Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 9:11

Rappel du premier message :

Absence ou départ

Gestion des absences ou des indisponibilités  :
Il est totalement normal que votre vie réelle vous tienne parfois éloigner du forum (occupation, manque de motivation, problèmes persos, partiels, examen ect...). Là dessus, nous sommes bien d'accord !


Cependant, ces absences peuvent générer une gêne auprès de vos camarades de jeu, il est donc important de signaler ses absences mais aussi de prendre certaines dispositions pour ne pas entraver vos partenaires comme par exemple : écourter un sujet pour libérer votre compagnon de rp. Prévenir et prévoir c'est respecter.  

rouge Vous avez la possibilité de prévenir de vos absences dans votre profil

rouge Un autre point important, si vous n'avez pas pris le temps de prendre les bonnes dispositions avant votre départ, nous ne perdrons pas le temps en multiples relances. Nous appliquerons la politique des "absents ont toujours tord". A vous de vous adapter à votre retour, si retour il y a.

Le groupe des indisponibles rp  :
Nous avons crée un groupe particulier, les "indisponibles rp" dont le pseudo est en jaune,pour indiquer à tout le monde que vous n'êtes pas disponible pour le jeu pendant un certain temps (et qu'il est donc inutile de vous solliciter, ou d'attendre que vous postiez des réponses). Vous pouvez être déplacé dans ce groupe parce que :
-Vous l'avez demandé, vous savez que pendant plusieurs mois ça va être difficile d'être là et donc vous avez demandé à être dans ce groupe jusqu'à ce que ça se calme.
-Vous êtes sans activité RP depuis 2 mois. A partir de là, on jugera que si vous n'avez pas d'activité, c'est que vous n'êtes pas disponible, on vous déplacera par défaut dans ce groupe.
-Vous avez quitté le forum, ou tué votre personnage. Dans ce cas votre personnage ne sera pas supprimé (sauf si vous en faite la demande), mais déplacé dans ce groupe pour y être conservé.

Pour sortir de ce groupe et signaler votre retour en jeu, il faudra en faire la demande Dans ce sujet


Les formulaires  :
Une absence, indisponibilité
Code:
<b>Durée de l'absence :</b>

<b>Estimation de votre date de retour :</b>

<b>Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ?</b>

<b>Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :</b>

<b>Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois):</b>



Un départ / Abandon de personnage
Code:

<b>Personnage abandonné : </b>

<b>Terminez-vous les sujets que vous avez en cours ? </b>

<b>Justification in-game de la disparition de votre personnage : </b>

<b>Dispositions prises auprès de vos partenaires (comment la disparition de votre personnage va être vécue ? Comment doivent être traités les sujets non achevés) : </b>


AuteurMessage
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 16:28

Bonjour Syrielle !
Merci de nous avoir prévenu, et tu as bien raison, l'écriture doit rester un plaisir, si tu te force cela n'aura plus la même saveur :/
J'espère qu'un jour le plaisir de l'écriture te reviendra ! En tout les cas je te souhaite un excellente continuation !
Je suis : Opaline Chantrelle,
Résidente de Borderoc, chasseuse de prime

Opaline Chantrelle

Crédits avatar :
Catherine Exellero, retouché par Athina ♥ / Bokki Tteok

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
► Menteuse, manipulatrice, solitaire
► Mystique, non-violente, observatrice
► 3e don : Miasme sanglant
► 4e don : Projection astrale
Fiche de présentation
Fiche d'avancement

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
937


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptyMer 27 Mai - 8:30

Coucou !

Après mûre réflexion, je rends Opaline à ses créateurs dég!

Personnage abandonné : Oui

Terminez-vous les sujets que vous avez en cours ? Non, le seul qui était encore en cours avec Lucien Lamejuste vient d'être déclaré comme abandonné.

Justification in-game de la disparition de votre personnage : Peu importe, tout ce qui pourrait être utile aux personnages restants qui y sont encore liés ?

Dispositions prises auprès de vos partenaires (comment la disparition de votre personnage va être vécue ? Comment doivent être traités les sujets non achevés) : Tous les sujets encore en cours viennent d'être déclarés en abandonnés. Puisqu'il s'agit d'un prédéfini, il pourra être re-joué par quelqu'un d'autre.


J'ai pris beaucoup de plaisir à l'incarner, sincèrement ! Et j'espère qu'elle retrouvera une bonne âme qui saura prendre bien soin d'elle amour
J'espère également l'avoir rendue vivante, et que je l'aurai interprétée tout ce temps comme sa créatrice l'avait imaginée (à quelques détails près, très certainement :p )
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptyVen 12 Juin - 23:22

Durée de l'absence : Quelques jours - Je voulais juste vous prévenir que j'ai quelques gros soucis familiaux qui viennent de me tomber dessus, donc je serais peu présente dans les prochains jours ; en espérant pouvoir revenir rapidement.

Estimation de votre date de retour : Milieu ou fin de semaine prochaine

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Non
Je suis : Ilclaste Sang-blanc,
chasseur, résident à Lackness

Ilclaste Sang-blanc

Crédits avatar :
Agron by nikitajuice

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
➔ Ilclaste est transcendant depuis Dollune 1100
➔ Son 4ème don est la métamorphose partielle, voilà pourquoi vous le verrez déambuler avec des cornes.
➔ Il se considère comme un élu de Naâme et prend son rôle très à coeur.
Carnet de bord



Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
894


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 18:38

Opaline : Tu connais mon point de vue sur cette décision, c'était un plaisir de te voir jouer ce personnage ^^

Je viens annoncer une absence pour moi. Wink

Durée de l'absence : Une semaine

Estimation de votre date de retour : le 27 ça devrait être bon amour



Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptySam 27 Juin - 18:57

Théa Morte-Branche a écrit:
Durée de l'absence : Quelques jours - Je voulais juste vous prévenir que j'ai quelques gros soucis familiaux qui viennent de me tomber dessus, donc je serais peu présente dans les prochains jours ; en espérant pouvoir revenir rapidement.

Estimation de votre date de retour : Milieu ou fin de semaine prochaine

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Non

C'est une situation beaucoup plus compliquée que je ne l'avais imaginée, donc ça va encore prendre un peu de temps avant que je puisse revenir. J'espère bientôt amour
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptySam 4 Juil - 21:02

Durée de l'absence : Du 05.07.2020 au 17.07.2020

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? /

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence : https://advictame-rpg.forumactif.com/t556-3-follune-1100-tumultueux-tourbillon-des-sens

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): /

Je pars en vacances en Corse sans internet, je sais que je ne suis pas vraiment active en ce moment mais durant cette période je ne pourrai pas du tout passer peur amour amour
Je suis : Fadella Ventdebout,
Coursière, résidente du Marvier

Fadella Ventdebout

Crédits avatar :
Lady Bellamina par Astri-Lohne

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
→ Loue une chambre à Albatra mais voyage beaucoup
→ 3e don : corps spectral
→ Souvent accompagnée de deux griffolets : Nix et Astra
→ 28 ans, 1m60, toujours très bien apprêtée et élégante

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
116


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 1:32

Durée de l'absence : 7 à 12 jours

Estimation de votre date de retour : Entre le 22 et le 26 juillet

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Non

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
Sujet 1
Sujet 2

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois)://

À très bientôt !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 12:03

Oki merci d'avoir prévenu !
c'est noté, passez de bonnes vacances !
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 23:21

Bien que tout tourne au ralenti de mon côté, je préviens quand même ^^

Durée de l'absence : 1 mois à partir du 1er aout

Estimation de votre date de retour : vers le 30

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Nop /

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
Rehan avec Aïdan et Andalie
Valérian avec sa Môman
Rose avec Andalie/Mira

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): rien de particulier, on continue à mon retour ^^

Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 11:05

C'est noté ^^
Je suis : Athina Aerys,
Trappeuse et tanneuse, résidente de Lackness

Athina Aerys

Crédits avatar :
Ciri by Amionna

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
Trappeuse et tanneuse résidant à la lisière de la forêt bordant Lackness. Souffre d'un stress post-traumatique qui prend la forme d'une phobie sociale depuis qu'elle a été victime de violence conjugale et d'un viol de son ex mari. Mère d'une petite fille de 5 ans, Echo. Elle essaye de surmonter son traumatisme pour devenir aussi forte qu'elle aimerait l'être.

3ème don :
Système caméléon

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 2 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
165


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 11:21

Durée de l'absence : Indéterminée

Estimation de votre date de retour : Honnetement, je n'en ai aucune idée, j'ai besoin d'un vrai break pour le moment je ne suis pas dans un mood fantasy.

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Oui

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
Ayamée : https://advictame-rpg.forumactif.com/t556-3-follune-1100-tumultueux-tourbillon-des-sens
James : https://advictame-rpg.forumactif.com/t580-24-dollune-1100-un-hommage-interesse

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois): Aucune, mes partenaires de ces deux rp's étant eux même inactifs depuis un bon moment

Ce n'est pas un départ, je reviens toujours je suis pas prête à abandonner Tatame ♥
Je suis : Rehan Renard,
cordonnier, itinérant

Rehan Renard

Crédits avatar :
EliBoal by Kittyrose remaked by Aubrien

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ se fait appeler Azurin Alissair
➔ don de syntonie
➔ bi-polaire
➔ cordonnier itinérant et fuyard
➔ tente d'éviter le plus possible d'aller en Marvier
➔ 22ans, 1m82, 76kg, musculeux
➔ longue estafilade sur la joue droite
➔ commence à développer une certaine addiction à l'orkann
➔ depuis peu trimballe un tilikop prénommé Rokann
Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Tilimini
➔ transcendance en follune pas encore jouée en RP : imitation

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
100


Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 16:05

Ca fait plusieurs mois que je tergiverse. Je poste en absence mais il se pourrait qu'au final ça soit un abandon pur et simple... Mais comme j'aime pas non plus lâcher mes perso, j'me donne une chance de le récupérer plus tard.
Clairement je ne sais plus quoi faire de Rehan. Et jouer pour jouer ne m'intéresse pas tellement ^^"
A dire la vérité je me tâte aussi pour Rose. Pour l'instant je la garde active. Disons que tout dépendra de la "réactivation" du forum qui semble comateux depuis quelques semaines Sad
Je garde Val actif par contre ! Lui j'l'aime vraiment trop et puis y'a tout de même encore plein de chose à faire avec lui (sans compter que c'est un perso important) faut juste que je me remotive haha...

Durée de l'absence : indéterminée

Estimation de votre date de retour : indéterminée

Souhaitez vous être déplacé dans le groupe des indisponibles RP (Pour une absence de plus de 1 mois) ? Oui

Sujet(s) qui seront mis en attente pendant votre absence :
Avec Aïdan et Andalie

Dispositions prises auprès de vos partenaires (Pour une absence de plus de 1 mois):
Tout deux prévenus o/
Je suis : Contenu sponsorisé,




Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ   Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ - Page 10 Empty

 
Signaler une absence, l'abandon d'un personnage, ou un départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Signaler un événement marquant pour votre personnage
» Signaler une erreur / un bug
» Signaler un sujet terminé / abandonné
» Signaler un retour (Pour les sortis du jeu)
» Tumblr personnage et joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Un mot au staff-
Sauter vers: