Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:11

Rappel du premier message :

Absence ou départ

Gestion des absences ou des indisponibilités  :
Il est totalement normal que votre vie réelle vous tienne parfois éloigner du forum (occupation, manque de motivation, problèmes persos, partiels, examen ect...). Là dessus, nous sommes bien d'accord !


Cependant, ces absences peuvent générer une gêne auprès de vos camarades de jeu, il est donc important de signaler ses absences mais aussi de prendre certaines dispositions pour ne pas entraver vos partenaires comme par exemple : écourter un sujet pour libérer votre compagnon de rp. Prévenir et prévoir c'est respecter.  

rouge Vous avez la possibilité de prévenir de vos absences dans votre profil

rouge Un autre point important, si vous n'avez pas pris le temps de prendre les bonnes dispositions avant votre départ, nous ne perdrons pas le temps en multiples relances. Nous appliquerons la politique des "absents ont toujours tord". A vous de vous adapter à votre retour, si retour il y a.

Le groupe des indisponibles rp  :
Nous avons crée un groupe particulier, les "indisponibles rp" dont le pseudo est en jaune,pour indiquer à tout le monde que vous n'êtes pas disponible pour le jeu pendant un certain temps (et qu'il est donc inutile de vous solliciter, ou d'attendre que vous postiez des réponses). Vous pouvez être déplacé dans ce groupe parce que :
-Vous l'avez demandé, vous savez que pendant plusieurs mois ça va être difficile d'être là et donc vous avez demandé à être dans ce groupe jusqu'à ce que ça se calme.
-Vous êtes sans activité RP depuis 2 mois. A partir de là, on jugera que si vous n'avez pas d'activité, c'est que vous n'êtes pas disponible, on vous déplacera par défaut dans ce groupe.
-Vous avez quitté le forum, ou tué votre personnage. Dans ce cas votre personnage ne sera pas supprimé (sauf si vous en faite la demande), mais déplacé dans ce groupe pour y être conservé.

Pour sortir de ce groupe et signaler votre retour en jeu, il faudra en faire la demande Dans ce sujet


Les formulaires  :
Une absence, indisponibilité
Code:
<b>Durée de l'absence :</b>

<b>Estimation de votre date de retour :</b>

<b>Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ?</b>

<b>Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :</b>

<b>Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois):</b>



Un départ / Abandon de personnage
Code:

<b>Personnage abandonné : </b>

<b>Terminez-vous les sujets que vous avez en cours ? </b>

<b>Justification in-game de la disparition de votre personnage : </b>

<b>Dispositions prises auprès de vos partenaires (comment la disparition de votre personnage va être vécue ? Comment doivent être traités les sujets non achevés) : </b>


AuteurMessage
Je suis : Vitala Rochefer,
duchesse du Gravorn, résidente de Borderoc

Vitala Rochefer

Crédits avatar :
GerryArthur (DeviantArt)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Devenue duchesse du Gravorn il y a peu.

- 27 ans, mariée à Orlion Rochefer.

- Peau brune, yeux marron, longue chevelure noire. 1m76, 80 kilos, large d'épaules et de hanches, carrure plutôt imposante couplée à une musculature moyenne.

- Froide, solitaire, hautaine, inaccessible, effrayante. Déterminée, patiente, réfléchie, fidèle. Dégage une aura de puissance qui impressionne et force le respect.

- Troisième don : le pouvoir de la voix, une capacité qui lui permet de plonger dans un état de peur viscérale ses vis-à-vis d'un simple éclat de sa voix.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 2 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 5:29

Bien le bonjour,

Je viens prévenir ici d'une absence (ou d'un ralentissement conséquent, mais je penche plutôt pour l'absence) parce qu'après une longue année d'attente, c'est finalement mes vacaaaanceeesssss! cheers

Durée de l'absence : Deux semaines à partir du vendredi 10 août.

Estimation de votre date de retour : 24 août

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Ce n'est pas nécessaire. Smile

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : Le sujet avec Ilclaste et celui avec Rehan :
https://advictame-rpg.forumactif.com/t171-6-illune-1099-ouvrir-la-chasse#2315
https://advictame-rpg.forumactif.com/t199-24-allune-1100-tiare-d-argent-et-souliers-de-cuir
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:30

Hello la compagnie Coucou

Je viens moi aussi signaler une absence ! Ce sera peut-être un simple ralentissement, mais je préfère dire que c'est une absence si jamais ça s'avère être le cas  bigsmile

Durée de l'absence : 2 semaines, du 10 au 26 août

Estimation de votre date de retour : 26 août

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Nope  Razz

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
Mon RP avec Kiki
https://advictame-rpg.forumactif.com/t179-28-lollune-1099-piecettes-et-petite-monnaie
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 23:10

Merci d'avoir signalé à vous deux Smile Passez de bonnes vacances !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:25

Hello !
Petit message pour vous dire que je ne serais pas très présent cette fin de semaine.

Durée de l'absence : 3-4 jours

Estimation de votre date de retour : 20 ou 21 août


Je suis : Virgil Ombrargent,
mercenaire, résident de Borderoc

Virgil Ombrargent

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Il semble naturellement s’être levé du mauvais pied, donnant des réponses crus et franches et laisse rarement quelqu'un pénétrer dans son cadre intime, lui donnant air distant avec le monde ,mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 0 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
102


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:48

Durée de l'absence : 1 semaine

Estimation de votre date de retour :24 août

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ?

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :aucun

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois):

Je suis : Erboror O'thanir,
marchand d'étoffes, mentor sang-visage résident d'Albatra

Erboror O'thanir

Crédits avatar :
shalizeh7 - Ifan Ben-Mezd (Divinity Original Sin 2)

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Erboror eut autrefois un frère jumeau, Olyan. Celui-ci disparut le jour de leur quatorzième anniversaire, dans l'arche. Orphelin, il apprit les rudiments de l'assassinat et reprit les rênes de sa famille adoptive, en tant que marchand d'étoffes. Marié, il convoite une femme avec qui il échange, par l'intermédiaire de lettres secrètes.
Récemment, on lui confia un jeune apprenti, ressemblant trait pour trait à ce que fut Olyan, il y a bien longtemps de cela...

Inventaire de dés :
➔Bonus d'éveillé : 3 [6 max] ➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]

Reserve de point(s) :
41


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:17

Bonjour ! o/

Durée de l'absence : Jusque début septembre environ (le 18 au plus tard).

Estimation de votre date de retour : Ah beh du coup, j'ai répondu plus haut !

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Euh. Nope, pas b'soin. Je pense ?

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : Aucun.

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): Aucune, je n'ai pas encore de rp en cours.

Merci et à bientôt.


Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:10

Merci d'avoir signalé vos absences, passez de bonnes vacances Smile
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:43

Bonjour !

Je viens pour signaler une absence. Je suis un peu en avance mais je préfère le faire parce que comme ça je suis sûr de ne pas oublier (et aussi parce que je suis excité comme une puce xD).

Durée de l'absence : Une semaine et demi du 30 Août au 10 Septembre.

Estimation de votre date de retour : Je devrais pouvoir être réellement de retour aux alentours du 11 ou du 12. Plus probablement le 12 étant donné qu'il va falloir tout déballer et se remettre des émotions.

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Nope.

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : Uh ho.
- Battre le pavé (de rumsteak) avec @Ashena Duval
- Bâtir sur le dos du vent avec @Achille Tiercélys
- Piécettes et petite monnaie avec @Théa Morte-Branche
- Entre Lotte et Gravorn avec @Keira Daravyn

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): //
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:26

Merci d'avoir signalé cette absence !
Reviens nous vite Coucou
Je suis : Faol Morte-Branche,
hors-la-loi, sans attache

Faol Morte-Branche

Crédits avatar :
Manon Blackbeak (ToG) de Charlie Bowater

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
─ Croquemite de 23 ans
─ Accompagnée de Danse-Velours, une vieille griffière protectrice et (très) possessive
─ Farouche et méfiante, elle n'hésitera pas à vous voler jusqu'à vos propres os si vous la laissez faire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 0 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
78


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:38

Hola !

Sans surprise, à la vue de mon (in)activité ces dernières semaines, il me semble nécessaire de venir poster par ici. Je ne m'étendrais pas sur les raisons, beaucoup d'IRL, un peu de perte de motivation, un manque d'inspiration. Mais j'aimerais pouvoir revenir avec Faol, si cela est possible, lorsque ça ira un peu mieux !

Durée de l'absence : Indéterminée, au minimum un bon petit mois je pense

Estimation de votre date de retour : D'ici octobre/novembre

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Oui, si possible !

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
- A la tienne ! avec Rehan (quête)
- Les régiments sans têtes avec Achille

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): Je vais les contacter par MP pour les prévenir. Concernant la quête "A la tienne !", éventuellement voir pour la remettre en jeu, étant donné ma longue absence, ou peut être proposer à un membre de rejoindre en cours de route pour prendre le relais ? Il me semblerait injuste de priver Rehan de la quête et de son avancée alors que le soucis vient de moi :/ (et puis, il ne sera pas incohérent que Faol tombe totalement dans les vapes, vu tout ce qu'elle a ingurgité, ahah !).

Je suis platement désolée du dérangement et vous souhaite une bonne continuation !
Au plaisir de vous revoir.
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:36

Alors pas de soucis, on te mets dans les indispos et tu reviens quand tu reviens, si tu peux revenir Wink

Pour la quête : j'aimerais quand même ne pas à avoir à déroger à la règle instaurée concernant les délais. Cependant, dans la mesure où Rehan a fait ses deux défis dans ce sujet, j'accepte de lui donner sa récompense,sous condition que le sujet soit terminé. Pour cela : il le droit d’éditer son dernier message pour le clore Wink
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:04

Hello hello, je pars en vacances Very Happy

Durée de l'absence : Une semaine

Estimation de votre date de retour : 10 septembre

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : Mon RP avec Killian


Je passerai probablement quand même sur le fo’ à l’occasion pour voir ce qu’il se passe mais je doute avoir le temps de poster Smile
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 8:59

Ok ! Super merci beaucoup d'avoir prévenu et passe de bonnes vacances bien méritées Smile
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 7:04

Bonjour par ici ! Je m'en viens vous signaler une absence !

Comme vous aurez peut-être remarqué, mes présences se sont étiolées ces deux à trois semaines passées, et pour cause, un IRL un peu compliqué en ce moment, et ce n'est pas prêt de s'arranger pour septembre, malheureusement. Je ne sais pas encore comment je vais gérer tout ça, il est possible que j'ai le temps de passer en coup de vent pour lire, mais avoir le temps de débuter/répondre aux RPs ...c'est certain que non.

(et il est possible que la motivation de cet été soit en baisse, également, pour RP, j'avoue tout Embarassed mais ce n'est pas la cause principale)


Durée de l'absence : Indéterminée

Estimation de votre date de retour : Bhéééé je ne sais point, Dear. Il peut s'agir d'une semaine, un mois ...comme d'un abandon. Je verrai comment les choses évoluent, et vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus Wink

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Peut-être bien mais rien n'est sûr

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : Aucun, j'avais anticipé

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): Aucune, donc


A très vite, je l'espère !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:43

Hello Aléra !
Écoute vu ton cas, je te conseil de passer en insdispo. Même si ce n'est que temporaire, de toute façon dès que tu peux revenir, tu nous le dis et on te remets ta couleur. Mais au moins comme ça, tu apparaît en jaune et les gens savent que voilà : même si tu te connectes, voir participes au hors jeu, tu ne peux pas prendre de rp Wink
Ça peut éviter les demandes. Être moins stressant (surtout avec un IRL stressant)
Je suis : Contenu sponsorisé,




Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 2 Empty

 
Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler un événement marquant pour votre personnage
» Signaler une erreur / un bug
» Signaler un sujet terminé / abandonné
» Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)
» Tumblr personnage et joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Un mot au staff-
Sauter vers: