-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 9:11

Rappel du premier message :

Absence ou départ

Gestion des absences ou des indisponibilités  :
Il est totalement normal que votre vie réelle vous tienne parfois éloigner du forum (occupation, manque de motivation, problèmes persos, partiels, examen ect...). Là dessus, nous sommes bien d'accord !


Cependant, ces absences peuvent générer une gêne auprès de vos camarades de jeu, il est donc important de signaler ses absences mais aussi de prendre certaines dispositions pour ne pas entraver vos partenaires comme par exemple : écourter un sujet pour libérer votre compagnon de rp. Prévenir et prévoir c'est respecter.  

rouge Vous avez la possibilité de prévenir de vos absences dans votre profil

rouge Un autre point important, si vous n'avez pas pris le temps de prendre les bonnes dispositions avant votre départ, nous ne perdrons pas le temps en multiples relances. Nous appliquerons la politique des "absents ont toujours tord". A vous de vous adapter à votre retour, si retour il y a.

Le groupe des indisponibles rp  :
Nous avons crée un groupe particulier, les "indisponibles rp" dont le pseudo est en jaune,pour indiquer à tout le monde que vous n'êtes pas disponible pour le jeu pendant un certain temps (et qu'il est donc inutile de vous solliciter, ou d'attendre que vous postiez des réponses). Vous pouvez être déplacé dans ce groupe parce que :
-Vous l'avez demandé, vous savez que pendant plusieurs mois ça va être difficile d'être là et donc vous avez demandé à être dans ce groupe jusqu'à ce que ça se calme.
-Vous êtes sans activité RP depuis 2 mois. A partir de là, on jugera que si vous n'avez pas d'activité, c'est que vous n'êtes pas disponible, on vous déplacera par défaut dans ce groupe.
-Vous avez quitté le forum, ou tué votre personnage. Dans ce cas votre personnage ne sera pas supprimé (sauf si vous en faite la demande), mais déplacé dans ce groupe pour y être conservé.

Pour sortir de ce groupe et signaler votre retour en jeu, il faudra en faire la demande Dans ce sujet


Les formulaires  :
Une absence, indisponibilité
Code:
<b>Durée de l'absence :</b>

<b>Estimation de votre date de retour :</b>

<b>Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ?</b>

<b>Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :</b>

<b>Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois):</b>



Un départ / Abandon de personnage
Code:

<b>Personnage abandonné : </b>

<b>Terminez-vous les sujets que vous avez en cours ? </b>

<b>Justification in-game de la disparition de votre personnage : </b>

<b>Dispositions prises auprès de vos partenaires (comment la disparition de votre personnage va être vécue ? Comment doivent être traités les sujets non achevés) : </b>


AuteurMessage
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 7:22

Ca marche alors Wink

Mais je ne sais pas comment on passe en indispo Embarassed
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 17:39

C'est nous qui nous nous en occupons Wink tu n'as rien à faire Smile
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 20:54

Bonsoir ! Ayant récemment eu un décès dans ma famille, je vous annonce que je serai moins présente quelques temps, la semaine va etre assez rude et je n'aurai pas forcément envie de me connecter ou de me pencher sur mes réponses. J'imagine que mes partenaires ne m'en tiendront pas rigueur, j'ai prévenu tout le monde de toute façon.

Durée de l'absence : Indéterminée, mais n'excédera pas 2 semaines

Estimation de votre date de retour : mi septembre

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Non merci

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
Coeur de Tonnerre avec Ilclaste Sang-Blanc
Les arbres sont aussi muets qu'ils sont sourds avec Skadi Meyelfeïn,

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): /

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 22:26

Merci d'avoir prévenu
Prend ton temps pour traverser ça...

On est de tout coeur avec toi.
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:35

Coucou ! Je reviens car je pense que j'ai été un peu trop optimiste quant à ma date de retour xD.

Durée de l'absence : 1 semaine probablement

Estimation de votre date de retour : Probablement aux alentours du 19, peut-être avant.

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Non, je pense être en mesure de - peut-être - poster entre temps. Je serai là, juste pas mal indisponible en fait. Rendez-vous médicaux (ceux là sont tellement drôles, n'est-ce pas ? ==), pour le taff (on croise les doigts pour ceux là, genre, super fort) et pas mal de trucs à côté que je dois terminer, je préfère mettre le rp de côté pour quelques temps le temps de me mettre à jour sur mes autres projets.

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
- Battre le pavé (de rumsteak) avec @Ashena Duval
- Bâtir sur le dos du vent avec @Achille Tiercélys
- Piécettes et petite monnaie avec @Théa Morte-Branche
- Entre Lotte et Gravorn avec @Keira Daravyn

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): /
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptySam 15 Sep - 19:19

Merci de nous avoir prévenu ! Bon courage à toi Smile
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:25

Petite absence pour ma part :

Durée de l'absence : plusieurs jours

Estimation de votre date de retour : Le 8 octobre

Des bisous !
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 10:04

Durée de l'absence : 10 jours

Estimation de votre date de retour : Vers le 14 octobre

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Non

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
Piécettes et petite monnaie

Je pensais que j'aurais juste un ralentissement, mais plusieurs (gros) imprévus se sont glissés dans mon emploi du temps panique Du coup, je serai absente pour une dizaine de jours. Désolée d'avance à ceux qui attendent une réponse à leur MP amour
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptySam 6 Oct - 14:06

C'est noté pour vous deux Smile
Profitez bien, vous allez nous manquer <3
Je suis : Daud Emerat,
historien et chercheur, itinérant

Daud Emerat

Crédits avatar :
Faramir, par Magali Villeneuve

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Historien itinérant, mène des recherches sur les Temps Oubliés. Appel aux sources fiables et aux témoignages, non sérieux s'abstenir !

- Présentation
- Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 4 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 5 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
478


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 9:46

Salut !

Je profite de la connexion wifi de la fac pour vous prévenir que si je suis plus trop présente depuis quelques temps c'est car je suis en plein déménagement. Je voulais venir via mon téléphone mais j'arrive pas à me connecter dessus... hide
Du coup laissez moi quelques jours et je serai de retour ! Désolée d'avoir raté la soirée CB ça avait l'air trop bien et j'ai pas pu vous prévenir dég!

A très vite ! Et désolée pour mes partenaires ! :/
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:01

Oh merci de prévenir ! Bon courage pour ton déménagement !
Je suis : Solveig Ruthvoda,
patrouilleuse en chef

Solveig Ruthvoda

Crédits avatar :
exellero

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Patrouilleuse en chef rattachée à la caserne de Gravorn.
Elle a été championne en 1095 de l'épreuve de l'épée lors des jeux des affrontements

35 ans - 1m80 - 75kg - tatouée au visage (voir avatar)

3e don: Méduse: Un regard et la paralysie gagne son adversaire. La cible se rigidifie alors suffisamment pour empêcher tout mouvement de sa part. Les organes vitaux ne sont pas concernés. Si le don se manifeste dans sa forme la plus puissante il peut arriver que l'adversaire perde aussi le contrôle de sa respiration assez longtemps pour provoquer étourdissement voir de perte de conscience.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
25


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptySam 27 Oct - 14:24

Oui coucou, je sais pas si ça c'est vu mais j'ai été absente toute la semaine hide . J'étais malade assez violent et a part une fois ou je suis passée rapidos (et j'ai oublié de prévenir) je suis restée sous ma couette. Donc je préviens bien en retard désolée hide .

Je serais de retour définitivement lundi je pense ! Je me sens beaucoup mieux mais je vais me laisser le weekend pour récupérer mieux !

Je vous embrasse (mais pas trop au cas ou je vous refile mon truc gneuu )
Je suis : Skeld,
Modérateur, chien majordome un peu bizarre ...

Skeld

Crédits avatar :
AledaneF

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Skeld, c'est un vieux chien un peu bizarre que Zhilla et Cosmos ont adopté. Faut dire qu'avec sa tronche (le truc a un crâne à la place de la tête quand même...), difficile de se faire adopter. Heureusement, Zhilla et Cosmos avaient un grand coeur (combiné à une myopie sévère), et ils l'ont accueillit pour mieux le mettre au boulot. Un chien squelette majordome, c'est ce que Skeld est devenu ! Maintenant il fait le tri dans les choses de la maison. Comme quoi, on peut être moche mais organisé !

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]

Reserve de point(s) :
412


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:00

*arrive en trotinant et en secouant la queue, ne se gêne pas une seconde pour faire des léchouilles à Solveig*

Il n'y a pas de problème avec le fait de prévenir en retard sachant que là, en l'occurrence, il y a effectivement une bonne raison ><. J'espère que tu te sentiras mieux rapidement et que tu nous reviendras reposée et en pleine forme.

*grogne après les microbes* Et j'espère que eux ils te laisseront tranquille. En attendant ton retour, je te souhaite un bon rétablissement et repose toi bien <3.

Des gros bisous !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:17

Ah ces mortels. Toujours Malade.
C'est blasant ...

*Va se lustrer les écailles avec mépris*

COSMOS ! MON CAFE !!! Pour-Zhilla
Je suis : Solveig Ruthvoda,
patrouilleuse en chef

Solveig Ruthvoda

Crédits avatar :
exellero

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Patrouilleuse en chef rattachée à la caserne de Gravorn.
Elle a été championne en 1095 de l'épreuve de l'épée lors des jeux des affrontements

35 ans - 1m80 - 75kg - tatouée au visage (voir avatar)

3e don: Méduse: Un regard et la paralysie gagne son adversaire. La cible se rigidifie alors suffisamment pour empêcher tout mouvement de sa part. Les organes vitaux ne sont pas concernés. Si le don se manifeste dans sa forme la plus puissante il peut arriver que l'adversaire perde aussi le contrôle de sa respiration assez longtemps pour provoquer étourdissement voir de perte de conscience.

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
25


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:04

Skeld est adorable et la mortelle ELLE TE MET SES MAINS SUR LE VISAGE ! Attaque partage de germes. gneuu


Bon sur ce, je suis de retour, merci pour votre considération amour
Je suis : Contenu sponsorisé,




Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 3 Empty

 
Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler un événement marquant pour votre personnage
» Signaler une erreur / un bug
» Signaler un sujet terminé / abandonné
» Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)
» Tumblr personnage et joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Un mot au staff-
Sauter vers: