation de sa phrase et tachant d'avoir la plus juste et sur de lui possible, redevenant l'homme de marbre qu'il était habituellement.

-Je me nomme Ma..Virgil Ombrargent. J'aimerais m'entretenir un temps...en privé si possible avec vous. Je pourrais vous offrir un verre si vous le souhaitez ? J'aimerais juste éviter de m’exprimer...en pleine rue et vous allez attraper froid à force.

Il espérait fortement qu'elle n'avait pas noté son dérapage de langue au début de sa phrase et qu'elle mette sa sur le compte du froid. En attendant,qu'elle réponde, tachant de n'avoir l'air de rien, son regard se promené dans la rue. Aller dans une grande ville n'était vraiment pas une bonne idée et il avait peur de fortement le payer d'ici peur.
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptyMar 17 Déc - 16:19

Une nouvelle page de tournée


25 Ellune 1100
avec  Virgil Ombrargent
Ayamée esquissa un sourire charmant "agir dans l'urgence". S'était-il prit pour un chevalier servant ? A bien le regarder, il semblait incroyablement bien bâti, peut être était-il à la recherche d'un emploi ? Si c'était le cas, la Sirène n'eut pas été contre lui proposer de rejoindre le service de sécurité de l'établissement - d'autant plus qu'elle avait tendance à prendre grand soin des hommes à son service, en particulier lorsqu'ils étaient à son goût.

J'aime les hommes qui savent réagir vite face à une situation complexe.

Murmura t-elle sans quitter les yeux émeraude du bel inconnu. Puis, il déplaça sa main. Elle ne s'en formalisa pas, elle savait que certains étalons étaient plus difficiles à dompter que d'autre, elle aimait qu'on lui résiste un temps avant de succomber et s'abandonner avec plaisir au vice dans ses bras. Il semblait réticent, probablement encore un homme honteux de s'être fait remarquer dans un établissement de plaisir. Ayamée ne comprenait pas cette pudeur, elle n'avait jamais pu concevoir que le plaisir de la chair puisse être aussi difficile à entrer dans les moeurs lorsqu'il était monnayé. Après tout, il s'agissait d'un service à la fois nécessaire et agréable, un peu comme un bon repas. Pourtant, est ce que l'on se sentait gêné et honteux de sortir d'une taverne ou d'un restaurant ? Non. Pour elle, c'était la même chose.

Elle offrit un adorable sourire à l'inconnu alors qu'il lui prêtait sa veste et qu'il murmurait quelques mots à son intention. Quel gentleman, un homme de bonnes manières à n'en point douter. Voilà de quoi attiser un peu plus le désir de la jeune femme qui, désormais, se fichait pas mal de la raison qui l'avait poussée à le suivre. Au diable cet incident, au diable les sermons, elle voulait le posséder et le fidéliser à ses nombreux talents. C'était plus fort qu'elle, lorsqu'elle voyait quelque chose qui lui plaisait, il lui fallait le posséder - et la plupart du temps, elle parvenait à ses fins.

Quelle charmante attention, messire.

Un sourire mutin se fixa alors sur son visage alors que l'homme se présentait, elle pouvait enfin mettre un nom sur cette si charmante apparition. Virgil Ombrargent, très bien.

Enchantée de faire votre connaissance, monsieur Ombrargent. Je m'appelle Ayamée Oméga, je suis la co-propriétaire de cet établissement.

Elle marqua une courte pause et s'avança légèrement vers lui pour lui glisser à l'oreille en un murmure.

Mais je peux être bien plus que cela pour vous, si vous le désirez.

S'il souhaitait s'entretenir avec elle en privé, Ayamée pourrait aisément le laisser glisser entre ses filets, elle aurait été bien idiote de refuser une telle option. Pour autant, son jeune et bel interlocuteur avait plutôt l'air de souhaiter lui parler plutôt que de batifoler. Peu importe, les plaisirs pourraient arriver par la suite, la Sirène aimait l'attente, elle n'avait aucun doute quant à sa capacité à laisser dévier la suite des événements. Elle hocha la tête, reprenant son aisance habituelle après avoir été si friponne à son oreille.

Vous avez de la chance, monsieur, il se trouve que je suis disponible ce soir. Laissez moi plutôt vous proposer le confort et le vin de mes appartements, nous y serons plus à notre aise pour discuter.

Sans attendre la réponse de son bel apollon, elle fit deux pas en direction de l'escalier, l'invitant à le suivre d'un geste de la main.


Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptyMar 17 Déc - 19:00

Il était une fois un 25 Ellune 1100 à Gravorn Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


- J'aime les hommes qui savent réagir vite face à une situation complexe.

Virgil haussait un sourcil avant de reprendre un visage de marbre, un peu mal à l'aise sur l'instant. Il commençait a croire sérieusement qu'elle lui faisait "légèrement" du rentre dedans. Il n'avait rien accompli d’extraordinaire en soit, n'ayant rien fait d'autre que quelqu'un d'humain aurait fait à sa place. Ce qu'il trouvait plutôt choquant c'est qu'aucune personne de plus proche n'ai agit avant lui.

Mais le monde malheureusement était devenu ainsi, en tout cas à ses yeux. C'était devenu la survie du plus fort quoi qu'il arrive, chacun devait se battre pour son bout de viande, mais alors qu'arrivaient ils à ceux qui ne pouvaient pas chasser ? Il avait eu un soupire à cette pensée avant que la belle ne le sorte de ses songes.

- Enchantée de faire votre connaissance, monsieur Ombrargent. Je m'appelle Ayamée Oméga, je suis la co-propriétaire de cet établissement.

Il avait décroché le gros lot visiblement, il était probablement tombé sur la bonne personne, peut être allait il enfin avoir des réponses à ses questions, mais son petit doigt lui murmurait au creux de l'oreille que la suite n'allait pas être aussi simple aussi simple et comme souvent, il eu très clairement raison.

- Mais je peux être bien plus que cela pour vous, si vous le désirez.

Il fût pris par surprise et ne pus réprimer un frison temps ,ferment légèrement les yeux sous l’instant tout en se maudissant de cette preuve de faiblesse. Elle était coriace et doué dans ses gestes ,sa manière de faire parler, une véritable tentation humaine. Au moins il était clair qu'elle ne comptait pas que converser avec lui.

Il était plus que clair qu'il devait mettre les point sur les "i" maintenant car cette histoire risqué de déraper s'il la laissé faire. Une bataille commençait à cet instant et il n'avait pas l’intention de la perdre, même si une voix doucereuse commençait a s'éveiller en lui ,il était hors de question de l'écouter.

- Ecouter...Je ne le ni pas, vous  êtes vraiment...séduisante, un charme sombre qui fait clairement son effet. Mais je vous assure que je ne suis clairement pas là pour ça dame Ayamée. Je souhaite simplement discuter avec vous.

Il avait dit cela encore une fois avec douceur, mais son temps était sans appel, espérant cette fois avoir été clair. Sa bête intérieur l'insultait de tout les noms serte, mais il n'était du genre a servir de bouche trou et cette femme visiblement ne le voyait visiblement que comme une poutre sur deux pattes.

- Vous avez de la chance, monsieur, il se trouve que je suis disponible ce soir. Laissez moi plutôt vous proposer le confort et le vin de mes appartements, nous y serons plus à notre aise pour discuter.

Chance ? En était ce vraiment une ? Déglutissant , il ne pu retenir un air surpris alors qu'une image d'un démon sortant un contrat lui était venu en esprit. Un démon particulièrement tentateur ,mais un démon quand même. Que faire?

il avait prit un long moment de réflexion, ne laissant rien transparaître de ses émotions alors que ses yeux fixaient avec intensité ceux de cette femme, longuement alors qu'il réfléchissant à toute allure.  

Au départ il avait juste espérait un petit coin à l'écart pour discuter, mais c'est chambre c'était une toute autre histoire, mais avait il vraiment le choix ? S'il refusait, il abandonner en même temps sa seul piste pour avoir des informations sur la reine. Il poussait un dernier soupire, ne quittant toujours pas la yeux d'Ayamée avant d'abdiquer.

- Très bien faisons ainsi, mais juste un verre en ce cas, le temps de discuter et s'il vous plait..Ne tenter rien. Je n'aime guère repousser les avances d'une jolie femme et soyer en certain ça n'as rien à voir avec vous...ou votre établissement.

Une lueur de tristesse traversé son regard pendant un bref instant ,repensant à celle qu'il avait perdu, détournant le regard et se tournant ,espérant qu'elle n'ai rien vue et avait tentait de poursuivre d'un voix égale,refermant son visage

- Je vous suis ,après vous et je vous remercie pour cette invitation.

Tachant de sourire avec douceur, il avait taché de mettre de coté le sentiment qu'il allait maintenant pénétrer dans l'antre d'une louve particulièrement féroce.

Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptyMar 17 Déc - 19:31

Une nouvelle page de tournée


25 Ellune 1100
avec  Virgil Ombrargent
Ayamée n'avait pas l'habitude qu'on la repousse de la sorte, elle était surprise de la détermination du dénommé Virgil. Pour autant, elle ne s'en vexa pas, elle avait su faire succomber des hommes coriaces par le passé, et elle ne doutait pas un seul instant qu'il puisse en être autant avec celui ci. Par ailleurs, le fait qu'il ne lui cède pas si facilement lui plaisait, cela le rendait encore plus désirable. Cela attisait un peu plus la convoitise de la Sirène. Alors qu'il mettait les choses au clair avec la jeune femme, elle lui offrit un sourire entendu.

Ne vous en faites pas, messire, je suis une femme d'affaires, croyez bien que je sais aussi discuter. Par ailleurs, il n'est pas dans mes habitudes de forcer qui que ce soit.

Car même si elle ne supportait pas qu'on lui refuse une nuit de plaisir, il était hors de question d'outrager un homme comme on avait pu l'outrager elle lorsqu'elle était encore enfant. Elle ne quitta pas son sourire charmeur. Si la tentation et la séduction avaient un visage, alors ils auraient le sien. Elle le savait, elle l'avait travaillé, c'était sa plus grande arme... S'il voulait discuter, elle discuterai avec lui. Mais elle ne perdait pour autant pas l'espoir de le faire sien. Elle aussi, elle savait se montrer déterminée.

Elle monta avec grâce les quelques marches menant à la grande porte en bois de l'établissement. Elle frappa lourdement afin qu'Hector lui ouvre, ce qu'il fit bien rapidement. Ayamée et Virgil entrèrent dans l'établissement, la température était décidément bien plus agréable ici. D'un coup d'oeil circulaire, Ayamée pu constater que le nombre de clients en attente était bien moindre. C'est bien, les filles avaient réussi à nettoyer rapidement les chambres, et cela se décantait. La Sirène se tourna vers Hector.

Hector, je suis indisponible jusqu'à nouvel ordre. Qu'on ne me dérange qu'en cas d'extrême nécessité.
- Bien, madame

Ayamée fit signe à Virgil de la suivre alors qu'elle commence à fouler les larges marches en pierre de l'établissement, jusqu'au premier étage. Ici, les portes étaient pour la plupart fermées, et les activités pratiquées n'étaient pas des plus discrètes. Ayamée en avait l'habitude, mais elle ne pu s'empêcher de tourner la tête vers son invité, un sourire mutin au coin des lèvres.

Ne rougissez pas, messire.

Elle poursuivit sa route jusqu'à la chambre la plus éloignée de l'étage, la plus grande bien évidemment. Elle ouvrit la porte et invita Virgil à entrer.

Après vous.

Elle ferma ensuite la porte derrière eux et tourna le verrou. Ainsi, elle était sûre de ne pas être dérangée.

Les appartements d'Ayamée étaient de loin les mieux décorés de tout l'établissement. Femme de goût, elle avait soigneusement choisi le moindre meuble, le moindre voilage, le moindre tapis pour faire de cette pièce un endroit à son image : agréable, sensuel et légèrement provoquant. En face de la porte, le large lit à baldaquin trônait. Tiré à quatre épingles, les draps en soie rouge étaient à eux seul une délicieuse invitation à sombrer dans le plaisir, mais comme convenu la jeune femme n'y conduit pas son invité. Elle se dirigea vers la console en bois massif sur lequel était disposé une carafe de vin en verre posés sur un plateau d'argent. Elle servit les deux coupes, elle en tendit une à Virgil avant de l'inviter à s'installer sur l'un des deux fauteuils à son bureau. Ayamée, quant à elle, s'installa gracieusement sur la tranche du meuble. Elle avait accepté de ne pas lui faire d'avance, elle n'avait jamais dit qu'elle n'allait pas user de ses charmes.

Maintenant que nous sommes seuls, je vous écoute, messire. Que me vaut le plaisir de votre compagnie ?



Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptyMar 17 Déc - 20:28

Il était une fois un 25 Ellune 1100 à Gravorn Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Il soupirait de soulagement tout en la suivant ,heureusement elle semblait compréhensive et ne pas vouloir insister . Ceci avait eu le don de détendre Virgil et donc il semblait plus à l'aise, promenant un peu son regard.

D’ailleurs un homme leurs avait ouvert la porte et virgil se demandé qui ça pouvait bien être. Son amant? Un garde du corps ? Mais il avait eu bien vite la réponse, un serviteur et visiblement assez dévoué, en tout cas à première vu. Elle semblait avoir pas mal de qualité dont l'une était de bien s'entourer.

Il avançait gentiment à sa suite assez pensif sur la route. En mettant de coté "l'utilité de l'endroit" le reste était vraiment joli est plaisant a regarder. En vérité il aurait aimé vivre dans un endroit comme celui ci. Très vite, pourtant il s'était enlevé cette pensée de la tête.

Bien sur qu'il n'aurait jamais le droit de vivre dans un endroit pareil. Devant constamment être en mouvement, comment pourrait il espérer une chose pareil.

Ce fut des bruits particulièrement explicite qui l'avaient sorti de sa rêverie. C'était  vraiment des...? Pendant un court instant il fermait les yeux, un trouble profond le gagnant alors qu'il posait ses yeux sur le dos la propriétaire. La lutte allait être bien plus pénible qu'il l’espérait.

D'ailleurs elle semblait le sentir alors qu'elle s'était tourné vers lui , un sourire comme elle semblait si bien le faire. Ce qui à la avait le don à la fois d’amuser et d’exaspérer Virgil.

- Ne dite pas de sottise ... Pour quel raison rougirais je ?

Son ton était légèrement plus féroce qu'il ne l'aurait voulu. Effectivement, l avait vraiment rougi. En même temps comment régir autrement dans un lieu pareil ? Il avait jamais été aussi heureux de porter un pantalon ample. Mais malgré tout ça, il avait le sentiment désagréable qu'elle menait le jeu et l'attirait dans un piège et cela était particulièrement désagréable.

Tachant de faire abstraction de toute cette ambiance, il avait continué de la suivre respirant calmement et profondément ,tachant de se maîtriser au mieux. Après un temps qui lui avait semblait infiniment long, il avaient atteint l'appartement fatidique.

Il était resté sur le pas pendant un instant, décidément elle avait du gout cette jeune femme. Ses yeux parcouraient avec prudence le lieux. La chambre était clairement à son image, un nuage de mystère enveloppé de sensualité, Virgil ne pouvait faire rien d'autre que de frisonner à nouveau , entrant finalement.

Alors qu'il prenait place sur un fauteuil, écoutant sagement et se concentrant sur ce qu'il allait pouvoir dire. Il l'avait vu se mettre en place. Son regard réagissait tout celle, partant du bas de ses jambes et remontant peu à peu, Une fois sur la poitrine, se rendant enfin compte de ce qu'il était en train de faire, son regard remontait directement dans ses yeux et ne les quittaient plus , tachant de faire comme si de rien n'était et prenant le verre offert, hochant la tête en remerciement ,buvant une grande gorgée de vin pour se donner du courage et tenter de s'éclaircir l'esprit.

- Avant tout ce que je vais vous demander doit rester entre nous. Personne ne doit être au courant, strictement personne. Croyez moi ébruiter cette conversation me mettrait en danger ainsi que votre personne.

Toute trace de trouble  avait disparue de son regard et de sa façon d'être. Il ne laissait transparaître qu'un homme sûr de lui, intraitable. Presque dominant dans son regard alors qu'il ne quittait plus les yeux de la jeune femme.

- Je ne vous dirais pas tout par soucis pour votre sécurité. Je m'en voudrais clairement s'il vous arrivez quelque chose. Je veux en savoir le plus possible sur la reine actuel. Sa façon d'être, ses déplacements si possible...

Il laissait planer un silence ,continuant de la fixer avec intensité et lui avait laissé le temps d'assimiler ce qu'il avait dit. Quelle réalise bien dans qu'elle situation dangereuse elle pouvait se mettre. Engagé quelqu'un dans ses problèmes ne l'enchanté pas du tout, du contraire ça le répugné mais il n'avait pas le choix.

- J'ai un peu d'argent  a donner en échange, c'est tout ce que je possède. J’espère que ça suffira
Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptyMar 17 Déc - 21:19

Une nouvelle page de tournée


25 Ellune 1100
avec  Virgil Ombrargent
Même si Ayamée ne releva pas, elle n'était pas dupe. Le trouble de son invité était évident, et on ne pouvait pas dire que cela déplaisait à la jeune femme. Même s'il cherchait à garder le contrôle, il semblait que l'ambiance de la maison de plaisir lui faisait plus d'effet qu'il ne voulait bien le lui montrer. Elle en avait l'habitude, c'était comme ça qu'ils avaient fini par être le bordel le plus réputé de la ville : tout en ces lieux inspirait au plaisir, à la volupté. Ici, au diable les principes, au diable les esprits les plus obtus. Les meilleures filles des trois lieux faisaient passer les plus doux moments aux hommes, et les meilleurs hommes des trois lieux faisaient passer les plus doux moment aux femmes. C'était comme s'il flottait dans l'air un parfum enivrant de luxure et de lâcher-prise.

D'ailleurs, elle ne manqua pas de constater le regard émeraude de Virgil détailler son corps. Innocemment, elle laissa tomber la veste qu'il lui avait prêté quelques instants plus tôt. Lentement, sensuellement, mais comme si elle agissait sans réfléchir - alors qu'elle savait pertinemment ce qu'elle était en train de faire. Elle découvrit ainsi ses blanches épaules et tendit la veste à son propriétaire.

Il fait chaud, je vous rend votre bien. Encore merci, monsieur.

Elle se tut ensuite, laissant son invité parler. Une chose était sûre, l'ambiance changea immédiatement. Il savait comment refroidir les ardeurs, ce bel apollon. Pourtant, elle se contenta d'acquiescer. Il n'était pas rare qu'on lui confie de nombreuses choses. L'amour a tendance à délier les langues, et plus d'un saphir contenté s'était allé à des confidences une fois la passion apaisée. Pourtant, jamais encore on était venu la voir ainsi pour lui recommander silence.

Elle comprit rapidement la raison de cette vigilance. En cherchant à se renseigner sur la reine, il se mettait en danger. Elle le trouva soudainement idiot d'agir ainsi, à visage découvert. Elle fit tournoyer le vin dans son verre, sans quitter les iris verts de Virgil. Elle trempa ensuite ses lèvres dans le divin nectar.

Une question me brûle les lèvres, messire... Si vous cherchez à vous renseigner sur Dame Hautiare, pourquoi ne pas vous rendre au Marvier pour trouver des informations ? Qu'est ce qu'une patronne de maison de plaisir vornoise pourrait bien vous apprendre sur la famille royale ?

Elle le faisait mariner, son insolence ne dormait jamais. En fait, elle n'en savait pas énormément sur Arianne Hautiare, car comme elle l'avait souligné elle n'avait pas mis les pieds au Marvier depuis près de dix ans. Pourtant, elle avait régulièrement des clients importants qui, parfois, pouvaient laisser échapper quelques informations.

Elle se redressa, s'accroupissant devant son invité l'air félin. Elle posa sa main sur l'accoudoir du fauteuil et se pencha légèrement en avant, si bien que ses formes vinrent effleurer le genou du jeune homme. Sur le ton de la confidence, elle souffla :

Et puis entre nous... Serait-ce bien raisonnable pour moi de vous transmettre quelconque renseignements aussi sensibles si j'en avais à vous proposer ? Je ne vous connais pas, messire, qui me dit que vous n'êtes pas un coupe jarret ayant pour but d'assassiner notre reine ?

A dire vrai, Ayamée n'était pas intéressée par la politique, elle se fichait pas mal de sa reine, du moment que l'établissement n'était pas en péril. Mais elle vit là un moyen de jouer un peu plus avec ce bel étalon. Pas d'avances, avait-elle dit. Dommage qu'il n'ait rien mentionné quant à son effronterie et ses provocations. Lascivement, elle se redressa jusqu'à rapprocher son fin visage de celui de Virgil qui avait les sourcils froncés.

Votre argent ne m'intéresse pas... Virgil

Elle avait soupiré son prénom, un peu comme elle avait si bien l'habitude de le faire entre les bras des hommes. Elle se mordit très légèrement la lèvre avant de se relever franchement et de reprendre sa place sur son bureau.

Gardez vos piécettes, je ne suis pas sûre d'avoir suffisemment à vous apprendre pour mériter un paiement.



Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptyMar 17 Déc - 23:35

Il était une fois un 25 Ellune 1100 à Gravorn Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.




Alors quelle parlait, il tachait de ne pas prêter attention au cuir qui tombé lentement le long de ses épaules. Cela avait l'air si innocent limite pur surtout après sa déclaration, alors pourquoi cela le troublait autant ? Non il ne devait pas la fixer ni déglutir, trop tard. Il avait craquer un bref instant avant de regarder ses yeux à nouveau ,espérant qu'elle n'avait rien remarqué tout en se penchant pour la récupérer, fixant que son regard et tachant de paraître aussi froid qu'un glaçon.

- Une question me brûle les lèvres, messire... Si vous cherchez à vous renseigner sur Dame Hautiare, pourquoi ne pas vous rendre au Marvier pour trouver des informations ? Qu'est ce qu'une patronne de maison de plaisir vornoise pourrait bien vous apprendre sur la famille royale ?

Il est vrai que ça aurait été plus sage dans un sens, mais à la fois bien plus dangereux et puis en vérité il y avait une toute autre raison mais pouvait il parlé à cœur ouvert ? Que risquait il en faisant cela ? En même temps il s'était déja jeté à corps perdu dans le bain alors quitte a se mouiller autant y aller à fond tachant au passage à ne pas prêter attention aux geste de la tentatrice

- Car je suis peut être déjà recherché là bas et que je préfère préparer le terrain avant et puis...

Non il était préférable de ne pas parler du vieillard  maintenant. Il le ferait vraiment que s'il y était obligé. Pendant un instant, il perdu tout moyen, ses yeux d'émeraude s'agrandissant sous la surprise. Qu'était elle en train de faire ?

Tel un félin, elle s'était dirigé vers Virgil ,sa bouche s’entrouvrant de surprise ,ne savant comment agir sur l'instant, son pantalon déjà tendu réagissant un peu plus sous l'effet que lui procurée cette femme.

- Et puis entre nous... Serait-ce bien raisonnable pour moi de vous transmettre quelconque renseignements aussi sensibles si j'en avais à vous proposer ? Je ne vous connais pas, messire, qui me dit que vous n'êtes pas un coupe jarret ayant pour but d'assassiner notre reine ?


Que dire?  Que répondre à ça sans la mettre elle ni son ami en danger ? Il avait perdu touts ses moyens ,contemplant cette femme et ne savant comment agir ,se contentant de déglutir une nouvelle fois alors qu'une voie dans sa tête s'éveillé de plus en plus lui criant de se laisser faire ,que c'était le moment

Tout se bousculé dans sa tête , plus rien voulait répondre alors qu'elle lui faisait comprendre ses intentions de manière plus clair. Elle le voulait et sa bête intérieur lui criait de la toucher ,de l'embrasser ,de la torturer de plus en plus fort. Son regard devenait de plus en plus sauvage alors que son cœur battait de plus en plus fort ,l'excitation le gagnant de plus en plus, ses veine se gonflant sous la pression alors qu'il se mordit la lèvre.

Soudainement sans aucun signe avant coureur , sa main l'avait saisi sous le fessier pour la relever, son regard fixant avec une passion folle le regard de cette femme avant de la soulevait comme une plume et l’asseoir sur la commode.

Lentement et continuant de la regarder, ses lèvres s'aprocherent lentement des siennes, une  envie folle l'animé, sa respiration chaude n'était plus qu'a quelques millimètre de celle d'Ayamée, mais au dernier instant ,son visage se baissa lâchant un soupire.

- Non...Je ne peux... pas

Lentement il lui avait tourné le dos réalisant ce qu'il avait failli faire, un frison le parcourant. C'est alors que pour la première fois, c'était une voix plus douce mais aussi plus fragile qui était sorti de ces lèvres, mais aussi une détermination farouche y était pressente.

- Je ne peux pas...Je ne peux pas lui faire ça à elle...

Tout en se tournant vers cette femme, Il en sorti un bracelet  d'union, Il semblait très vieux et avoir traversé un nombre incalculable d'épreuve, son regard exprimé une profonde tristesse alors qu'il se posait dessus.

- Je ne travaille pas...pour cette reine. Si je veux la voir c'est...parce que je dois régler des compte avec elle....Un compte que je traîne depuis des nombreuses années maintenant...

Il avait pris une longue inspiration avant de ranger le bracelet de fiançailles ,prenant de longues et lentes inspirations. Il était hors de question de craquer maintenant, de montrer une faiblesse même si son regard était visiblement dans la perdissions.

- C'est un vieil ami forgeron qui m'envoie ..d’après lui vous pouvez m'aider donc même si cette aide ne vient pas maintenant, j'ai confiance en vous. Même si pour cela si je dois me brûler les ailes....Enfin...le peu qu'il en reste alors qu'importe mais je dois y arriver.

Alors qu'il avait fini sa phrase, une détermination sans égale et une résolution à toute épreuve animait son regard.

Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptyMer 18 Déc - 0:12

Une nouvelle page de tournée


25 Ellune 1100
avec  Virgil Ombrargent
Son petit jeu ne semblait pas laisser le beau Virgil insensible, et Ayamée s'en félicitait intérieurement. Pour sûr, elle savait comment rendre un homme fou, et elle adorait ça. Elle eut un hoquet de surprise, cependant, lorsqu'il lui annonça qu'il était probablement recherché au Marvier. Elle ne connaissait rien de lui, pourtant il sous entendait être un fugitif. Elle avait eu tant de Saphir entre ses draps qu'elle en avait presque oublié l'existence de hors la loi. Etait-elle en sécurité avec lui ?

Malgré ses interrogations, il l'intriguait, elle ne se sentait pas en danger, il régnait dans la pièce une certaine tension. Une tension qu'elle connaissait si bien et qui était la raison pour laquelle elle adorait son métier. Cette atmosphère lourde, pesante même qui précède les étreintes les plus passionnées. Elle en frissonnait de désir, c'était exaltant.

Comme pour confirmer ses propos, en l'espace d'un geste, elle se retrouva assise sur son bureau, les grandes mains de son invité sur la croupe. Le regard grave, une lueur de désir intense brûlant au fond de son regard. Voilà, il perdait le contrôle, elle adorait ça. Elle vit son visage se rapprocher lentement du sien. Elle n'avait pas l'habitude d'embrasser ses clients, la plupart du temps elle détestait ça, pourtant quelques hommes parvenaient à lui arracher cette envie de les dévorer, de goûter leurs lèvres, de sentir sa langue caresser la leur. Ce désir de les posséder entièrement. C'est ce qu'elle ressentait à cet instant précis, alors qu'elle commençait déjà à laisser traîner doucement ses doigts sur les avant-bras nus du jeune homme tout en fixant ses lèvres.

Et puis, en un instant, plus rien. Il s'était reculé et retourné, la laissant frustrée. Elle battit des cils rapidement, pour reprendre ses esprits tandis qu'elle l'entendait se lamenter "je ne peux pas", "je ne peux pas lui faire ça à elle". En tant que professionnelle, Ayamée avait l'habitude de ce genre d'états d'âme, même s'il s'agaçaient à chaque fois. Les joues rosies par la frustration et la respiration saccadée, Ayamée se redressa et bu une longue gorgée de vin pour se redonner une contenance. Mince, c'était son tour de perdre de sa superbe. Quelque chose en ce garçon la désarmait totalement, et elle avait horreur de ça. Oui. Elle détestait ça autant qu'elle adorait ça. Un magnétisme saisissant qui l'attirait comme un aimant. Elle balaya d'un geste de main le sujet de ce bracelet d'union.

J'imagine que le meilleur moyen d'avoir un entretien avec la reine serait probablement de vous déplacer directement au palais royal. J'imagine assez mal Dame Hautiare se balader dans les ruelles sans escorte. A vouloir la coincer, vous risqueriez de perdre la tête et d'abîmer ce si joli visage.

Elle esquissa un sourire charmant. Un vieil ami forgeron, tiens donc. Le bouche à oreille était décidément la meilleure arme de la maison de plaisir, même si parfois il apportait au pas de la porte un être recherché. Il fallait qu'elle prenne garde cependant à ne pas laisser traîner des rumeurs quant à sa langue déliée. Cela pourrait lui apporter des ennuis.

Et puis, lorsqu'elle entendit ces quelques mots "j'ai confiance en vous", elle ne pu réprimer un rire franc léger, chantant. Ils ne se connaissaient que depuis quelques brefs instants, quel type d'individu pouvait accorder sa confiance aussi rapidement ? Pour sûr, il était autant adorable que magnétique.

Voyons, soyez sérieux messire. Accordez vous réellement votre confiance aussi rapidement à une fille de joie ? Vous m'aviez pourtant l'air d'un homme intelligent jusqu'à présent.

Et voilà, l'envie de le taquiner refit surface. Elle posa son verre sur le bureau et croisa les bras sur sa poitrine un instant.

Je n'ai pas pour habitude de donner des informations aussi aisément lorsque l'on vient me les demander. Tout de même, j'ai une réputation à tenir, messire.

Elle fit un pas vers lui, puis un deuxième.

Il me faut bien plus qu'un adorable minois et un air déterminé pour accorder ma confiance.

Elle combla encore un peu plus l'espace qui les séparait.

Il me faut d'avantage.

A présent, elle était à quelques millimètres à peine du visage de son interlocuteur. Le regard empli de vice, elle planta ses iris perle dans les yeux émeraude de Virgil. D'un geste de la main, elle vint effleurer très brièvement la lèvre inférieure du jeune homme.

Mais je suis sûre que l'on peut trouver un arrangement.

Elle avait murmuré ces derniers mots, ne laissant aucun doute à son interlocuteur du moyen de la faire parler. La balle était dans son camp désormais.


Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptyMer 18 Déc - 19:09

Il était une fois un 25 Ellune à Gravorn. Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


- J'imagine que le meilleur moyen d'avoir un entretien avec la reine serait probablement de vous déplacer directement au palais royal. J'imagine assez mal Dame Hautiare se balader dans les ruelles sans escorte. A vouloir la coincer, vous risqueriez de perdre la tête et d'abîmer ce si joli visage.


Il avait reprit lentement ses esprits ,respirant profondément non sans répondre au passage par un regard mauvais. Que croyait elle ? Que cela l'amusé de risquer sa vie ainsi ? Qu'il ne savait pas que cette histoire serait certainement sans retour et qu'il avait une grande  chance d'échouer?

Il le savait déjà tout ça ,mais avait il le choix ? Il ne voulait pas laisser se crime impuni et surtout pourquoi tué une personne qui n'avait rien demandé à personne, de plus avec une douceur et un sourire sans égale.

Mais cela visiblement elle ne semblait pas le comprendre ,qu'elle genre de personne était elle vraiment? Devait il vraiment la prendre pour ce qu'elle avait l'air, une simple catin ?  Son regard l’examinait de haut en bas. Si c'était vraiment le cas alors pourquoi l'avoir envoyé là bas ?

- Voyons, soyez sérieux messire. Accordez vous réellement votre confiance aussi rapidement à une fille de joie ? Vous m'aviez pourtant l'air d'un homme intelligent jusqu'à présent.

L'incompréhension en lui se métamorphosé en une rage ,sourde, seulement apparent par un regard  embrassé, prête a exploser. Cela la faisait réellement...sourire ? Le regard de Virgil s'obscurcit peu à peu, respirant profondément.

Il était devenu un bloc de marbre à cet instant, la laissant faire, se contentant de la suivre du regard. Visiblement ce petit jeu l'amusait beaucoup . Croyait elle véritablement que Virgil était un petit chiot un peu baraqué qu'on pouvait mener par le bout du nez ? Savait elle vraiment ce qu'elle avait en face d'elle ? Ce qu'elle cherchait réellement a réveiller ?  

- Il me faut d'avantage.

Elle le voulait donc et bien soit. le regard toujours aussi sombre ,il l'avait laissé faire ,le regard aussi glacé que le vent le plus hivernal du Gravorn avant de lui prendre la main avec fermeté, ne lui laissant plus aucune option et l'avait poussait contre le mur de manierre ferme, sans appel mais sans être bourrin puis ramenant les deux main au dessus de sa tête ,les enserrant pour qu'elle ne puisse plus bouger mais sans pour autant lui faire de mal.

C'était un regard dominateur qui l'observée, sauvage et froid qui était encré dans celui d'ayamé ,respirant lentement et profondément. Il y avait plus aucune trace de doute, de douceur ou quoi que ce soit d'autre en lui. Puis lentement , il s'était penché à son oreille ,lui murmurant.

- Bravo...tu as gagné. Tu veux te faire prendre....ton souhait va être réaliser.

Bien plus intimement encore ,ses lèvres effleurant presque l'oreille de la jeune femme.

- Par contre sache jolie papillon que tu joue avec une flamme... Je peux être chaleureux doux et réconfortant...Mais si on m’attise de trop ou qu'on joue un peu trop avec moi...Je brûle.

Pendant un instant il l'avait regardé, s’assurant qu'elle l'écoute pleinement,assurant sa prise fermement.

- Sache qu'avant de venir ici ,j'ai largement pesé le pour et le contre. Je suis peut être à tes yeux quelqu'un de niai...voir un imbécile même

Lentement elle pouvait sentir le souffle brûlant de Virgil se répercuter sur sa nuque.

- Mais tu dois savoir que si je suis venu et que je suis prêt a te faire confiance ainsi. C'est tout bonnement parce qu'on m'as pris tout ce que j'avais de plus chère et que je suis prêt à tout pour obtenir enfin justice. Donc oui je vais faire ce que tu me demande ce soir... mais tient parole, je n'aime ni le mensonge ni les personnes qui ne tiennent pas parole, sans honneur.

Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptyMar 24 Déc - 16:10

Une nouvelle page de tournée


25 Ellune 1100
avec  Virgil Ombrargent
Ayamée ne manqua pas de remarquer le changement de regard de Virgil. Il était soudainement plus sombre, plus froid, un frisson parcouru son échine alors qu'il lui prenait la main et la plaquait fermement contre le mur. Si elle se demandait d'abord si elle avait bien fait de les enfermer, c'est l'excitation qui pris le pas sur ses craintes lorsqu'il plaça ses deux mains au dessus de sa tête.

Elle le regarda, les yeux débordant de désir alors qu'il lui disait qu'elle avait gagné. Elle adorait ça, pourtant cela lui laissait une sensation douce amère. Un malaise lui prenait les tripes, difficile d'en déterminer la raison. Elle l'écouta parler, et ses dernières paroles la refroidirent totalement. Elle aimait jouer, elle aimait la chaleur des hommes. C'était son métier, et elle se faisait payer pour ça, mais lorsqu'elle avait simplement envie d'un bel homme en dehors de ses activités, elle ne supportait pas les voir se forcer. D'ailleurs, ça n'arrivait jamais, la plupart du temps ils étaient ravis de pouvoir la dompter, ou alors ils refusaient tout bonnement et sans ménagement lorsqu'elle se montrait trop insistante.

Mais non, ce coup ci, il était évident que son invité n'avait pas envie de céder malgré le désir plus qu'évident qu'il pouvait éprouver. Malgré tout, il avait cédé, simplement pour avoir des informations et cela ne plaisait pas à la fille de joie. Elle secoua la tête de gauche à droite, cherchant à se défaire de l'étreinte de Virgil mais sans aucune once de jeu dans son regard. La séductrice avait laissé place à la femme raisonnable, celle qui avait été forcée par le passé et qui ne supportait plus voir qui que ce soit dans la même situation.

Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas, messire. Vous voir vous forcer n'est pas ce que je veux, lâchez moi je vous prie.

Elle attendit qu'il la libère, et lorsqu'il le fit enfin, elle s'installa à son bureau - et non plus sûr son bureau. Elle invita Virgil à s'installer en face d'elle.

Sachez que malgré les rumeurs qui fusent quant à ma profession, je suis totalement disposée à faire preuve d'honnêteté, j'exècre le mensonge tout autant que vous. Sans contrepartie, je suis prête à vous dire ce dont j'ai entendu parler.

Elle se tu un instant et se pencha sur son bureau.

Mais sachez que si j'apprends que vous vous êtes servi de ce que je vous aurai confié pour attenter à la famille royale, je n'hésiterai pas une seule seconde à avertir les Saphirs de cet entretien.

Elle s'adossa nonchalamment à son fauteuil.

Dame Hautiare n'est plus à Borderoc depuis quelques temps déjà, à ce que j'en sais elle est retournée à Albatra sans son homme de main. On m'a également confiée qu'elle se rendait régulièrement à l'Académie du savoir, une fois par mois semblerait-il. En dehors de cela, elle ne sort que rarement de son palais.

Voilà, c'était dit. Il ne s'agissait que de piètres informations, mais après tout si il avait voulu en savoir plus, il aurait tout aussi bien fait d'enquêter directement au Marvier. En tant que fille de joie, elle avait parfois vent de rumeurs ou d'informations données en confidence sur l'oreiller, mais elle n'était pas une informatrice sous couverture.

Après quelques instants de silence, Ayamée se redressa légèrement.

Y a t-il autre chose que je puisse vous apporter ?



Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptyMer 1 Jan - 22:49

Il était une fois un 25 Ellune 1100 à Gravorn Information hors-RP :
Rien à signaler sur le Hors hp
Information lancers de dés : Rien à signaler sur mes lancers.


Il respirait vite et fort, visiblement les choses s’enchaînaient à grande vitesse. Il allait le faire avec elle, pourquoi donc son cœur se mettait il à battre si vite alors que son visage était si proche de cette fille ? Pourtant il ne la désirait pas, c'était clair que pour elle toute cette histoire n'était qu'un simple jeu, qu'il n'était qu'un homme de plus a passer entre ses cuises alors pourquoi son maudis corps réagissait il ?

Alors qu'il songeait pendant un bref instant de s'abandonner à elle réellement, elle l'avait repoussait ,incompréhension se lisait dans le regard de Virgil toute froideur disparaissant de son regard ,laissant place à de la frustration , se qui le troublé une nouvelle fois, ce petit jeux commençait à fortement le perturber.

Bien entendu ,il l'avait laissé partir ,ne pouvant retenir une respiration saccadée. Il n'était pas du genre a forcer la main sauf si une vie était en jeux. Il avait du mal a retenir les tremblements qui parcouraient son corps ,se forçant à ne la regarder que dans les yeux.

Sachez que malgré les rumeurs qui fusent quant à ma profession, je suis totalement disposée à faire preuve d'honnêteté, j'exècre le mensonge tout autant que vous. Sans contrepartie, je suis prête à vous dire ce dont j'ai entendu parler

Il lâchait un soupir de soulagement ,mais s'il ne pouvait retenir une certaine frustration. Pendant un bref instant, il avait imaginé leurs corps boulonnant d'envie collés l'un à l'autre bougeant dans une étreinte bestial avant de vite effacer cette image de sa mémoire. Que lui arrivait il?

- C'est une bonne chose en effet...et je vous en remercie

Sa réponse fut cour et maladroite ayant du mal à retrouver son calme habituel et sa contenance, prenant de lente et longue inspiration ,voulant redevenir le Virgil qu'il était à la face du monde entier, c'était bien mieux ainsi.

Mais sachez que si j'apprends que vous vous êtes servi de ce que je vous aurai confié pour attenter à la famille royale, je n'hésiterai pas une seule seconde à avertir les Saphirs de cet entretien.

Elle s'adossa nonchalamment à son fauteuil.

Dame Hautiare n'est plus à Borderoc depuis quelques temps déjà, à ce que j'en sais elle est retournée à Albatra sans son homme de main. On m'a également confiée qu'elle se rendait régulièrement à l'Académie du savoir, une fois par mois semblerait-il. En dehors de cela, elle ne sort que rarement de son palais.

Enfin une piste, serte un peu mince mais au moins, il ne partirait pas les poches vide, visiblement ,elle était de bonne fois et ne pouvait retenir un sourire, un vrai cette fois. Il avait peut être un peu dur avec avec et l'avait jugé bien vite.

Bien plus calme cette fois, il avait prit place en face d'elle, parlant bien plus amicalement cette fois, espérant lui montrer qu'il ne voulait aucunement de mal à cette jeune femme, il s'en voulait déjà bien assez de l'avoir impliqué dans cette histoire.

- Je vous comprend parfaitement. J'aurais agis pareil et j’apprécie votre sens de la justice et de l'honneur.Je ne vous en direz pas plus car comme je vous l'ai dit je refuse de vous mettre en danger. Un si joli visage ça serait du gâchis non?

Cela se voyait clairement qu'il n'avait pas l'habitude de complimenté, l'air gêné pendant un bref instant, son regard c'était posé vers la fenêtre avant de reprendre plus sérieusement.

- Si une personne doit pâtir de cette histoire, c'est moi seul...Si une personne mourrait à cause de moi...Je ne me le pardonnerais jamais et merci pour ces informations Ayamée.

Ce qui était parfaitement vrai, alors qu'il ne quitté la fenêtre du regard, il ne pouvait songeât qu'e s'il avait était là à temps...Tout était de sa faute et il le savait pertinemment, incapables de protéger ceux qui lui étaient cher, ils les avaient condamné à mort.

Y a t-il autre chose que je puisse vous apporter ?

Son regard s'était posé silencieusement sur elle, réfléchissant et gardant le silence un long moment. Tout en songeant à son comportement de la soirée, il ne pouvait vraiment se dire qu'il s'était comporté de manière honorable avec elle. Elle semblait joueuse mais pas méchante et après tout elle n'avait fait qu son travail.Lentement il s'était levé avant de se postait en face d'elle, l'examinant encore,avant de prendre avec une douceur qu'on ne lui accorderait pas la main de la demoiselle et déposé un lent et doux baiser dessus pendant un bref Instan avant de déposer son regard au creux du sien.

- J'aimerais si vous le souhaitez vous invitez a dîner . J'aimerais vous remercier comme il se doit pour ces informations et de plus...

Un certain malaise l'envahi repensant à sa brutalité précédente, détournant le regard.

- je n'ai nullement l'habitude de brutaliser les femmes, du contraire c'est un comportement qui me donne envie de vomir. J'aimerais donc me faire pardonner si vous me le permettez

Il l'avait regarder une dernière fois avant de se redresser et de lui tourner le dos, allant vers sa veste tout en se demandant foutrement pourquoi il était en train de faire une demande pareil. Serte il se sentait mal d'avoir agis ainsi mais de là a faire une demande pareil ?

- Je ne demande pas une réponse tout de suite. Je vais résider pendant un temps à l’auberge du Forgeron errant le temps d'aller à la tombe...enfin de régler des affaires personnels. Je vous souhaite une agréable nuit et à bientôt en tout cas je l’espère.

Sans rien dire de plus et en évitant un dernier regard, il allait vers la sorti, tachant d'avoir l'air de marbre même s'il se demandait s'il n'était réellement pas devenu fou en demandant quelque chose de ce genre à une femme rencontré le soir même et surtout que dirait elle...









Je suis : Ayamée Oméga,
Prostituée dans un bordel de Borderoc

Ayamée Oméga

Crédits avatar :
Reckless Close-up by mylsbunagan (deviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
332


[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  EmptyDim 26 Jan - 18:46

Une nouvelle page de tournée


25 Ellune 1100
avec  Virgil Ombrargent
Le bel étalon semblait troublé de la soudaine volte face d'Ayamée, et cela lui arracha un sourire entendu. Elle savait faire perdre bien plus que la tête aux hommes, leurs moyens étaient également bien souvent mis à rude épreuve avec la sirène. Et elle adorait ça, la peste. Cependant, le trouble ne sembla pas durer puisque déjà, il repris la parole d'un air plus assuré, répondant à ses informations, lui accordant même un compliment masqué de sarcasme. Même s'il parlait beaucoup - trop, peut être ? - elle devait bien admettre que ce Virgil lui plaisait, et elle espérait avoir de nouveau l'occasion de le tenter, de lui faire perdre ses moyens, tellement qu'il la supplierait de bien vouloir lui accorder ses faveurs. Non, cette rencontre ne serait pas la seule. Elle en était persuadée et l'espérait profondément.

Cependant, elle du bien admettre que celle là, elle ne l'avait pas vu venir. Elle esquissa un léger mouvement de recul, les yeux écarquillés par la surprise, et la bouche légèrement entre ouverte. Bien entendu, elle avait l'habitude que certains clients se montrent pressants et ne définissent pas bien la frontière entre prostituée et dame de compagnie, et les invitations à sortir étaient bien trop nombreuses au gout de la jeune femme - elle les repoussait d'ailleurs systématiquement sans ménagement. Mais habituellement, les invitations venaient après le sexe, lorsque les endorphines sont encore si présente que ses clients se sentent terriblement amoureux durant de longs instants. Elle ne s'était pas attendu du tout à ce que cet homme, venu pour récolter quelque information, ne lui propose de sortir surtout vu la manière dont s'était déroulé l'entretien. Pour sûr, Ayamée était décontenancé.

Elle resta quelques instants silencieuses, écoutant son invité se justifier sans trop savoir que répondre. Il lui offrit enfin le soulagement de lui permettre de réfléchir quelques temps à cette demande soudaine. Elle n'aimait pas voir ses clients en dehors du bordel, ils se faisaient trop facilement de fausses idées, mais refuser l'invitation à dîner d'un homme qui semblait avoir du mal à laisser une si belle plante qu'elle le séduire et lui soutirer quelques lieutons contre ses courbes délicates était il judicieux ? Elle espérait bien l'attirer en ses filets, et puis se faire offrir un repas n'était pas désagréable. Elle pensait avant tout à ce que cela pouvait lui apporter, et priait Kamaal pour qu'il ne s'entiche pas d'elle. A ce stade, elle voulait le faire succomber à ses charmes, pas à son coeur - en avait-elle seulement un ?

Je vous remercie pour l'invitation, messire, je vous ferai savoir ma réponse dans les jours à venir mais je devrais pouvoir me libérer pour vous accompagner, votre présence ne m'est pas désagréable.

Il lui tournait le dos, alors il ne pu apercevoir son sourire enjôleur, et il quitta ensuite la chambre, laissant la sirène seule au milieu d'effluves masculines et musquées. Elle ferma les yeux un instant, inspirant profondément ce divin parfum qui lui donnait de lascives envies. Elle se dirigea à son tour vers la porte, et interpella l'une des servantes passant par là.

Yara, fais monter mon prochain client.

Elle n'aurait pas le beau Virgil entre ses cuisses ce soir, mais elle aurait tout le loisir d'imaginer son corps puissant et musclé entre les bras d'un autre homme...


FIN



Je suis : Contenu sponsorisé,




[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty
MessageSujet: Re: [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée    [ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée  Empty

 
[ 25 Ellune 1100]Une nouvelle page de tournée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tombée des Masques (Ellune 1100)
» [12 Ellune 1100] Gloire à Naâme
» [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde
» [4 Ellune 1100] Vendre la peau de la louve ...
» [15 Ellune 1100] Entre remerciements et opportunisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone de jeu :: Le Gravorn : ville de Borderoc :: Sujets terminés-
Sauter vers: