Partagez
 

 Alera Vaelken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Alera Vaelken Empty
MessageSujet: Alera Vaelken   Alera Vaelken EmptyMer 4 Juil - 11:12

Papiers d'identité


Alera Vaelken26 ans - Cueilleuse - Lacquoise - Transcendante

CaractèreBesoin d'être appréciée ~ Naïve ~ Arachnophobe ~ Protectrice ~ Dévouée ~ Loyale

HistoireAlera est de nature très gentille, et parfois un peu niaise. D'un naturel très joyeux, son objectif est de se faire un maximum de connaissances, et d'être bien vue/appréciée de leur part. Si elle peut amuser par ses réactions et son énergie qui n'est pas sans rappeler un personnage à la longue chevelure blonde de Disney, elle peut également fatiguer autrui, voire irriter. Bien qu'elle est très - si pas trop - enjouée, rares sont ceux qui la savent timide en certaines occasions. Elle a bien entendu ses opinions, mais qu'elle gardera précieusement pour elle car elle veut faire bonne impression, et parfois dire ce que son interlocuteur souhaite entendre. Enfin, Alera voit le bon chez chacune des personnages qu'elle rencontre, en bonne naïve qui se respecte, et s'il lui arrive de ne pas le voir immédiatement, elle grattera pour le trouver sans jamais se décourager.

21 Dollune 1074 : Naissance (?) et abandon dans les bois
Du 21 Dollune 1074 au 28 Jollune 1082 : Orphelinat
28 Jollune 1082 : Adoption par Lyonël et Ebelline Vaelken (8 ans)
21 Dollune 1088 : Passage sous l’Arche (14 ans)
2 Bellune 1093 : Mort de Lyonël Vaelken (19 ans)
7 Hirlune au 25 Kallune 1093 : Entrainement avec Lore Lorandal pour devenir Lame de Saphir
25 Kallune 1093 : Rencontre d’Ashena Duval et décision de devenir cueilleuse quelques jours plus tard
17 Ellune 1096 : Départ d’Alera de chez elle (22 ans)

Liens recherchésUn(e) apothicaire / fleuriste / guerriseur(se) : De par son métier de cueilleuse, Alera pourrait être prise sous son aile. Peut-être en lui assurant logis et vivre, lui offrant également un port d'attache dans le Gravorn ou le Marvier (Elle est originaire du Creux-Lac et a encore sa mère d'adoption). Cette personne serait d'une grande aide financière, et d'une grande culture qu'il/elle se verrait prêt(e) à partager pour instruire un peu plus la lacquoise.
Un membre de l'orphelinat où elle a grandi : La joueuse aimerait beaucoup confronter Alera avec son passé à l'orphelinat, où elle n'en garde pas de bons souvenirs. Que ce soit avec un orphelin qui l'a martyrisée, un maton, un(e) ami(e) ou autre.
Une mauvaise influence : Maintenant qu'elle est passée transcendance, la joueuse aimerait faire changer progressivement son caractère puisque Alera va se sentir de plus en plus confiante, et sans doute chercher les risques. Il serait amusant qu'une mauvaise influence la pousse vers des chemins bien plus ténébreux.
Parent(s) biologique(s): La raison la plus plausible pour laquelle Alera aurait été abandonnée dans les bois est la suspicion de croquemitie. En effet, si maintenant qu'elle adulte ses yeux sont bel et bien orangés/cuivrés, bébé ils pouvaient être beaucoup plus pâles. Sa peau relativement pâle aurait pu également mettre le doute. Toutefois, d'autres raisons peuvent être facilement trouvées. Alera a toujours eu ce vide qu'elle cherchait à combler, et il est possible que ce manque lui vienne de son absence d'origine. Rencontrer son père et/ou sa mère biologique pourrait la bouleverser et générer divers conflits.
Autre(s) : Toute autre proposition de liens est bien entendu la bienvenue !


Codage de CCCrush
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Alera Vaelken Empty


MessageSujet: Re: Alera Vaelken   Alera Vaelken EmptyJeu 23 Jan - 9:40

Famille & Proches


Lyonël Vaelken (†)Père adoptif

Anciennement patrouilleur chez les Lames de Saphir, il est décédé dans l'exercice de ses fonctions, sans qu'Ebelline ni Alera n'aient reçu plus d'informations à ce sujet. Pas aussi présent qu'elle l'aurait souhaité, il était un modèle de tendresse et d'humour. Il laisse un grand vide chez Alera. D'un tempérament calme, il ne s'énervait presque jamais, et ses colères étaient d'ordinaires violentes mais très éphémères. Les minauderies de son épouse face au voisinage l'amusait beaucoup, et bien qu'Ebelline ne savait pas faire grand chose, il l'aimait d'un amour inconditionnel. Régulièrement quand il passait le pas de la porte de la demeure familiale, il avait pour habitude de s'affaler dans un fauteuil et de narrer ses derniers exploits à Alera qui l'écoutait avec une attention dévorante.

Ebelline VaelkenMère adoptive

Très voire trop protectrice. Fait très peu de choses par elle-même, ce qui irrite Alera. Cette dernière lui a même promis de lui verser une part de ses recettes pour subvenir à ses besoins. Même si Ebelline est de naissance modeste, elle a toujours été fière d'être mariée à une Lame de Saphir, et surtout, de jouir de ces privilèges. Ayant conscience d'irriter les nantis, elle se vantait sans cesse et se prenait pour plus haute qu'elle ne l'était. Son comportement avec autrui était si exécrable, qu'au décès de son mari, elle s'est retrouvée seule et sans épaule sur laquelle pleurer, hormis celle de sa fille.

Lore LorandalMeilleure amie

Amie d'enfance, Lore a toujours soutenu Alera dans ses décisions, et l'a poussée à sortir de son cocon familial étouffant. Elle l'a épaulée pour traverser le décès de son père. C'est également elle qui l'a poussée à poursuivre son rêve d'entrer dans la garde de Saphir, en l'entrainant dans un étable voisine à la fourche, avant qu'elle ne réalise qu'il était trop tard pour répondre aux conditions de recrutement. Lore est la fille unique d'une famille de marchands de poissons destinée à reprendre le commerce de ses parents, malgré ses désirs d'aventures. Elle est donc coincée à Lackness.


Ashena DuvalAmie

Dite : «Ash». Amie de jeunesse à Lackness, elle est celle qui lui inspira son intérêt pour les plantes, et qui la sensibilisa à leur utilisation, et à leur importance. Elle la voit que très peu, à son grand regret, tentant de garder un maximum de contact avec elle, via courrier. Pour ce qu'elle est sait, Ash' a terminé ses études à Albatra et est dorénavant soigneuse.



Rencontres importantes


Azurin AlissairConnaissance - Ami

Rencontré à Borderoc alors qu'elle cherchait une auberge où passer la nuit, Azurin l'a entrainé malgré lui au coeur d'une vente illégale de tillikops. Il l'a impressionnée par sa force et ses talents de pugiliste, même s'il clame n'être que chanceux. Elle se sent bien en sa compagnie, protégée. C'est en sa présence qu'elle devient transcendante. Il la trouble régulièrement, et elle pense quelques fois en être attirée. Il est également présent quand elle découvre que Marcus est mort, et, pour la réconforter, lui vole son premier baiser et lui suggère d'aller plus loin.

Marcus EvergardAmi ?

Mercenaire rencontré dans une taverne du Creux-Lac, et s'est porté à son secours alors que deux habitués ivres allaient s'en prendre à elle. Compagnon de route qui l'a escortée jusqu'en Marvier, aux Marais Sinistres, dans l'espoir de trouver une Fleur de Brume. Il l'a également entrainée tant que faire se peut, et lui a offert un bâton de bois pour se défendre. Grâce à lui, elle a acquis une meilleure expérience du terrain. Malgré un tempérament froid, Alera a découvert à ses dépens qu'il est capable d’espièglerie, et même si elle n'apprécie que rarement ses blagues sur le moment, elle suppose qu'il agit ainsi pour se rendre plus agréable. Elle l'apprécie cependant beaucoup, même si elle découvre que ses sentiments à son égard ne sont peut-être pas si amicaux que cela, lorsqu'elle découvre sa tombe au cimetière de Borderoc. Elle le pense donc mort pour l'instant.

Prénom NomRelation

...

Prénom NomRelation

...

Prénom NomRelation

...



Ennemis & mauvaises rencontres


Skadi MeyelfeïnConnaissance

D'une situation autant philosophique que ennuyeuse à Albatra, Skadi l'a tirée d'affaire. Compatriote du Creux-Lac, il se dégage une aura fougueuse et dangereuse. Pour la première fois, Alera rencontre quelqu'un qui la terrifie, et qu'elle ne souhaite pas plus que cela revoir. Même si Skadi a éveillé en elle une certaine curiosité, et a ébranlé ses certitudes de jeunesse, ses menaces à peine voilées et son caractère extrêmiste l'ont angoissée au point de finalement « débloquer » son Advictâme qui s'est activé pour la toute première fois.

Prénom NomRelation

...


Prénom NomRelation

...

Prénom NomRelation

...

Prénom NomRelation

...




Codage de CCCrush
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Alera Vaelken Empty


MessageSujet: Re: Alera Vaelken   Alera Vaelken EmptyJeu 23 Jan - 9:44

Carnet de voyages


Ante 1100

« Les cicatrices du passé forgent le caractère d'aujourd'hui … »

25 Kallune 1093 - Fleurs des villes ft Ashena Duval  Terminé  

14 Bellune 1096 - Elle est inévitable - Solo Terminé  



Au printemps 1100

13-20 Allune - Mon duché pour une fleur - ft Marcus Evergard   Terminé  

14 Bellune - Une cueilleuse dans la ville - Solo Terminé

20 Bellune - La sagesse du doute - ft Skadi Meyelfeïn Terminé

23 Bellune - Se prendre en main - Solo Terminé

2 Cellune - Un trafic exotique - ft Azurin Alissair Terminé

2-??? Cellune - La bachelette, le bessin et les bestelotes - ft Azurin Alissair  En cours


En été 1100

« … et l'expérience du quotidien prépare les erreurs de demain. »

21 Dollune - Joyeux anniversaire, Alera - Solo Terminé

4 Éllune - Vendre la peau de la louve - ft Athina Aerys   Terminé  
15 Follune - Une vengeance - ft Virgil Ombrargent  En cours  



Codage par Awful
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Alera Vaelken Empty


MessageSujet: Re: Alera Vaelken   Alera Vaelken EmptyJeu 23 Jan - 9:45

Événements marquants lors de ses déambulations ...

2 CelluneSecoure des animaux mis en cage par des braconniers et adopte un tillikop chromotare vert qu'elle nomme Zelen.
3 CellunePasse transcendante avec le don de transformation partielle qui lui permet d'user des attributs du loup. Découvre que son ami Marcus Evergard est mort et pleure sur sa tombe.
4 ÉlluneEst blessée à la cuisse, d'une flèche tirée, lui laissant une cicatrice à cet endroit.
DateÉvément
Je suis : Alera Vaelken,
cueilleuse, résidente de Lackness

Alera Vaelken

Crédits avatar :
Porcelain by cosmogirll on DeviantArt, retouché par Athina

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ La Louve est son surnom d'enfance à l'orphelinat, et qui maintenant peut avoir un lien avec sa transcendance
3e don : Bond Spontané (capacité qui lui permet de s'évaporer et de s'éloigner d'une zone dangereuse sous le coup de l'émotion - essentiellement la peur. Peut être assimilée à de la téléportation)
4e don : Métamorphose Partielle (tirée essentiellement du loup: griffes, dents, fourrure, ouïe, nyctalopie, ... )
Ma fiche de suivi

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
482


Alera Vaelken Empty


MessageSujet: Re: Alera Vaelken   Alera Vaelken EmptyLun 11 Mai - 11:18

Maj 11/05

Rp avec Athina "Vendre la peau de la louve" passé en terminé
Je suis : Contenu sponsorisé,




Alera Vaelken Empty
MessageSujet: Re: Alera Vaelken   Alera Vaelken Empty

 
Alera Vaelken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone personnages :: La présentation des personnages :: Fiches d'avancement-
Sauter vers: