Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question(s) sur l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 9:13

Rappel du premier message :

Question(s) sur l'univers

Une question sur l'univers ? Sur la magie, une créature, une maladie ou que sais-je ? C'est ici que ça se passe ! Postez à la suite, on vous répondra dans les plus brefs délais {Ouvert aux invités}.

Les questions déjà posées susceptibles de vous intéresser :

Sur l'Advictâme
-Si l'Advictâme est faite pour protéger le porteur, peut-elle quand même être à l'origine d'accidents ?
Spoiler:


-L'Advictâme peut-il soigner un bébé dans le ventre de sa mère quand il soigne celle-ci ?
Spoiler:

Une petite question rapide s.v.p: un personnage peut-il ne pas connaître son 3ème don s'il n'a jamais eu l'occasion de l'utiliser ?
Spoiler:


Sur la technologies, les inventions  
- Les lunettes existent-elles ?
Spoiler:


- La langue des signes existe-t-elle ?
Spoiler:

Sur la religion

- Qu'est ce qui est tabou dans la religion ?
Spoiler:

- Peut-on étudier la religion à l’Académie ?
Spoiler:


- Y'a-t-il plusieurs types de rituels de l'innocence ?
Spoiler:


Les organisations
-Quelles sont les spécialités des Tuteurs de l'Ordre du Savoir ? Il y a t-il des "matières" propres à Advictâme ?
Spoiler:

- Les tuteurs de l'Ordre du Savoir, ils n'ont qu'un seul enfant à charge jusqu'à leur 18 ans ou ils peuvent en avoir plusieurs ? Genre trois ou quatre ?
Spoiler:

- Et comment ça fonctionne finalement à l'académie : est-ce qu'l y a des classes ? Avec un maitre différent pour chaque matière ?
Spoiler:

- Pourquoi les Masques Maâlistes punissent la cruauté mais font des sacrifices d'enfants ?
Spoiler:

- Pour les Masques Maâliste, quel intérêt de faire le sacrifice de l'innocence alors qu'ils peuvent briser leur pierre par leur seule volonté ?
Spoiler:


- Dans la formation des Sang-Visages, est-ce que la lecture/l'écriture sont enseignées ?
Spoiler:


- Un sang-visage peut-il prendre en apprenti un enfant de plus de 6 ans, voir un jeune adolescent ?
Spoiler:


Divers
- Existe-t-il des troupes/groupes itinérants ? (ex :Théâtre itinérant qui voyage et qui se donne en spectacle ici et là)
Spoiler:

- Existe-t-il un 'groupe racial' qui soit destiné à voyager plus facilement, à l'image des bédouins ?
Spoiler:

-A part la haute noblesse ducale, est-ce que les Ducs ont des vassaux (Comtes / Barons / Châtelains) ?
Spoiler:

-Les pirates existent-ils ?
Spoiler:

- L'équivalent amazones, licornes, sirènes de notre monde existent-elles ?
Spoiler:

AuteurMessage
Je suis : Ombre,
Invité

Anonymous


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:34

Bonjour bonjour !

Je suis en train de réfléchir à un personnage, et pour le moment j’explore encore plusieurs pistes (donc je risque de revenir poser des questions diverses et variées avant de me décider Rolling Eyes )…

Du coup pour commencer : en ce qui concerne les règles des Sang-Visages, j’ai vu qu’il y avait notamment « Toujours prendre un contrat de la main d'un organisateur », j’en déduis qu’un Sang-Visage ne peut pas décider de prendre de lui-même un contrat qui ne serait pas passé par le circuit officiel. De là j’ai plusieurs questions :

— Quelle est la punition si jamais il le fait quand même ?

— Est-ce que ça inclut les meurtres qui ne seraient pas des contrats à proprement parler (par exemple une vengeance personnelle) ? Est-ce qu’il y a des critères qui font que c’est ok ou pas (par exemple avec ou sans utilisation du masque / de la mise en garde, pas d’échange d’argent, que sais-je) ou est-ce qu’ils n’ont juste pas le droit de tuer qui que ce soit en dehors de leurs contrats ?

Et du coup puisque je viens d’y penser : est-ce qu’un Sang-Visage peut proposer un contrat aux Sang-Visages ? (Et, le cas échéant, est-ce qu’il peut potentiellement se retrouver à l’exécuter lui-même ? xD)

Merci d’avance ! o/
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 16:19

Revient voler par là ...

Daud : Il existe en effet des croyances diverses, comme je te le disais. Tu peux t'inspirer de notre monde, ou en créer pour l'histoire de ton personnage. Mais, il n'est pas prévu de faire une annexe listant les différentes légendes Wink

Ombre : Oh, nos petits assassins masqués ont la côte !  fan
Citation :
Sang-Visages, j’ai vu qu’il y avait notamment « Toujours prendre un contrat de la main d'un organisateur », j’en déduis qu’un Sang-Visage ne peut pas décider de prendre de lui-même un contrat qui ne serait pas passé par le circuit officiel.
Très bonne déduction !

- Chez les Sang-visages, quelles sont les sanctions possibles ?
Spoiler:

- Un sang-visage peut-il tuer en dehors d'un contrat ?
Spoiler:

- Un sang-visage peut-il demander un contrat ?
Spoiler:

Avec toutes ces questions très intéressantes, je pense que ça va me permettre de mettre à jour la fiche des SV pour que cela soit plus claire Wink.
Je suis : Ombre,
Invité

Anonymous


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 18:27

Merci bien pour toutes ces précisions, ça me donne plein plein d’idées héhé Twisted Evil

Je vais défricher tout ça tranquillement dans mon coin et je vous reviens tout bientôt avec un (j’espère !) chouette personnage :3
Je suis : Ombre,
Invité

Anonymous


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 18:32

(Oups, pardon pour le double-post mais je ne peux pas encore éditer Embarassed )

En fait encore une question ! Est-ce qu’un Sang-Visage a une part de choix dans les contrats dont il s’acquitte, ou est-ce que c’est plutôt du style les supérieurs te disent quoi faire et tu exécutes sans moufeter ?
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:31

Pas de problème pour le double post, Razz
Voilà ta réponse.

- Un sang-visage peut-il choisir ses contrats ?
Spoiler:

Je suis : Ophélia Valoriel,
Zoologiste, tutrice pour l'Ordre du Savoir, résidente d'Albatra

Ophélia Valoriel

Crédits avatar :
carolinejiart

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
- Erudite/tutrice en zoologie ; connaissance en botanique
- née le 26 Cellune 1072 - 28 ans
- 1m72 - 68 kg
- célibataire
- don : élasticité
- défauts : exigeante; directive; entêté; hautaine
- qualité : méticuleuse; ingénieuse; pédagogue; observatrice

Mon histoire

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 8 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
884


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 9:57

Bonjour !

J'ai moi-même des questions sur l'Ordre du savoir :

- peut-on être à la fois érudit et tuteur ? (soit dans un sens, un érudit qui veut enseigner son savoir, ou à l'inverse, un tuteur qui perd l'envie d'enseigner et décider de faire avancer sa propre connaissance)

- Y a-t-il un âge minimum pour atteindre le titre/rang d'érudit ou c'est uniquement jugé sur les connaissances à propos d'un sujet ? et de même, un âge minimum pour avoir un enfant à sa charge ?

- Un érudit peut-il être considéré comme tel même sans connaissance du terrain, que des connaissances tirées de ses lectures (un genre de Samwell Tarly) ?

- Un tuteur, quand il pourvoit au besoin d'un enfant, l'argent vient-il de l'Ordre ou bien directement de la poche du tuteur ?

- Un tuteur a-t-il un revenu lui permettant d'être aisé ? ou plutôt à faire attention à ses fins de mois ?

- Y a-t-il pour les enfants du Savoir des examens/concours pour évaluer leur niveau de connaissances/compétences ? Si oui, est ce qu'il y a un classement et si oui encore, existe-t-il une bourse au mérite ?

Voilà, je crois avoir fait le tour Very Happy merci pour vos réponses !
Je suis : Zhilla,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

https://advictame-rpg.forumactif.com
Zhilla
Fondateur, lézard overbooké et caféiné

Crédits avatar :
totmoarts

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Zhilla c'est le grand patron. Le big boss. Il a tiré sur son doigt et POUF Advictâme est né ! Alors ici c'est chez lui, plutôt deux fois qu'une. Il est partout, tout le temps, comme un cafard, mais en plus mignon et gentil.


Inventaire de dés :
-

Reserve de point(s) :
1913


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 11:52

Bonjour Ophélia !
Que de questions ! Heureusement j'ai des réponses à toutes Smile

- Peut-on être à la fois érudit et tuteur ??
Spoiler:

- Y a-t-il un âge minimum pour atteindre le titre/rang d'érudit ou c'est uniquement jugé sur les connaissances à propos d'un sujet ?
Spoiler:

- Un âge minimum pour avoir un enfant à sa charge ? Un tuteur a-t-il un revenu lui permettant d'être aisé ? ou plutôt à faire attention à ses fins de mois ? Un tuteur, quand il pourvoit au besoin d'un enfant, l'argent vient-il de l'Ordre ou bien directement de la poche du tuteur
Spoiler:

- Un érudit peut-il être considéré comme tel même sans connaissance du terrain, que des connaissances tirées de ses lectures (un genre de Samwell Tarly) ?
Spoiler:

- Y a-t-il pour les enfants du Savoir des examens/concours pour évaluer leur niveau de connaissances/compétences ? Si oui, est ce qu'il y a un classement et si oui encore, existe-t-il une bourse au mérite ?
Spoiler:

Alors voilà je pense n'avoir rien oublié ! J'espère que cela éclaire ta petite lanterne !
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:03

Bonsoir la compagnie Coucou

J'ai une petite question toute simple : est-ce que les croquemites peuvent avoir des enfants ? (si oui, est-ce que les enfants sont forcément croquemites ?)

Merci d'avance content
Je suis : Le type là-bas,
Invité

Anonymous


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 10:45

Bonjour et chapeau bas pour le forum c'est du très beau travail (et je ne parle pas de l'esthétique). Félicitations !

Je me posais une toute petite question un peu anecdotique : est-ce qu'il serait possible qu'un Morgg se reproduise avec un autre animal (un peu comme les bâtards chien-loup qu'on peut avoir dans notre monde) ?
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:59

*apparaît drapé d'un magnifique arc-en-ciel*

@Théa Morte-Branche

Citation :
est-ce que les croquemites peuvent avoir des enfants ? (si oui, est-ce que les enfants sont forcément croquemites ?)

Alors en effet, les croquemites peuvent avoir des enfants, si c'est avec un autre croquemite, l'enfant le sera également, si c'est avec une personne normale, pas forcément.

et pour toi "Le type là-bas", d'abord merci de ton enthousiasme ça fait plaisir Smile et pour répondre à ta question :

Citation :
est-ce qu'il serait possible qu'un Morgg se reproduise avec un autre animal (un peu comme les bâtards chien-loup qu'on peut avoir dans notre monde) ?

Non, les Morggs ne peuvent pas se croiser avec un autre animal, ils ne se reproduisent qu'avec des membres de leur espèce Smile
Je suis : Théa Morte-Branche,
cueilleuse, herboriste, résidente du village de Sombre-bois

Théa Morte-Branche

État d'Advictâme :
État éveillé

Informations sur le personnage :
➔ Théa est une croquemite. Elle a des yeux jaunes, des dents effilées et des membres filiformes.
À noter : les croquemites ne sont pas appréciés par la population
➔ Âgée de 27 ans, mais fait plus jeune que son âge.
➔ Accompagnée par sa chienne, un grand berger.
➔ Réside à Sombre-Bois, entre Albatra et les marais sinistres.
➔ 3e don : Prémonition
➔ Elle est la princesse Sélène Hautiare, mais personne ne le sait sauf la Reine. Elle ressemble à son frère, le Prince Valérian.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 10 [10 max]
➔Passage à la Transcendance : 1 [6 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
581


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 15:41

Cosmos a écrit:
Alors en effet, les croquemites peuvent avoir des enfants, si c'est avec un autre croquemite, l'enfant le sera également, si c'est avec une personne normale, pas forcément.

Oh super, merci pour cette précision amour
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 16:24

Encore une question pour quand Ashounette aura déménagé (pardon je vous harcèle u_u)

Est-ce que la Garde de Saphir a des soigneurs attitrés ? Si oui, est-ce qu’ils font forcément partie de la Garde eux-mêmes ?

En gros, une fois revenue à Lackness, Ash aimerait beaucoup travailler pour la Garde (pas forcément à plein temps, ça peut être occasionnellement pour dépanner en plus de ses patients « civils » (si ce genre de choses est envisageable)), donc je voulais juste savoir si c’était possible ou pas du tout Smile

*laisse une pile de cookies en dédommagement pour le dérangement*
Je suis : Cosmos,
Co-administrateur, assistant lèche-botte et ambitieux

Cosmos

Crédits avatar :
Peter Mohrbacher

État d'Advictâme :
Non renseigné

Informations sur le personnage :
Cosmos c'est le second de Zhilla. Au début Zhilla l'a crée parce qu'il se faisait chier et qu'il voulait de la compagnie (le solitaire c'est bien mais la bataille c'est mieux !) Et puis Cosmos a pris de plus en plus de place. Maintenant c'est un super assistant. Lui aussi veille à ce que tout se passe bien ici. Même si secrètement il rêve de prendre la place Zhilla... Chuuut ça doit rester entre nous ! En attendant il lui lèche les bottes et Zhilla n'y voit que du feu.

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 3 [10 max] ➔Passage à la Transcendance : 3 [6 max] ➔Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
715


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 23:35

Re-Bonsoir, ma Mignonnette !

Est-ce que la Garde de Saphir a des soigneurs attitrés ? Si oui, est-ce qu’ils font forcément partie de la Garde eux-mêmes ?
La Garde de Saphir a des contrats privilégiés avec des soigneurs mais ils ne font pas partie de la Garde. En somme, ses soigneurs doivent répondre en priorité aux demandes de la Garde de Saphir mais à côté de ça, ils peuvent tout à fait continuer à soigner des civils.

Donc c'est tout à fait possible pour Ash de faire cela à son retour de Lackness.

*Vole l'assiette de cookies* Merci pour le dessert, j'avais justement un petit creux ! Au plaisir, damoiselle Wink
Je suis : Ashena Duval,
soigneuse/Sang-Visage, résidente d'Albatra

Ashena Duval

Crédits avatar :
Ahua

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
→ Soigneuse et assasin âgée de 23 ans, membre des Sang-Visage
→ 1m58 mais porte des talons pour se grandir, fine d’apparence mais plus musclée qu’elle n’y paraît
→ Originaire de Creux-Lac, habite actuellement à Albatra mais songe à rentrer chez elle
→ Souriante, serviable, presque toujours de bonne humeur
→ Souvent accompagnée d’une griffolette nommée Mélodie
→ Grande connaissance des plantes de leurs usages, que ce soit pour soigner ou tout le contraire…

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 5 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
174


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 6:57

Parfait parfait Twisted Evil

Merci beaucoup pour tes réponses stellaires ! Very Happy
Je suis : Killian Sang-Blanc,
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Killian Sang-Blanc
cadet chez les Lames de Saphir, résident de Lackness

Crédits avatar :
Deviantart - Merwild

État d'Advictâme :
État transcendant

Informations sur le personnage :
- Amnésique total : première mémoire : Bellune 1099
- Toi est un Griffolet particulièrement attaché à Killian
- Killian est un ancien Sang-Visage (surnom : Le Veilleur, masque à composer)
- Killian est un Garde de Saphir - Grade : Cadet
- Métamorphose Partielle - une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il po

Inventaire de dés :
➔Dés d'éveillé : 9 [10 max]
Acheter des lancers avec ses points

Reserve de point(s) :
556


Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 21:18

Bonjour !

Petit passage par ici pour une question d'ordre pratique sur les amendes que les Lames sont susceptibles de donner lors de petits crimes.

Dans le sujet "Justice et autorité" il est écrit :

Citation :
► Amende : Le peine la plus faible, pouvant parfois être exigée par les Lames de Saphir sans besoin d'un procès, pour les délits mineurs (ex : petit vol). Elle est attribuée en cas de dégradations, de vols ou de petites escroqueries. Elle peut être payée en lieutons ou en biens.

J'ai quelques questions à ce sujet et j'espère qu'elles ne sont pas trop stupides ><.

  • L'amende peut-être ou doit-elle être versée immédiatement ou le criminel a quelques jours pour effectuer le paiement ? Peut-on exiger un paiement immédiat ?

  • Le montant (ou l'objet) versé par le criminel peut-il être reversé à la victime ou l'argent est-il reversé dans les caisses du duché où le crime a eut lieu ?

Merci d'avance ! =3
*laisse un cookie et une tasse de bon lait frais*
Je suis : Contenu sponsorisé,




Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur l'univers   Question(s) sur l'univers - Page 3 Empty

 
Question(s) sur l'univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question(s) sur le fonctionnement du forum
» Question(s) sur la création d'un personnage
» [14 Dollune 1100] Juste une question d'intérêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advictâme-RPG :: Zone Hors jeu :: La zone des échanges :: Aide et question(s)-
Sauter vers: