Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyLun 6 Jan - 17:14


Toutes les excuses du monde.

[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde 1573654281-nalen

Quand Opaline Chantrelle plantait ses crocs, il était de notoriété publique qu'elle ne lâchait que rarement prise. Cette détermination dans le métier de chasseur de primes lui avait valu le surnom de « Limier Blanc », et à juste titre. Quand elle s'était fixé l'objectif de poursuivre une proie, que ce soit sur avis de recherche ou via commanditaire, elle allait jusqu'au bout, et déployait même des trésors d'ingéniosité pour arriver à ses fins.

La situation actuelle des Trois-Lieux, et spécialement celle du Gravorn, était telle qu'elle avait du s'éloigner un peu de sa ville natale pour trouver client, et était tombée sur une belle brochette de pilleurs, profitant du tremblement de terre pour se remplir les poches. Du pain béni pour une chasseuse de primes sur la paille. Malheureusement, il avait fait une rencontre à laquelle elle ne s'était pas attendue. Une Lame de Saphir, répondant au nom de Lucien Lamejuste, s'était mêlé à la traque en plus de lui imposer sa collaboration pour la capture des quatre voleurs. Blessée dans une confrontation où elle avait été bien imprudente, il l'avait ramené en sécurité dans sa caserne où elle avait reçu tous les soins nécessaires pour être sur pied dès le lendemain. Cet homme lui avait assuré un partage équitable de la prime, or, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle ne reçut qu'un seul lieuton de cuivre, et de la main du capitaine resté à la caserne, pendant que toute la garnison - dont Lucien faisait partie - était repartie à l'aube à la caserne-mère, à Albatra.

Peu lui importait les quelques émotions qu'il avait suscité chez elle, probablement illusoires d'ailleurs, il n'y avait plus aucun contrat, aucun avis, aucune prime aussi élevée fusse-t-elle qui la détournerait du but qu'elle s'était fixée. En se jouant d'elle, à tous les niveaux, Lucien ne s'était pas fait une alliée et elle escomptait bien lui faire regretter de l'avoir roulée dans la farine par deux fois. Elle venait de planter ses crocs dans les mollets de la Lame de Saphir, et il pouvait toujours courir pour qu'elle le lache.

Opaline poussa la porte de l'Erudition, une des tavernes sensées être réputée, et se dirigea, non pas vers le comptoir comme à l'accoutumée quand elle découvrait un nouveau lieu de picole, mais cette fois plutôt vers le fond de la pièce, un coin mal éclairé mais d'où elle pouvait tout voir.
Elle était arrivée à la capitale il y avait moins d'une heure, sur le coup de midi. Si la garnison de Lucien avait repris la route pour rentrer à la caserne-mère d'Albatra, alors, c'était en toute logique qu'elle s'était présentée aux portes de la bâtisse. Pas là, bosse pour la reine maintenant. Sais pas où il est, lui avait-on rétorqué glacialement. L'amabilité des Lames à son égard n'avait d'égal que leur immense dédain pour elle.
La porte claquée à son nez, elle avait serré le poing, enfonçant ses ongles dans sa peau de colère.

Mais ce n'était qu'un contretemps fâcheux. Opaline avait réfléchi rapidement, bien que perturbée par les rayons chauds et brûlants du soleil du midi dont elle s'était impatientée de fuir à grande vitesse. Ainsi Lucien s'était rapproché de la couronne. Le physique de l'albinos ne lui permettait certainement pas de fouler le sol du palais et de demander à voir la Lame. Elle n'était pas faite pour les mondanités. Il pouvait être absolument partout, en mission pour Ariane. Il pouvait être dans le palais, ou partout ailleurs dans la capitale. Le plus intelligent à faire était non pas de le traquer comme elle le faisait d'habitude, mais de faire en sorte que ce soit lui qui vienne à elle. Elle n'avait pas encore d'idées en tête, pour l'heure, ce qui avait urgé c'était qu'elle s'abrite de l'aveuglant astre. C'était en s'installant dans la gargote, prenant ses aises à sa table et commandant une grande cruche de vin qu'elle avait vu son plan être tout trouvé.

Quelques partenaires de cartes, quelques joutes verbales et quelques tonneaux de vinasse plus tard, Opaline avait été comme méconnaissable. Son teint si pâle était ponctué de deux taches d'un rose prononcé sur les joues, et pour un peu, on aurait pu croire qu'elle s'était sociabilisée. Entourée de plusieurs commerçants et mercenaires à sa table, elle s'était engagée dans une partie de cartes et avait surveillé les faits et gestes de ses partenaires par-dessus son jeu.
 
« Je vous ai à l’œil, messieurs. N'oubliez pas, le Limier Blanc peut voir si lui mentez ! Et toi, mon ami ... tu bluffes ! »

Elle s'était adressée à un homme de corpulence massive mais totalement dépourvu de cou, assis directement à sa droite.

« Les mains dans le sac ! Par ici la monnaie, mon gros ! » avait-elle exulté, triomphante.

Et c'était là que les ennuis pour Opaline avaient commencé. L'homme en question avait jeté violemment ses cartes et s'était levé d'un bond, faisant basculer son tabouret en arrière.

- C'est la cinquième fois cette après-midi !! Tu triches !!, s'était-il emporté en refusant tout bonnement de payer son dû.

Il avait raison, bien entendu. Opaline avait découvert un tout nouvel avantage à son don de transcendance et à cette projection astrale. Si elle attendait le bon moment, que tous les joueurs se voient être suffisamment concentrés sur leur jeu, alors, elle pouvait aisément se matérialiser derrière l'adversaire de son choix et jeter un petit coup d’œil innocent aux cartes reçues, avant d'aussitôt s'évaporer. Mais évidemment, il n'avait pas été question de l'admettre.

« Tu as voulu jouer, tu as joué et maintenant tu as perdu. Ce n'est pas ma faute si tu es très mauvais joueur ... Comment, par Kamaâl, aurais-je pu tricher ? »
- Avec tes pouvoirs de sorcière ! C'est sur ! Inutile de jouer contre toi ! C'est peine perdue ! Et j'en ai assez de me faire plumer sans rien dire. Je vais appeler la garde, et tu vas me rembourser tout l'argent que tu m'as volé !

Opaline avait alors tordu ses lèvres en un rictus immonde et s'était dressée également sur ses pieds, avec beaucoup plus de difficultés, l'alccol lui faisant perdre l'équilibre.

« Tu crois que j'ai peur d'eux ? Vas y ! Appelle-les ! Amène tous tes copains s'il le faut ! Je suis le Grand Limier Blanc ! Tremblez devant moi !! »
- Tu feras moins ta maligne quand la reine elle-même décidera de ton sort !
« La reine ? Pff, cette vieille bique qui ne sort jamais de son palais ? Que crois-tu qu'elle va faire, hm ? Elle est inutile ! Elle ne sert à rien, à part porter de jolies robes, de beaux bijoux et agiter sa main gantée sous les acclamations des imbéciles comme toi qui l'estiment juste ! Son fils est pareil ! Un bon-à-rien qui n'est en vie que par chance !! La pneumonie aurait du les emporter tous les deux !! »

L'alcool n'avait pas suffit à ce qu'Opaline ignore les visages atterrés qui l'avait fixée, à cet instant précis. Elle se souvenait avoir sourit, ragaillardie par leurs réactions, et avoir ensuite hurlé, scandé et insulté la couronne en plus de la menacer de mort, produisant l'effet d'une émeute dans l'établissement.
Après ça, c'était le vide. Le noir complet.

Quand elle reprit ses esprits, c'était dans une cage de fer, les poignets menottés au-dessus de sa tête qu'elle s'était retrouvée. En prison. Et si elle ne disait pas de bêtises, les geôles royales. Deux gardes en surveillaient l'entrée. L'endroit était véritablement sinistre et sous-terrain. Les murs suintaient d'humidité, et les torches peinaient à rester allumées. Elle était visiblement seule, les autres cages étaient vides, si on ne prenait pas les rats comme occupants ...

« Eh ! Vous ! Les deux lopettes de la reine ! Soyez des amours et rendez-vous utiles, voulez-vous bien ? Allez me chercher une grande bouteille de pinot ! Eeeh ! J'vous cause ! Non, pas de vin ? Bon. Une demande plus facile alors ? Allez me chercher cette raclure de Lucien Lamejuste !! Cette tanche ne connait pas encore sa peine ! ».

Les effluves de l'alcool n'agissaient plus sur l'albinos, mais quitte à être enfermée pour avoir tenu des propos criminels à l'encontre de la reine, autant prétendre jusqu'au bout qu'elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Elle se démena sur ses menottes longuement, cognant le métal contre les barreaux pour attirer l'attention. A force d'être insupportable, il était clair que l'un des deux allaient très certainement abandonner son poste pour aller se plaindre ... et, elle l'espérait, auprès de la personne qu'elle recherchait ...

Je suis : Lucien Lamejuste,
Lame de saphir, Patrouilleur d'Albatra

Lucien Lamejuste

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
845


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyMer 8 Jan - 8:56

Décidément Lucien avait bien du mal à s’habituer au palais il était plus comme un cavalier solitaire travaillant dans l’ombre pour la ville tel un preux chevalier servant qui ne pouvait jurer que par le nombre de personnes sans défense qu’il avait défendu dans l’heure ! Et puis raconter ses histoires autour d’un bon verre lui manquait … Même si ça ne faisait que quelques jours qu’il était là, c’était peut-être parce qu’il était là depuis peu qu’il avait autant le mal de la rue ? Pourtant il avait l’impression de pouvoir vraiment faire changer les choses aux côtés de la reine, il pouvait très clairement la conseiller sur quoi faire ou comment réagir pour certaine situation. Mais il n’avait pas pour autant le dernier mot c’était quelque chose d’assez claire. D’un certain sens il pouvait aussi comprendre comment pouvait bien fonctionner la couronne et les institutions qui vivaient autour. C’était frustrant de voir que personne ici ne le connaissait, dans la ville il n’était pas question de ne pas avoir entendu au moins une fois dans sa ville parler des nombreuses aventures du grand héro, Lucien Lamejuste mais ici il passait pour quelqu’un de passage, un invité de la reine. En soit-ce n’était pas faux …

Au moins si on pouvait voir un réel avantage c’est que le matin personne n’allait venir le chercher pour pouvoir faire une ronde ou pour pouvoir remplir de la paperasse ou alors simplement faire des entrainements. Il pouvait dormir autant de temps qu’il voulait dans le calme le plus totale, enfin tant qu’il n’en abusait pas évidement.

Pourtant ce matin allait lui donner tort malheureusement, alors qu’il était en train de profiter d’une nuit bien mérité un garde commença à maltraiter la porte en criant après le nom de la lame de Saphir.

- Oui ?!!!! Est-ce que c’est la reine qui me demande ?!

- Heeeeuuu non Monsieur c’est …

- Alors vous allez attendre patiemment que je me réveille et après nous parlerons de tout ça …

- Monsieur Lamejuste, une prisonnière prétend vous connaître …

- Toute les femmes me connaissent dans cette ville et certainement même la plus part de ceux qui vont en prison alors bonne nuit et …

- Elle a des yeux rouges et ….

- Fait chi .... J’arrive.


Le nombre de grognement qui sortait des lèvres de Lucien à la seconde pourrait faire penser à un véritablement un chien en train de grogner. Mettant ses habits le plus proprement possible, laissant sa toilette à plus tard étant donné qu’il allait dans un endroit assez sombre pour le salir du premier pas à l’intérieur. Une fois dehors le garde avait bien essayé de s’excuser mais avait fini par renoncer après avoir vu le regard vindicatif de Lucien. Il n’était pas question de passer son temps à attendre des excuses autant directement aller dans le vif du sujet. Ce fut assez rapide, une fois devant les barreaux il se mit accroupie le front contre les barres froid comme pour essayer de se maintenir conscient et surtout pour de donner une claque suffisante pour être sûr de ce qu’il avait sous les yeux.

Après quelque seconde a se regarder dans les yeux sans rien dire Lucien se fit à l’évidence que ce n’était pas une illusion qu’il avait devant lui. Elle était véritablement dans un sale état et pourtant il la trouvait toujours attirante …

- Mais qu’est-ce que tu fais là sérieusement ? Tu as décidé de mettre sur la tête de la reine il note de bistrot et la garde t’a rattrapé ? Raahhhh …. Bien fait pour tout reste dans ce trou ça te changera les idées …

Il se releva avant de tourner les talons pour sortir de la salle, une fois la porte claquer il restait quelque longues secondes derrière sans bouger avant de revenir en arrière et se positionner devant elle.

- Sérieusement mais qu’est-ce que tu fous là ?! Et comment est-ce que tu sais que j’y étais aussi ? Tu ne m’as quand même pas suivi ? Bon je vais voir avec les gardiens pour te laisser sortir.


Sans lui laisser à nouveau le temps de répondre il sortit pour aller voir l’un des gardes et lui parler entre hommes. La discussion fut assez longue et Lucien appris dans un même temps ce qu’elle avait fait pour en arriver là tout ce qu’il s’était passé dans la taverne ce qu’elle avait pu crier et Lucien était consterné devant tant de bêtise. Ouvrant la porte en claquant rapidement il se mit face à elle en attrapant les barreaux à pleine main en tirant dessus comme un fou pour y déverser sa rage.

- Mais ... Mais … Mais tu n’as rien dans la tête ce n’est pas possible ! Comment le GRAND limier blanc se retrouve à crier que tu aurais bien voulu que la reine et le prince meurt ?! Mais tu ne tiens juste pas à la vie ce n’est pas possible !

Pourquoi il s’énervait autour pour elle ?! Elle lui avait apporté que des misères ! La reine n’allait certainement pas montrer le moindre signe de faiblesse face à ça … Quoi qu’il en pense intérieurement il cherchait une solution pour pouvoir la libérer. Continuant de grogner encore et encore avant de s’asseoir sur le sol face à elle.

- Bien … Dit moi ce qu’il s’est passé exactement, il doit surement y avoir un mal entendu ou que celui qui t’a jeté dans ce trou à rat à manipuler ce qu’il s’est passé pour te laisser y pourrir … Bien je suis calme je suis calme … Reprenons tout depuis le début, depuis que tu es arrivé en ville tu veux bien ? Pourquoi est ce que tu es venu ici ?
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyMer 8 Jan - 21:03


Toutes les excuses du monde.

[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde 1573654281-nalen

Opaline avait continué inlassablement de cogner ses menottes contre les barreaux, insultant à tout va les gardes dont elle doutait, à haute voix et dans un langage châtié, de l'existence de leur masculinité, et à faire un raffut incroyable pour leur faire perdre patience le plus rapidement possible. Quand elle avait vu l'un d'entre eux s'éclipser, elle avait su précisément qu'à cet instant, elle avait gagné. Fort ragaillardie pour cet état de fait, elle avait calmé ses mouvements de chaînes et scandé plutôt une chanson paillarde qu'elle entendait régulièrement à la Pie Écarlate.

Quand la porte s'était rouverte, elle s'était aussitôt tue : elle avait réussi à amener Lucien Lamejuste jusqu'à elle. Rien n'était décidément impossible pour le Limier Blanc ...
Arrivé devant elle, il s'était accroupi face aux barreaux et l'avait fixé intensément du regard. En définitive, ils ne s'étaient plus vus depuis un tout petit peu plus d'une semaine et pourtant, d'une certaine manière, elle était ravie de retrouver son visage. Il avait bonne mine, et était tout propre sur lui. Pas étonnant, quand on savait qu'il travaillait pour la reine ...
Elle lui avait sourit, d'un amusement prétentieux et hautain, car elle savait que cette mimique avait le don d'énerver absolument tout le monde. Il pouvait voir ça comme la marque qu'elle appréciait les retrouvailles.

Puis, Lucien s'était montré revanchard. De toute évidence, il n'avait guère apprécié son cadeau de départ. A se rappeler de cette petite blague, elle sourit de plus belle, véritablement fière d'elle. Il s'était relevé en lui souhaitant de croupir dans ces geôles et était sorti. Sans doute voulait-il lui donner une leçon, lui faire goûter à une douce vengeance ou la faire réagir d'une quelconque façon. Elle n'était pas inquiète : quelque chose lui disait que jamais il ne la laisserait moisir en prison. Elle avait alors étendu ses jambes, prenant ses aises autant que possible, ignorant tant bien que mal les morsures de ses muscles brachiaux endoloris. Formant un cœur de ses lèvres rosées, elle s'était mise à siffler avec une insolence stupide. Tout n'était que spectacle, car pourtant, elle n'était pas à l'abri d'une très mauvaise surprise : et si elle avait mal parié ? Si elle passait le reste de ses jours ici ? Hm. Impossible. Une force intérieure lui intimait la conviction que son but était juste, et qu'elle obtiendrait ce qu'elle était venue chercher.

Il ne lui fallut pas attendre très longtemps car Lucien, comme attendu - ou espéré -, était revenu sur sa décision. Le contre-coup de la surprise de la retrouver en pareil endroit l'avait poussé à parler d'une traite, et l'assommer de questions toutes plus légitimes les unes que les autres, mais auxquelles elle n'eut pas le temps d'y répondre qu'il passait à la suivante. Elle pouvait entendre son ton de reproche, sa mauvaise humeur, un certain agacement, ou plutôt un énervement qu'on pouvait presque prendre pour de l'inquiétude. Opaline, elle, n'y avait vu que le reste de la colère datant de la semaine précédente. Il s'était levé pour voir avec les gardes si une sortie était possible, et elle se rassura : elle avait eu raison, jamais Lucien ne la laisserait dans un pareil endroit, il était beaucoup trop noble. Et donc manipulable. Mais elle n'oubliait pas non plus qu'il avait été, par deux fois, plus malin qu'elle. Se jurant de garder cela à l'esprit désormais, elle l'avait observé tranquillement, feignant être totalement à son aise, insensible à l'idée qu'elle puisse même être exécutée pour les propos qu'elle avait tenu dans la journée sous les affres de l'alcool.

Quand il fut revenu de nouveau, Opaline avait compris que ce n'était même pas la peine de songer à roupiller dans des draps frais ce soir ... Lucien avait explosé littéralement de colère, et même si dès les premiers instants cela l'avait faite sourire, la jeune femme déchanta très vite, ne comprenant pas le ton démesuré qu'il employait. Si elle tenait à la vie ? Bien sur ! Mais il lui fallait un moyen d'entrer en contact avec lui, alors ... Est-ce que ça en valait la peine ? Eeeh. Une bourse de lieutons valait toujours tous les sacrifices. Surtout si cela signifiait une nouvelle combinaison de cuir noir ...
Pestant et grommelant dans ses dents, Lucien était véritablement fâché et était l'objet de toutes les observations d'Opaline. C'était la première fois qu'elle le voyait hors de lui, et même si il était certain que debout il aurait été nettement plus impressionnant, le voir ainsi à sa hauteur, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer des notes et des expressions faciales qui ne coïncidaient pas avec une rage et une haine justifiée. Il était également ... peiné ?!
Il s'installa et quand il lui demanda de lui narrer toute l'histoire, toute son histoire depuis le début en ayant toutes les difficultés à reprendre contenance et calme, elle ne put que se redresser tout en ondulant lascivement de son corps.

Hm. Par où allait-elle seulement commencer ?
 
« 150 lieutons », répondit-elle, placidement, « ou plutôt, 149 lieutons, tu t'en es assuré. Que tu me dois. »

L'expression de Lucien à cet instant était sans prix. Très clairement, elle pouvait l'entendre intérieurement hurler en lui demandant si elle était sérieuse, si elle avait fait tout ce chemin et si elle s'était mise dans un tel pétrin juste pour une question d'argent. Et la réponse était assurément oui.  

« Et encore, je pense que je peux augmenter ce que tu me dois à chaque minute supplémentaire que je dois passer ici, harnachée de cette façon ! » ajouta-t-elle, mauvaise, en secouant une nouvelle fois ses menottes.

Son ton était volontairement empreint et lourd de reproche, car elle savait pertinemment que son toupet pouvait énerver, et pouvoir observer de nouvelles expressions sur le visage de Lucien l'intriguait beaucoup, pour ne pas dire la passionnait.

« Sens-toi libre de me faire sortir quand tu veux, surtout. »

Je suis : Lucien Lamejuste,
Lame de saphir, Patrouilleur d'Albatra

Lucien Lamejuste

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
845


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyVen 10 Jan - 0:01

Une fois installé devant elle, il restait là sans rien dire, il était temps de savoir ce qui pouvait bien l’amener jusqu’à lui ? Il était assez certain qu’elle était dans ce palais pour justement le voir aussi non elle n’aurait pas demandé à le voir. Même si Lucien avait un planning assez chargé, pour elle il était prêt à faire une exception malgré tout, en se convainquant lui-même que c’était parce qu’ils avaient travaillé ensemble il y a peu. Elle était incroyablement passionnée, intelligente, perspicace et elle le complétait à merveille. Ils n’avaient pas passé longtemps ensemble mais d’une certaine manière il lui faisait confiance. Quoi qu’elle puisse lui dire maintenant, quoi qu’elle puisse lui avouer sur les raisons qui n’avaient amené ici il allait les accepter sans la moindre difficulté ni même juger ces raisons. Laissant un petit soupire en la regardant dans les yeux comme pour se préparer au pire, peut-être qu’elle était poursuivie et qu’elle venait lui demander de l’aide ? Peut-être qu’elle avait été envoyée en prison sans raison, ou alors qu’elle avait refusé les avances d’un noble et qu’il l’aurait envoyé au trou en usant de sa notoriété ?

Croisant ses doigts avec une certaine fermeté il soutenait son regard fièrement comme pour lui dire. Va si je suis là pour toi pour t’écouter vide ton sac, fait moi confiance.

Au début … Lucien essayait de voir si elle était en train de se foutre littéralement de lui ou alors si elle était en train de parler sérieusement. Dans un premier temps, il pensait qu’elle était en train de rire et il attendait impatiemment la chute qui n'arrivera …. Pas. Par la suite il continuait de l’écouter mais son visage se décomposa au fur et à mesure de ces paroles jusqu’à perdre le moindre espoir. La chute était assez violente, il avait tant craint qu’elle était en danger pour venir directement ici le voir car elle savait qu’elle pourrait lui faire confiance et maintenant il ne savait plus quoi en penser.

“ Elle est irrécupérable … “

Le blanc s’éternisa pendant de longues secondes alors qu’il n’arrivait pas à comprendre quand est ce qu’ils avaient pu en arriver là. Cet argent elle lui avait volé sans la moindre raison et avec la prime il s’était remboursé tout seul et maintenant elle était en train de réclamer son dû, qui ne l’était même pas.

- Je dois bien avouer que je ne m’attendais littéralement pas à ça … Comment est-ce que tu as pu faire un trajet aussi long, te faire mettre en prison, te retrouver sur une file entre la peine de mort et la vie et tout ça pour de l’argent que tu aurais pu avoir sans chercher à me voler ?

Écartant légèrement les jambes il déposa ses coudes sur ses genoux alors que son visage se déposa dans ses mains. Il n’était au final même pas énervé, ni même blessé, ni même quoi que ce soit, c’était juste que la surprise de sa bêtise dépassait tout ce qu’il avait pu imaginer jusqu’à là. Même si elle avait véritablement cherché de l’argent la logique aurait été de le cacher au moins pour le manipuler et le forcer à rendre l’argent ou le voler et là alors que demain elle pourrait avoir la peine de mort ou de prison à vie elle venait de dire les yeux dans les yeux à son seul allié ici qu’elle était venue réclamer de l’argent.

- Tu dépasses toute mes prévisions décidément jusqu’à la fin et dire que je pensais te comprendre au moins un peu. Je crois qu’on va devoir faire les choses autrement dans ce cas … Je vais te laisser ici le reste de la journée et la soirée pour réfléchir et demain je passerais peut-être que tu auras autre chose a me dire …

Il continuait de la regarder dans les yeux alors que sa poitrine le faisait souffrir et qu’il sentait ses poings se serrer et ses doigts devenir moite en se disant intérieurement.

“ Arrête toi …. Arrête toi … Arrête-moi ! Arrête-moi ! “
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyVen 10 Jan - 8:30


Toutes les excuses du monde.

[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde 1573654281-nalen

Il avait mis longtemps à ouvrir la bouche pour lui répondre. Pour sa plus grande joie, de toutes nouvelles expressions s'étaient affichées sur le visage de Lucien, et Opaline n'en avait pas perdu une miette, malgré le manque de luminosité dans la cellule. Il y avait eu de la surprise, évidemment. Il avait du imaginer toutes sortes de raisons pour lesquelles elle était ici présente, et l'argent ne devait pas faire partie de ses scénarios envisagés. De l'incompréhension également. Probablement ne comprenait-il pas toute l'importance que pouvait avoir les lieutons dans la vie de la chasseuse de primes, mais ce n'était pas grave, elle se fichait bien d'être comprise ou non. Et puis, de la déception il lui avait bien semblé. Cette dernière lui fit perdre son sourire enfantin. S'était-il attendu à une raison en particulier, et était-il déçu que ce ne soit pas le cas ?

Sans chercher à le voler ?! Était-ce une plaisanterie ? Si oui, elle n'était pas de très bon goût. Deux éclairs rougeoyants frappèrent dans la pénombre de sa cage. Elle, une voleuse ? Ah ! Elle était bien des choses, mais certainement pas ça. Et puis, qui l'avait volée en premier ? Non, elle venait récupérer ce qui lui appartenait de droit, et rien d'autre.
Ses poings s'étaient resserrés dans ses entraves, ses ongles marquant la paume de ses mains, sous la colère. La prenait-elle pour plus stupide qu'elle était ? Si réellement elle comptait le voler, se serait-elle mis dans cette situation pour l'avoir face à lui, et lui demander gentiment de lui rendre sa bourse ? Non, bien sûr que non. Elle aurait opté pour un plan différent ... User de sa transcendance pour se guider dans le château une fois qu'elle l'y aurait localisé, puis pénétrer en catimini dans le bâtiment en pleine nuit et fouiller ses appartements. Une voleuse. Tsh. Si elle en aurait l'occasion, plus tard, elle comptait bien lui faire payer cet affront.

- Tu dépasses toute mes prévisions décidément jusqu’à la fin et dire que je pensais te comprendre au moins un peu. Je crois qu’on va devoir faire les choses autrement dans ce cas … Je vais te laisser ici le reste de la journée et la soirée pour réfléchir et demain je passerais peut-être que tu auras autre chose a me dire …
 
Opaline bomba la poitrine. Du bluff. Il bluffait. Forcément. Jamais il n'allait la laisser ici ... Elle plongea ses iris de sang dans les siens, cherchant la preuve irréfutable qu'il ne faisait que la taquiner, mais elle n'y trouva qu'une sombre froideur ce qui l'intrigua au plus haut point. Elle pencha sa tête sur le côté, d'incompréhension. Il ... il était sérieux ? Non, impossible. Il était bien trop chevaleresque pour ça, bien trop noble ... il ne pouvait pas décemment ... Pourtant, le doute était présent, et cela même alors que Lucien se releva pour prendre le chemin vers la sortie. Hébétée, elle le regarda s'éloigner sans un autre regard sur lequel elle pouvait s'appuyer pour trouver la vérité. Elle attendit encore, pensant encore qu'il plaisantait, qu'il voulait seulement la faire réagir mais ... la main sur la poignée indiquait clairement ... qu'il était sérieux.

« Who, tu ne vas pas vraiment me laisser là, n'est-ce pas ? », questionna-t-elle pour se rassurer.

Tout son plan, cette stupide décision de s'en prendre à la reine pour susciter les réactions et atterrir ici, ne reposait que sur la bonne âme de Lucien. Son esprit héroïque et bienfaisant, elle comptait là-dessus. Cela ne devait pas se dérouler comme ça. Il aurait du finir par sourire de son obstination, et la libérer sur le champ. N'importe qui l'aurait fait ! Qu'on la craigne, ou qu'on s'estime être son ami ... Mais justement, Lucien n'était pas n'importe qui. Il n'était pas comme les autres, et réagissait toujours de manière inattendue. Elle s'était pourtant promise de ne plus le sous-estimer et d'y faire attention ... Comment ... Pourquoi ... Pourquoi ne parvenait-elle jamais à ses fins avec lui ?

149 lieutons. Elle avait fait tout ce chemin pour 149 lieutons, soit presque le prix d'une monture acceptable. Il aurait été sot de ne pas vouloir les récupérer. Qu'y avait-il de plus à réfléchir ? De l'argent qu'elle aurait pu avoir autrement, hein .... Oui. Ou pas.

« Arrête ton délire et libère-moi, Lucien ! » exigea-t-elle.

Elle avait voulu rendre son ton dur, et sans appel. Garder un peu de prestance malgré la situation en sa défaveur. Mais elle-même s'entendait parler faussement. Elle avait bien trop peur qu'il ne soit sérieux, et la laisse. Encore.
Soudain, elle s'interrogea. Encore ? C'était pour ça qu'elle avait été tant en colère ? Pas tellement pour sa dette, mais ... parce qu'il lui avait tourné le dos et avait pris la route d'Albatra sans prendre la peine de lui dire au revoir ? Mais pourquoi dans ce cas, cela l'avait tant touchée ? Ce n'était pas comme s'ils étaient amis, ou se connaissaient depuis toujours. Il ne lui devait absolument rien ... C'était pour ça qu'elle était réellement ici ? Parce qu'elle avait voulu ... le revoir ? A cette pensée, son teint pâle rosit et son cœur sauta dans sa poitrine. Non. Ridicule. Il lui avait promis la prime et ... l'avait laissée. Avec un seul lieuton comme souvenir. Un lieuton au lieu d'un sourire. Alors, venir ici sous le couvert d'une dette à payer n'était qu'un prétexte pour revoir Lucien Lamejuste ? NON ! Ce n'était pas parce qu'elle s'était sentie abandonnée ! Que cette pensée sorte de sa tête, par tous les dieux !!

« Repasse donc demain, je n'aurai rien de plus à te dire », s'entendit-elle dire avec affront.

Mais qu'est-ce qui clochait chez elle ? Sa méthode avait été un fiasco total : elle était en prison, sans doute avec une ardoise à payer à la taverne et la menace d'une peine de mort planant au-dessus de sa tête, la seule personne qui pouvait la sortir de là était à deux doigts de la laisser et elle l'encourageait encore à partir ? Pire, ne pas revenir ? Pouvait-elle être aussi idiote ?

Il n'était pas encore sorti, comme s'il attendait - comme s'il savait - qu'elle tenterait par tous les moyens de négocier ... Opaline soupira. Pour la troisième fois, il lui faudrait mettre sa fierté de côté. Baissant la tête et fixant obstinément ses bottines, elle laissa ses cheveux venir cacher son visage de sorte qu'en aucune façon on ne remarque son embarras.

« Pour toi, mes actes peuvent sembler stupides mais pour moi, ils sont plutôt de nature désespérée, » mentit-elle péniblement, d'une voix douce mais brisée, « tu es bien placé pour le savoir, les Lames de tout le pays sont désorganisées, bien trop occupées à essayer de remettre de l'ordre un peu partout. Les actes de vandalismes, et autres crimes, s'entassent et plus personne n'a le temps d'émettre des avis de recherche. C'est peut-être extrême pour toi, se faire mettre en prison pour récupérer 149 lieutons, mais tu ne peux pas comprendre. Tu as un salaire fixe, et probablement celui-ci s'est vu être revu à la hausse puisque tu copines avec la reine. Tout le monde n'a pas la sécurité de l'emploi, et j'ai du personnel à payer. Et les contrats d'éventuels commanditaires, tu me diras ? Ca paie bien, et ça afflue en ce moment, il est vrai. Mais je ne suis pas vénale au point de malmener, ou tuer des innocents parce que leurs croyances dérangent. »

Très enjolivé, c'était la vérité qui l'avait amenée jusqu'à la capitale. Qu'il s'agisse d'un mensonge ... elle venait seulement de le découvrir quand il s'apprêtait à la laisser à son sort.

Je suis : Lucien Lamejuste,
Lame de saphir, Patrouilleur d'Albatra

Lucien Lamejuste

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
845


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyDim 12 Jan - 0:28

Elle avait eu un peu de mal à comprendre ou alors à accepter le fait qu’il avait prévu de la laisser là, elle passait par l’état de surprise, de haine ou après de dénis. Lucien lui avait du mal à se retenir de chercher à la sauver, il ressentait toujours une certaine attirance pour elle sans vraiment pouvoir être sûr de ce qu’il ressentait. Autre que le désire physique qu’elle éprouvait chez lui, sa force de caractère le céderait sans qu’il puisse comprendre la raison, au final c’était peut-être ça qui lui faisait autant d’effet, elle était une véritable énigme pour lui et de ce fait il avait envie de la comprendre. Pourtant même s’il entendant sa voix changer et il avait même l’impression de ressentir le changement de sentiment en elle, il devait continuer de lui tourner le dos tant qu’elle ne lui avait vraiment pas dit la vérité mais après ce qu’elle venait de dire … Comment savoir si les mots qui allaient sortir de ces lèvres rouges, ne seraient pas un mensonge pur et dure ?!

En avançant à nouveau comme pour pouvoir lui dire qu’elle devait trouver véritablement quelque chose si elle avait l’intention de le convaincre un jour. La suite lui coupa la respiration comme s’il venait de ressentir, la gêne, la honte, la peur, le besoin, … Sortir des lèvres de la jeune femme. Il l’écouta jusqu’au bout et sans rien dire sans respirer ou même avaler sa salive il regardait la porte de métal devant lui. Une fois qu’elle arrêta de parler il ferma les yeux en se mordant la lèvre inférieure, elle avait touché en plein cœur ses nombreux point sensible, lui qui était si attaché à la protection des autres, à aider les plus pauvres …. Voilà qu’elle était exactement dans le cas qu’il ne pouvait simplement pas laisser derrière lui sans lui apporter son aide. Dans un long soupire il commença à cogiter silencieusement, son esprit ne doutait même pas d’elle, au fond de lui c’est comme s’il avait espérait qu’elle lui donne une vraie raison et il ne cherchait même pas à la contre dire.

Sans prendre la parole ou même la regarder dans un premier temps il reprit sa place devant en déposant son visage entre ses mains avant de glisser ses doigts dans ses cheveux pour les ramener vers l’arrière et la regarder finalement en face.

- Bien bien bien …. Déjà je suis désolé de t’avoir mis dans une situation pareil … J’aurais du y penser et c’est indigne de ma part de te laisser comme ça même si je considère toujours que je ne te dois pas ces 149 lieutons car si tu m’avais pas fait ce coup à l’auberge tu aurais eu toute te récompense mais passons …

Maintenant savoir comment il allait pouvoir la sortir de là était un véritable dilemme … Elle n’y était pas allé de main morte pour se retrouver ici, si seulement elle avait attendu juste un peu qu’il sorte du palais ça aurait été tellement plus simple. Mentir à la reine était même pas envisageable une seule seconde, elle avait été ou plutôt elle donnait clairement l’impression d’être franche face à lui, alors lui mentir serait l’insulter et certainement qu’il aurait dû mal à se regarder dans la glace dans ces conditions. Mais pour autant pouvait-il réellement dire la vérité ? Peut-être qu’elle pourrait comprendre la situation …

Ses yeux commençaient à devenir un peu plus grand alors qu’il était en train de se souvenir de quelque chose qu’elle lui avait dit hier, il pouvait demander l’aide de quelqu’un ou même plutôt il avait la possibilité de choisir n’importe qui pour l’aider est ce qu’il pourrait demander Opaline pour l’accompagner ? Et peut être que la prime de réussite de la mission pourrait lui revenir ? Ou alors le salaire de la mission pour la reine ? Non certainement que sa vie sera le véritable salaire et je crois qu’Opaline devrait s’en contenter largement.

- Je travaille bien pour la reine mais je ne suis clairement pas assez influent pour pouvoir te faire sortir là maintenant de cette prison la seule solution que j’ai à te proposer c’est que tu m’accompagne à nouveau pour aller travailler pour elle. Pendant la durée de la mission tu serais sous mes ordres. Je pourrais toujours essayer de négocier avec la reine une prime exceptionnel pour ce travail mais je pense que si j’arrive à arrêter les charges qui pèsent sur toi je serais déjà bien content et je pense que tu devrais toi aussi l’être. Pour être sur de pas proposer ta libération, est ce que tu es prête à me suivre et à travailler pour moi ? Peut être que tu auras aussi besoin de faire des excuse écrite ou oral je ne sais pas ça dépend de la reine. C’est quelqu’un de juste dans ces actions et je pense que si tu es sincère elle acceptera.

Maintenant tout se jouait sur la réponse d’Opaline, mais avant, Lucien la laissa réfléchir seule et sortit de la pièce pour aller chercher dans la salle de garde les clés de menottes de la jeune demoiselle et de quoi boire et manger, ce n’était pas le grand luxe mais au moins elle pourra se remplir l’estomac et de détendre un peu. Il lui avait fallu quelques minutes avant de revenir avec un grand sourire montrant d’une main les clés en les faisant tinter et de l’autre du pain et de l’eau, c’était assez frugal mais elle n’allait pas se plaindre !

Une fois rentré dans la cellule il lui détacha les mains et lui présenta ce qu’il avait réussi à choper de manière assez fière de lui.

- Ce n’est pas grand-chose mais c’est déjà ça, je ne peux pas encore te libérer mais au moins rendre ton attente un peu moins … Désagréable. Alors ? Qu’est-ce que tu penses de ce que je t’ai proposé ?
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyDim 12 Jan - 11:01


Toutes les excuses du monde.

[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde 1573654281-nalen

Ses mots semblaient avoir eu gain de cause car, même si elle ne pouvait rien voir restée ainsi dans sa position de fixation de bottines et cachée par ses cheveux, elle n'entendit pas la porte de métal s'ouvrir, ni même d'autres mouvements de la part de Lucien. Elle n'entendit qu'un soupir, après un temps appréciable, puis des bruits de pas venant en sa direction. Levant les yeux, elle découvrit Lucien devant sa cellule qui l'observait fixement. Il lui présenta alors des excuses, ponctuée d'une précision qui déplut à la jeune femme. 149 lieutons n'était très certainement pas le prix de tout ce qu'elle avait consommé ce jour-là à la taverne, il ne fallait pas exagérer. Et peut-être était-il de son droit de se faire rembourser, mais elle restait persuadée qu'il s'était mis dans les poches une petite somme rondelette provenant de cette prime. Une cinquantaine de lieutons, peut-être ? Toujours était-il qu'Opaline pouvait se ragaillardir s'il en était. Lucien s'était excusé. Mais excusé pour quoi, au juste ? De lui avoir chouravé un bout de la prime sous le prétexte que c'était de bonne guerre ? De l'avoir laissée sans un adieu digne de ce nom ? De lui avoir fait croire qu'elle allait passer la journée et la nuit dans ces geôles ? Ce n'était pas très clair, mais elle s'en formalisa : pour l'heure, le principal était qu'elle puisse sortir d'ici, prestement.

Lucien semblait réfléchir longuement, et la vornoise se demanda s'il n'était pas en train de faire durer le plaisir. Patiente, elle serra les mâchoires, néanmoins. Puis, une idée vint soudainement éclairer son visage qu'il énonça en commençant par une très mauvaise nouvelle : il n'était pas assez influent que pour la sortir de là dans l'immédiat. Mais dans quel pétrin elle s'était fourrée, par les deux dieux ?
Le visage d'Opaline, qui jusqu'ici transpirait l'espoir de se voir être libre à nouveau, retrouva son masque de marbre et d'impassibilité. Travailler pour la reine ? Et sous les ordres de Lucien ? Elle ? Le Limier Blanc ? Mais ... sérieusement ??!!
A cette idée, la jeune femme pouffa d'un rire cynique. Et en plus, elle devrait probablement faire des excuses ? Des excuses pour quoi ? Ce n'était que des propos avinés, la reine devait très certainement avoir l'habitude maintenant, surtout dans ce climat de toutes les tensions ...

La Lame l'abandonna quelques instants, sans doute pour qu'elle réfléchisse à sa proposition. Avait-elle seulement le choix ? Si elle ne voulait pas passer le reste de ses jours enfermée, ou pire, terminer à Vissomort ... Il lui faudrait bien plier de l'échine. Encore.
Travailler pour la reine, hein ? Quel impact cela aurait sur sa réputation, et même sur celle de la reine quand on y songeait bien ? Elle doutait sincèrement que la couronne souhaitait être mêlée au Limier Blanc, ou en tout cas, ferait tout pour cacher cette information. Quant à elle, si on venait à murmurer qu'Opaline agissait sous le couvert de la reine, jamais plus elle ne parviendrait à capturer qui que ce soit. Ses proies mais aussi l'entourage de ceux qu'elle mettait aux fers auraient désormais quelqu'un vers qui se tourner pour se plaindre de ses agissements, et elle se devrait de continuer son métier de chasseuse de prime les mains entravées.
Et puis ... même si l'idée d'accompagner une fois encore Lucien lui plaisait beaucoup, devoir obéir à ses ordres n'était même pas envisageable. Opaline n'obéissait qu'à elle seule, ainsi qu'à ses désirs. De plus, cela voudrait dire qu'elle devrait se contenter de cette situation pour encore un bon moment, où elle était en position de faiblesse, pour ne pas dire, de soumise. Aurait-elle seulement la force d'endurer ça ?

Quand Lucien revint dans la prison, c'était en arborant ce large sourire qu'elle aimait à le voir faire, en faisant tinter joyeusement les clés de sa cellule et en lui apportant des vivres qu'il réapparut dans son champ de vision. Il pénétra à l'intérieur, et se pencha vers elle pour lui ôter les menottes. Dans un réflexe dont elle n'eut pas la moindre conscience, elle l'observa davantage, d'aussi près. C'était une vision dont elle ne se lassait pas, sans oublier que rares étaient les fois où elle pouvait se targuer d'avoir été aussi proche de lui. Détournant le regard en se rendant compte qu'elle le regardait avec insistance, elle se maudit une fois encore de ses réactions embarrassées - et embarrassantes. Au nom de Naâme, pourquoi se sentait-elle aussi troublée à chaque fois ?!

Les poignets libérés, elle baissa les bras avec lenteur, ses épaules si douloureuses qu'elle en grimaça. Elle put détendre ses muscles tandis qu'elle le remerciait d'un signe de tête fier.

« J'en pense que je n'ai pas le choix si je ne veux pas moisir ici le reste de mes jours ... », répondit-elle avec mauvaise humeur en empoignant à deux mains le morceau de pain dans lequel elle planta ses canines.

Tristement, elle perdit son regard dans le néant. Lucien était décidément quelqu'un de dangereux, sans qu'elle ne comprit pourquoi, exactement. Depuis qu'elle l'avait rencontré, pas une fois elle n'était parvenue à garder sa place de dominante. Depuis qu'elle l'avait rencontré, elle s'était retrouvée dans des situations dans lesquelles, seule, elle ne se serait jamais retrouvée. Pourtant, même si son intelligence n'était que le reflet d'une expérience militaire, il ne lui semblait pas être à ce point fourbe pour la placer volontairement dans ces situations. Non, elle y parvenait très bien seule, devait-elle admettre amèrement. Quand il s'agissait de lui, on eut dit qu'elle perdait toute raison logique, toute réflexion, toute capacité à apprécier les conséquences de ses actes. La preuve en était qu'elle était enfermée ... Lucien n'était pas dangereux, mais éveillait en elle un sentiment qui la changeait. Et elle détestait ça.

« Es-tu seulement en mesure de me proposer pareille chose ? » questionna-t-elle après quelques bouchées.  « Je doute très fortement que la reine veuille s'associer avec moi, ou même ne fut-ce qu'avoir affaire avec moi. Et je vais te dire, c'est entièrement réciproque. Ma réputation entachera d'emblée les modestes escarpins de son Altesse, et mon travail en en pâtira par la suite. Je doute donc qu'elle laissera des traces écrites si cette collaboration venait à voir le jour. Adieu toute envie d'être payée, c'est certain. »

S'adossant de nouveau contre les barreaux, elle soupira longuement ... et faussement.

« Quant à travailler pour toi ... je suppose que si j'ai survécu une première fois, je peux aisément m'en sortir à nouveau », lança-t-elle avec beaucoup d'ironie dans la voix, « du moins, si je ne termine pas à nouveau à l'infirmerie ... »

Bon enfant, elle rit joyeusement. Non pas au souvenir, mais bien au fait que pour une fois, elle n'avait pas menti. Son naturel aurait pu l'amener à mettre sur le dos de Lucien le fait qu'elle ait été blessée, et le porter pour responsable mais tout au contraire, et avec une facilité étonnante pour une menteuse née comme elle, elle avait assumé son erreur.

« En quoi consiste ta mission, exactement ? » interrogea-t-elle en le fixant sérieusement de ses grands yeux rouges.

Je suis : Lucien Lamejuste,
Lame de saphir, Patrouilleur d'Albatra

Lucien Lamejuste

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
845


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyDim 12 Jan - 20:16

Malheureusement non Opaline n’avait pas vraiment le choix si elle voulait vivre, il fallait qu’elle fasse des concessions. Lucien se rendait lui-même compte qu’il n’était pas obligé de l’aider. Chose encore plus dangereuse, aider Opaline allait au final contre ses principes, elle était clairement coupable de crime assez grave contre la couronne et il était le garant de la justice et de la protection du peuple et de cette même couronne. Même s’il voulait se convaincre qu’elle avait fait ça par désespoir qu’elle n’avait pas eu d’autre choix qu’après tout ce n’était pas non plus grand chose et la faire vivre un enfer le reste de sa vie en prison pour l’exemple … Les détracteurs de la reine allaient surement en profiter pour la pointer du doigt en disant qu’elle utilise son influence pour se faire justice elle-même. Mais la laisser partir sans rien dire serait certainement un signe de faiblesse. Dans cette histoire tout le monde allait devoir faire des concessions, il fallait faire en sorte que cette histoire fasse le moins de bruit possible pour éviter que ça n’entache la réputation de personne.

Il la regardait manger assez sérieusement tout en attendant sa réponse malheureusement elle avait entièrement raison il n’était pas vraiment en mesure de lui proposer quelque chose comme ça. Enfin si, il le pouvait mais seule la reine était capable de dire oui ou non pour autant c’était bien plus simple de convaincre Opaline de le suivre que de convaincre la reine de libérer une prisonnière pour travailler pour elle. Sans qu’il ne s’en rende compte son regard trouble alors qu’il était en pleine réflexion se posait un peu plus sur la jeune demoiselle aux yeux de feu. Elle était toujours aussi belle que la première fois où il l’avait rencontré et ça le fit sourire un instant, avant qu’il ne reprenne conscience.

- J’ai le moyen de te faire une telle proposition mais pour autant je ne peux pas t’engager directement. Je dois attendre l’aval de la reine avant de pouvoir définitivement te libérer. La reine m’a autorisé à prendre avec moi quelqu’un de confiance pour m’accompagner dans ma mission pour elle et je juge que tu es quelqu’un de confiance à mes yeux, au moins assez pour que je te laisse mes arrières.

Ce qui était extrêmement rare pour la lame de saphir qui avait toujours préféré aller au combat seul pour éviter d’être gêné, éviter qu’en cas d’échec quelqu’un ne puisse regarder et qu’il soit le seul garant de l’histoire qu’il va raconter le soir même que sa mission sera finie.

- La mission, disons plutôt les missions …

Il s’arrêta en entendant quelqu’un arrivé au niveau de la porte et l’ouvrir, l’un des gardes voulant certainement faire une bonne action rentra à pas de loup comme pour éviter d’être remarqué. Il voulait certainement vérifier que tout ce passait bien et que Lucien était encore en vie et que la prisonnière était toujours dans sa cellule.

- J’ai demandé à être seul et ne pas être dérangé non ?

Sans dire un mot l’homme en arme prit ses jambes à son coup avant de sortir tout en claquant bien assez fort la porte derrière lui.

- Pour la première mission nous allons devons trouver certaine poche fanatique des religions pour pouvoir en fonction de l’état des choses, soit demander aux lames, de s’en charger soit de s’en charger nous-même. La deuxième mission est de trouver des membres influents des deux religions, mais cette fois pas des fanatiques. Des membres qui jouissent d’une bonne réputation au prêt du peuple pour qu’on les écoute et surtout qu’on leur fasse confiance. Quand nous aurons fait la liste nous pourrons commencer la deuxième phase. Trouver un moyen de les amener au palais pour qu’ils fassent partie d’un débat avec la reine, pour se faire nous aurons besoin d’information sur eux, famille, désire, ambition, statut social, … Tout ce qui pourra nous servir.

Rien que d'énoncer tout ce qu’ils avaient à faire Lucien serait sa tête lui tourner, décidément la reine lui avait mis beaucoup trop de tâche sur le dos en une seule fois. Au moins elle lui prouvait avoir une grande confiance en lui mais en même temps il n’était pas question de rater une seule de ces étapes aussi non ils allaient clairement se retrouver dans un pétrin sans nom. Quoi qu’il arrive Opaline ne sera pas renvoyé en mission, enfin tant qu’elle reste sage. Lucien quant à lui retournera au prêt de sa caserne la queue entre les pattes mais savoir qu’il a raté sa mission lui tournera encore et encore intérieurement, une honte inimaginable.

- Il est très possible que l’un de nous ou alors nous deux finitions à l’infirmerie mais si c’est le cas alors nous l’aurons fait pour le bien du peuple et du royaume alors nous serons alité la tête haute fier de notre …. Sacrifice ...

Il était tellement fier de ce mot, le sacrifice de soi pour pouvoir apporter la prospérité aux autres.

- Cette mission reste secrète alors il faudra faire le moins possible de grabuge mais j’imagine que ça de conviens qu’il n’y ait pas de papier officiel portant ton nom ? Dans le pire des cas je demanderais à avoir que le miens.
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyLun 13 Jan - 12:27


Toutes les excuses du monde.

[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde 1573654281-nalen

Lucien rectifia en parlant au pluriel avant qu'ils ne soient interrompus par un garde soucieux de s'assurer qu'elle était toujours en lieu et place. Il rouspéta et l'envoya paître, ce qui fit sourire discrètement Opaline. Ainsi, il avait demandé à ce qu'ils soient seuls ? Pourtant, aux grands dieux ils n'avaient rien d'extraordinaire à se dire qui nécessitait d'éloigner toute oreille indiscrète ... Avait-il d'autres raisons plus personnelles pour avoir demandé à ne pas être dérangé ?

Tout ce qui lui expliqua ensuite lui passa très largement au-dessus de la tête. Des fanatiques, des membres influents des deux religions, débat avec la reine, finir à l'infirmerie, sacrifice, mission secrète, papier officiel. Tout ça n'avait pas le moindre sens pour l'albinos qui l'écoutait distraitement. Tout ce qu'elle pouvait retenir c'était que si elle acceptait, elle n'était pas prête de quitter tout de suite Albatra ... Ce qui voulait dire des semaines sans le moindre lieuton. En quoi c'était un bon plan, ça ?!
... La réponse était évidente : c'était un bon plan car au moins, elle serait libre et sans charges retenues contre elle. Quant à l'absence de sa rémunération, eh bien, elle pouvait supposer que c'était là sa punition ... Les affaires allaient très mal aller. Sauf si ...

« C'est très généreux de ta part », commenta-t-elle en déposant sa miche de pain, rassasiée. « et il me tarde de collaborer à nouveau avec toi. Cependant ... »

Elle laissa volontairement sa phrase en suspend, et prit une mine attristée.

« ... et même si je te suis extrêmement reconnaissante pour tes efforts pour me faire sortir d'ici sans trop de casse, cela ne changera rien à ma situation pécuniaire précaire. Je vais t'assister pendant des semaines, des mois peut-être, sans le moindre lieuton. Tu me diras, je suis chasseuse de primes, la meilleure dans mon domaine, les demandes affluent. Mais non. Comme je te le disais, le travail se fait rare. Et si tant est que les Lames de Saphir reçoivent des avis de recherche, ils les confient à d'autres moins efficaces que je le suis et beaucoup plus frileux. On me confierait n'importe quoi dans les prochains mois, j'accepterai bien volontiers pour rentrer dans mes frais ... mais ... au vu de ma condition ... »

Opaline n'acheva pas sa phrase, elle n'en avait pas besoin. Son physique parlait pour elle, et si elle ne le lui avait pas dit, il devait bien se douter qu'elle subissait une grande discrimination en raison de sa peau pâle, ses cheveux blancs, ses yeux rouges et sa réputation de monstre ...
Levant à présent des yeux très légèrement humides vers Lucien, elle ramena ses jambes contre elle qu'elle entoura de ses bras, position de fragilité et d'innocence.

« Crois-tu pouvoir leur en toucher un mot ? Je ne veux évidemment pas abuser de ta bonté ni de ton autorité auprès des Lames, mais cela me serait salutaire que de me voir attribuer du travail une fois tes missions achevées ... »

Puis, pour appuyer sa demande, elle se risqua à poser une main délicate sur son avant-bras, caressant doucement le tissu pour faire appel à sa sensibilité et son sens de la noblesse. C'était un geste qu'elle se refusait à faire, mais s'y adonnait dans les cas extrêmes où elle devait faire appel au peu de charme dont elle pouvait faire preuve. Aujourd'hui, c'était le cas. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle gagnerait au moins sur ce tableau.

Je suis : Lucien Lamejuste,
Lame de saphir, Patrouilleur d'Albatra

Lucien Lamejuste

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
845


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyMar 4 Fév - 10:08

En sentant les doigts d'Opaline contre son avant bras, la lame avait ressentit des frisson parcourrir son corps dans l'intégralité, c'était étrange mais pour la première fois il la sentait faible ou affaiblie face à lui. Ou plutôt il avait l'impression qu'elle était en train de s'ouvrir sentimentalement à lui ? Il avait bien du mal à savoir comment il devait réagir, alors dans un premier temps il avait simplement sourit en la voyant faire. Puis il avait déposé délicatement le bout de ses doigts contre le dos de la mains de la prisonnière pour effleurer sa peau si douce. A cet instant il n'y avait aucune parole ni aucun bruit qui parvenait aux oreilles de Lucien, aucun hormis le souffle d'Opaline et le siens. Ce moment de complicité ou de tendresse, il ne savait pas combien de temps ça avait pu duré, mais une chose était sur, il aurait voulu que celui-ci ne s'arrête jamais.

- Tu peux me faire confiance tout va bien se passer Opaline je vais te faire sortir de là

Après une ultime caresse,Lucien était partie avec un peu de mal de l'emprise de la jeune femme mais savait que la vie d’Opaline dépendait de lui et il n’était pas question d’échouer. Dans un premier temps il devait la faire sortir de la prison et par la suite il pourrait voir s’il peut négocier avec le chef de la caserne pour lui donner certain mission. Le problème était que la reine bien que très clémente avec lui depuis le début, elle restait la reine et son pouvoir et son autorité était difficile à contester surtout pour Lucien. Elle pourrait prendre sa demande comme un affront et à partir de ce moment là il allait être véritablement dans une calvaire sans nom. Il avait pris le temps de prendre une grosse respiration avant d’aller voir la reine Ariane.

*
**

Ça c’était …. Plus ou moins bien passé Lucien était content il avait eu gain de cause mais en même temps il hésitait à faire exploser sa joie un peu plus doucement il fait dire que la reine avait posé ses contraintes, il avait confiance en Opaline pour savoir les respecter surtout si elle pouvait y trouver son comptes cela va de soi, mais en même temps, il espérait qu’elle ne l'avait pas trompé. Lucien avait confiance en elle mais en même temps la reine lui avait mis quelque doute, surtout que dans le cas présent il pouvait y perdre énormément. Décidément prendre des risques inconsidéré n’était pas son genre mais avec Opaline ça lui arrivait bien trop souvent à son goût peut être que par la suite il pourrait comprendre pourquoi ?

En tout cas avant d’arriver dans la prison il passa dans la salle des gardes pour leur indiquer la décision de la reine, il n’avait aucune preuve mais les gardes en poste n’avaient pas vraiment cherché trop loin. La réputation de Lucien n’était pas celle d’un menteur ou d’un charlatan après tout, mais avant d’aller voir Opaline il fit en sorte de bien vérifier sa tenue et que sa présentation soit parfaite, pas question de laisser un faux plie apparaisse. Il ouvrit la porte bien rapidement presque dans un flaqua, le torse bombé et en faisant tourner le trousseau de clé autour de son index.

- Comme je l’avais prédit la rien n’a rien pu me refuser évidemment. J’ai du tout de même convaincre ces conseillé aussi pour pouvoir te libérer mais ... Ça valait le coup, ces vautours me regardaient sournoisement comme s’ils voulaient profiter de la moindre famille dans mon armure de la justice mais j’ai su résister ! Et je reviens fièrement devant toi pour te libérer et te mettre sous ma garde le temps de la mission. Par contre … J’imagine que je n’ai pas besoin de t’expliquer ce qu’il se passe si tu essayes de fuir ? Je sais que tu n’y a rien à gagner car tu travailles avec la garde mais tout de même … Pour information la reine a mis comme condition que nous devons toujours être ensemble et je dois toujours avoir un regard sur toi même le soir … Dans le lit, malheureusement pour nous pauvres mortel ... Les ordres sont les ordres !

A la fin de sa tirade il avait fini devant la cellule comme s’il avait tout calculer pour pouvoir arriver tout juste à cette endroit précis. Un quart de tour sur le côté pour être en face de la cellule..

- Ha et comme tu voulais, tu ne seras pas cité dans les rapports officiel mais seulement dans ceux que je donnerais seulement à la reine ! Tu me donne plus de travaille tu devrais remercier comme il se doit héhéhé …

Les mains sur les hanches et le torse bombé il l'avait regardé fièrement comme s’il attendait les louanges du public qui était en face de lui autant dire … Opaline et c’est tout, mais il allait s’en contenter très largement. Cette mission allait augmenter son prestige de manière faramineuse et en plus ça serait pour le travail de de personne et il pourra dire qu’il la fait seul ! Et Opaline ne pourra pas le contredire et ne pourra qu'assister à la monté en flèche du grand Lucien Lamejuste ne justicier et le protecteur du peuple.

Sans s’en rendre compte il était resté quelque secondes sans rien dire et sans bouger, il tourna la clé dans la serrure pour la faire sortir et lui proposa simplement sa main comme pour l’aider à se relever.

- Je vais de guider jusqu’à mes appartements dans le palais pour que tu puisses te laver, je ferais laver tes vêtements pendant ce temps.

Il se rendit compte après l’avoir dit qu’il était en train d'insinuer qu’elle avait une odeur forte … En soit ce n’était pas ce qu’il voulait dire dans un premier temps mais le résultat était là il espérait simplement qu’elle n’allait pas y faire attention.
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyMar 4 Fév - 23:07


Toutes les excuses du monde.

[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde 1573654281-nalen

À l'effleurement des doigts de la Lame de Saphir contre le dos de sa main, tout le corps d'Opaline s'en vit être électrisé, une douce chaleur se répandant dans tout son être. Étonnée et curieuse de ce contact pour le moins inattendu, elle ancra intensément ses yeux dans les siens, laissant planer un silence couplé d'une tension tangible que ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir interrompre.
Il la quitta sur une promesse, et la laissa seule avec sa solitude, et le regret que cet instant déroutant qu'ils avaient partagé n'avait été que sommaire.

Le Limier Blanc avait regardé la clé de sa liberté s'en aller et passer la porte des geôles royales, et s'était tournée vers celle-ci pour en fixer les gonds. Combien de temps n'avait-elle pas bougé, scrutant le battant et écoutant les moindres mouvements provenant de l'extérieur, sursautant à chaque foulée qui était susceptible de lui appartenir ? Elle n'aurait su le dire. Le temps s'égrainait, et chaque inspiration lui était de plus en plus difficile et douloureuse en quelque sorte. Chaque espoir déçu lui lacérait les entrailles, et elle était bien trop troublée pour mettre de l'ordre dans le chaos de ses pensées et réfléchir à toutes les émotions qui l'assaillaient.

Quand enfin la porte s'ouvrit, une joie indescriptible prit d'assaut son cœur qui semblait vouloir faire un tour sur lui-même dans sa poitrine. Joie qui s'affichait sans filtre sur ses lèvres étirées en un sourire qu'elle tenta au mieux de dissimuler. Mais, à son allure conquérante et vaniteuse, elle reprit ses esprits et retrouva son indéfectible impassibilité. Tel un coq fier de lui, il pavanait devant sa cellule, gloussant de sa victoire. Opaline fronça les sourcils : son arrogance empruntée aux Lames lui hérissait toujours autant le poil. Il lui narrait son entretien d'avec la reine, avec l'engouement et la verve d'un héraut, et, après qu'il eut enfoncé dans la serrure la clé libératrice, elle n'eut d'autre choix que de déposer sa main dans la sienne pour se relever. Pourtant, d'ordinaire, elle n'était guère sensible aux gestes attentionnés motivés par une galanterie inutile et d'un autre temps. Après tout, elle n'avait rien d'une dame, ni d'une noble. Retrouvant le contact avec sa main, elle essaya de noter tous les petits détails qu'elle pourrait trouver. Comme la douceur de ses doigts qui se refermaient sur les siens avec diligence, la paisible chaleur qui s'en dégageait, la force appliquée pour lui apporter son soutien. C'était assurément une main d'homme, sculptée par des années de rudes exercices à l'épée, mais aussi un instrument capable de lui susciter une envie qu'elle ne comprenait pas. Un désir d'être plus franchement touchée par elle. Se rendant compte qu'elle perdait totalement le contrôle de ses pensées, elle lâcha immédiatement prise.

Comme il avait presque exigé rétribution après s'être targué d'avoir gagné sur tous les fronts avec la reine Ariane, Opaline devait de reconnaître qu'il avait maintenu parole, et avait tout fait pour la sortir de là. Non pas qu'elle ne l'en aurait cru incapable, après tout, c'était justement parce qu'elle était certaine de ne rien craindre s'il intervenait qu'elle s'était fourrée dans un tel pétrin. Mais elle aurait cru qu'un désir de revanche ne lui fasse pas tenir parole. Passant à côté de lui pour sortir de sa cellule, elle marqua un temps d'arrêt où elle nota rapidement le soin tout particulier qu'il avait pris pour être impeccable. Cheveux coiffés, joues parfaitement rasées et rafraîchies, uniforme rutilant. Difficile de savoir si un tel soin avait été exigé par la reine, ou bien, s'il l'avait apporté uniquement pour réapparaître victorieux dans la prison. Toujours était-il que fugacement, l'idée de le remercier d'un frôlement de lèvres contre sa joue s'imposa à elle, avant d'être effacée par le seul obstacle qu'était leur différence gênante de taille.

Lucien interrompit toute autre forme de réflexion, en lui proposant de la guider vers ses appartements dans le domaine de la reine, afin qu'elle puisse, elle-aussi, retrouver une fraîcheur que les effluves de la taverne - et son alcool -  et l'humidité des geôles avaient altérée. Pour toute réponse, elle hocha de la tête, gardant ses lèvres scellées et attendant qu'il ouvre la marche. Désormais son obligée, et avec un mécontentement subtilement dissimulé, elle se contenta de le suivre et de prendre le chemin vers la porte. Mais avant de jouir d'une liberté retrouvée, au moment de croiser les deux gardes dont elle avait fait saigner les oreilles par ses chansons paillardes, elle fit un clin d’œil à l'un, et envoya de sa main un baiser volant à l'autre, s'amusant de leur soudaine raideur dégoûtée.

Le fantôme du Gravorn marcha avec peine dans les grandes enjambées de sa Lame bienfaitrice, tandis qu'un soleil de plomb frappait déjà la capitale. Midi s'approchait à grand pas, et Opaline grogna à ces brûlures astrales sur sa peau qui en rougissait déjà. Ils grimpèrent les quelques marches, et la vornoise eut un instant d'hésitation. Était-ce véritablement une bonne chose que de pénétrer dans le palais ? Là n'était pas sa place. Mais Lucien avançait toujours d'un pas décidé, presque trop enjoué, passant parfois plusieurs marches. Une fois arrivée devant l'entrée, des gardes en barrèrent aussitôt l'accès dès qu'Opaline s'approcha.

- Halte ! Faites demi-tour ! gronda un des hommes.
« Je suis avec lui », désigna-t-elle de l'index Lucien qui était déjà passé.
- Aucune importance, les ordres sont les ordres. Nul ne passe sans l'autorisation royale.

Évidemment. À quoi s'était-elle attendue ? Elle avait insulté et menacé la famille royale au complet. On n'allait pas gentiment l'accueillir à même le domaine royal dès sa libération sous conditions ... Et même si elle n'était pas une criminelle, temporairement comme dans ce cas-ci, elle savait qu'une personne de son genre ne serait jamais la bienvenue à la cour.

Soupirant, elle ne prit même pas la peine de jeter le moindre regard lourd de reproches à ces hommes qui ne faisaient qu'obéir aux ordres, et tourna les talons. Il ne lui restait plus qu'à se trouver une chambre dans une auberge, pouvait-elle supposer.  

« Me voilà bien ennuyée », commenta-t-elle haut et fort pour que Lucien l'entende. « Retrouvons-nous sur la place de l'exaltation ! J'ai grand besoin d'un bain ... et de me protéger de ce soleil qui me carbonise comme on grille un steak de bœuf ... »

Elle descendit deux marches à peine avant de se retourner, troublée par une phrase de Lucien dont elle semblait seulement maintenant comprendre tout l'impact.

« Maintenant que j'y pense, tu as mentionné en prison que tu te devais de toujours avoir un œil sur moi, même de nuit. Cela ne voulait pas dire que nous allions ... dormir ensemble, n'est-ce pas ? Hors de question que je partage une chambre avec un homme, et encore moins mon lit ! »

Sans doute n'aurait-elle pas du parler aussi fort sur ce dernier point, car les gardes, ayant repris leur position initiale, se jetèrent des regards dubitatifs l'un envers l'autre, avant d'admonester à la Lame de bêtes sourires goguenards.

Je suis : Lucien Lamejuste,
Lame de saphir, Patrouilleur d'Albatra

Lucien Lamejuste

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
845


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyMer 12 Fév - 20:44

Et voilà que c’était passé comme à lettre dans le sac d’un messager, ni vu ni connu elle avait accepté de passer la nuit avec lui et si ce n’était que cette nuit-là il allait pouvoir profiter de bien d’autre nuit en la compagnie de cette ravissante créature. Déjà heureux de la tournure des événements il avait la tête bien haute avec un grand sourire alors qu’il remontait la route jusqu’à ses appartements mais en entendant un bruit derrière lui voilà qu’Opaline était bloqué. Rah ! Il était tellement surpris de la situation que maintenant il avait oublié le principale Ariane avait demandé explicitement qu’Opaline ne le puisse pas se balader dans le palais et que plus ou moins elle en sorte les plus rapidement possible … Lucien en toit ne voulait pas forcément que Ariane et Opaline se rencontre surtout après avoir entendu ce que la reine pouvait penser de la jeune mercenaire.

En voyant Opaline repart Lucien fit directement demi-tour pour aller la rattraper bousculant les gardes par la même occasion. De fait de leur différence de taille et de carrure ils n’avaient clairement pas apprécié mais en même temps ils avaient gardé ça pour eux tout en regardant Lucien de manière assez noir. En arrivant juste à côté d’elle il entendit sa réflexion et fut un peu surpris de voir qu’elle avait été un peu lente cette fois pour faire le cheminement.

- Et bien je suis désolé pour toi mais c’est la décision de la reine et je n’ai pas vraiment la possibilité de la faire revenir là-dessus. Donc malheureusement pour toi mais faudra prendre sur toi. Ne t’inquiète pas je ne prendrais pas trop de place et ne craint rien pour te virginité, je ne suis pas ce genre d’homme.

Sans attendre sa réponse il était passé devant elle pour aller en direction de la ville. Il n’imaginait pas un seul instant qu’Opaline pouvait être vierge, c’était plus un amusement comme pour pointer le fait qu’elle était bien trop prude. Dormir avec une femme ou un homme n’était pas si grave que ça surtout dans les pensées de la lame. Il avait plusieurs fois dormis dans la même tente pendant des entrainements pour les lames. Pour l’instant ils devaient sortir du palais et de ce qu’il avait pu entendre et comprendre tout à l’heure de la bouche d’Opaline, elle craignait le soleil. Alors sur la route pour sortir du palais Lucien avait continué à citer encore et encore pour pouvoir trouver un chemin lui évitant au maximum de se retrouver exposé au soleil et cela même alors que bientôt il allait être au plus haut. Elle ne devait pas connaître la ville comme lui la connaissait, donc il la guida dans les quartiers les moins éclairé, la route était bien plus longue mais si ça pouvait permettre à Opaline de plus profiter des lieux ce n’était pas cher payé.

Sur la route Lucien avait même présenté certain endroit à Opaline en expliquant à chaque fois des petites anecdotes plus farfelu les unes que les autres mais surtout il n’oubliait pas de faire de pub personnel.

- Dans cette ruelle là c’était il y a quelque mois, je me suis retrouvé pris en embuscade 5 devants et 5 derrières, ils en voulaient à ma peau apparemment j’avais fait du mal à leur business. Mais il n’était pas question de mourir ici bah mon heure n’était pas venue je le savais ! Alors j’ai dégainé mon épée et j’ai foncé en direction du groupe de devant, la seule chance de gagner ce combat c’était de terminer avec le premier groupe avant que le deuxième n’arrive ! Alors j’ai donné des coups d’épée comme jamais à gauche à droite et au final j’avais réussi à les mettre un par un hors d’état de nuire ! Et alors que j’allais me retourner j’ai vu un enfant qui était caché non loin il était terrifié par la situation et je peux le comprendre ! Alors avec le courage qu’il me restait j’ai fait face au deuxième groupe, je devais en finir avec eux aussi non la vie de l’enfant allait être en danger …

Au final il continuait à parler encore et encore, regardant du coin de l’œil Opaline pour surtout vérifier qu’elle ne lui faisait pas faux bond après tout s’il la perdait déjà de vu il en était fini de lui !

Après plusieurs longues minutes ils étaient enfin arrivés dans une auberge, ou Lucien était plusieurs fois venu, quand il voulait éviter de dormir dans la caserne ou alors dans la maison de passe. Dans chercher plus loin il commanda une chambre pour deux avant de guider Opaline jusqu’à celle-ci

- Bien je vais te laisser aller prendre ta douche et te préparer, je dois faire un tour à la caserne, je devrais avoir fini dans peu de temps alors s’il te plaît éviter de t’éclipser d’accord ?

Il attendit qu’elle fasse un signe au moins pour lui donner bonne conscience puis il tourna les talons avant de sortir de la chambre en fonçant vers la caserne. Il avait besoin de récupérer des documents qu’il avait demandé à son cadet de classer pour lui un peu plus tôt. Il n’avait pas une assez bonne mémoire pour se souvenir de tous les chefs de culte et de leurs informations personnelles alors les lames allaient l’aider pour cette fois. Une fois en possession des documents qui étaient dans un sac en bandoulière il retourna rapidement dans la chambre où il allait passer plusieurs jours. Sans vraiment faire attention ou alors sans signaler sa présence il ouvrit la porte pour entrer dans celle-ci.

- Je suis rentré … Rah je sens que je ne vais pas avoir envie de bouger du reste de la journée enfin pas tant que je n’aurais pas mangé quelque chose car je crève de faim et …

Attend … Il n’entendait plus le moindre bruit dans la salle de bain … Il s’en rendit compte une fois assit sur le lit, ses yeux étaient plantés sur le sol et en remontant lentement il vit des pieds blanc … Nu. Puis des jambes blanches … Nu. Puis le corps d’Opaline … Nu. Elle était cachée derrière une serviette mais elle était là totalement dévêtue. Lucien le pouvait que rester sans voix alors que ses joues devenaient rouges.

- Je ….


Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyJeu 13 Fév - 11:24


Toutes les excuses du monde.

[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde 1573654281-nalen

La Lame de Saphir revint assez vite sur ses pas, et la rejoignit en quelques enjambées : rien ne pressait, elle l'avait attendu. A la mention qu'il s'agissait expressément d'un ordre royal qu'ils passent nuits et jours ensemble, Opaline serra les mâchoires et grinça presque des dents. Elle ne pouvait pas y faire grand chose, et au vu de sa situation déjà précaire, il ne serait pas de bon ton d'énerver davantage son Altesse, alors même qu'elle lui avait fait la grâce de la sortir de prison. Elle n'aimait guère être ainsi privée de sa liberté, en définitive, elle avait quitté la prison pour être coincée dans une autre.

Elle ne releva pas la boutade concernant sa virginité. Elle savait qu'elle ne risquait rien, il était bien trop noble, trop chevaleresque pour tenter quoi que ce soit. Et quand bien même elle venait à se tromper, elle pourrait aisément se défendre, elle l'avait déjà fait auparavant dans une pareille situation compromettante. Et puis, il ne fallait pas qu'elle se leurre : son état aurait bien vite fait de le dissuader de toute tentative. En silence, elle accepta son sort en contraignant son esprit à ne pas s'emballer dans diverses suggestions honteuses. Ils allaient collaborer une fois encore. Pour le travail. Pour la reine. Pour les Trois-Lieux. Rien de plus, rien de moins. Elle n'avait rien à craindre, ni à espérer.

Lucien passa devant et la guida à travers la capitale. Le Limier Blanc ne connaissait pas Albatra comme sa poche, c'était certain, mais il lui semblait bien qu'ils prenaient tous les deux des chemins tortueux, et des détours inutiles pour se rendre dans l'auberge du choix de la Lame. Après une longue traversée, la réalité la frappa : la moindre ruelle, le moindre quartier parcouru était assombri par les hauts toits des maisonnées. La faisait-il marcher plus longuement afin qu'elle soit moins incommodée par le soleil ?

Opaline sourit. Oui. C'était bien son genre. Cela n'avait été qu'un petit détail, une simple réflexion exprimant son inconfort avec agacement, pourtant, il l'avait relevé et en avait tenu compte. Une délicate attention qui eut le mérite de l'attendrir bien plus qu'elle ne l'aurait voulu, mais qu'elle ne pouvait que mettre sur le compte de sa charité.
Elle l'écouta silencieusement lui narrer ses anecdotes burlesques, qui n'avait pour but que de tuer le silence. Elle n'avait pas l'habitude de voyager accompagnée, et encore moins d'entendre autant de bavardages dans son oreille. Elle aurait cru aisément en être irritée, mais c'était tout l'inverse. Elle aimait qu'il lui parle. Qu'il lui raconte sa vie, son passé, ses faits héroïques. Sa voix fanfaronnante, bien que grave, lui était agréable.

Quand il se tut, ce fut parce qu'ils étaient arrivés à bon port, et qu'ils s'en allaient à l'étage prendre possession de la chambre qu'ils avaient retenue. La pièce était modeste, pas le grand luxe - elle était habituée à mieux - mais tout le nécessaire était présent. Tandis que son regard se perdait sur le malheureux lit trop peu large pour qu'ils y tiennent à deux avec une distance raisonnable les séparant, Lucien lui annonça devoir repartir prestement et l'invita à se rafraîchir et s'apprêter. Elle ignorait totalement ce pour quoi elle devait s'apprêter, il ne lui avait rien dit de leur première mission, ni quand ils allaient la débuter. Alors, pour toute réponse, elle hocha de la tête et le vit sortir.

Le silence retomba, et Opaline se retrouva seule. Rien que le simple fait qu'il lui demande de ne pas s'éclipser, fit naître la possibilité qu'elle puisse le planter là, mais elle la rejeta aussitôt. Bien plus que pour la reine, elle n'était pas venue jusqu'ici sans raison. Et elle ne partirait pas sans ses lieutons.
Décidée à profiter de ce laps de temps pour ôter toute l'odeur désagréable qu'elle devait dégager, elle déposa ses affaires et farfouilla à l'intérieur pour en extirper une tenue plus légère et moins tape-à-l’œil que sa combinaison près du corps en cuir. Elle déboutonna son corset tout en jetant un œil au baquet qu'une employée vint remplir d'eau chaude au moment où elle dévoilait tout son corps nu à ses yeux. Sans aucune gêne d'être ainsi exposée, elle pénétra dans l'eau non sans retenir un soupir : la température était un peu trop élevée à son goût, mais elle n'était pas celle qui allait se plaindre. Reniflant le contenu d'une fiole amenée parmi tant d'autres par cette même jeune fille, Opaline opta pour s'enduire la peau d'une huile parfumée aux senteurs de violette, une fois lavée.

Baignant dans son jus, le Limier Blanc se prélassa longuement, commandant à ce qu'on lui amène un plateau garni de pain, de fruits et de viande séchée, s'interrogeant sur la durée de son séjour ici. Nul doute, elle était collée à Lucien jusqu'à ce qu'il la libère de ses obligations, et il n'y avait aucune certitude qu'ils en aient terminé rapidement avec tous ces mystères royaux. De plus, il lui faudrait ruser pour parvenir à ses fins ...
Pour l'heure, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'obéir sagement, et grand Naâme qu'elle détestait ça. Soupirant longuement, elle enfouit sa tête sous l'eau, croisant les bras sur sa poitrine.
Quand elle émergea de nouveau, ce fut pour user de cette huile qu'elle passa sur l'ensemble de son corps. Elle n'était pourtant pas coquette, elle ne savait d'ailleurs pas vraiment pourquoi elle s'autorisait à s'apprêter de la sorte.

Opaline sortit du baquet, remarqua que l'employée avait apporté son plateau et l'avait déposé sur un guéridon proche du lit - sans doute quand elle était sous l'eau - , et se saisit à peine d'une serviette quand Lucien déboula dans la pièce sans prendre la peine de frapper, ni de vérifier qu'elle était décente. Elle l'observa se mouvoir, s'installer et prendre ses aises, totalement tétanisée, les yeux écarquillés par l'étonnement. Lucien interrompit le fil de son discours, se rendant compte du silence lourd qui s'était imposé de lui-même. Il la découvrait, certes l'essentiel de son intimité caché par la serviette mais tout de même, entièrement nue. Là encore, son corps ne lui obéit pas plus, alors que toute jouvencelle aurait crié ou tenté de protéger sa vertu en filant dans la salle de bain, ou se cachant derrière une armoire, le Limier Blanc n'était pas de ce genre. Même si l'expérience ne l'avait jamais menée jusqu'à un tel point, où elle se retrouvait aussi vulnérable et dénudée face à un homme, elle n'en était pas choquée pour autant. Ce n'est que lorsque leurs regards se croisèrent qu'elle se sentit retrouver toute sa mobilité, et ne put que s'amuser de le voir ... rougir ?!

Il entama une phrase qu'il n'acheva pas, trop troublé semblait-il. Cela renforça considérablement son amusement, d'autant qu'il semblait bien ne pas vouloir détourner ses yeux d'elle ...

« Tes yeux trouvent-ils leur bonheur ? », demanda-t-elle avec un ton empreint de sévérité, arquant un sourcil, alors qu'un sourire amusé déjà apparaissait sur ses lèvres.

Elle lui tourna alors le dos, lui offrant pleine vue sur ses hanches et ses fesses, laissant tomber la serviette au sol, avant de s'approcher de son sac posé sur une chaise duquel elle se saisit d'une tunique de lin beige qu'elle enfila.

« Se peut-il que le grand Lucien, cette Lame si brave et aux actes si héroïques qu'il en est connu dans toute la capitale, soit perturbé par le Fantôme du Gravorn ? », railla-t-elle d'une voix chantante.

La boutade était seulement là pour souligner qu'elle avait remarqué son empourprement - et s'en amuser -, mais elle devait avouer qu'elle se sentait partagée. Elle avait autant envie de se rapprocher de lui, que de le repousser. Et cette dichotomie la laissa pantoise quelques instants.
Fermant un dernier bouton à cette chemise de lin qui ne cachait pas grand chose de ses formes et qui s'arrêtait bien trop bas, elle s'appuya contre le guéridon, face à Lucien, et saisit entre deux longs doigts un raisin. L'occasion était trop belle pour ne pas s'en saisir. S'il mordait à l'hameçon, s'il était aussi faible qu'elle le pensait face à la chair, alors, il ne lui suffisait que d'un peu de charme et de vin pour engourdir ses sens ... et s'emparer de sa bourse avant de filer droit vers Borderoc.
 
« Viens donc manger, si tu es affamé ... », susurra-t-elle presque.

Le fruit fut porté à ses lèvres, qui se refermèrent sur tout le pourtour, formant un cœur. Consciente que ce geste, mainte fois utilisé par les serveuses de la Pie Écarlate pour séduire et pousser à la consommation, allait faire son petit effet, elle appuya davantage sur cette corde sensible en jetant un regard enfiévré et lourd de sens à son acolyte.
Elle se sentait électrisée par la situation, elle se sentait joueuse, elle se sentait conquérante, elle se sentait immensément sadique. Elle aimait toutes ces sensations, et l'attente de voir ses réactions hypothétiques lui donnait l'impression que son bas-ventre fourmillait de mille-et-unes façons différentes.

Je suis : Lucien Lamejuste,
Lame de saphir, Patrouilleur d'Albatra

Lucien Lamejuste

État d'Advictâme :
État éveillé

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
845


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyMer 19 Fév - 0:47

Ce n’était pas la première femme qu’il voyait nu loin de là même pourtant devant le corps d’Opaline il s’était mis à rougir comme si s’était la première fois qu’il était dans une situation pareille et son cœur se mettait à battre. Intérieurement il ressentait un désire d’une puissance inégalée et inégalable envers elle … C’était tout de même étrange pour Lucien il était là devant elle en train de très clairement la regarder complètement dénuder mais elle restait de marbre face à lui sans même chercher à se cacher même si dans le cas présent clairement elle cachait une grande partie de son corps. Les mots qu’elle lui dit le firent rougir d’autant plus, c’était très étrange mais au final dans le cas présent ça aurait dû être elle qui aurait dû être gênée pourtant il se retrouvait dans une position qu’elle n’avait jamais eu … Et il adorait ça. Sans surprise il n’avait pas trouvé les mots pour lui répondre et personne n’aurait pu trouver les bons mots dans une situation pareil. En général les femmes étaient plus du genre à chercher à se cacher ou alors à préserver leur pudeur, enfin a moins que ce ne soit des filles de joies. Dans le cas présent ce n’était clairement pas le cas d’Opaline, il ne la connaissait pas depuis longtemps mais il avait entendu des rumeurs et de ce qu’il avait entendu elle n’était pas ce genre de femme et ça ne confirmait que ce qu’il savait sur elle.

Voilà qu’elle recommençait à le taquiner, il lui aurait bien répondu surtout que cette fois il se sentait prêt à répondre pourtant il s'arrêta … Dans une situation comme celle-là quoi qu’il puisse dire ça allait se retourner contre lui alors autant laisser couler pour l’instant, mais la d’avoir vu son fessier alors qu’elle était en train de s'habiller l’avait quelque peu attiré, voilà que dans sa tenue très légère elle était dans une tenue des plus excitante sur la petite table en train de l’attirer et de l'attendre. Est-ce que la scène qui se passait devant ses yeux était réel ? Il ne saurait répondre à cette question … A vrais dire personne n'aurait pu y répondre. Son regard se glissait dans celui de la tentatrice et sans comprendre pourquoi et sans non plus chercher à savoir pourquoi il était irrésistiblement attiré vers elle et aussi surprenant que cela puisse être dans une situation comme celle-là, il n’était pas seulement guidé par le plaisir de la chaire. Il ressentait un profond désir pour elle.

Dans un premier temps il laissa tomber les affaires qu’il avait mis tant de temps et de sueur à récupérer pour se concentrer sur Opaline. Dans cette tenue, cette posture et avec ce regard elle pourrait faire fondre le cœur de n'importe qui en une seule seconde, dans le cas présent c’était Lucien. Il avala sa salive en se levant du lit pour se rapprocher d’elle assez lentement sans jamais quitter son regard. Une fois arrivé à ces côtés il commença à maudire sa grande taille, glissant son bassin au niveau des genoux de la jeune femme il s’arrêta sans pour autant s’aventurer plus loin que ça comme pour laisser la possibilité d’arrêter si elle le désirait. En avançant son torse un peu plus vers elle sa première main se déposa sur la table juste derrière les fesses de la jeune demoiselle. Son souffle était chaud et il avait déjà bien du mal à résister à l’envie de lui sauter dessus pour autant il ne voulait pas la faire fuir.

- En effet je suis affamé mais sache que ce désire que je suis en train de ressentir n’est pas destiné à n’importe qui … Il est envers toi. Je ne suis pas simplement guidé par le plaisir de la chaire j’éprouve un profond désir pour toi.

Il lui disait actuellement ce qu’il ressentait réellement en cet instant, même s’il n’avait pas réellement conscience de ce que cela pouvait impliquer. Sa deuxième main glissa elle aussi contre la boiserie de la table mais cette fois elle glissa le long de celle-ci pour arriver jusqu’à l’arrière de la croupe d’Opaline. Ses doigts commençaient à remonter le long de son dos avec une certaine prévenance pour arriver en son centre, effleurant légèrement sa peau par-dessus le fin tissu de sa chemise. Dans ses caresses il tira même un peu sur sa protection de fibre alors que ses lèvres sans plus attendre finirent par se déposer sur celle d’Opaline. Il ferma légèrement les yeux un instant alors que ces lèvres semblaient si douces qu’il en était surpris.

- Est ce que moi aussi je te donne faim ?

Mais sans attendre sa réponse il prit un raisin pour le glisser entre ses dents et  déposa un nouveau baiser sur ces lèvres crispant ses doigts dans son dos comme pour l’attirer un peu plus près de lui. Il glissa le raisin entre les lèvres d’Opaline en commençant y glisser sa langue pour aller conquérir la sienne.
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde EmptyJeu 20 Fév - 8:59


Toutes les excuses du monde.

[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde 1573654281-nalen

La morsure de l'excitation tirailla davantage son ventre quand Lucien abandonna ses affaires et quitta le lit pour marcher vers elle, avec la lenteur d'un veilleur tout prêt à se jeter sur sa proie. Il se rapprocha dangereusement d'elle mais Opaline ne réagit en rien. Complexes étaient ses émotions, et chaotiques étaient ses pensées. Elle était toujours tiraillée entre l'envie qu'il succombe à son invitation à peine voilée afin de lui soutirer ce qu'elle voulait vraiment, et l'envie qu'au contraire il se tienne de marbre face à elle, comme le parfait héros galant qu'il clamait être.

Lucien s'avança davantage si cela était encore possible, et l'emprisonna contre lui d'une simple main posée sur le guéridon derrière elle. Opaline sourit. Il semblait bien que l'homme aimait à toujours s'imposer sur elle, alors, n'en menant pourtant pas large, elle leva le visage vers lui, le regard plein de défis. Hors de question qu'elle lui donne la satisfaction d'admettre que la situation actuelle, autant excitante qu'embarrassante, la troublait quelque peu. Ils étaient si proches l'un de l'autre à présent que la vornoise pouvait entendre son palpitant battre à ses oreilles, à moins qu'il ne s'agissait de celui de son partenaire de mission ?

Le Limier Blanc fut profondément touchée par ce que Lucien venait de lui confesser, dans un premier temps. Il admettait qu'elle ne le laissait pas indifférent, et qui plus est, que ses courbes féminines n'en étaient pas seules responsables. Pour un peu, il sous-entendait presque qu'il y avait autre chose caché derrière ce désir qu'il mentionnait. Une attraction de leurs caractères franchement opposés ? Une étrange et inexplicable similarité entre eux ? Des sentiments plus profonds ? Quoi qu'il en fut, Opaline rejeta tout bonnement ces théories aussi farfelues les unes que les autres. Évidemment qu'il ne s'agissait que du désir de la chair ! Ils ne se connaissaient pas assez bien pour qu'autre chose se soit développé entre temps. Et puis, elle ne perdait pas de vue que personne ne s'intéressait jamais à elle la véritable Opaline, l'être derrière la réputation, la femme derrière cette apparence monstrueuse. Ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer.

Elle avait la réplique toute faite. Elle pouvait se montrer cinglante, en lui rétorquant qu'il était tout bonnement impossible pour la Lame de l'envisager autrement que comme objet de plaisir, et qu'elle n'était pas assez idiote pour ne pas s'en rendre compte. Mais elle n'en dit strictement rien. Elle continuait de planter son regard rougeoyant dans le sien, le corps entièrement paralysé. Si sa raison lui commandait de s'extraire fissa de cette situation, il semblait bien que tout son être apprécie ce contact doux et chaud qui pesait sur elle.
Quand une seconde large main vint effleurer le bas de ses reins et remonter jusqu'au creux de son dos, elle en frissonna de délice et se surpris à se presser davantage contre lui, les boutons de sa chemise s'imprimant sur sa peau, soupirant de contentement.

Puis, alors qu'elle se perdait littéralement dans ses yeux, les lèvres de Lucien fondirent s'emparer délicatement des siennes. Prise par surprise, elle leva les bras et déposa ses mains contre lui, se préparant à le repousser mais ... la force ne lui vint jamais. L'une des rares fois où elle avait laissé quelqu'un se rapprocher d'elle à ce point, seuls son cou et ses clavicules avaient été pris d'assaut pour une bouche avide et elle s'en était débarrassé assez rapidement. Ici, elle n'en avait pas envie. Là où d'ordinaire, elle aurait pu être dégoûtée de se voir être touchée de la sorte par un quidam, Lucien éveillait en elle absolument tout sauf du dégoût, ou même de la colère. Il semblait bien que la belle se rendait compte qu'il puisse exister sur cette terre quelqu'un dont elle rêvait secrètement d'être entourée par des bras réconfortants.

Ils se séparèrent quelques instants, assez pour que Lucien s'assure que le désir qu'il ressentait était réciproque, avant de prendre un autre raisin qui fit office de prétexte à un nouvel et impudique baiser, sans toutefois lui laisser le temps de répondre. Plus franc, plus assuré, plus intime, Lucien lui montrait avec quelle force il la voulait, si bien qu'Opaline fit taire sa raison qui hurlait de s'enfuir, dans un réflexe de préservation. Les doigts blancs de la vornoise, toujours contre la Lame de Saphir, se crispèrent et saisirent sa chemise comme pour l'attirer davantage contre elle. Coopérative, sa langue se prêta bien volontiers à ce petit jeu, cherchant le contact avec son homologue, ou caressant de la pointe les lèvres opposées. Ses mains bougèrent, encourageantes, et passèrent sous le haut de Lucien, effleurant à peine sa peau mais devinant les muscles dessinés et dissimulés dessous.

Opaline appliqua une force certaine contre le torse de Lucien, le poussant peu à peu, les forçant à rompre l'échange. Les yeux enflammés, les joues roses et le souffle court, elle le poussa doucement à reculons, le guidant jusqu'au lit où, d'une ultime poussée, elle l'obligea à s'asseoir sur le bord. Sans attendre et sans prendre le temps de réfléchir, elle jeta à terre toutes les affaires amassées par la Lame, repérant rapidement chaque objet, puis, lascivement, elle se glissa sur Lucien. S'installant à califourchon sur ses cuisses, elle se blottit ensuite contre lui, s'assurant de l'intense contact avec sa poitrine comprimée.

« J'imagine que ta reine attendra ... », dit-elle faiblement avant d'aller déposer sa bouche dans son cou, mordillant, suçant doucement sa peau et s'acharnant de ses doigts sur ce haut dont elle aurait bien aimé qu'il se débarrasse.

Si elle était affamée, hein ? Elle le devenait ...

Je suis : Contenu sponsorisé,




[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty
MessageSujet: Re: [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde   [7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde Empty

 
[7 - ??? Éllune 1100] Toutes les excuses du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tombée des Masques (Ellune 1100)
» [12 Ellune 1100] Gloire à Naâme
» [7 - ??? Ellune 1100] - Sex, drugs and rock'n'roll
» [15 Ellune 1100] Entre remerciements et opportunisme
» [2 Ellune 1100] La haine ne ment jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: Salle des archives :: Archives sujets rp-
Sauter vers: